Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 03. 2011, 21:55

Le Stalker et la Zone

(sous-titré : le faussé c'est cheaté :D)


Haaaaaaaaa ..... bah c'est mon tour de m'faire mousser, non :3
J'ai quelques RC sous le coude, certains valent vraiment le coup d'oeil !




Un tout petit truc, pour mettre en bouche : RC hydre.
J'me pointe sans vie, mais j'fait quand meme de bons dommages avant de crever ... en troisieme manche; et apres deux esquives en premiere. (médaille d'argent des dommages pour moi, la médaille en chocolat pour Z. :3)

Wala. Le theme est compris ? :bloody:



Bon .... un combat tres long :/. Hein ? Quoi ? Des esquives ? Bah oui ma bonne dame :]

Ou alors ..... MrFox, vous galerez trop ^^' Mais il est passé !

Et pour finir ! Le plus beau, le plus grad, c'est qui ? C'est pas Monsieur le dragon :]
... ha bha si en fait. Marrant comme un p'tit truc tout fragile comme un flingueur avec une défense de 2 (!!) et une résistance de 9 (xptdr) réussi à survivre autant de temps en solo :D
Draaaaagon ?
Une seule chose à dire :

Citation

Le Dragon Rouge utilise l`attaque spéciale Crachat de Feu, Stalker évite le coup.




Alors, et vous, etes-vous immortels aussi ?


Et svp .... venez donc me voir IG ! Attaquez, encore et encore et encore ! Venez tester votre resistance et votre stuff :3
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (21.05.2011, 11:02) pour la raison suivante: zut.


Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

3

13. 03. 2011, 04:21

j'aime, j'adore, je kiff sale fouu <3
Modérateur general

4

18. 03. 2011, 17:06

Merci Clay et Vovo <3


Bon, la suite des aventures : une attaque habituelle.
Manche une punition, manche deux esquivée totalement, manche 4 esquivée totalement; mise à mort. Fun : )


Pour le test, un pitit dragon noir. En solo bien entendu !
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d85da36c39.
Arhhh, mauvais moment, j'ai tellement foiré les ups de matos que le scorpion s'est retrouvé en S+0 pour l'expé :rolleyes:
(et toute une semaine entre +1 et +3 au max)

Mais il faut continuer Clay ! ^ ^
Sur le tiens on vois que j'finit à 141 pv, sur celui-ci, plus ancien, j'en suis à 147 ! ;)


Pour le trip, le bonus du set en bon :
dommages maximaux de chaque arme +20, PERCEPTION +13, AGILITÉ -7, esquive contre les armes à distance +18, esquive contre les armes blanches +18, esquive +18 %



Allez, une p'tite gourmandise pour la fin : comment un flingueur survit à une embuscade de BK qu'à une belle arme ?
Réponse : avec de la chance !

Have fun !
Osef.

5

28. 04. 2011, 21:17

MUSIQUE, MAESTRO ! ♫ ♪♪ ♪


Et bien, eu le temps de ramasser quelques RC de plus.
Pas ma faute, mais on m'attaque jamais ou presque bande de missants ! :/



Bon, alors débuttons c'te période de fin pascale ... par ... Infilz.
J'ai eu chaud : o

Azi, du tank ... gné, j'aime pas ça, mais j'aime pas .. du tout.


Bon, la suite c'est bien entendu les attaquants en amicaux XXX :3
On a ça (event des dieux sanglants en prime), Clay et ses PdC amicales conquérantes, Osomon en dieux sanglants aussi ... fichtre : 0 / 8247
contre 158 / 3070, le faussé c'de la boulette atomique Oo


Et s'non, c'est p'tet la deche d'honneur (trop de bordels chez moi parait) mais on arrive à caser quelques expés ;)
genre un doré à trois (hummmm) ou meme une méduse ardeur ... ha nan, chuis pas cultiste. Pour ça qu'on a perdu je crois. Honte à moi.



ET pour finir en beauté, messieurs dammes ! Voici voiçà Kain ... et surement la plus grosse critique Oo
on a dé passés le K de dommages par coups \^o^/
Osef.

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

6

28. 04. 2011, 21:26

J'ai déjà entendu ce titre quelque part, spèce de freluquet!

Et pourquoi tu mets pas les RC où t'attaque des faibles comme moi qui se sont pas connectés pendant plus d'un mois??? :D

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6c7b4cc864
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3933c81af9
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f110fc8a69


Et t'as de la chance j'ai pas pu tout garder (et j'ai sûrement pas tout vu même...)


Bref félicitations, t'as mis longtemps avant d'arriver à me passer :p

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

7

28. 04. 2011, 21:40


Alors, et vous, etes-vous immortels aussi ?
Ben ouais, le seul qui peut me tuer c'est Jésus :)

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c4985e9ca9

8

28. 04. 2011, 21:48

Bien ouéj After, j'attendais des RC de gunny un peu ^^.

Martine, le tank ça sent pas bon :P
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

9

28. 04. 2011, 21:59

Pour pas faire concurrence j'ai posté sur un autre serveur mon cher "Prince Albert" (j'ai vu sur Moria que t'as toujours le titre, j'ai rigolé comme un con devant mon PC)

Le ninja des sièges c'est moi :D

Siège Last Man Standing


PS : j'aurais dû garder les RC, sur UT2 j'ai eu trois ou quatres sphinx en match nul, one-one à chaque fois sur les dernières manches :p

10

28. 04. 2011, 22:07

:love: ca marche tellement mieux sur toi le faussé :love:



très joli rc ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

11

28. 04. 2011, 22:23

Faussé >>> all

Quand j'ai découvert ça, ça a changé ma vie :)

Tu va être le roi du pétrole jusqu'a l'arrivée des bon vitesse +5 avec le vindic

Mais t'as le temps :)

12

29. 04. 2011, 13:17

Ouiche, c'est "Martiiine apprend la fessée" ^ ^

Faut dire que j'avais pas compris la premiere fois que je t'ai tenté, la grosse tôle à chaiplus combien de niveaux d'écarts ;(
Alors depuis on fait gaffe à atténuer ton arcane ...
(pis j'l'aime bien ton siege <3 )

Nagasokya : les seuls que je peut présenter de RC 'vec gunners c'est ceux en défense. Et malheureusement ils sont pas interessants : soit ils se font laminer vite fait bien faits, soit le combat dure 5-8 manches pendants lesquelles je tiens le rôle du ventilateur.
Pour aller les taper c'pas une sinécure non plus, pour allier du 90% de succès et une victoire c'est la croix et la bannière.
:dead:

Le faussé est p'tet un maitre dans le genre uber-couteau suisse - mais il file pas la reput pour aller courir derriere Dwayne et ses 121 de perception, ni la perception - pour moi - pour le toucher correctement.
ça ... ce sera quand solaire / faucon en stock ;)
En attendant, on compense et on met un bout de ficelle sous forme de smoking chasseur. C'est mooooooooche. Mais ça marche.


Me venge sur les AaD ^_^
(rc effacé dans une semaine, j'préviens) Teufteuf


Infilz : oué je sais :3
Le truc c'est de rester compétitif jusque là - pour le niveau 80 et plus ce sera parfaite cape bidule-chouette genre elfe, pour le moment je fait mumuse avec du tigre et de l'elfe en fusions, j'attends des bouts et d'autres ...
mortel du tueur/cobra en veston ou smoking ça me botterai bien. Et y'a le soucis des trois gadjos qui passent deux fois par jours avec un perception de monstre, l'un au faucon AaD, l'autre à l'AaD tout con max perception mais avec une réput minable, et un troisieme au gros gun qui poutre. Cela me gave, me croirais revenu à mon époque BK face aux cac 1-m :/
Osef.

13

30. 04. 2011, 17:19

Et ça changera pas
Au niveau 92 je me fais passer par des aad avec 220 perception, et des gunners avec encore plus
Pourtant j'ai presque 150 percept en def ;)

15

11. 05. 2011, 16:38

Bien entendu qu'il ne fait pas tout. Qui a dit ça ?

En même temps je penche pour une erreur de stuff là.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

16

14. 05. 2011, 17:47

Bien entendu que c'est une boulette avec le stuff ^_^"
ça arrive : x

Bin toi Teufteuf, pas capable d'allumer 4 K en défense ? :P
Osef.

17

14. 05. 2011, 18:46

j'ai fait une victoire contre toi en défense je crois, et je pense que ca sera la seule avant longtemps :D

18

14. 05. 2011, 19:00

Haha, non le fausé ne fait pas tout, loin de là :p
Et j'vais surement me reviander contre toi Infilz ;)
Je suis sur une z4 (oué enfin ! on a bien voulu rotationner \ o/) qu'est pas top-top pour choper le top 25

D'ailleurs pour la peine j'me suis foutu en simili-tank histoire de voir ce que ça donne :p
Police 12/garnison 1, 150 de charisme mais défense et resistance tres tres moyennes. On va dire que c'est pour le fun et la science ;)
Osef.

19

14. 05. 2011, 19:17

Modérateur general

20

14. 05. 2011, 19:27

J'te retourne le compliment, tu serait fini sans ton cristallin buveur :thumbsup:

Kilébo ce RC :"3
Osef.

21

14. 05. 2011, 20:50

Ouaiiiiiiiis :D

puis les tank ca pue :D mais c'est utiles ^^
Modérateur general

22

14. 05. 2011, 23:26

Tout est question de point de vue ...

23

14. 05. 2011, 23:56

Bah perso, j'aime pas les tanks.. je l'utilise juste le temps d'avoir un bon stuff :D
Modérateur general

24

15. 05. 2011, 09:41

Si t'attend d'avoir le stuff de hank pour arrêter de faire le tank, tu va juste être un tank de plus...

25

15. 05. 2011, 09:44

Et bien il me semble que nous sommes plus proches des 5k que des 4k mais... Tout à fait capable After Burns ;-)



http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=05721a2fa3



Ceci dit il aura fallu quelques modifications de stuff (modif intégrale à par le masque precog B+5) et un grand merci pour l'ardeur tout le monde sera d'accord je penses. Mais que voulez vous un cultiste c'est cheaté.^^



Sinon infilz tu n'aurais pas modifié ton stuff récemment ou est-ce que la chance de sortir des CC aurait-elle tourné?

26

15. 05. 2011, 09:56

Ah non j'ai toujours eu pas de bol
40% de crit théorique, 20% pratique :p

27

15. 05. 2011, 15:28

conclusion d'une nuit passé en simili-tank : bordel mais ça marche super bien T_T
me trouve un futal blindé au lieu du pare-balles +3, un torse avec de la défense en plus du charisme, j'remonte sur un quartier avec police 15 et garnison 7 et y'a plus rien qui passe Oo
En l'état actuel les gens mettent entre 7 et 9 manches pour me poutrer, et sur 5 attaques de la nuit (dont celle de Teufteuf :p) j'ai meme arreté l'une d'entre elles en l'état (la premiere tentative de Taz) O_o

... faut dire, j'en ai dépensé des cailloux pour monter ces amicaux ancetres (urgences 8), alors marre de les voir trainer là à rien foutre.


Le tank c'est moche et c'est super simple à faire. Et meme diversifié, j'suis au faussé au lieu du titane xD


Par contre, je commence à etre limite en ferrailles, là :|
C'est que c'est fragile ces petits flingueurs, faut les aider un peu ; )
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (15.05.2011, 15:29)


28

15. 05. 2011, 18:35

Baaah tu tankes jsuis déçu after... C'est moche, ça bloque l'évolution du serveur :O
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

29

15. 05. 2011, 19:25

J'avoue, un gunner qui tank c'est dommage :/

Mais peut être une porte ouverte pour les autres gunners, à voir ... :p

30

15. 05. 2011, 23:28

Sur moria 1, la majorité des snipers est en tank
Une bonne partie des gunners l'est aussi.

Bref, de la bonne grosse daube qui se repend.

31

15. 05. 2011, 23:47

C'est trop facile de tanker pour un résultat disproportionné.
Et les guns 2-M sont les premiers à tanker, parce que leur arme/tatouage est quand meme bien moisi en embuscades ...

Hey les gens ! C'est un TEST :D
Pis bon, avais envie de voir si ces matraques à la con qui au final m'ont couté quelque chose comme 10 vies à foutre en bon servaient à quelque chose :')
La réponse : fuck yeah : (
Osef.

32

16. 05. 2011, 00:29

C'est pas une nouveauté ce bilan

Et avec le faussé y'a sonshi qui le fait...

33

16. 05. 2011, 09:30

Et les guns 2-M sont les premiers à tanker, parce que leur arme/tatouage est quand meme bien moisi en embuscades ...

Leur force c'est la perception. Après les attaques qui passent à 30% ........ c'est le jeu même si c'est énervant parfois !

35

20. 05. 2011, 20:11

Message effacé Toushi.

A quand la prochaine tournée After ?
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

36

21. 05. 2011, 01:51

5 jours posté, aucun message, je pensais mon post sans interet je l'ai efface :D
Modérateur general

37

21. 05. 2011, 11:02

/me se ramene en sous-vetements souillés, visiblement completement pété - ou alors saoul, à determiner, et une seringue qui pendouille tristement dans une veine.

/me vous fixe de ses yeux injectés de sang et croasse :

Haaaaaaaa mon public fétiche ... fétichiste héhéhéhé .... euh ... c'que j'voulais dire ... euh ... chaispu. Crotte. Euh. Si. Vous voulez me voir dans toute ma spineur ... euh splendeur ... bin j'vais vous en faire voar tiens. Si vous continuez à me donner de l'argent pour ces conneries que j'écris meme pas et que je chante meme pas en plus hahahaha ! bin j'crois qu'il vous en faut pour vot' pognon.
/me se gratte le cul à travers son slip kangourou où la moisissure prolifere entre les excréments séchés

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=18bd481fb7

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=99b84ecf0b
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ad719c3fe8
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c322ea940a
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=92d98a83e0

... chuis fatigué. J'vais m'coucher. *rote*
Osef.

38

21. 05. 2011, 11:15

Oulah il fait des trous shadow avec son faucon ^^.

En tout cas sympa les RCs sur tank. On peut déjà bien voir le blocage de pdp et de ressources, c'est cool.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

39

22. 05. 2011, 09:39

Sauf que ej risque d'en faire moins pendent un certain temps^^

40

10. 09. 2011, 01:40

R&R avec 32% du clan dedans ...


Trop dosé le café :dead:
Osef.