Vous n’êtes pas connecté.

Pushing iron man, yanov

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 03. 2011, 07:26

iron man, yanov

ironman (iron man)
yanov (yanov)

pushing:
Légendaire Bonne Massue Dentée pour 2 pierres de l'âme

20 jours de blocage

2

19. 03. 2011, 08:00

je ne vois pas pourquoi j'ai été bloqué?

3

19. 03. 2011, 08:40

si je comprends bien je me suis fait bloquer car j'ai vendu une legendaire bonne massue dentée +2 pour 2 pierres d'ame donc il faut me dire le probleme je l'ai vendu trop ou pas assez chere?

4

19. 03. 2011, 12:56

je peux avoir une reponse du pourquoi de mon blocage?
c'est la premiere fois que cela m'arrive et je pense que 20 jours de blocage c'est enorme.

5

19. 03. 2011, 13:06

Bonjour Iron, il te suffit de vérifier les ventes terminées concernant les items identiques à celui que tu as mis en vente pour constater que le tient a été vendu beaucoup trop cher. En règle générale une Légendaire Bonne Massue Dentée part à quelques pierres de sang, la tienne est partie à 2 pierres de l'âme. Cette vente aurait du être rapportée à l'opérateur ce qui n'a pas été fait.

6

19. 03. 2011, 13:21

c'est une legendaire bonne massue dentée +2 et je pense que ca vaut 2 pierres d'ames

7

19. 03. 2011, 13:28

j'aurais du faire quoi avec Cette vente aurait du être rapportée à l'opérateur ce qui n'a pas été fait?

c'est la premiere fois que j'entends parler de ca, qu'il faut rapporté a l'operateur la vente.

8

19. 03. 2011, 13:34

Tu es sur Moria depuis le 05.09.2009, tu n'es donc pas un débutant sur ce serveur, tu devrais savoir je pense que lorsqu'une vente sur Moria dépasse largement le prix normal des enchères terminées tu dois rapporter la vente à l'opérateur du serveur, c'est ainsi depuis les débuts de Moria. Même en Légendaire +2 cette vente était à déclarer !