Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 06. 2011, 04:32

Légendaire Bon Short Du Soleil [14/06/2011 - 35 375pdp - Okya]

Légendaire Bon Short Du Soleil



Pantalon
Défense: 5
Attributs: AGILITÉ +5, APPARENCE +5, PERCEPTION +5
Exigences: NIVEAU: 37 (38), FORCE: 6, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 6 000 LOL


La derniere eval vue sur UT2 a priori: LB short du soleil [à fermer svp]

C'etait dans les 45k en gros, mais ca a du beaucoup bouger...

Merci d'avance !
De retour sur:
UT II: Kachiko / id:39016

Comptes plus utilises.... pour l'instant
Moria I: Muchu / id:151
UT III: Kachiko / id:11991
--------------------------------------------------
Note: J'habite en Chine, vous étonnez pas si les trades envoyés après 18h ne sont acceptés que quelques heures plus tard (pendant que vous dormez)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Okya" (14.06.2011, 12:27)


2

13. 06. 2011, 12:10

Moui, ça ne doit pas avoir baissé tant que ça. Ici, pas de malus résistance et un joli cumule de stats utiles.

40k pdp pour rester dans la logique du marché.
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

3

13. 06. 2011, 18:23

Moins de perception qu'un parfait berger, mais pas de malus resist. En bonus de l'agi pour l'init.

35K

EDIT pour athi : trouve moi un poste où je dis que ça compte pas (moi qui sait compter correctement !). Par ailleurs y a 6 d'init de moins que sur l'autre et pas d'effet de set, les évals ne me semblent pas incohérentes. C'est pas comme si j'avais divisé le prix par 3,44.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Glaucos" (13.06.2011, 18:48)


4

13. 06. 2011, 18:28

bah, l'initiative compte sur ce short glaucos alors ?
parceque 10 ini, je vois pas à qui ça peut servir sans effet de set ;)

et sinon en restant réaliste:
Bon Short Pare-balles Du Berger [01/05/2011 - 29 167pdp - Okya]
autant de percep, -2agi et -1 défence (le genre de truc qui ne change pas une vie)

29Kpdp

EDIT:

Citation de "Glaucos"

12 d'agi et 4 de perception, ça fait 16 en init, donc moins qu'un short nuit simple à 40K (et encore...)!

ici par exemple ?
là c'est 5 agi et 5percep, donc 10 ini, moins qu'un B short elfe qui se vend plus donc ... ;)

non, on est d'accord, tu mets bien un prix plus haut pour un short qui n'a pas d'effet de set possible.

"Memento Mori"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athi' L'Ass" (13.06.2011, 19:22) pour la raison suivante: pour glaucos


5

13. 06. 2011, 20:04

Glaucos et Athi, vous allez pas commencer tout les 2, si vous etes pas content de vos evals respectives sur d'autres sujets, vous demandez a l'omniscient modoE (oui oui c'est moi 8)) de trancher. Globalement, j'ai pas grand chose a vous reprochez ni a l'un ni a l'autre, vos evals tiennent bien la route dans l'ensemble, vos avis divergent, c'est bien, c'est le principe des evals. Alors merci d'arreter de vous bouffez la gueule.

Ceci dit j'apprecie que ca soit fait sans double posts.


Sinon pour l'eval, en definitif, c'est a peu pres kiff kiff avec un parfait berger, ce qu'on perd d'un coté, on le gagne de l 'autre et vice versa : 37k5
J'suis plus Modo !

6

14. 06. 2011, 02:01

Merci pour tout le monde.

Je pense que le prix convient bien au marche actuel.

35375 pdp de moyenne... ce qui fait un 35k pdp.
De retour sur:
UT II: Kachiko / id:39016

Comptes plus utilises.... pour l'instant
Moria I: Muchu / id:151
UT III: Kachiko / id:11991
--------------------------------------------------
Note: J'habite en Chine, vous étonnez pas si les trades envoyés après 18h ne sont acceptés que quelques heures plus tard (pendant que vous dormez)