Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 05. 2008, 19:05

Non respect de l'offre gagnante et refus de cooperer

anneau solaire, amulette de la beauté

Attila admets que c'est bien thespeculoos qui a gagné et qu'elle avais bien 24h pour faire l'offre, pourtant il refuse de rendre l'anneau et clame qu'il l'a déjà vendu et que selon une discussion qu'il aurait eu avec hypnos, il a le droit de faire ca...

bref je laisse hypnos lui même décider

2

21. 05. 2008, 19:14

Ou: comment déformer des propos quand on a pris parti :) merci Syma. Pour toute citation de mes propos, merci de s'en tenir à ce que j'ai écris.
Par ailleurs le vendeur a 24h pour honnorer sa vente et c'est lui seul qui doit rendre des comptes, c'est un peu tôt pour le mettre au bucher tu ne crois pas? ;) Sauf... quand on a déjà pris parti. Surtout que je ne refuse pas de coopérer, j'informe juste de ce que j'ai fais de mon bien.
Pseudo: Attila
ID: 7669

3

21. 05. 2008, 19:17

ce n'est pas "ton bien" car il est impossible que tu n'aie pas vu le message de thespeculoos juste au dessus du tiens

je ne perdrais pas de temps a répondre a tes insinuations quant a mon impartialité, comme dis je vais laisser hypnos decider

4

22. 05. 2008, 02:09

Ou: comment déformer des propos quand on a pris parti :) merci Syma. Pour toute citation de mes propos, merci de s'en tenir à ce que j'ai écris.
Par ailleurs le vendeur a 24h pour honnorer sa vente et c'est lui seul qui doit rendre des comptes, c'est un peu tôt pour le mettre au bucher tu ne crois pas? ;) Sauf... quand on a déjà pris parti. Surtout que je ne refuse pas de coopérer, j'informe juste de ce que j'ai fais de mon bien.

Oui Symanovitch a pris parti. C'est notre job de modo de prendre parti. On prend le parti de ce qui est le moins injuste possible, ce qui est le plus respectueux possible et du règlement et des joueurs.
Tu ne sais pas de quoi je parle?
Normal.

Finn
PS : "Pour toute citation de mes propos, merci de s'en tenir à ce que j'ai écris." ====> j'ai fait selon ta volonté, sur le topic incriminé. Et bien c'est vraiment affligeant quand on lit tes propres mots.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (22.05.2008, 03:33)


5

22. 05. 2008, 14:38

Ce n'est ni plus ni moins que ce que les modos disent, Yanis.
Pour info, Attila , extrait du pilori :

Citation

XXX, personnage: XXX- 7 jours de ban,[/list]... pour cause détournement d'une offre commerciale par MP dans le jeu + récidive, malgré mon avertissement.


j'espère que tu auras, a minima, la même sanction. Un petit plus pour t'apprendre à nous faire perdre notre temps ne serait pas volé.

Finn

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Finn" (22.05.2008, 15:44)


7

27. 05. 2008, 17:01

up

je précise que le chef de clan d'attila, golgotte a récupéré l'anneau et a fais la transaction avec thespeculoos, néanmoins la plainte est maintenue par principe

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Symanovitch" (27.05.2008, 22:18)


8

03. 06. 2008, 16:24

  • Attila2129 (Attila) - 24h de ban à cause du non-respect du règlement commercial




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam