Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 04. 2011, 22:57

problème de connexion...

Bonsoir je vous écris car ma femme viens d'avoir un problème avec son personnage "pouic"
elle m'as dit qu'elle était connecter et que d'un coup il y a eu une
deconnexion comme ca arrive de temps à autre mais là elle n'arrive plus à se
connecter, elle me dit qu'elle a essayer plusieurs fois de se reconnecter mais
en vain... :cursing: le problème est survenue jeudi 21 avril à 19h30 environ merci

cordialement

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

21. 04. 2011, 23:39

Bonjour,

pouvez-vous indiquer la façon dont votre femme se connecte et le message exact qui apparaît ?





Ceteris paribus sic stantibus

3

22. 04. 2011, 06:49

bonjour voilà je suis la femme de tonyno13 et comme l'a expliquer mon mari j'ai un gros problème avec mon compte... :-s par contre quand vous dites de quelle facon je me connecte vous entendez quoi par là ?? et le message qui apparait et le suivant:

Identifiant inexistant ou mot de passe incorrect.

Avant de proceder au rappel du mot de passe vérifiez si:

  • la touche Caps Lock n`est pas enclenchée,
  • les touches Y et Z ne sont pas échangées.





merci de m'aidez

Bon jeu et bon drop sauf pour moi qui ne peux plus depuis hier ?( cordialement

4

22. 04. 2011, 09:43

re bonjour je viens apporter du nouveau pour que puissiez m aider voilà ce matin avec l aide dwayne j ai pu savoir que mon personnage s etait connecter et je commence a comprendre ce qui passe, en fait la personne qui m a transmis son perso à ma femme s est reconnecter eet a changer le mot de passe donc je consid`re ca comme du vol car ma femme avait payer pour prolonger son compte prenium et comme on dot donner c est donner et reprendre c est voler voilà merci de bien vouloir m aidezs car ceci est assez abérant tout de meme

5

22. 04. 2011, 09:49

Bonjour.
Dans l'idéal il vous faudrait:
-Réunir la déclaration de jeu sur même IP et le rapport d'échange de comptes. (Les deux se font via l'option "rapporter à l'opérateur" IG). Normalement vous avez du recevoir des mails de notifications, c'est cela qu'il vous faudra.
-Créer un topic en section plainte et y déposer le lien du rapport d'échange de comptes (le topic éventuellement si tout ne s'est pas fait IG), votre ID actuel et celui du compte échangé.

Suite à ça Corosie devrait éventuellement pouvoir gérer l'affaire et vous rendre accès à votre compte nouvellement acquis.

Attention aussi à la formulation des phrases:

Citation

en fait la personne qui m a transmis son perso à ma femme

Il y a une forte ambiguïté. ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (22.04.2011, 09:50)


6

22. 04. 2011, 10:06

merci de votre aide j ai tout les e mail de transmission de compte et de jeu sur meme ip car nous avons qu un seul pc (fautes de moyens malheuresement) et dsl pour l ambiguiter j écris avec un téléphone portable et pour je ne sais quel raisons je ne vois pas mon message au faire a mesure que je le tape je le vois qu une fois valider encolre ds lcordialement

7

22. 04. 2011, 12:51

bon bonne nouvelle la personne a rendu le compte a ma femme elle a changer le mot de passe de suite mais elle voulait savoir si en changeant le mot de passe un email etait envoyer a l ancien propriétaire du personnage car si oui il aura encore le nouveau mot de passe et pourra encore reprendre le compte merci

8

22. 04. 2011, 12:57

donc on voulait savoir si il serait possible de changer l adresse mail du compte pouic pour pas que la personne fasse "mot de passe oublier" et qu on lui renvoi chaque le nouveau mot de passe de ma femme merci de votre aide
cordialement

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

9

22. 04. 2011, 13:06

bonjour,

pour cela vous devez déposer plainte dans cette section :
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ard&boardID=177

Une fois cela fait, contactez-moi en MP pour que j'active votre plainte, n'oubliez pas d'y joindre une copie des mails reçus lors des déclaration de passation de compte!



Ceteris paribus sic stantibus