Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 03. 2011, 16:18

Probleme objet dans armurerie ( réglé ) merci

Bonjour cher modérateur et administrateur; voila j'ai un petit problème avec un objet : " fusil de sniper +4 " voila je suis bon level pour l'arme j'ai toute les caractéristique l'arme et en vert je clique sur équiper et l'arme ne se met pas dans mon inventaire l'arme reste dans l'étagère tout le temps comment dois-je faire? merci bien ;(
Adepte de la diplomatie et de la conciliation.


Négocier c'est laisser à la guerre le temps de faire l'Histoire.

La grandeur de l'homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.
:evil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cromagnon" (29.03.2011, 16:26)


2

29. 03. 2011, 16:19

le fusil de sniper baisse l'agilité
tu ne dois pas avoir assez une fois le malus appliqué, donc elle se déséquipe :)

"Memento Mori"

3

29. 03. 2011, 16:24

re

a donc il faut que j'ai minimum plus que 7 en agi pour pouvoir l'équiper ?
Adepte de la diplomatie et de la conciliation.


Négocier c'est laisser à la guerre le temps de faire l'Histoire.

La grandeur de l'homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.
:evil:

4

29. 03. 2011, 16:32

dans le cas d'un +5:
Attributs: PERCEPTION +10, AGILITÉ -7, chance d`un coup critique +70 %, ignore 100 % de la défense de l`ennemi

Exigences: NIVEAU: 39 (41), FORCE: 27 (28), AGILITÉ: 42 (44), PERCEPTION: 44 (46), INTELLIGENCE: 38 (40), SAVOIR: 40 (42)

je suis abso, il me faut donc 42 +7 soit 49 d'agi :)
et 51 pour les non-abso

"Memento Mori"