Vous n’êtes pas connecté.

Moria II Exploit Bug ?

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 05. 2011, 16:10

Exploit Bug ?

Bonjour,

J'aimerai soulever un point qui me dérange
En ce moment une technique ce développe de plus en plus sur les sièges, la personne ciblé se retrouve a avoir ses arcanes au max, comme si elle avait pu utiliser le stuff sang juste par une petite manip dans les préférences
Et bien sur sans avoir besoin d'être en stuff chama sur le siège ni osseux etc ...

Je ne vais pas parler de la méthode pour y arriver mais juste du fait de le faire
Pour moi il s'agit de l'exploitation d'une faille dans le système et donc d'exploit bug pure et simple

Voici un exemple


http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=39019654&key=1b22d4b1b2

J'aimerai avoir l'avis des Opérateurs, super Modo etc ...
Est ce qu'on peut autoriser ce genre de méthode qui utilise une faille du système ou doit on la considérer comme exploit bug ce qui a mon sens serait normal car le jeu n'est pas prévu pour qu'on soit full arcane quand on est siégé , en tout cas pas si on est pas en stuff chama, sang, osseux sur le siège !!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (27.05.2011, 16:12)


2

27. 05. 2011, 16:29

non il suffit de porter le stuff sang sur soit quand on se fait siéger c'est tous simple moi non plus je connaissais pas mais c'est très pratique quand c'est des siège prévu comme sa

3

27. 05. 2011, 16:54

Petite question, comment Barbie sur ce RC a 31 chasseur de la nuit ? ( désolée que ça tombe sur toi Barbie c'est juste pour soulever ce point qui perso me dérange )

Je crois qu'il a triché ... ou peut être qu'il connaissait le fonctionnent de l'IA en défense ;) (joke).

Sans cette possibilité ce genre de confrontation serait inéquitable et tout le monde s'écharperait pour lancer.
Là le siège a été très respectueux des spécificités du jeu car se sont les chefs de clan qui étaient assiégeur et assiégé, équilibrant ainsi les malus dommage lors de la mort d'un des 2 et/ou des chefs de clan.
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

4

27. 05. 2011, 16:58

heu... il connait ou toi tu ne connais :D :D :D avant de jouer à un jeu essaie d'en apprendre les règles si pour lui ça marche ben.... c'est que tu ne connais pas... :thumbdown: :thumbdown: pourtant c'est pas compliqué


arffff ces grands qui ne comprennes pas ?( ?(

chasseur de la nuit reste une arcane raciale du damné.... donc si tu connais pas l'ia de défense pas la peine de poster pour rien dire.....
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "bilquet" (27.05.2011, 17:05)


5

27. 05. 2011, 17:05

Il est bien évident que je ne parle pas du fait de pouvoir le faire, mais du fait de le faire
Cette technique existe la question est simplement est ce que ce n'est pas de l'exploit bug .
Si elle est autorisé alors libre a tous de le faire et je serai la première a l'appliquer car comme dit plus haut ça nous arrange tous en permettant a chacun dans le siège d'être au max de ses capa
Mais ce qui est bien pour tous n'est pas forcément légal, donc avant qu'on se retrouve ban pour exploit bug, autant être sur qu'on fait rien de contraire au règles

Ps: cette conversation serait a poursuivre sur le topic crée dans question et problème plz, pour pas poluer ce post
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

6

27. 05. 2011, 17:07

ce n'est pas un secret lol l'ia de défense existe lol celui qui ne sait pas s'en servir sur un siège lancé sur lui ben tant pis pour lui :D :D
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

7

27. 05. 2011, 17:15

Bilquet je ne parle pas d'avoir des arcanes en défense quand on est la cible
Je parle de les avoir aussi haute que si nous étions rentré en stuff sang, alors que le désavantage d'être la cible d'un siège réside dans le fait d'être limitée a son arcane def sans bonus sang ( ou en tas cas avec le bonus limité par le stuff sangf que tu porteras sur le siège )

Avant de rire essaye de comprendre de quoi je parle Oo
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (27.05.2011, 17:16)


bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

8

27. 05. 2011, 17:18

heu dans une défense ou embuscade il y a le bonus poste de police :D :D importante tout de même

c'est juste que beaucoup croient le siégé affaibli sur son ia en siège..... alors que un gun damné ça joue en sa faveur tout comme un cultiste cac avec sa voie féline.....

j'ai répondu surtout par rapport à qwizee... pas un tricheur en face mais un joueur qui connaît mieux les règles
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bilquet" (27.05.2011, 17:21)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

27. 05. 2011, 18:54

A mes yeux, c'est un bug qui ne devrais pas être utilisé (cf le règlement qui parle de ban pour bug abuse)

J'vais légèrement (qui a dis complètement?) répéter ce qu'à dis ZzZzZ. On parle bien d'être dans un siège où l'on est la cible et que l'on ait autant d'arcane que si l'on avais rejoins avec le set chama + bijoux sang + osseux ALORS qu'on avais un matos habituel lorsqu'on c'est fais siéger.

La méthode est connu depuis assez longtemps par certain mais était rarement utilisé. (Des polonais me l'avais apprise lorsque j'avais été assiégé le r11. ça me semble assez courant chez eux sur les sièges importants. M'enfin j'ai jamais eu besoin de l'utiliser autrement)
Depuis qu'une personne l'a dévoilée rapidement sur ce forum, je sens que ça va être utilisé couramment donc il faudrait mieux agir assez rapidement. Faire en sorte que le siégé ait moins d'arcane fait parti de la stratégie.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

10

27. 05. 2011, 19:20

l'idée serait de lancer sur une autre race que cultiste sachant que la personne est cac pour ne pas lui donner tout son potentiel avec voie féline ou un exemple comme sur autre race que damné s'il n'est pas aad ou gun.....

mais quand on voit la finalité des sièges la différence des survivants est-ce que l'arcane du siégé joue énormément....

ce soit disant bug ne joue pas vraiment beaucoup

sur la question de stratégie suffit alors de lancer le siège sur un gros cac s'il n'est pas cultiste donc pas de voie féline ou gros gun non damné pas de chasseur de la nuit ?( ça obligerait surtout à ce que les guns s'ils veulent de la perception soient damnés et que les cac soient des cultistes ou SBD pour avoir leurs arcanes raciales en ia de défense

ça apprendrait peut-être que chaque race est faite pour une spé ?( ?( ?(
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

11

27. 05. 2011, 20:48

Si tu siège un bas level sdb/capteur (en sachant que le capteur mets pas de majesté^^), ça permet de le tuer un peu plus rapidement et d'enlever 10% de dégâts à la team adversaire.
Le faire sur un gros joueur peut permettre de l'empêcher de toucher à son plein potentiel et de se faire toucher plus facilement donc il fait moins de dégâts et il s'en prend plus. ça permet d'avoir un gros joueurs en moins en face plus rapidement et c'est très utile (surtout sur un cac non cultiste).

Les arcanes du siégé peuvent avoir un rôle crucial car avec un gars en face qui fais 2k de dégâts sur 2 manches habituellement qui va en faire 1500 la première manche et sera mort, ça fais 2.5k de dégâts en moins donc les touches ennemies sont plus diversifiée (plus de choix de joueur car il y en a moins de mort) et plus de personne de son côté de vivante pour faire des dégâts.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

12

27. 05. 2011, 21:20

ben rien ne te dis que tu tapes le siégé en premier.....les premiers qui tapent c'est l'initiative mais le premier tapé c'est tirage au sort
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

13

28. 05. 2011, 01:36

Citation



Bilquet je ne parle pas d'avoir des arcanes en défense quand on est la cible
Je parle de les avoir aussi haute que si nous étions rentré en stuff sang, alors que le désavantage d'être la cible d'un siège réside dans le fait d'être limitée a son arcane def sans bonus sang ( ou en tas cas avec le bonus limité par le stuff sangf que tu porteras sur le siège )

Avant de rire essaye de comprendre de quoi je parle Oo


Pas envie de lire vos spam et vos attaques l'un envers l'autre, donc j'irais droit au but..
tu mets ceci face a un siege, du championnat, donc ou les sieges sont prevu entre les deux leads normalement
barbie savait surement a quel heure il allait etre assiege, il a mit le chama, a changer ses preference et a attendu, tout betement...


Montre moi un rapport d'un siege, non organise entre les deux clans, avec ce meme truc, et la je considererais qu'il pourrait y avoir un bug ou tout ce que tu veux d'autre
Modérateur general

14

28. 05. 2011, 13:17

Spam et attaque l'un envers l'autre ? tu dois confondre avec t'as manière de discuter dans champ de bataille la^^
effectivement si tu avais lu Toushirou Hitsugaya tu aurais peut être éviter de dire des bêtises
Le côté blasé du modo qui sans lire porte une jugement vraiment drole ... on discute tout simplement y a pas de SPAM sinon relis la définition et pas d'attaque juste des gens qui echange leur point de vue ... enfin passons

Cette technique existe bel et bien même si tu ne la connais pas et tant mieux, moins de gens le savent moins ça sera utilisé, maintenant j'aimerai juste l'avis d'un opérateur pour savoir si c'est légal ou non !!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

15

28. 05. 2011, 14:16

Mais vous êtes bouchés ou vous faites juste semblant ? c'est possible uniquement sur des sièges arrangés
Ça permet d'avoir des sièges équitables, le but d'un siège arrangé étant généralement de voir qui est le plus fort, donner un avantage à un des deux clans est stupide.


La ou ca pourrait être considéré comme un exploit, c'est si ca donnait un avantage dans un siège de prise de quartier. En général, je ne préviens pas mes adversaires que je veux leur piquer leur quartier pour qu'ils puissent mettre leur stuff sang, et vous ?

16

28. 05. 2011, 14:46

Ok je le refait une dernière fois pour ceux n'ayant pas compris la Subtilité
Il y a une méthode que je n'évoquerai pas pour avoir full arcanes même si on est pas en chama quand le siège est jeté
On peut avoir full arcanes si on est co ne serait ce que 30 seconde avant la P2, c'est ça que je soulève comme problème et qui est a les yeux de l'exploit bug

Essayez de bien lire plz avant de commenter: )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

17

28. 05. 2011, 16:11

Essaie de donner des vrais exemples pour appuyer tes dires, alors, parce que donner un RC d'un siege arrangé ou il n'y a pas eu besoin de cette technique c'est pas très efficace...

18

28. 05. 2011, 16:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bug_%28informatique%29

Hormis cela, oui il est de manière générale possible de "tricher" en siège. Cela vient du fait que lancer une arcane via un équipement ne bloque pas ledit équipement. Ce n'est cependant ni de la triche, ni un bug, ni une faille... Pour la simple raison que cela fait partie intégrante du jeu et des stratégies possibles.
Dormir avec un stuff sang et les arcanes en def à fonds n'est pas interdit, il suffit ensuite de se réveiller à temps pour changer d'équipement. Tout comme prévoir le stuff arcanique/sang dans un siège arrangé pour que l'attaqué ne soit pas défavorisé par rapport à tous les autres.

Ce topic a-t-il donc d'autres raisons d'être ou, sans vraiment le vouloir, est-je répondu?
Si j'ai répondu à côté merci de me le faire savoir en écrivant que j'ai tout à fait raison et suis un dieu. :thumbsup:

PS: n'hésitez pas à vous taper dessus, cela ne peut que vous rapporter de bonnes choses... Nous les modos ont a des images à distribuer (comme à l'école)... Par contre aller comprendre elles sont toutes jaunes ou rouges... :rolleyes:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (28.05.2011, 16:22)


19

28. 05. 2011, 16:43

autant pour moi vu que c'est un siege du tournoi et donc planifié c'est logique, fatigué moi
Y a des jours ou il faut pas me chercher et y a des jours tous les jours Pseudo ut2: Draculita Fight Club [MAD]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "oeil_de_nuit" (28.05.2011, 17:00)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

20

28. 05. 2011, 16:48

oui, c'est sur que personne n'utilise jamais de stuff sang, d'osseux ou autre en siege...

C'est quoi qui vous choque, que le défenseur ne soit pas exclu de l'utilisation de ces items ?

21

28. 05. 2011, 16:52

:bloody:
Y a des jours ou il faut pas me chercher et y a des jours tous les jours Pseudo ut2: Draculita Fight Club [MAD]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "oeil_de_nuit" (28.05.2011, 17:00)


22

28. 05. 2011, 16:56

Rho mais vous avez pas très bien compris
C'est pas avec 268 sang qu'il a mit 31 arcanes mais avec full sang il y à une technique /bug pour faire ça

23

28. 05. 2011, 17:05

Merci Zakoura et Yohannj j'ai l'impression que personne comprend ou très peu de gens et que certains nous prennent de haut sans savoir de quoi il parle .
Y a une technique qui permet d'avoir max arcane sur un siège alors qu'on est la cible et qu'on est pas en stuff sang sur le siège, qu'on était pas en stuff sang quand il a était lancé et qui permet de se mettre full arcanes si 30 seconde avant la P2 on est co

Ceux qui comprendront pas ou veulent pas comprendre, tant pis j'ai expliqué ici de plusieurs manières
Maintenant a voir si la technique dont je parle et legal ou non et ça seulement un opérateur pourras le dire !!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

24

28. 05. 2011, 17:37

Pas mal effectivement n'ont pas l'air de comprendre le problème que tu expose.
J'avoue ne pas avoir eu avant connaissance de cette exploitation de bug, mais si yohannj dit qu'on lui en a même expliquer le fonctionnement c'est qu'il y a des personne qui l'exploite comme le fut un temps la constructions à l'aide des arcanes , ce bug si fut a ma connaissance rectifié , et il serait effectivement normal que celui que tu expose le soit aussi.

Si tu pouvais par contre trouvé un lien d'un siége non préparer car en l 'occurrence ici barbie n'exploité pas le bug mais attendait avec le stuff sang complet le siège Prévu, il n'est donc pas des plus représentatif du problème que tu expose ici et il induit d'autre en erreur.

Mieu si possible fait un siege (style rota) en exploitant le bug, la modération ne t'en tiendra pas rigueur si c'est pour le mettre en avant .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "shadowegemon" (28.05.2011, 17:39)


25

28. 05. 2011, 17:53

C'est surtout que taire le système n'aide pas franchement.
Cela revient un peu à dire: Y a un moyen de tricher, je vais pas dire lequel, mais c'est légal?

Vous voyez le problème?

26

28. 05. 2011, 18:21

Tu préfère voir le risque de voir tout le monde l'exploité en attendant une réaction d'en haut ^^.

Remarque c'est un bon moyen de montré qu'il y a un bug de le montré à tout le monde.
Mais dans le cas ou ont montre la manière de l'utilisé et qu'il n'y a as de réaction, on sait a quoi s'attendre...

27

28. 05. 2011, 18:28

Si des gens le connaissent déjà et qu'il est déjà exploité je ne vois pas en quoi cela serait gênant.
Pour l'heure c'est vraiment trop vague pour qu'en haut ça réagisse. Mais je présume que MP Lulu, Enée ou un Smodo serait toujours plus efficace que ce topic pour obtenir une réponse.
(comme je l'ai dit... On dirait un "je connais une méthode secrète pour tricher, c'est une exploitation de bug?")

28

28. 05. 2011, 20:08

Si j'ai bien compris tu pense qu'il viens pour savoir si il peut légalement profité du bug? (si oui il ne l'expliquera pas pour s'en gardé la primeur, si non il se prémunis d’éventuelle senction a son utilisation) C sa qui te dérange? je veut juste être sur de comprendre son point de vue.

Si c'est le cas effectivement je n'aime pas trop, mais d'un autre coté parler publiquement de sa sur le forum même simplement en évoquant son existence il se met au risque que le bug soit expliqué ou même que les joueurs partent se renseigné sur son fonctionnement et il va donc forcément se répandre, donc non je ne pense pas que se soit dans ce but qu'il poste :)

29

28. 05. 2011, 20:16

Non ce que je veux dire c'est que:
-Le topic aurait pu être remplacé par un MP au staff.
-La question est trop vague pour avoir une réponse claire.

Après je pense qu'il souhaite que justement le bug soit corrigé afin de ne plus être exploité... C'est seulement sur la forme que le bas blesse. Comme tu le dis ça l'expose plus qu'autre chose et comme je l'ai dit ça n'est pas aussi efficace que d'y aller franco avec l'opé.

"En modifiant les préférences 30 minutes avant la P2 il est possible pour quelqu'un siégé d'obtenir les effets d'un stuff sang même si il n'en a pas été équipé. Je pense que c'est un bug, si son exploitation est interdite serait-il possible de le corriger?"
T'envoie ça à Enée, Sosthene, Aeon, Lulu ou Corosie et c'est relativement vite réglé sans faire de fuite.
(on précise que je ne connais absolument pas cette technique, je n'ai d'ailleurs jamais été siégé sauf avec mon consentement...)

30

29. 05. 2011, 07:04

ZzZ si certains ne comprennent pas, c'est que tes arguments, n'appuient pas ta thèse (comme l'a souligné Ecthelion). Et après tu laisses un flou artistique, du coup, on se pose la question, sur la véracité de ta thèse.


Je ne connais pas cette technique, mais il est vrai que tu devrais en parler à un Op ou Admin par Mp, en expliquant bien sur la technique. ;)
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

31

29. 05. 2011, 08:58

En effet ça existe, je l'ai découvert par hasard IG il y a peu de temps.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

32

29. 05. 2011, 09:19

Très franchement, le mieux ca reste d'expliquer ton truc à Enée pour qu'il transmette à Sushimaker, voir même de demander directement à Sushimaker si tu maitrise suffisamment l'anglais.


(Pour ceux qui se posent des question, oui, je me suis gouré ^^ )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (02.06.2011, 14:20)


33

29. 05. 2011, 09:22

Syma
?il est de retour ???? Il parle pas français ??? Tu as du confondre de pseudo non ??

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

34

29. 05. 2011, 10:17

J'ai envoyé un message à konrad avec les explications (et un siège rota où je viens de l'utiliser pour le montrer. Je vois avec celui qui m'a siégé pour voir si ça le dérange que je montre ici que cette manière de faire existe réellement... pour les sceptiques).

Konrad n'a pas posté sur le forum polonais depuis 2 jours donc il va peut-être falloir attendre quelques jours pour avoir une réponse (en général, il est pas absent très longtemps donc d'ici 2-3 jours je pense que j'aurais eu la réponse)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yohannj" (29.05.2011, 11:07) pour la raison suivante: forum anglais remplacé par forum polonais


35

29. 05. 2011, 10:30

Surement la meilleure chose à faire. ;)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

36

29. 05. 2011, 12:39

Konrad et Sushi ne sont jamais présents le WE.

Perso, j'ignorais l'existence de ce truc, j'ai demandé son avis à Lulu, on verra bien. ^^



Ceteris paribus sic stantibus

37

30. 05. 2011, 03:36

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9f798b272a

Voilà un exemple j'étais la cible, j'étais pas en stuff sang quand il a était lancé
Mais je suis full arcanes alors que le stuff que j'ai sur le siège me permet simplement de mettre 17
Comme ça si y a besoin de rapport d'exemple prenez celui, c'était un siège arrangé donc ça posé pas de soucis
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

38

31. 05. 2011, 17:55

D'après konrad, ce n'est pas un bug de pouvoir ce booster les arcanes pour les sièges. Assez bizarre que ce ne soit pas écrit dans le wiki car la manière de le faire ressemble vraiment à un bug.
A voir si cette manière de faire doit être révélée ou gardée secrete pour jouer un rôle stratégique envers ceux qui ne la connaisse pas même si c'est un peu déloyal.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

39

31. 05. 2011, 20:08

Je pense que tout ut 3 la connait maintenant vu que kekeg à posté comment faire et que ceux qui ont lut lont dit à leurs amis ig qui lont dit à leurs amis ig et etc ...
C'est mieux de garder le secret ou alors de le vendre lol ;)