Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

21. 12. 2010, 10:33

La réponse est dans le post n°58 de cette même page

Il faut d'abord faire la mission de contruction
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

82

21. 12. 2010, 10:43

j'en était pas sur/ merci à toi =)
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

83

28. 01. 2011, 14:36

Re salut tout le monde :

Petite question sur cette mission :

Citation

Ton pouvoir et ta réputation t’ont permis de devenir l’un des vampires le plus influent de la ville. Un des membres du Conseil t`a demandé de l`aider pour détruire la bande de mutants qui ravage les routes commerciales.


Vous me confirmez que ça se passe en quêtes lointaines en CAC ?
Si oui, est-ce que quelqu'un a un RC qui traîne pour voir un peu le niveau de la ou des bêtes ?

Merci par avance ;)

84

29. 01. 2011, 23:05

me semblait bien que le sujet avait été abordé et mis en post-it

certes il n'y est pas dit quelle mission terminer pour avoir droit à la suivante

mais au moins il y a des liens sur les gains empochés, et les détails pour réaliser les missions

Proposition Tous [Infos][Patch 1.2.2] Liste des Changements /Sets /Missions
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

85

16. 03. 2011, 20:53

salut a tous je n'arrive pas a trouver de RC sur cette mission z2 :

Ton quartier a été assailli par les paladins de l`Ordre de Saint Benoît. Prépare-toi à l`ultime bataille entre les deux forces opposées...

je voudrait connaitre mes adversaire pour savoir les aracnes a mettre :))

qui aurait un rc ou des conseils a me fournir

grand merci pour votre aide futur ^^ :thumbsup:
merci de click ca ne vous coûte rien ^^

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=82627

merki :)

UT1 Pseudo IG : cølt
ID : 82627

UT3 Pseudo IG : colt
ID : 1242

86

17. 03. 2011, 05:23

meuuhhhh si y en a des rc sur saint benoit



http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=49ed87e5b5
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

87

17. 03. 2011, 10:00

Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

88

17. 03. 2011, 22:29

merci ca a été good ;)

voici la mission suivante pour ceux qui need des RC ;)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5da1e4b2f3



http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b863dd24ab



fait en pelo avec 6/8 essaies full gunner
merci de click ca ne vous coûte rien ^^

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=82627

merki :)

UT1 Pseudo IG : cølt
ID : 82627

UT3 Pseudo IG : colt
ID : 1242

SK3L3TON

Conquérant des Ombres

Messages: 3

ID UT2: 95447

ID UT3: 2578

  • Envoyer un message privé

89

17. 04. 2011, 13:07

Pour Ut3 Mission

VOILA AVEC QUOI JE LES VALIDER ,J'ESPÈRE QUE SA VA VOUS AIDER .....

Félicitations! Tu as réussi à accomplir la mission:
Fait preuve de courage. Seulement cela attirera sous ton drapeau les meilleurs chasseurs.
Tu sens une vague de force cosmique qui traversent ton corps. Tu as gagné 6148 pts de progrès!


Félicitations! Tu as réussi à accomplir la mission:
Soirée, quand tu t`es réveillée, tu as trouvé une lettre étrange sur ton bureau. Barbouillé de sang il n`a contenu que les trois mots: "Sauve", "Emprisonnée", "Loin" - écrits sur le parchemin avec précipitation, en désordre. Qu`est-ce que cela peut signifier?
Tu sens une vague de force cosmique qui traversent ton corps. Tu as gagné 5667 pts de progrès!


Les quêtes accomplies Niveau normal
Épreuve de force V (2 %) X
Épreuve d`agilité V (30 %) X
Épreuve de résistance V (1 %) X
Test d`apparence V (26 %) X
Test de charisme V (1 %) X
Test de réputation V (24 %) X
Défi de perception V (7 %) X
Défi d`intelligence V (1 %) X
Défi de savoir V (3 %) X




voila mon stuf

Légendaire Parfait Fronteau

Bon Corset Flexible Du Tueur

Bon Collier Vindicatif

Bon Anneau De La Lévitation

Anneau Vindicatif

Bon Short Elfe

Bonne Matraque Piquante Du Conquérant

Bon Couteau Piquant Du Conquérant


voila mais stat

DOMMAGES
41 - 45
Bonne Matraque Piquante Du Conquérant

44 - 45
Bon Couteau Piquant Du Conquérant

DÉFENSE
49

FORCE
36

AGILITÉ
64

RÉSISTANCE
30

APPARENCE
60

CHARISME
29

RÉPUTATION
58

PERCEPTION
41

INTELLIGENCE
33


SAVOIR
37
UT3
ID:
2578
Login:
SK3L3TON









UT2

ID:

95447

Login:

TK6T

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SK3L3TON" (17.04.2011, 13:09)


90

18. 04. 2011, 14:35

Yop les gens,

j'ai une question très ciblée sur les missions Z3.

Il me reste uniquement la mission Up Maison close mais son prix exorbitant me décourage :S

Je sais qu'elle ne rapporte que 6K mais qu'elle débloque d'autres missions, donc ma question :
  • Est-ce que la somme des gains des missions débloquées est supérieure au coût du Up maison close ?

(est-ce que c'est rentable quoi ? :P )

Merci d'avance :)
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

91

19. 04. 2011, 13:31

Voilà les missions Z3 que tu peux trouver
(PS je sais pas si la mission aller en Z2 débloque de nouvelles missions)

Accomplis tous les Pèlerinages vers L`Inconnu. V
Dans un coin inconnu du désert le Roi Des Loups rassemble des troupes pour régler ton compte. Trouve sa demeure et épargne-lui cette peine en l`achevant. La légende dit qu`il ne peut être tué seulement à l`aide de balles en argent... V
Atteints le 50-ième niveau d`expérience. V
Fais bâtir toutes les constructions de la troisième zone. V
Depuis toujours, les règles de guerre disent que la meilleur forme de défense c`est l`attaque. Développe le Magasin D`Armes jusqu`au niveau 5. V
Dernièrement, tes rivaux ont toujours une longueur d`avance sur toi. Développe le Quotidien Local jusqu`au niveau 4 pour mieux réagir aux activités des espions adverses. V
Tes agents de sécurité ont découvert une clique d`espions. Ils occupent un des immeubles dans ton quartier. Organise un siège et extermine les comme des termites. V
Depuis toujours, tu étais sûr que ce jour arrivera bien à un moment ou un autre... Passe à la Deuxième Zone et deviens l`un des membres du Conseil! X
Chaque vampire étant au premier rang doit envoyer les gens pour servir dans une Cathédrale. Rassemble 500 000 esclaves et fait en le sacrifice de 10% au Maitre. V
Beaucoup de jours ce sont écouler depuis que ton fils est parti en expédition vers l`inconnu et tu n`as reçu aucune nouvelle de lui. Plein d`inquiétude, tu as décidé de commencer les recherches. V
Le prestige, le pouvoir, la splendeur ... pour maintenir tout cela tu as besoin d`argents. Tu dois agrandir tes revenus. Développe la Maison Close jusqu`au niveau 14. V
Ton pouvoir et ta réputation t’ont permis de devenir l’un des vampires le plus influent de la ville. Un des membres du Conseil t`a demandé de l`aider pour détruire la bande de mutants qui ravage les routes commerciales. V
Fait un acte héroïque. Seul cet acte attirera sous ton drapeau les vampires puissants. V

Je ne sais plus ce que la maison close débloque du coup, tu peux voir les missions qu'il te manque pour voir les possibles déblocage.

92

19. 04. 2011, 15:56

la maison close debloque le mutant
)

93

23. 04. 2011, 23:32

Ok merci pour ta réponse ;)

Donc non, ça n'est pas rentable... Elle ne débloque que les mutants vu que j'ai déjà validé toutes les autres ^^

Merci pour les infos, je ne monterai donc pas ma maison close :P
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


94

25. 04. 2011, 16:03

le mutant c qd meme 15 ou 20k pdp...
)

95

30. 04. 2011, 12:43

qui peut me montrer un rc valide de la mission z2 qui se fait en quête facile ou il faut buter l'assassin truk svp
?

96

30. 04. 2011, 14:59

salut ^^ si je me plante pas ça doit etre ça :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3cecbe5d07

il me semble que trois type de monstres sont trouvables, j'ai eu le plus simple ^^


edit : ah oui désolé, le rc que je montre est une mission z3...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "PurePowerPlant" (06.05.2011, 07:27)


97

02. 05. 2011, 11:32

je pense pas
moi il s'agi d'un assassin pas un mutant

98

02. 05. 2011, 11:39

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (02.05.2011, 11:49)


100

06. 05. 2011, 00:42

Le Grand Maître de l'Ordre réussi à échapper à la dernière bataille. Il a été vu quelque part dans les Terres Brûlées. Trouvez-le et laissez-le répondre à son créateur ...

c'Est une pelo pour tuer une bestiole ??

ou un siège lancer sur la zone 2
ig: Godailleur

id: 31085

je suis québécois donc 6 heure de décalage ne l'oubliez pas

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

101

06. 05. 2011, 09:48

De mémoire,

je dirais que c'est un pélo.Le Wiki n'est pas à jour en ce qui concerne cette mission ?



Ceteris paribus sic stantibus

102

31. 05. 2011, 22:26

Je m'excuse d'avance pour le noob que je suis, mais il y a un petit truc que je comprends pas... :S

Je suis arrivé à la mission suivante : "Le Pouvoir!! Avance jusqu`à la troisième zone et prends part au Cercle Intérieur."

Je vois sur le guide de jeu que ce n'est pas la dernière mission en zone 4.
Ça veut dire quoi ? Je dois aller en zone 3 pour avoir cette mission, et après je reviens dans mon quartier zone 4 pour faire les autres ?

Merci de m'éclairer. :)

Précision : Je suis sur UT III.
UT III : Oniza
ID : 16491

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Oniza" (31.05.2011, 22:27)


103

01. 06. 2011, 06:55

Si t'as deja fait toutes les autres à coté,et que t'es sur qu'il en reste que t'as pas encore débloqué,bah alors je serais tenté de dire oui :p


104

01. 06. 2011, 12:23

Comment je sais s'il m'en reste de pas débloqué ?

J'ai ça :

- Il y a quelques solutions pour acquérir du respect dans le monde des morts-vivants. L`une d`elles c`est de posséder de puissants artefacts. Accomplis 4 Pèlerinages vers l`Inconnu. V
- Tu as l`argent et tu sais comment le gagner. Maintenant tu dois gagner le respect auprès de la foule. Développe L`Agence d`Emploi jusqu`au 15-ième niveau. V
- Le chefs d`une meute de loups-garous a juré de venger la bande que tu as achevé sur ton quartier. Tu trouvera sa cachette quelque part loin de la Cité si tu veux terminer sa misérable existence. V
- Tu as remarqué une chaîne de contaminations d`une étrange maladie parmi la population de ton quartier. Tes espions suggèrent de chercher la cause dans les environs de La Cité. V
- Atteints le 35-ième niveau d`expérience. V
- Pendant que tu menais ta dernière quête, un vampire-usurpateur a pris de force ton siège général. Avec l`aide de ton clan regagne ta place. V
- Fais bâtir toutes les constructions de la quatrième zone. V
- Le Pouvoir!! Avance jusqu`à la troisième zone et prends part au Cercle Intérieur. X
UT III : Oniza
ID : 16491

105

01. 06. 2011, 13:06

là tu as fait toutes les missions de l'acte 1, sauf le passage en z3..qui ne débloque rien d'autre

quand tu seras acte 2 tu auras d'autres missions :)

106

01. 06. 2011, 13:50

Ah, d'accord. ^^
Merci beaucoup. :)
UT III : Oniza
ID : 16491

107

05. 06. 2011, 03:44

Le Grand Maître de l'Ordre réussi à échapper à la dernière bataille. Il a été vu quelque part dans les Terres Brûlées. Trouvez-le et laissez-le répondre à son créateur ...

c'Est une pelo pour tuer une bestiole ??

ou un siège lancer sur la zone 2
ig: Godailleur

id: 31085

je suis québécois donc 6 heure de décalage ne l'oubliez pas

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

108

05. 06. 2011, 07:04

Le terme "bestiole" ne me semble pas très adapté :D

C'est en faisant des pèlerinages que tu le trouvera. Les mots "Terres Brûlées" pouvaient te donner la piste ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

109

24. 06. 2011, 01:07

mais qu'elle genre de pelo ?
ig: Godailleur

id: 31085

je suis québécois donc 6 heure de décalage ne l'oubliez pas

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

110

24. 06. 2011, 01:12

Un Pèlerinage Vers L'Inconnu, les quêtes les plus difficiles.

Il faut lancer en stuff combat, il s'agit d'un adversaire à battre (sur le modèles des Ghoules ou de Frère Albert), de mémoire c'est un gros càc donc je vous conseille d'y aller gunner avec plain de défense.



Ceteris paribus sic stantibus

111

13. 07. 2011, 18:17

Mission zone 4 :

Soirée, quand tu t`es réveillé, tu as trouvé une lettre étrange sur ton bureau. Barbouillé de sang il n`a contenu que les trois mots: "Sauve", "Emprisonnée", "Loin" - écrits sur le parchemin avec précipitation, en désordre. Qu`est-ce que cela peut signifier ?

Bonjour,

J'ai validé deux quêtes lointaines et je n'ai toujours pas cette mission...
C'est normal ? ?(

EDIT : J'ai finalement trouvé la réponse en fouillant dans le sujet. ^^
Désolé du dérangement.
UT III : Oniza
ID : 16491

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Oniza" (13.07.2011, 18:22)


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

112

03. 08. 2011, 13:13

c'est aléatoire, c'est une quêtes spéciale qui ne tombe pas à chaque fois

tu tombes dessus quand l'îcone rouge si tu rates ou jaune quand tu réussis est le suivant ???

113

03. 08. 2011, 13:40

Tu vois pas le rouge BFs ? ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

114

03. 08. 2011, 15:27

Bug

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (05.08.2011, 17:26)


115

20. 08. 2011, 02:15

j'ai un problème :
j'ai fini la quête des goules mais celle du vampire-usurpateur n'est pas apparu -_-
quelqu'un a une hypothèse ?

116

21. 08. 2011, 23:10

Trop bas level sûrement, il faut être level 35 pour débloquer la mission.

Mais tu aurais pu le trouver en faisant une recherche.. ;)

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

117

01. 09. 2011, 14:42

Je relance un peu le sujet

Mission Z2

Tes agents t`ont signalé que près d`un pillard tué aux alentours d`une ville ils ont trouvés une lettre. Cette lettre indique que ton arrière-petite-fille, Anhala est emprisonnée sur les Champs de Couvoirs. Organise une expédition de secours.

Le wiki dit qu'il faut lancer n'importe quelle expé (ce que j'ai fait et je suis tombé sur un dragon rouge)

Donc ma question :

Est-ce que c'est bien n'importe quelle expé et dans ce cas, c'est comme l'inquisitrice, on tombe dessus aléatoirement ? ou alors c'est sur un site spécifique ?

Merci

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

118

01. 09. 2011, 22:15

C'est bien n'importe quel site. On tombe aléatoirement dessus. Certains tombent rapidement dessus, perso je suis tombé dessus au bout de ma 10+ème fois, t3 as abandonné l'espoir de tomber dessus il me semble. Il doit y avoir entre 10 et 25% de chance de tomber dessus (à vue de nez)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

119

02. 09. 2011, 08:35

Ok merci

j'ai lancé un DR pour être 3 bourrins sur le site un peu comme pour le gogo et hop, un DR mdr

ça va être galère comme l'inquisitrice je sens (je suis jamais tombé dessus sur UT2 en XX essais ^^)

120

02. 09. 2011, 13:52

bien jouer mais cest sur le site de l'hydre -_-'
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !