Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 05. 2011, 21:47

bonne cravate insidieuse de la levitation - [ 27/05/11 - 140,7K - Toushi ]

Une idée du prix ? :)



Bonne Cravate Insidieuse De La Lévitation

Amulette (Pour homme)
Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION +14, APPARENCE -3, FORCE +6, AGILITÉ +6
Exigences: NIVEAU: 68 (70), APPARENCE: 12, INTELLIGENCE: 18
Prix de vente: 16 125 LOL
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

2

19. 05. 2011, 08:22

Up
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

3

19. 05. 2011, 17:11

Up
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

4

20. 05. 2011, 00:53

Up plz
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

5

20. 05. 2011, 02:26

Je dirai 10-15K environ après c'est mon avis :)
Un fumeur sans cigarette, c'est comme un alcoolique sans alcool.


UT3 : Boa Hancock
Moria : Zen-Aku

6

20. 05. 2011, 02:36

Merci , dautre ? :)
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "War-fire" (20.05.2011, 02:49)


7

20. 05. 2011, 03:13

War-fire, Vous pouvez poster 1 message tous les 6 heures seulement, merci de faire attention!
Helectronica, Votre évaluation est annulé tant qu'elle ne sera pas justifié un minimum
Je ne vous donne pas de carton pour cette fois ci a vous deux, mais a l'avenir merci de faire attention!


Pour l'item:
N'ayant jamais eu de ventes sur le forum ou d'évaluation, je me lance

le set donne:


Citation

Normal = l`ennemi est privé d`attaque pendant la première manche du combat, Charisme -15, Réputation +19
Bon = l`ennemi est privé d`attaque pendant la première manche du combat, Charisme -15, Réputation +23
Parfait = l`ennemi est privé d`attaque pendant la première manche du combat, Charisme -15, Réputation + 26
Lég Normal = Dommages de chaque arme + 8
Lég Bon = Dommages de chaque arme +12
Lég Parfait = Dommages de chaque arme +16


Donc en attaque pour un Cac cet item ne doit pas être degeux, apport d'agi + force + reput
Je donnerais 10-15K
Modérateur general

8

20. 05. 2011, 08:53

set d'attaque par excellence le set Insidieux avec bonus force et agilité tres rare
pour ma part car ce set se limite aux embush a art apporter beaucoup de réputation et priver l'ennemi de sa première manche en siege et expé sers pas a grand chose :)

VI 175K pdp

9

20. 05. 2011, 11:52

Quand je voie les prix des doigts on peut pas etre a 170k ..


Pour moi sa sert que en attaque seulement donc foutre 170k que pour un amulette qui sert que en attaque pas top


30k en vi me pareil pas mal
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

10

20. 05. 2011, 11:58

Tout a fait d'accord avec Mouleshot.

140K pour moi.

Utile pour cac avec l'excellent bonus de la lévitation :)
Kekeg, je crois que pour les vindicatif de la lévitation, les bon doigt son moins chères de le bon cou ;)
Sachant qu'il faut deux doigt et un cou pour faire un set, après ça va dépendre du nombre de doigt et de cou dropés ^^

Un peu comme les solaire, ou les cous on longtemps été plus recherché que les doigts ;)
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

11

20. 05. 2011, 18:55

Alors là

30K

L'insidieux, c'est pas pour les cac (à l'opposé du vindic) mais plutôt les gunners, or lévitation est pour les cac par contre donc il y a opposition dans l'item.

Si CAC2M et qu'on attaque à l'insidieux On perd une attaque ce qui est 50% de dégats de moins si on a pas de haut vitesse (hé ouiii dommage) mais on gagne un round d'attaque en moins sur soi (mieux que rien) donc même un set bon vindic est MIEUX pour un cac!! Ne sert qu'à un gunner donc....et le lévitation servira peu, car il servira juste à se prendre moins de "coups" d'un cac à l'attaque sur la défensive.J'estime à 30K pour ma part.

12

20. 05. 2011, 19:13

Pourquoi du insidieu de la levitation ne serait pas pour les CaC mais plutot pour les gunneur ? j'comprend pas la , y'a pas de up de perception ..


Merci a vous :)
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "War-fire" (20.05.2011, 19:41)


13

20. 05. 2011, 19:13

même avis que mouleshoot. VI 170K pdp.

14

20. 05. 2011, 19:27

L’insidieux peut très bien servir au cac, ....

Suffit d'avoir des armes multi coups à une main.

Le vindicatif ne donne pas 50% de coup en plus ^^ dépend de ton arme :)

Si tu as un LP poing américain (assez courant sur UT3) tu auras 1 coup de plus sur 6.
Alors que l'insidieux te permettra de bloquer l'adversaire, et peut etre si il est gunner de lui bloquer 10-14 coups.

Je maintiens donc mon évaluation :)

Quiz'
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

15

21. 05. 2011, 05:42

warfire

Warfire, Votre précédent post-ironique sur les évaluations à la baisse n'aurait il pas vocation de gonfler le prix de votre item?
Ici vous êtes invité à donner une évaluation et une argumentation seulement sur l'item et ce dernier post n'avait rien à voir avec cela, tous les autres participants oui.Ceux qui demandent évaluation ne sont pas là pour estimer leur propre item sinon où va t'on?? J'invite Toushirou Hitsugaya 1er modérateur à avoir participer à statuer.

Ce précédent modérateur commerce à montré l'exemple en donnant une estimation de cet item sur son utilité et puissance mais les autres avis seront pris en considération. Ici chacun est libre d'estimer du moment qu'il argumente son point de vue, ce qui ne semble pas être votre façon de penser étant donner le signalement de retour que vous avez fait à l'administration je cite "certains se liguent contre moi pour sous-évaluer mon item", or il n'en est rien. Je tiens encore à souligner, ce n'est pas la rareté de l'item qui est évalué mais sa puissance intrinsèque, et cet item est bien différent d'un bon anneau de la lévitation sur lequel les avis convergent et cela est d'ailleurs propice à la confusion.

16

21. 05. 2011, 10:16

Oulà, Insidieux et lévitation, c'est comme Noir et concentration hehehe.

Non, sérieusement, ici on a un item compliqué à utiliser. Mais il offre tout de même une super init et pas mal de stats pour càc, et oui.



100k pdp, c'est le minimum pour ce genre d'objets.
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

17

21. 05. 2011, 13:49

War-Fire : Attention à tes écrits..... je désactive ton dernier post, il n'y a pas de question "machin m'aime pas etc etc...." si vous pensez que des évals sont faussées merci de contacter un ModoE ou un S-Modo avant d'avancer ce genre de reproches !

18

22. 05. 2011, 12:57

comparer le set insidieux aux vindic !!sa fait toujours discuter et a juste cause
l'un vas mieux ou moins bien selon les stuf le niveau de jeux et l'adverssaire
tous les items bijoux et vetement qui bloque la manche sont inutile en siege/expe ,seul la race damné permet cette magie
par contre avec 1 vindic de la levitation tu conserve l('attaque suplementaire aux armes en siege /expe sans pour autend avec 1 def mauvaise comme le fait le solaire
ont vas dire que sa na pas trop de raison de ce repercuter car c'est 1 preter pour 1 rendu
ce defaut compense le fait que ce set insidieux offre l'avantage de plus de point de vie qu'un vindic

le fait qu'il y est levitation dessus cette item prendras de l'atrait et de la valeur pour 1 cac et moin pour le reste en terme d'investissment
et pour 1 gunneur,soit dit en passant 1 gunneur ne crache pas sur l'agi meme si il y a de la force dessus mais bon il auras moins de raison d'investir autend qu'un cac ici
car la force associer a l'agi c'set ce qui vas augmenter le prix de l'item bien entendu comparer a du bon ou parfait insidieux de rien

ont associe souvent le set vindic au cac et l'insidieux aux gun
mais c'est en effet parfaitement jouable par 1 cac l'un et l'autre
alors faut t'il metre le meme prix pour cette insidieux de la levitation que le vindic de la levitation pour moi je pese les desavantage et avantage
selon mon avis la place de l'insidieux dans 1 utilisation cac en general
est meillieur que le vindic dans les millieux de jeux et comme le millieux de jeux dure plus lomtemp que le debut et la fin de jeux reunie
c'est a dire que le vindic est bon au debut et il est bon a la fin
bien sur il faut comprendre en cela que pour moi la fin d'un jeux n'est pas 1 jeux avec 1 set en qualiter bon mais bien en lp xxx avec suffixe
quand les joueurs sont equiper d'arme end game mais reelement end game de bijoux end game d'un terain end game d'un nombre de point de vie au dessus de 20000 point de vie ect..
pourquoi
par definition le vindic ce rentabilise pour 1 debutant rapidement et par la suite sur 8/10 manches uniquement
si ont s'accorde a dire que les joueurs ont dans le jeux 1 terrain qui s'ameliore avec le temp
que les point de vie s'agrandisse avec le temp
que les degat au armes d'un cac s'agrandisse avec le temp
alors si ont accepte cette proportionelle
si ont accepte de comparer l'effet du set sur 2 individu de meme point de vie et meme force de frappe actuel et a venir

admetons que tu est 2 joueurs avec xxxx point de vie egale et precission egale
et avec degat semblable
si tu empeche l'un de faire sa premiere manche
mathematiquement l'autre gagne
dans le cas d'un adverssaire qui a plus de point de vie que toi en defence mais qui fait plus de degat par manche donc sa fait quand meme 2 avantage
si jamais cette ecart de point de vie plus le cumule des degats que inflige en plus que toi t'on adverssaire en general sa tourne sur 3/5 suffixe d'ecart quand les joueurs sont de niveau casi semblable
si le nombre de degat que tu peut infliger dans le premiere manche inclu l'ecart de point de vie de t'on adverssaire plus les degat en plus qu'il t'inflige
alors tu gagne aussi
sa c'est l'avantage de prendre de vitesse 1 joueur a l'insidieux
car le vindic lui ce rentabilse au mieux sur 10 round et pas du premier round
quand tu commence le jeux au level 20 avec 1 cac aux vindic
car il faut supposer que c'est la que tu te trouve sans vitesse et des arme comme poing almeriacin demoniaque ou bon poing americain demoniaque qui tape pas plus de 2 /3 fois
ben avec 1 vindic c'est 1/3 de degat en plus par round soit 33 %
avec le temp les joueurs ont du parfait du legendaire bon 1 vitesse ect..
donc la le vindic diminu ce pourcentage de ratio
car avec par exemple 2 parfait poing americain demoniaque
sans vitesse cela fait 8 attaques,ou bien 10 avec vindic
ben sa te fait 1 ratio de 2 sur 10 soit 20 %
et plus t'es arme tape de fois et plus ce ratio diminu
pour finir le cac le plus rencontrer dans les serveurs sont au vitesse et passe au legendaire ect...
donc ce ratio peut tomber a 10 *%
c'est pour sa que dans les debut vu que les stuff sont moisie ont vois beaucoup de vindic avec cac et puis a remarquer au passage
que en terme de drop
l'insidieux ressort bien moins souvent que le vindic en drop
pour pousser a l'extrem
admetons que tu est 2 legendaire parfait suport de ce que tu veux et demoniaque ou pas
que les dommage tourne a 200 par coup soit 400 degat par manche
sur 10 manche tu fait 4000 degat
mais a noter qu'avec ce meme stuff et 1 insidieux tu infligeras l'equivalent en degat en 1 seul manche ce que fait l'autre en 10 manche
avec 1 insidieux tu aurras pas ce 1 ratio de degat ou de coup de 5 a 10 % en plus
mais ce que tu vas metre dans la premiere manche est deja lourd a supporter sourtout si force point de vie et precission egale"en millieu de jeux
plus le joueur montras dans les points soit admetons 10000 point voir 20000 point si cela est fait sur 1 serveur avec act3
soit ont peuyt considere cela comme casiment une fin de jeux
les point de vie augmenterons avec le nombre de point du joueurs aussi donc pour le coup il est plus vraisemblable d'encaisser les coups du prmier round et la pour le coup le lp vindic de la levitation surpasseras 1 insidieux



et pour le debat d'associer ce set au gunneur je trouve sa erroner meme en act 2 sa depote grave

alors regardons l'insidieux pousser a l'extrem,juste pour le plaisir



simulation de set

Légendaire Bonne Amulette Vindicative De La levitation
Amulette
Attributs: APPARENCE +3, RÉPUTATION +13,FORCE +9, AGILITÉ +9
//
légendaire bonne chevalière vindicative De La Lévitation
Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +15,APPARENCE +3, FORCE +7, AGILITÉ +7
//
légendaire bonne chevalière vindicative De La Lévitation
Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +15,APPARENCE +3, FORCE +7, AGILITÉ +7

Bon = Une attaque supplémentaire par arme par tour, Charisme -8, Réputation + 20
Lég Bon = Agilité + 6

soit 1 totale avec le set legendaire bon + 6
et levitation + 23 soit -->+ l'effet du set vindic + 6 d'agi
=agi + 29
force=dommage + 23




Légendaire Parfaite Amulette Insidieuse de la levitation
Amulette
Attributs: APPARENCE -1, RÉPUTATION +22,FORCE +11, AGILITÉ +11
//
Légendaire Parfaite Chevalière Insidieuse De La Lévitation
Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +25, APPARENCE -4,FORCE +9, AGILITÉ +9
//
Légendaire Parfaite Chevalière Insidieuse De La Lévitation
Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +25, APPARENCE -4,FORCE +9, AGILITÉ +9

soit avec l'effet du set
Parfait = l`ennemi est privé d`attaque pendant la première manche du combat, Charisme -15, Réputation + 26
Lég Parfait = Dommages de chaque arme +16
soit 1 totale avec le set legendaire parfait
et la c'est top ont vois ici que le set en legendaire parfait insidieux de la levitation
est plus efficasse qu'un legendaire bon set vindic de la levitation

agilité + 29
a cela t'ajoute les dommages du set
+ 16 sa te fait 29 de force + 16 = 45 de dommage en plus


certe il s'agis la de reve
mais je trouve que cette simulation mais en mesure quand meme le faible ecart
de jouabilité entre ces deux set entre ces 2 corps d'arme ,cac/gun sur 1 ecart de qualiter d'un niveau
donc je pensse qu'il est erroner de dire que 1 de ces set est jouable uniquement par 1 seul type d'arme et que ce soit act 1 ou 2 d'aillieur
meme si certain y verrons de meillieur resultat avec l'un ou l'autre de ces set
pour tous dire l'ideal serrais d'avoir les 2 car dans certaine niche de travaille avec le meme equipement juste en changeant le set bijoux
tu peut passer avec 1 set vindic la ou tu passe pas avec 1 insidieux et vise verssa

////////
le vindic de la levitation doit ce vendre tres difficillment a 200 k
a mon avis c'est plutot du 180 k pdp
vu que le vindic est plus profitable dans la mojoriter des cac sur ce serveur
car plus nombreux sont les cac avec des armes moisie et stuf moisie
je vais admetre que cette item vindic est sur evaluer de 30 k car la demande de noob est plus nombreuse
mais vu que c'est le premier mi en evale et le sexuer la dessus est moin interrssant que la chaine
car moin nombreux sont les cac qui tapes 8/10 fois sans bijoux avec des armes perforante legendaire meme si comme je viens de te le demontrer je prefere personellement l'insidieux
personnelement si javais cette item j'essayerais d'en tirrer au moin le prix d'un vindic
donc je l'evalue pas plus qu'un vindic mais pareille
et si -->les evale sont juste pour le vindic
tu doit pouvoir le vendre a 180 k pdp
j'evalue t'on item a 180 000 pdp

BON JEUX

19

22. 05. 2011, 21:38

Aeon je les fait avertir un Modo .. , et je te garantie que ce (v) ne m'aime pas , et il ne peut pas démentir :)



bon merci a tous pour vos eval , au final , ça vaut quoi ? Mdr




Je l'ai mis en Mpi ici :

Bonne Cravate Insidieuse De la Levitation En Mpi !
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "War-fire" (22.05.2011, 22:22)


20

23. 05. 2011, 19:26

Up
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

21

24. 05. 2011, 11:36

Up
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

22

25. 05. 2011, 11:20

Bonjour

Quizozote, sanction pour SPAM. Merci de ne pas faire de multi-post.

Je désactive les messages indésirable.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

23

25. 05. 2011, 12:04

Up , need clôture plz
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

24

26. 05. 2011, 19:10

Up
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

25

27. 05. 2011, 01:44

Cet evaluation est du n'importe quoi..
je vous previens que je ne veux plus aucune évaluation de ce genre!


Sinon après mure reflexion et en voyant les post de certains, je me dis que je me suis complètement trompé au sujet de cet item..
donc je me rapprocherais du topic de barbie, encore une fois très bien argumenté
VI a 180K


et je loock
Modérateur general