Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

05. 03. 2011, 18:37

@ Pink : je n'ai pas accusé Turmac d'être une marionnettes de Seetheus loin de là si tel avait été la cas, je n'aurais pas pris la peine de répondre sur ce topic. Il faut comprendre que Seetheus à été ban permanent je crois deux fois du forum, il lui a été laissé l'occasion de revenir sur ce forum il y à quelques mois une sorte d'effacement d'ardoise, hors bingo son tempérament sanguin l'a conduit une nouvelle fois à être ban permanent de ce forum.

Les personnes qui pensent comme Seetheus, sont libres de penser comme bon leur semble. Il n'y a pas de règlement forum interdisant de penser telle ou telle chose, P!nk nous ne sommes pas sous certains régimes totalitaires, maintenant entre penser comme Seetheus et poster ce qui a été posté dernièrement et bien désolé mais ça ne passe pas. Effectivement P!nk pour le MP je l'ai bien reçu et j'y ai répondu, mais il ne fallait pas sortir de la cuisse de jupiter pour savoir qui dictait ses mots à Laclique.

Pour le cas Athi'Lass, je ne déclarais rien de plus. Athi'LAss a été informé de la décision d'éviction prise à son encontre, il en connait les raisons. Sa signature d'ailleurs résume très bien ce que je lui reproche. Des sanctions ont elles été prises à l'encontre de Mokoto, Détesta, Zyvalon, Clay ou tout autre personne qui ne sont pas d'accord avec mes décisions ? Non P!nk, tout simplement parce que j'accepte la critique, ce que je ne supporte pas ce sont les polémiques lancées pour "foutre le bordel", voila ce que je reproche à certaines personnes.

Que Seetheus, veuillent venir poster sur ce forum, son statut ne le lui permet pas, tout comme les autres bans permanents. C'est ainsi P!nk, mais comme tu le sais très certainement, j'ai discuté avec seetheus tout dernièrement via skype, j'ai écouté ce qu'il avait à me dire. S'il a quelques chose à me dire qu'il me le dise il en a la possibilité (skype, adresse mail).

Maintenant dois je accorder à Seetheus un déban pour qu'il vienne s'exprimer pendant une heure ? Telle est la question que je me pose, si je le fais pour lui je devrais le faire pour tous les autres et comment être crédible si je déban tous les 4 matins les personnes qui veulent venir s'exprimer ici ???

Pour ta question P!nk relative aux signatures, effectivement il y a quelques jours il nous a été demandé la possibilité d'augmenter la taille des bannières forum, nous y avons donné une suite favorable. Tout comme la taille des avatars qui a été augmentée. Je crois comprendre que tu souhaiterais que la taille des titres des topics commerciaux soient augmentés, je suis à ton écoute il te suffit de me proposer le nombre de caractères voulus et en fonction des avis des divers membres de la modération tu auras une réponse qu'elle soit positive ou négative.

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

42

05. 03. 2011, 18:45

Citation

Idem pour Voroff... "vous" devenez lassants? Soit il y a vouvoiement à retard soit c'est une sale généralité pouvant offenser (et je me sens offensé... Des excuses seraient bienvenues, de la part d'Hermine aussi soit dit en passant)



Si tu te sens visé, et que ca t'offense, c'est que tu n'es pas clean.

Je visais personne et tout le monde en même temps.. et si ca te plait pas, mp aeon/sosthène et demande ma demission car je t'aurais offensé, ca me ferais bien rire..
Modérateur general

43

05. 03. 2011, 18:45

non non je parle de la taille des signature, pas des banières. les signatures de pas mal de monde font un kilometre et de mi de long :s

Il y'a leur banieres, souvent leur état d'esprit (chat, méchant, gentil, rebel, neutre, etc, écrit en gros) , leur recherches, leurs topics de vente et pleins d'autres informations. Mais certaines signatures sont excessivement longues. Je trouve que ça gène la lecture.

Edit: Exemple, la signature au dessus (je n'ai rien contre toi voroff :) )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "P!nk" (05.03.2011, 18:47)


44

05. 03. 2011, 18:47

Aeon, comprends-tu par exemple que tes nouvelles "mesures anti-blasphèmes" puissent faire ressentir aux users non-concernés quelques tensions dont ils seraient victimes?
Bonjour, les personnes non concernées n'ont absolument rien à craindre. Par ce nouveau point de règlement forum, j'ai voulu taper fort pour dire en quelques sortes deux choses :

- La première est qu'un joueur ban permanent n'a pas à revenir sur un forum sur lequel les responsables de ce dit forum ont pris la décision de le bannir pour telle ou telle raison (je ne parle pas que de Seetheus, il n'est pas le seul ban permanent de ce forum), sincèrement il n'y a qu'ici que l'on voyait celà. Beaucoup d'entre vous jouent très certainement à d'autres jeux qui eux aussi ont leur propre forum. Et bien sincèrement il n'y a que sur le forum BW ou l'on voit tout celà, pourquoi je n'en sais rien, c'était ainsi avant mon arrivée et ça le sera après mon départ !

- La seconde, une personne qui se fait le représentant d'un joueur ban forum, pour poster des accusations contre la Modération, ou tout topic créant polémique etc etc... est complice de ce joueur ban, que je sache il n'a pas un canon de revolver sur la tempe pour le forcer à poster. En conséquence sachant pertinemment que ce qu'il va poster va créer un désordre (pour rester soft) sur le forum, il devient donc "complice" du joueur ban et doit en conséquence en subir les conséquences.

C'est ce que j'appelle ACTION / RÉACTION ou DOMMAGES COLLATÉRAUX.

45

05. 03. 2011, 18:49

Dernier bonjour,

Au moins j'aurai essayé...

Bonne continuation à tous et toutes...

Je retourne à mon train-train de users Lambda.

Et oui Voroff ça peut paraître offensant (chacun sa limite de ce qui peut être offensant)

:D

46

05. 03. 2011, 18:50

Si tu te sens visé, et que ca t'offense, c'est que tu n'es pas clean.


Tiens, ça me rappelle les arguments pour la vidéosurveillance. Si vous êtes contre, c'est que vous avez quelque chose à cacher.

Bah dans le cas présent, on a pas envie d'être assimilé à d'autres personnes. C'est sympa d'être soit, de pas être une copie d'une copie d'une copie.

Enfin bon, vaut mieux laisser la team modo psychoter dans son coin en se croyant victime d'un complot. Surtout quand les personnes qui lui parlent sont bien les dernières à vous en vouloir (le "vous" désignant les modérateurs intervenant sur ce topic pour dire qu'on est tous des connards)

EDIT :

Citation

C'est ce que j'appelle ACTION / RÉACTION ou DOMMAGES COLLATÉRAUX.


On doit pas avoir la même définition de "dommages collatéraux"...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (05.03.2011, 18:51)


Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

47

05. 03. 2011, 18:50

Citation

Edit: Exemple, la signature au dessus (je n'ai rien contre toi voroff :) )




Faut savoir

vous pleure pour qu'on n'ai plus d'anonymat

moi depuis le début je ne l'ai pas.. donc je n'ai que actif mon compte modo.. d'ou dans ma signature je dois mettres les trucs important de la modération et du jeux IG..



Edit a la réponse d'iridia.

Ce que tu as cité, je l'ai mit car je n'ai pas envie de cité tous les emmerdeur du forum ( la liste en longue ) et je ne vois pas pourquoi Blanthirsgon se sent concerné, puisque j'ai jamais rien eu avec.
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Voroff" (05.03.2011, 18:53)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

48

05. 03. 2011, 18:52

On recentre la conversation sur le sujet originel, sans agression visée, ça vous dit ?
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

49

05. 03. 2011, 19:00

Salut a tous.
je suis vraiment étonné qu'un smodo puisse autant s'exprimer dans l'off.
c'est jeter de l'huile sur le feu.
Il faut savoir prendre du recul en tant que tel avec tous les commentaires et topics ouverts concernant le staff.
Et n'intervenir uniquement que lorsqu'un membre du forum dépasse les bornes.
Un smodo n'a pas à polémiquer avec les membres du forum (d'un côté c'est bien, mais là il retire sa veste de smodo)
S'il ya polémique c'est qu'un de ces jugements a été mal compris.
Dans ce cas il suffit de rectifier son topic d'origine.

Ici le off pour moi est juste sujet à multiple débats, les modérateurs doivent rester dans leur role.
Si on parle d'eux, qu'on les interpelle, qu'on se pose des questions sur leur origine, identité, ip...
hé bien qu'ils gardent un silence désintéressé et leur maîtrise, et conserve un regard juste et attentif aux propos et aux limites à ne pas franchir.
Faire autre chose serait leur faire perdre toute crédibilité.

Ceci est mon avis sur l'ouverture de ce topic par Turmac! (et aussi sur d'autres mais fermé)
J'aime fendre les mauvais mots d'un coup de glaive!

50

05. 03. 2011, 19:06

One Eye... Si je m'exprime autant sur le off, c'est tout simplement pour exprimer mon point de vue sur certains points qui n'ont pas été compris visiblement. Je suis cité en qualité de S-Modos sur le sujet de ce topic (1er post Turmac), ensuite les réponses s'enchainent au fur et à mesure que certaines personnes répondent ou se pose des questions sur tel ou tel fait. Jeter de l'huile sur le feu, je ne crois pas je n'ai pas été le premier à tirer sur l'ambulance...

51

05. 03. 2011, 19:13

"C'est pas moi c'est eux !"

Ceci était une synthèse

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

52

05. 03. 2011, 19:15

j'ai une question pour turmac:



Citation

Je m'explique, cela passe par des règles très simples comme l'interdiction aux modos ou Smodo de juger une affaire concernant les membres de son propre clan (puis clan ennemi et clan allié par extension). Ainsi, plus aucune accusation sérieuse de partialité ne viendra vous chatouiller.


Que peux faire un smodo alors?
Modérateur general

53

05. 03. 2011, 19:20

Citation

Idem pour Voroff... "vous" devenez lassants? Soit il y a vouvoiement à retard soit c'est une sale généralité pouvant offenser (et je me sens offensé... Des excuses seraient bienvenues, de la part d'Hermine aussi soit dit en passant)



Si tu te sens visé, et que ca t'offense, c'est que tu n'es pas clean.

Je visais personne et tout le monde en même temps.. et si ca te plait pas, mp aeon/sosthène et demande ma demission car je t'aurais offensé, ca me ferais bien rire..
C'est avec ce genre de réflexion débile qu'un joueur "lambda", qui passe - quand il a le temps - voir ce qu'il se passe sur le forum officiel, se retrouve à penser que certains modérateurs ne sont pas à leur place (c'est effectivement Voroff qui est visé, je n'ai ni avis positif ni négatif l'encontre des autres qui restent courtois et expriment leur point de vue).
Et vu comment les joueurs "lambda" sont considérés (je ne suis pas le premier à sortir de ma grotte, mais évidemment puisque nous sommes de parfaits inconnus ici, nos voix n'ont pas d'importance) je vais retourner faire ce que je fais de mieux... Ignorer totalement ce qu'il s'y passe et vous laisser vous prendre la tête.

Ce message ne sert peut-être à rien, mais je voulais simplement signaler que dans "users" il n'y a pas que les emmerdeurs / les gentils qui essayent d'arranger les choses, mais aussi ceux qui restent dubitatifs devant ces débats piquants et sûrement pénible à encaisser.

Je vous souhaite à tous bien du courage !
Мари́я Ю́рьевна Шара́пова

Serveur 2
Pseudo : GhoSt_RiDeR
ID : 395

Je remet notre sign/délire pour toi mon nunurs...

Nibz™ #0.5

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

54

05. 03. 2011, 19:24

Si aeon et sosthène m'ont prit dans le modération, c'est que j'ai ma place.

je n'en dirais pas plus
Modérateur general

55

05. 03. 2011, 19:41

Citation

Idem pour Voroff... "vous" devenez lassants? Soit il y a vouvoiement à retard soit c'est une sale généralité pouvant offenser (et je me sens offensé... Des excuses seraient bienvenues, de la part d'Hermine aussi soit dit en passant)



Si tu te sens visé, et que ca t'offense, c'est que tu n'es pas clean.

Je visais personne et tout le monde en même temps.. et si ca te plait pas, mp aeon/sosthène et demande ma demission car je t'aurais offensé, ca me ferais bien rire..
C'est avec ce genre de réflexion débile qu'un joueur "lambda", qui passe - quand il a le temps - voir ce qu'il se passe sur le forum officiel, se retrouve à penser que certains modérateurs ne sont pas à leur place (c'est effectivement Voroff qui est visé, je n'ai ni avis positif ni négatif l'encontre des autres qui restent courtois et expriment leur point de vue).
Et vu comment les joueurs "lambda" sont considérés (je ne suis pas le premier à sortir de ma grotte, mais évidemment puisque nous sommes de parfaits inconnus ici, nos voix n'ont pas d'importance) je vais retourner faire ce que je fais de mieux... Ignorer totalement ce qu'il s'y passe et vous laisser vous prendre la tête.

Ce message ne sert peut-être à rien, mais je voulais simplement signaler que dans "users" il n'y a pas que les emmerdeurs / les gentils qui essayent d'arranger les choses, mais aussi ceux qui restent dubitatifs devant ces débats piquants et sûrement pénible à encaisser.

Je vous souhaite à tous bien du courage !


+10

PS je t'aime et tu me manque. Fessons l'amour tout nu.... :D
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


56

05. 03. 2011, 20:42

One Eye ? comment dois je le prendre ? merci de ne pas poursuivre sur cette voie (egon).... il me semble que ton interlocuteur n'est pas egon mais AEON !!

57

05. 03. 2011, 21:19

Personne aurait un smiley qui se frappe le crâne contre un mur de dépit ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

58

05. 03. 2011, 21:24

Personne aurait un smiley qui se frappe le crâne contre un mur de dépit ?
heu si moi mais sur msn .. si tu me dit comment le mettre ici ....
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



59

05. 03. 2011, 21:46



(A défaut d'avoir trouvé mieux, et on le poste comme ça ;))
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leeyong See" (05.03.2011, 21:48)


61

05. 03. 2011, 22:14

voila un des intérêts d'un post de ce genre, donner l'opportunité a certains membres de dépasser les bornes et ainsi faire de la place pour ceux qui espèrent encore un forum calme.

pour en revenir au sujet:

Qu'attendez vous des users ?

pourquoi pas simplement du respect.
respect entre membres (modo ou pas).
comme il a déjà été dit ici même, si vous n'aimez pas ce forum pourquoi encore y trainer et y poster???

ca va faire un peu plus de 3 ans que je suis ici et c'est tjs la même chose les même cycles de "haine" (envers hypnos, egon, syma, aeon....) a croire que c juste la frustration de ne pas avoir le "pouvoir" qui poussent certains a ennuyer tout le monde.
car en effet ces petites guerres ont des retombées sur tout les users.
déjà qu'il manque de modo dans certaines sections (eval...) a cause de certains "frustrés" en voila d'autres qui démissionnent.

donc maintenant un peu de calme, allez faire un tour dans votre cuisine, ouvrez le frigo, prenez une petite bière bien fraiche pour certains pétez un coup et revenez poster avec un peu plus de calme et de respect ou passez votre chemin.
UT2 ID: 90153
1664
IG
Sheep N Dale pour les intimes ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "angelfreeman" (05.03.2011, 22:15)


62

05. 03. 2011, 22:19

Qu'attendez vous des users ?

pourquoi pas simplement du respect.
respect entre membres (modo ou pas).
comme il a déjà été dit ici même, si vous n'aimez pas ce forum pourquoi encore y trainer et y poster???

ca va faire un peu plus de 3 ans que je suis ici et c'est tjs la même chose les même cycles de "haine" (envers hypnos, egon, syma, aeon....) a croire que c juste la frustration de ne pas avoir le "pouvoir" qui poussent certains a ennuyer tout le monde.
car en effet ces petites guerres ont des retombées sur tout les users.
déjà qu'il manque de modo dans certaines sections (eval...) a cause de certains "frustrés" en voila d'autres qui démissionnent.

donc maintenant un peu de calme, allez faire un tour dans votre cuisine, ouvrez le frigo, prenez une petite bière bien fraiche pour certains pétez un coup et revenez poster avec un peu plus de calme et de respect ou passez votre chemin.
Merci Angel :thumbsup:

63

05. 03. 2011, 22:43


comme il a déjà été dit ici même, si vous n'aimez pas ce forum pourquoi encore y trainer et y poster???


Peut être parce que c'est obligatoire ... Obligatoire d'avoir des évals pour les ventes supérieurs a XXX.....

Obligatoire pour voir le prix des autres...... Pour pas se prendre un ban pour push en vendant trop ou pas assez chers un item.....

Obligatoire d'y mettre de temps a autre un prix (enfin quand on peut.... Car c'est vrai qu'on ne sait pas tous jouer.... Donc évaluer des items...). Afin que les autres aient des référence de prix aussi (sinon le point deux est vite caduc....).

Donc... User = obligation..... Modo = volontaire.....

Devinez qui est le plus susceptible d'en avoir vite gros sur la patate.....

ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (05.03.2011, 22:44)


64

05. 03. 2011, 23:08

d'accord avec toi Hillen sur le coté obligatoire de certaines sections mais je parlais plus des sections offtopics et plus particulièrement des post dont le seul but et , disons la provocation.
par contre quand tu dis user = obligation, modo= volontaire c'est un peu facile.
il me semble que certains modo sont aussi des user donc assujettis aux même problèmes que tout le monde.

sur ce m'en vais boire une autre binouze.

ps: Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! ^^
UT2 ID: 90153
1664
IG
Sheep N Dale pour les intimes ^^

65

05. 03. 2011, 23:25

On parle de binouze. AEON a ENFIN (!!!) arrêté de répondre à MrBlack (pourquoi je voulais me frapper la tête sur le mur selon vous ?)

La vie est belle...

Faudrait mettre un panneau à l'entrée de l'offtopic, "Don't feed Lost"

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

66

06. 03. 2011, 00:51

Moi, j'veux juste que les users mettent "a fermer" dans leur titre d'eval et fassent un copié/collé du recap d'eval.

Mais a lire les 64 posts qui me precedent, je me demande si j'ai bien compris le titre du sujet...
J'suis plus Modo !

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

67

06. 03. 2011, 07:23

Merci Okya, j'avais oublié ce point là =)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

68

06. 03. 2011, 10:33

c'et la pause apéro avant la reprise du sujet ... bon qui ramène les cahuettes? xD
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

69

06. 03. 2011, 10:35

En faite, là, pour une fois, on est dans ce que proposait le topic à la base. Qu'attendez vous des "users" ?

Users signifiant totalité ou partie des membres de bloodwars, et ne visant personne en particulier, tout le monde, modérateur comme users peut y répondre.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

70

06. 03. 2011, 17:03

Salut tout le monde,

J'ai lu en partie vos messages et à part répondre à la question titre, je n'ai pas trop envie de me mêler de vos histoires ( je ne me sens pas concerné... il n'y a pas un user du forum ou un joueur IG avec qui j'aie des problèmes). Donc je vais dire ce que j'attends des users dont la modération fait partie:
  • un langage correct: on n'a pas besoin de s'insulter pour communiquer. On n'a pas besoin de parler de drogues, d'alcohol ou d'être vulgaire pour être cool. On n'a pas envie de lire des messages remplis de fautes d'orthographe. Bref, en règle générale, le langage est très bon et j'aimerais qu'il reste ainsi... voir même s'améliorer pour quelques uns. ^^
  • un respect mutuel: on peut être en désaccord avec un autre user mais on doit respecter son point de vue. C'est la base de la communication. Gueuler ou dénigrer l'autre ne servent à rien. Entre nous, quand on va en champs de batailles, on voit qu'il y a encore beaucoup d'amélioration possible sur ce point. Heureusement que la plupart des users sont des gens calmes et réfléchis. :love:
  • une prise de connaissance des divers règlements et leurs respects: c'est quand même la base sur un forum de lire les règlements avant de poster un message. Je sais qu'il y en a beaucoup mais on essaie de les alléger au maximum pour qu'ils deviennent supportables. (sauf en section graphisme par ce que je suis un vrai malade des règlements :P ^^ mais je sais faire simple aussi cf. le nouveau règlement commercial qui a été principalement ré-écrit par moi-même ;) )
  • du bien-être: le but du forum est d'offrir un grand marché pour le commerce entre les joueurs, d'avoir un support au jeu, de pouvoir demander des actions aux opérateurs et d'offrir une plate-forme pour l'échange entre les joueurs que ce soit en rapport avec le jeu BW ou non. BW est un jeu et son forum devrait être un lieu de détente. Je trouve ce bien-être chez la plupart des users que je rencontre mais il y a une minorité qui ne sont pas dans cet esprit et c'est bien dommage pour l'ensemble de la communauté. ^^
Voilà, ce sont les 4 points qui me semblent importants pour tous les users du forum, modération y compris. 8) Je n'attends rien de plus et rien de moins de la part de tout le monde.

Bonne continuation à tous!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

71

06. 03. 2011, 17:35

On n'a pas besoin de parler de drogues, d'alcohol ou d'être vulgaire pour être cool.

Bah quoi, c'est marrant pourtant ! Binouze !

C'est une posture, pour le fun, ça n'a rien de commun avec le fait d'écrire en sms en traitant les gens de grosse merde selon moi.
Je sais qu'il y en a beaucoup mais on essaie de les alléger au maximum pour qu'ils deviennent supportables.

Ça se voit ! C'est pas luxe, joli boulot !
BW est un jeu et son forum devrait être un lieu de détente.

En tout cas, en section offtopic, on s'marre bien ^^ HEIN LES TROLLS ?!

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

72

06. 03. 2011, 17:46

Le bar est tout vert :p
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

73

06. 03. 2011, 17:51

c'était bon ^^

"Memento Mori"

74

06. 03. 2011, 18:10

Ouais !
(C'est quoi un troll ? :whistling: )
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

75

06. 03. 2011, 18:15

Respect mutuel, et tout le tralala.

Ya une prise de bec permanente sur ce forum qui est lassante à force.

M'enfin, des deux cotés il y en a qui font que se regarder le nombril, rien ne changera de toute façon.

76

06. 03. 2011, 19:39

Je vous déteste.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

77

07. 03. 2011, 07:25

meuh non on t'aime tous Turmac

:love:

allez calinou pour la peine?
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

78

07. 03. 2011, 08:11

Turmac au pouvoir !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

79

07. 03. 2011, 09:16

meuh non on t'aime tous Turmac


Mais mais mais... MAIS NON !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

80

07. 03. 2011, 10:42

meuh non on t'aime tous Turmac


Mais mais mais... MAIS NON !
quoi toi aussi t'es jalouse ? 8|

bon j'ai compris allez calinoux pour toi aussi :thumbsup:
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.