Vous n’êtes pas connecté.

Ultima Thule que des drops nuls

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 05. 2011, 09:13

que des drops nuls

comme l'indique mon titre , je drp que des choses nulles ...... ,'aimerais savoir quelles sont les meilleures arcanes a mettre , pour dropper mieux tout en etant stuffée chance qui me donne entre 48et 60% soit disant de reussite,
merci de vos reponses eventuelles , je crois pas que la race y change quelque chose , mais suis absorbeuse niveau 68 :) :) :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "osiria" (09.05.2011, 09:14)


2

09. 05. 2011, 09:48

hello :p


personnelement, je pense qu'il y a deja une grande part d'aléatoire dans les quêtes,chance ou pas, tu peux droper des matraques avec 80 en chance ( c'est pas un pourcentage la chance, ça se calcule pas en %)


sinon, j'etais abso avant de passer damné, et je me souviens que j'utilisais une arcane en quête, je me souviens plus comment elle s'apelle, celle qui donne un % de chance de faire des critiques quelque chose comme ça, desolé me souviens plus^^
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



3

09. 05. 2011, 10:37

le pouvoir du sang le nom de l'arcane

"Memento Mori"

4

09. 05. 2011, 11:50

Abso, oui, faut quêter avec l'arcane max chance, ce qui te permet aussi d'augmenter un peu les % de réussite de quêtes.

Après y a une part de bol, grosso modo y a deux catégories sur BW : ceux qui droppent et ceux qui droppent pas :greenvampire:

Soit disant que les abso sont des droppeurs fous... je pense que c'est plutôt une légende urbaine ça, sinon en 3 ans, j'aurais droppé au moins un truc bien :P

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


5

09. 05. 2011, 13:52

que des drops nuls

merci a ceux qui m'ont repondu , je confirme c'est une legende .ai jamais rien droppé d'extra , des matraques en veut tu en voila a ça oui ....... lol

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

09. 05. 2011, 14:17

Un petit conseil générique : ne faites pas de quêtes faciles.

Vous en réussirez moins mais avec de bien meilleures chances de trouver un truc utile!



Ceteris paribus sic stantibus

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

7

09. 05. 2011, 14:45

Un petit conseil générique : ne faites pas de quêtes faciles.

Vous en réussirez moins mais avec de bien meilleures chances de trouver un truc utile!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=03c27ef1b6

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=782771c484

effectivement :whistling:
dommage j'ai suprimé le lien du bon fut ruru en facile, et d'autres encore ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sylphe" (09.05.2011, 14:47)


8

09. 05. 2011, 16:01

Après y a une part de bol, grosso modo y a deux catégories sur BW : ceux qui droppent et ceux qui droppent pas :greenvampire:
Voilà, donc Sylphe appartient à la première catégorie. Si tu es pareil, tu peux partir en quete facile avec ton légendaire pyjama nounours et tu dropperas du lourd. X(

Pour le reste du commun des mortels immortels, ben tu as plus intéret à faire des moyennes ou des pélos. A défaut de dropper du lourd, au moins, tu monteras pas trop vite pour rien.

Sinon, évidemment pour abso, seul l'arcane acte 2 est utile en quête.

Bonne chance
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Baphomet" (09.05.2011, 16:02)


9

09. 05. 2011, 16:42

Coucou Osiria ! 8) (C'est Horus :rolleyes: )
Tu dropes rien, c'est dommage pour notre armurerie du clan :thumbdown: :D ;)

Pourrais-tu nous montrer tes stats s'il te plaît ? :love:

Sinon comme l'on dit tous les autres joueurs, il faut que tu utilises ton arcane acte de ton absorbeur : Le pouvoir du sang ;) L'on dit que les absorbeurs sont les meilleurs droppeur grâce à cette arcane après l'acte 2 mais bon c'est pas toujours vrai ^^ Les Cultistes, c'est mieux ! :thumbsup:
Yoann7682 sur UTV

10

09. 05. 2011, 17:49

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=135fb11cc2

Voilà. Au tout debut de l'acte II... ensuite plus rien^^

sinon effectivement, quetes seulement en moyen/pelo, pas de facile^^
et pouvoir du sang à fond, au pire tu trouve un tete malicieuse de xxx, comme ca tu chope de la chance + 1 pt d'arcane :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

11

09. 05. 2011, 17:58

Je dirais plutôt qu'il y a surtout ceux qui ont cherché à droper et les autres. Évidemment, il y a une part de chance et certain droperont sans le chercher et d'autres ne droperont pas alors qu'ils ont toujours tout fais pour.... même si ce deuxième cas m'étonne un peu m'enfin bon, admettons que ça puisse arriver.

Concernant les arcanes (et influence de la race) vu que c'est ce qui tu demande osiria.

x: niveau de la personnes
points de sang du vampire au niveau x: x*2 + 98

Absorbeur: +10% de sang (raciaux) + arcane Pouvoir du Sang à partir de l'acte 2 (cout = 25 points de sang)
Capteur: +10 chance (raciaux) + arcanes Masque d’Adonis et/ou Masque de Caligula (cout = 10 points de sang)
Cultiste: +10% de sang, +5 chance (raciaux) + arcane Voies Félines (cout = 15 points de sang)
Seigneur des bêtes: arcanes Frénésie Sauvage (cout = 13 points de sang)
Damné: +10% de sang (raciaux) + arcane Chasseur de la Nuit (cout = 20 points de sang)


Avant l'acte 2:

Absorbeur -> C'est le pire. #4
Capteur: +10 chance donc +18 stats et les arcanes qui coutent le moins cher -> ce qu'il y a de mieux en terme de % de réussite en quête et en points de chance -> le must. #1
Cultiste: +5 chance donc +9 stats et l'ajout d'arcanes se situe entre le capteur et le SdB. #2
SdB: Pas de bonus chance, moins d'arcanes que le cultiste mais plus que l'abso. #3


Pendant l'acte 2:

Damné: Aucun points de chance et celui qui a le moins de bonus stats venant des arcanes. #5
SdB: Aucun points de chance, il a plus de bonus stats que le damné mais tout les autres en ont plus. #4
Cultiste: 5 points de chance (moins que le capteur et l'abso), il a plus de stats que le SdB mais le capteur et l'abso en ont plus. #3

Ensuite, c'est un peu plus compliqué. Le capteur est celui qui a le plus de stats tout niveau confondu (jusqu'au niveau 156, après c'est l'abso qui écrase tout^^ En attendant les quelques millions d'années nécessaire pour y arriver en solotant anubis tout les deux jours, l'abso ne surpasse pas tout le monde sur les quêtes xD)

Niveau 50:
Abso = 16 en chance et 27 stats
Capteur = 10 en chance et 37 stats

Niveau 60:
Abso = 18 en chance et 27 stats
Capteur = 10 en chance et 39 stats

Niveau 70:
Abso = 20 en chance et 36 stats
Capteur = 10 en chance et 41 stats

Niveau 80:
Abso = 22 en chance et 36 stats
Capteur = 10 en chance et 43 stats

Niveau 90:
Abso = 24 en chance et 36 stats
Capteur = 10 en chance et 45 stats

Pour préciser lequel est le mieux, il faudrait connaître l'exacte influence de la chance ainsi que les proba de drops de chaque type d'item donc on ne peux que spéculer.
Le capteur à 1% de réussite en plus. (ça reviens à peu près à ça car on va dire qu'il a en moyenne 9 stats jusqu'au niveau 90 même si ça varie pas mal.)
Cela lui le permet de réussir 87-88 quêtes de plus à l'année, une sorte de bonus d'un peu plus de 3 jours et demi de quêtes offert par an. Je pense que jusqu'au niveau 64 (à partir du niveau 65, l'abso à 20 points de chance), le capteur deviens moins bon que l'abso pour drop.


Ce que je néglige:
- L'arcane agi du cultiste peut devenir inutile au bout d'un moment s'il dépasse le cap maxi de % que lui réserve ses quêtes.
- Certains stuff ont des augmentations ou des diminutions de points de sang non pris en compte. (genre masque runique ou plus fréquemment les doigts venant de set d'arcane acte 1 qui apporte pas mal de points de chance)
- L'âge du serveur/le prix des items sur le serveurs (la partie sur l'acte 1 a pour influence de grossir les stats des joueurs de manière plus ou moins importante selon les drops du joueurs et leurs valeurs marchandes. De ce fait, les races ayants le plus de chance de droper en acte 1 ont une aide pour avoir de meilleure stat que les autres races une fois acte 2 ce qui permet de réussir plus de quêtes et peut aussi être pris comme un apport de stats à rajouter dans ce que j'ai dis. De plus, l'équipement utilisé en acte 1 sur un vieux serveur peut rendre inutile l'arcane du cultiste et celle du capteur. J'ai failli oublié qu'au début du serveur, il est souvent assez dur de quêter full sang)
- Ptet d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé.


A toi de te faire une idée entre le capteur et l'absorbeur côté arcanes. Pour tout les autres, tu as un classement.




édit: pour plus de précision, j'viens d'upload sur google document le tableau que je venais de faire. Pour le voir, cliquez ici
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yohannj" (09.05.2011, 18:12)


Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

12

11. 05. 2011, 15:49

Moi je doit faire parti des chanceux aussi.^^

Quête facile :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c44c84400c

pas plus tard qu'aujourd'hui.
Bien sur je suis abso. :greenvampire:

Cependant ça vaudra pas le bon vitesse plus haut. :S

13

11. 05. 2011, 16:44

Moi je fais partie des malchanceux , mes droops sont rare et seulement en quetes normales ;)

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

14

11. 05. 2011, 16:48

Perso, je fais stats a fond sur le matos.
Avec presque pas de chance. :)

Une tête et un bas chance.
Et le reste stats. :thumbsup:

15

13. 05. 2011, 08:39

que des drops nuls

donc j'ai ecouté certains conseils , faire que des quetes difficiles , en foire bcp tout en etant stuffée chance , mais je commence tout juste a en reussir , je vais continuer , en quetes simples ai drooper une bonne amulette sang comme quoi quelque fois j'ai un peu de chance ....... et puis j'ai gagner 13e au loto , certes me manque quelque zeros mais bon vais peut etre drooper a plein , je sais je reve un peu , en tout cas merci a tous de vos conseils ,sur ut2 etant capteur d'espristje mets l'arcane adomis c'est bon ? suis acte2 :) :) :)

16

16. 05. 2011, 09:26

perso je suis capteur d'esp sur u-t1

je ne vais pas dire que je drope comme un malade mais ej quetes normale je drope au moins un trucs potable par jour, pas vraiment d'objet ultime mais des objets qui mérite de ne pas finir en férraille sans regadé

je quete entre 70 et 81 chance et le reste en stats ( je ne met pas toujour mes arcanes car j'ai remarqué que je réussissais plus de quetes mais que les dropes étais mojs bon )

ah et aussi je quetes QUE en Normale act II car pas aasez de réussite en pélo et les quetes facile je drope que des trucs genre lég bonne matraque a ferraillé ou des lég bon aad sans suffixe lol

alors quand normale j'ai drope des trucs du genre parfait anneau distingué du pouvoir et plein de petites chose comme ça
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^