Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 03. 2011, 12:36

pourquoi ne pas faire une limite de 6 z3 par clan ???

en gros cela éviterait de bloquer les serveur et cela laisserai certaine z3 pour les clan moins gros en avoir au moins une chez eux, car pour ma part cela ne me dérangerait pas, 6 z3 pour clan cela éviterait aussi de bloquer les serveurs et plus de jeu, donc plus de chance aux plus petit clan d’évoluer !

Ce n'est que mon opinion après le débat est ouvert ^^

2

30. 03. 2011, 12:41

c'est bloqué à combien actuellement ?
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

3

30. 03. 2011, 12:41

contre

EDIT: c'est 12 actuellement

"Memento Mori"

4

30. 03. 2011, 12:43

ok merci, mais après si c'est trop limité ça risque aussi d'endormir le serveur car il n'y aura plus de guerre pour avoir les z3
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

5

30. 03. 2011, 12:43

C'est limité à 12 actuellement ;)
Je suis ni pour ni contre ; c'est juste que sûr les serveurs actuel, ce ne sera jamais fait pour la simple raison que les joueurs ne voudront pas quitter leur zone 3 et/ou leur clan et je trouve ceci tout à fait normal ;)
Il faudrait proposer ceci pour un nouveau serveur.
Donc contre pour les serveurs actuel mais ni pour ni contre pour un serveur futur 8)
Yoann7682 sur UTV

6

30. 03. 2011, 12:47

Qu'en je vois le peu d'activité sur des serveur comme moria 2 i en plus on permettait a tout les clan du top 24 d'être full Z3 y 'aurait encore moins de siège

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

7

30. 03. 2011, 12:53

Contre. Je pense que ça permettrait au petits de monter en z3, mais, ça n'aiderait pas à débloquer le serveur.
Et, en plus, ça obligerait les joueurs à se disperser dans plusieurs clans, perso, j'aimerais pas trop :(
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

8

30. 03. 2011, 13:00

oups j'ai oublier de preciser sur le serveur moria 2, bon sinon 8 maxi car 12 je trouve cela énorme et comme certain l'on déjà dit oui cela obligerai certain à aller dans d'autres clan, je ne vois pas trop le hic, car cela équilibrerait les forces et surtout faire de bon sièges pdh et autres donc moi perso je suis 300% pour ^^

9

30. 03. 2011, 13:05

Contre. Je pense que ça permettrait au petits de monter en z3, mais, ça n'aiderait pas à débloquer le serveur.
Et, en plus, ça obligerait les joueurs à se disperser dans plusieurs clans, perso, j'aimerais pas trop :(
heuuu... si ça oblige les joueurs à se disperser, j'ai l'impression qu'effectivement ça débloquerait le serveur.

Contre le passage à 6, par contre je suis 100% pour réduire le chiffre à 8 ou 10 :)

10

30. 03. 2011, 13:49

Personnellement je trouve que 12 z3 par clan c'est beaucoup trop! et c'est surtout pas très équitable pour les clans qui n'en n'ont qu'une ou 2, voir qui n'en n'ont pas du tout.
Je suis pour qu'il y ait moins de z3 par clan. C'est quand même pas trop compliqué de faire tourner les z3 entre les membres d'un clan...

11

30. 03. 2011, 14:29

Bon, alors, je suis contre :)

Maintenant, petite explication de mon point de vu :
-si on change le nombre de Z3, il faut changer celui des Z2 en conséquences, sinon le même problème va se poser juste après ... 1/2 Z2 par clan ? :) (Rappelons que ces chiffres sont basés comme tel de façon à ce que 12 clans puissent se partager les Z2 et Z3, c'est voulu)
-le nombre de personne dans les clans va en augmentant. Donc le ratio Z3/nombre de personnes va en diminuant automatiquement dans les clans
-enfin, comme dit souvent, les sièges sont du fait de la volonté des joueurs. Si vous en voulez, faites en sorte de lancer une guerre plutôt que de vouloir changer le jeu.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

12

30. 03. 2011, 14:33

Bon, alors, je suis contre :)

Maintenant, petite explication de mon point de vu :
-si on change le nombre de Z3, il faut changer celui des Z2 en conséquences, sinon le même problème va se poser juste après ... 1/2 Z2 par clan ? :) (Rappelons que ces chiffres sont basés comme tel de façon à ce que 12 clans puissent se partager les Z2 et Z3, c'est voulu)
-le nombre de personne dans les clans va en augmentant. Donc le ratio Z3/nombre de personnes va en diminuant automatiquement dans les clans
-enfin, comme dit souvent, les sièges sont du fait de la volonté des joueurs. Si vous en voulez, faites en sorte de lancer une guerre plutôt que de vouloir changer le jeu.
Grand +1
Yoann7682 sur UTV

13

30. 03. 2011, 15:12

contre aussi

comme ca a déjà été dit les sièges dépendent de la volonté des joueurs

de plus meme si c est limité par clan rien n empêche de faire tourner des zones en hors clan donc un clan limité a 6 Z3 pourrait tres bien en avoir le double a disposition.

14

30. 03. 2011, 15:42

comme le dit constantina cela ne bloquera pas les gros clan qui pour la plupart on une wing ou en créron unne pour avoir leur 12 zone et au contraire si il se rend compt que sa marche qu'il gagne des zone pour leur wing y sen créron une 2 EME POOUR avoir 18 Z3
id ut1 : DELHIA

id ut3 : deathwolf

citation : un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assie

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

15

30. 03. 2011, 16:00

Contre, quand tu vois deja qu'un clan complet doit faire des trinomes pour les Z3.. si on passe a 6 ou 8, on sera 5 dessus c'est la cata..

Si tu veux une Z3, va dans un clan qui en a un, demande a un clan une Z3 pour 1 jour ou 2, ou vol la :) surtout que si tu la vole, sa va faire bouger le serveur ;)
Modérateur general

16

30. 03. 2011, 16:07

Contre

Surtout si le but c'est que les petits aient leur zone 3

Une zone 3, comme une zone 2 ou 1, c'est une récompense pour un effort de groupe.
Si ton groupe(ou ton alliance) n'est pas assez forte pour en posséder une, c'est pas en changeant les règles que tu en auras plus.
Il y aura juste plus de clans dans le classement qui seront plus fort que le tient.

17

30. 03. 2011, 16:11

totalement contre
et juste + 1 Voroff

c'est pas en limitant encore plus le nombre de z3 par clan que ça débloquera le serveur , bien au contraire , plus de clan atteindrons la limite et moins il y aura de siège ...
vous voulez des z3 et vous voulez réveiller un serveur d'endormis ? engagez des mercenaires et faites des vols de zones !! ;)

18

30. 03. 2011, 16:18

déjà c'est pas mal j'arrive à réveiller le forum donc voilà déjà une bonne chose non ^^

19

30. 03. 2011, 16:27

je pense pas que tu ai " réveiller " le forum , tu a juste mis un titre évocateur et peu appréciable !!(d'après moi )

^^

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

20

30. 03. 2011, 22:48

contre, les aléas des guerres des gros clans font que des petits peuvent monter en zone 3, la preuve récemment quand un clan a vu sa zone 3 détruite pas un autre, et un petit clan la récupéré, suffi de s'armer de patience lol

21

31. 03. 2011, 00:53

Citation

vous voulez des z3 et vous voulez réveiller un serveur d'endormis ? engagez des mercenaires et faites des vols de zones !! ;)
En plus si tu fais cela et que tu ne t'attaques pas a mon clan ni a mes alliés, je viendrais t'aidé ^^
mais serieusement, baisser le nombre de Z3... c'est affreux ^^
Modérateur general

22

31. 03. 2011, 01:29

Ca part d'un bon sentiment mais le soucis qui se poserait à moyen terme c'est que même les petits clans seront full Z3...

Evidemment vous en seriez bien ravis au début mais on perdrait tout l'aspect de guerre de zones avec :pinch:

J'ai pas touché à une Z3 avant très très longtemps moi aussi et j'étais dans un clan qui n'en avait aucune pendant très longtemps également mais au moins on ne cessait jamais d'élaborer des plans machiavéliques pour en voler :evil:

C'est une part amusante du jeu aussi, et souvent les gros clans full zones s'ennuient plus que les petits clans ;)
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


23

31. 03. 2011, 21:17

Je suis totalement pour puisque sur UTIII, à moins de faire partie d'un clan du top 5, les z3 sont répartis à environ 1 ou 2 par clan même dans des clans comme le mien qui sont entre la 20e et la 10e place.
Ça permettrait aux clans de niveaux moyens d'obtenir un moyen de se développer et non pas que les clans moyens soient juste une plateforme pour les joueurs avant d'aller dans les meilleures clans. Donc, contrairement à ce qu'on dit, je pense que ça réveillerait les serveurs puisque les clans moyens deviendraient plus attrayants et donc plus importants. Chaque z3 deviendrait importante pour des high clans afin d'avoir les meilleures.


Mes ferrailles

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables»

24

01. 04. 2011, 21:21

5 fois 12 ca nous fait 60 zones sur 144 ( a supposé qu il y en ai 12 dans chaque clan du top 5)

ca en laisse 84 a repartir donc vas pas dire qu i ly en a pas de disponible

comme l a dit infilz une zone ca se mérite et ceux via un siege

il y a certainement des zones 3 qui sont assiegeable par des clan d un niveau équivalent ou inférieur au tien.
de plus l absence de Z3 n est pas vraiment un frein au développement.
certes ca permet de droper des objets plus intéressant ( notamment les vitesse et précognition) mais ont peu tres bien arriver a progresser rapidement sans ces zones la.

25

03. 04. 2011, 16:59

Ben moi je suis pour le contraire, pas de limite de Z3 par clan.
Car comme ça toutes les Z3 chez les gros clans et plus besoin des petits et moyens. mouaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

26

03. 04. 2011, 17:20

si c'est mis un jour en place, tu verras seulement que les clans vont se scinder en 2 avec 6 Zones par clan.
Si la limite est à 8, idem à part que les clans vont alors chercher à remplir leur 2 clans et ca en fera 16 par clan double donc encore moins de zones pour les petits clans.
Il y en a vraiment qui crois que quand une limite à 6 sera mise, d'un coup 6 personnes par clan vont refiler leur zone (dans laquelle ils ont probablement investis des milliers de férailles) ?
Franchement ces personnes là sont bien naives.
Et comme dit plus haut, une Z3 se mérite ... soit par la force, soit par la diplomatie (en faisant des alliances avec des clans forts).
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

27

03. 04. 2011, 18:11

lol

faut reflechir avant de poster des trucs comme ca

et ca pas ete deja aborder comme sujet ?

si tu reflechis un peu ta solution bloquera encore plus tout les joueurs que ce qu il ya actu

les petit pourront se gratter pour voir une z3 ......
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

28

03. 04. 2011, 18:12

5 fois 12 ca nous fait 60 zones sur 144 ( a supposé qu il y en ai 12 dans chaque clan du top 5)

ca en laisse 84 a repartir donc vas pas dire qu i ly en a pas de disponible

comme l a dit infilz une zone ca se mérite et ceux via un siege

il y a certainement des zones 3 qui sont assiegeable par des clan d un niveau équivalent ou inférieur au tien.
de plus l absence de Z3 n est pas vraiment un frein au développement.
certes ca permet de droper des objets plus intéressant ( notamment les vitesse et précognition) mais ont peu tres bien arriver a progresser rapidement sans ces zones la.


+1000
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

29

03. 04. 2011, 18:56

au pire, 40 z3 par clan c est bien :)

je rigole

y a de la zone 3

faut venir les chercher :)
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



30

11. 04. 2011, 15:56

bonjour!
je suis CONTRE aussi car j'ai fais partie de clan (n'etant pas dans le top 20) ayant piqué des zones 3 à des gros joueurs et je trouve que ça mets du piment au jeu. Certes on s'est fait plus ou moins botter les fesses par la suite (piou j'vous dis po les alliances des hautes sphères vampiriques!) mais je me suis bien amusée. :greenvampire:
Comme vous dites avec une telle limitation ce sera d'un ennuie mortel!(bon dans mon cas ça changerai rien :j'vole les zones juste pour reveiller les proprios ^:D^)
En plus il y a moult rotations qui ont des failles alors autant s'en amuser...
Et puis consoler tous ceux qui n'ont pas la soif de se battre sachez que sincèrement tous mes bons drops étaient sur des zones 4 ou 5 bisarement.
Puis si vous etes vraiment desespéré, vous pouvez toujours demander l'aumone (sait-on jamais)! :whistling:
Enfin voilà tout ce charabia pour dire que j'pense qu'il serait dommage de simplifier un parametre qui est déjà bien rodé! Et finalement c'est une chance d'etre dans un petit clan ou il y a tout a faire, la je suis dans un gros clan et dès que l'on veut attaquer la haute sphere on peut pas pour des histoires d'alliances résultat c'est limite ennuyeux :(

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "mey" (11.04.2011, 16:14)


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

31

11. 04. 2011, 21:02

Je suis level 80 sur ut2, j'ai un très bon stuff et de bonnes stats.

Certes je suis déjà passé en z3 mais je n'ai jamais droppé d'items spécifiques z3....

Conclusion: ne pas aller en z3 ne freine pas forcément la progression. On peut avoir 12 zone 3 dans les 12 premiers clans. Si on compte 35 personnes par clan en moeynne ça nous fait 35*12= 420
Soit 420 personnes sur les serveurs qui ont accès à des zones 3.

Sacahnt qu'il n'y a pas que dans les 12 premiers clans qu'il y a des zones 3, je pense que la limitation du nombre de zones par clan n'est pas le problème du blocage des serveurs.

Par conséquent: contre.


Cordialement

PS: en 3 ans de jeu, je me souviens que ce sujet a été abordé 2-3 fois
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

32

12. 04. 2011, 10:06

ya pas que le drop ya aussi plus de pdp en attaque

sinon le principe de z3, z2 et z1 serait debile ...

C'est a la fois des drop specifiques mais aussi des batiments en plus et de l'experience en plus. Donc progression plus rapide ;)

Je suis totalement pour v que j'ai propose plusieures fois. Ca obligerait les gros blocs a se diviser et donc ca redonnerai du dynamisme au serveur.

33

12. 04. 2011, 18:07

mettre le vote c'est plus simple

mais contre car , ce n'est pas les Z qui ne font pas avancer les joueurs. Mais les joueurs qui font avancer le serveur et les Z. Je vous rappel que quand je vois vos Z4 super pourri car personne ne ce donne la peine d'en faire de belle ( les petits ). C'est ne pas un Z3 très mal monté qui va faire la différence je pense.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

34

12. 04. 2011, 19:28

Je ne considère pas cette suggestion prioritaire à proprement parler car même si ça part d'une bonne raison, elle reste personnelle et beaucoup sont contre . La probabilité que ça passe reste faible . Donc au cas où quelqu'un veut retenter de convaicre SushiMaker du bien-fondé de votre position, ça sera sans mon relais .

Vous pouvez toujours essayer de convaincre Iron Drogen/Flienfels/AEON/Sosthène . Voire en discuter directement avec SushiMaker en anglais ( Je ne ferai pas la traduction )

Remarque personnelle : si je ne me prononce ni pour ni contre, je remarque que si les petits auront plus facilement accès aux z3, ils n'y resteront de toute manière pas longtemps . La possession de z3 ne fait pas tout, en sus . Faudra voir si cette envie de " justice " résistera aux faits . Et je dis bien " justice " et non justice car ça reste très subjectif . Je serais un top 10 de serveur que je trouverais cette mentalité injuste .

EDIT : N'étant pas joueur sur un quelconque serveur mais me basant sur mon expérience sur d'autres jeux, mon petit argumentaire est à prendre avec des pincettes car ça ne ressemble pas à Blood Wars .

EDIT 2 : *Mode Gros Tueur Intolérant ON* : " Vais massacrer les petits ça leur fera les pieds à hurler et ça m'apaisera " *Mode Gros Tueur Intolérant OFF*

EDIT 3 : Merci de ne pas déraper vers le pugilat ... Je sens le ring de boxe venir à plein nez .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Enée" (12.04.2011, 20:04)


Sabli

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

35

12. 04. 2011, 19:58

bah moi je suis pour à du 200%

seul ceux qui sont dans des gros clans (pour la majorité qui sont contre) voient ça dans le négatif, et arrêtez pour certains, de dire que sa proposition est irréfléchie!

Si on regarde bien, le top 20 a au moins une Z3, et les gros clans se les partagent entre les alliés, ça me fait quand même un peu rire quand on vient noter qu'il suffit d'assiéger les gros clans pour leurs prendre une Z3,...vous savez très bien que si un clan sous le top 15 fait cela sans avoir un gros clan allié, il se fera ramasser en se faisant voler toutes leurs Z4 pour leur wing et alliés plus petits! Et donc qu'allons nous y gagner rien, qu'allons nous y perdre, tout!

Donc soyez un peu réaliste et réfléchissez un peu en songeant au jeu et pas qu'à vous même!

Perso je ne souhaite pas être en Z3, mais je pense aux autres, aux joueurs qui souhaiteraient en avoir une dans leur clan mais qui ne pourront jamais,...
Il ne faut pas oublier que si nous les joueurs moyens sans parler des plus petits on évolue, les gros aussi, donc impossible d'arriver à leur niveau pour espérer voler une Z3, et je ne parle pas des gros clan qui dominent tout le serveur, en volant des quartiers et en les détruisant dans le seul but de dégouter les adversaires! Alors désoler mais c'est déjà ennuyant dans les serveurs UT1 et 2, ...peut-être qu'en limitant les Z3 (je ne parle pas des Z2 et 1 qui pour moi ne sont pas concernées) ça ferait déjà bouger un peu les 2 serveurs!

Franchement la réaction de certains me fera toujours rire, chacun peu donner son avis sans pour cela qu'on vienne le descendre car "déjà proposé" ou que vous n'admettiez pas que par ce seul topic ouvert cela ennuie!

Et la liberté d'expression!?

^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sabli" (12.04.2011, 20:01)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

36

12. 04. 2011, 20:17

Je connais au moins 3 façons différentes de voler une zone à un gros clan sans même avoir à combattre (étude des rotations, filouterie, entrisme).

Donc ce débat est aussi stérile qu'il y a 3 ans quand le jeu a été créé et que les gens ont commencé à se plaindre du fait qu'il n'arrivaient pas à passer en zone sup'...

Et hop, on ferme.



Ceteris paribus sic stantibus