Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 02. 2011, 23:04

mon premier rapport de combat :)

Voilà mon premier rapport de combat interessant en def. c'était vraiment kiff kiff. Démoniaque contre multicoups. je suis ravie d'avoir lutté :).

J'ai essayé de l'attaquer apres mais elle était en quête (je suis encore désolée d'ailleurs).

voilà mon rapport :)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e6b65dba02

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "P!nk" (22.02.2011, 17:28)


2

20. 02. 2011, 22:05

tu es le repreneur du compte de seetheus ?

Si oui, il y a aucun honneur à poster des RC ici.

3

21. 02. 2011, 00:34

et pim dans tes dents la repreneuse :S . Je trouvais que c'était un joli combat. Je voulais le partager c'est tout. je suis désolée ;(

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

4

21. 02. 2011, 05:16

je connais pas du tout ton expérience de jeu ...


mais cela m'étonnerais que tu soit techniquement a 10% de celle de seetheus ...

enfin tu as récupéré le meilleur perso bravo a toi mais que conte tu faire avec ?
A GAUCHE

5

21. 02. 2011, 07:34

Je te présente les ragueux qui ont certainement été refusé pour reprendre le compte de theus (moi aussi j'ai d'ailleur été refusé ^^)
mais les gars, réfléchissez 2 secondes (faites un effort) theus aurait donné son compte à un(e) noob ?

Beau combat, le stuff est vraiment bien ;)

"Memento Mori"

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

6

21. 02. 2011, 08:02

Toi aussi tu as essayé athi ? xD
Sympa la combat. Mais, tu devrais remplacer la bpc antique de la précision par la lp legere je pense ^^
Si jamais tu as besoin de conseil sur ton stuff (je le connais presque par coeur) et que ce cher Theus n'est pas présent, tu peux toujours me mp, tu as trouvé mon pseudo ig à ce que je vois ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

7

21. 02. 2011, 08:24

bah, biensur que j'ai essayé, qui n'aurai pas eu envie de reprendre ce compte ?
après, c'une question de point de vue pour ses pdc, danc cette config, je préfère la antique, c'est beaucoup plus blindé d'agi ^^

"Memento Mori"

8

21. 02. 2011, 09:13

pas mal le RC mais rien d'étonnant, je connais aussi son stuff par coeur et ses stats


mais les gars, réfléchissez 2 secondes (faites un effort) theus aurait donné son compte à un(e) noob ?


il reviendra, c'est sûr...il fait juste une grande pose, mais il reviendra, croyez moi ^^

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

9

21. 02. 2011, 10:11

Le prob' c'est que là, un mec se ramene avec une grosse def, elle lui fait meme pas un petit bobo ^^
Je pense que, avec le vitesse, la lp legere est mieux
Si par contre elle avait un lb/lp semeur, la, antique à donf, et niveau agi, ça déchirerait pas mal ^^

Et, Mokoto, on sait, ne t'en fais pas ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

10

21. 02. 2011, 21:50

slt seetheus simpa ton nouveau compte :whistling:
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



11

22. 02. 2011, 00:38

Je te présente les ragueux qui ont certainement été refusé pour reprendre le compte de theus (moi aussi j'ai d'ailleur été refusé ^^)
mais les gars, réfléchissez 2 secondes (faites un effort) theus aurait donné son compte à un(e) noob ?

Beau combat, le stuff est vraiment bien ;)


désolé, je joue pas sur UT1.

Et récup le meilleur compte de BW Nécropolis, et mettre des combats alors que tu n'as rien fait sur le stuff, stat de ce compte, c'est un peu fort :x

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hokage" (22.02.2011, 00:40)


12

22. 02. 2011, 10:32

Et pourquoi pas ?
Le post peut être fait dans le but de partager ses combat et pas forcément pour dire "regardez, c'est moi que je suis le meilleur"

A partir de là je vois pas le problème de poster des rc, et je comprend pas pourquoi certain viennent dénigrer ce qui a été fait
Il y a 2 types de personnes, les pigeons et les statues
A méditer ...

13

22. 02. 2011, 12:44

Citation

Je te présente les ragueux qui ont certainement été refusé pour reprendre le compte de theus (moi aussi j'ai d'ailleur été refusé ^^)
mais les gars, réfléchissez 2 secondes (faites un effort) theus aurait donné son compte à un(e) noob ?

Beau combat, le stuff est vraiment bien ;)


désolé, je joue pas sur UT1.

Et récup le meilleur compte de BW Nécropolis, et mettre des combats alors que tu n'as rien fait sur le stuff, stat de ce compte, c'est un peu fort :x
Bonjour

si tu ne joue pas sur UT1 en quoi cela te concerne?

Si ca lui plait de poster ou es le mal?

Et pour améliorer le stuff de R.I.P seetheus il lui faut un peu de temps

donc soyons tolèrent ;)

sinon sympa les rcs ^^

14

22. 02. 2011, 17:24

mais cela m'étonnerais que tu soit techniquement a 10% de celle de seetheus ...

;( re pim :( Je vais rapprendre a jouer et on verra bien :) Mon but c'est surtout de prendre du plaisir donc voilà. Je n'ai pas evie d'être comparée à lui^^ Je suis pink, je ferais surement des erreur au début mais j'essayerais de m'améliorer grâce à mes erreurs:) j'ai envie de rencontrer des gens, d'échanger et de partager autour du jeu, mais aussi ce qu'il y'a autour^^

mais les gars, réfléchissez 2 secondes (faites un effort) theus aurait donné son compte à un(e) noob ?

XD ben il voulait supprimer son compte initialement. Il a eu pas mal de tensions. Il voulait le donner à corosa au début si j'ai bien compris mais il y'a eut de vives jalousies et donc il me l'a donné. Je suis vraiment reconnaissante pour ça. je suis en train de voir pour acheter une nouvelle arme en défense et peut être acheter un semeur. Mais le probleme d'un semeur est que cela réduit considérablement les attaques et surtout il me faut un parfait minimum et en armure en plate, histoire d'avoir de la défense :)

Sympa la combat. Mais, tu devrais remplacer la bpc antique de la précision par la lp legere je pense ^^

Pas assez d'agilité, ça me fait -13, et comme je suis au préco, si je met la légère, je descend à 141, ce qui est vraiment pas assez je crois. Apres faudrait que je regarde qui m'attaque mais les gros cac vont ouvrir ma pauvre pomme en deux je crois^^

Si jamais tu as besoin de conseil sur ton stuff (je le connais presque par coeur) et que ce cher Theus n'est pas présent, tu peux toujours me mp, tu as trouvé mon pseudo ig à ce que je vois ^^

merci beaucoup, je n'hésiterais pas, c très gentil de ta part :love:

slt seetheus simpa ton nouveau compte

Non non^^ c moi qui ait récupéré son compte, pas l'inverse^^ :) J'aime beaucoup mon image, mais il faut que je réécrive du texte pour le rendre plus joli car ça fait un peu vide

Et récup le meilleur compte de BW Nécropolis, et mettre des combats alors que tu n'as rien fait sur le stuff, stat de ce compte, c'est un peu fort :x

Je voulais juste partager un rapport de combat en défense c'est tout :(. Je ne voulais offusquer personne, si j'avais perdu, je l'aurais aussi posté, c'est juste queje pensais que c'était un joli combat. Je suis désolée.

Et pour améliorer le stuff de R.I.P seetheus il lui faut un peu de temps

surtout de l'argent 8o il a tout cramé en stats et en dettes donc je n'ai plus rien :rolleyes: ... il me reste environ une quinzaine d'objets a vendre et quelques autres. j'ai droppé un bon masque chamaniste hier qui devrait m'aider à payer un cinquieme de stat. :S Mais bon je vais voir pour peut etre vendre un peu plus de stuff

sinon sympa les rcs ^^

Je vais effacer le second car il n'a pas vraiment d'interet mais je te remercie pour ton soutien :) En tous les cas merci pour toutes vos remarques, positives comme négatives :) Je vais essayer d' acheter du materiel pour pouvoir poster la tête haute ici la prochaine fois :) Désolée pour toutes ces citations mais je voulais répondre a un maximum de messages :)

15

22. 02. 2011, 18:01

Perso j'y crois pas, ou alors y a un truc qui m'échappe.
Ut 1/2: Chikita

Je vend Bazarland

16

22. 02. 2011, 18:59

Seetheus a bien preparer son coup, il donne son compte a Pink, mais tout le monde sait qu'il reviendra le recuperer quand sa bouderie passagere lui aura passé, pour l'instant il en veut a la moderation et a moi
mais essayer donc de piquer la zone 3/10/10 et vous allez voir seetheus rapliquer plus vite que prévut, sans parler des gens qu'il a sut mettre dans sa poche pour proteger le repreneur, j'en sais beaucoup sur le sujet, long comme le bras, vive skype au passage :D
tout ça pour dire, soyer cool avec Pink, elle n'y peut rien et là je trouve qu'elle subit pas mal, elle decouvre l'importance du perso ainsi que sa force de stats/stuff, soyez courtois :P

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

17

22. 02. 2011, 19:01

mais cela m'étonnerais que tu soit techniquement a 10% de celle de seetheus ...

;( re pim :( Je vais rapprendre a jouer et on verra bien :) Mon but c'est surtout de prendre du plaisir donc voilà. Je n'ai pas evie d'être comparée à lui^^ Je suis pink, je ferais surement des erreur au début mais j'essayerais de m'améliorer grâce à mes erreurs:) j'ai envie de rencontrer des gens, d'échanger et de partager autour du jeu, mais aussi ce qu'il y'a autour^^



ne t'inquiette pas la plupart des joueur sont a 10 % moi je pense être a 5 tu vois ... c'est pas un reproche masi il calculer tout de tout pour être the winner ...


sinon certe c'est jolie mais 2/3 conseils ...

reste dans l'objectif du stuff

vitesse + arme multit coup c'est bien plus efficace qu'avec un semmeur ...

trouve toi éventuellement une arme agile 2h

avec 4 coup mini genre parfaite faux ou atre ...

avec sa et ton stuff tu peut peut faire quelques trous ;)

sinon tu peut éventuellement investir dans du démoniaque mais tu a moins de coup

... voilà un conseil réfléchie bien même si son compte doit être bien blindé !!! avant n'importe quel achat te presse pas négocie fait des test


pour ce qui est des stats ba si tu sent d'en monter encore fait le ;)

sinon trouve a ton goût le meilleur clan quetteur entre les T_T et les lucky's moi perso la physionomie T_T j'adore par rapport a celle des lucky's ;)


une quette avec ce conte te rapporte plus que 10 attaque il dropais du 500 k par semaine ;)

et surement que tu dropera des trucs pour ton stuff ;)


ps: si tu veux contact mois ig : sung
A GAUCHE

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

18

23. 02. 2011, 10:31

On sait que Seetheus reviendra. Je serais bien tenté de piquer sa z3 juste pour le faire revenir, mais, je fais plutôt partit des "protecteurs" de son compte :P
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

19

23. 02. 2011, 17:44

je reviendrais poster quand j'aurais les 60K qui me manquent pour acheter un ptit truc^^

20

23. 02. 2011, 20:37

nan mais P!nk j'ose espérer qu'elle (il) est pas si fou, suffit de changer le mot de passe ^^

hein p!nk?

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

21

23. 02. 2011, 22:41

je ne vois aucun intérêt de poster ce lien Pink , tu n'as aucun mérite , désolée
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

22

24. 02. 2011, 11:56

Moi je dit rien ..

simple les stats du perso aie aie ...

il a héritée de ce perso temps mieux pour lui .. bon a voir si il finie pas en poussière ^^

beaucoup révérais d'avoir ce compte .. surtout cela qui dise c'est pas ton perso .. xd

on autorise les don de compte donc c'est le jeu ..


Sinon le rc et pas trop mal mais pas de gg .. car tu viens de l'avoir et tu a rien a refaire dessus ^^
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

23

24. 02. 2011, 14:09

c'est marrant que personne se demande si pink n'est pas seet en fait ^^

sinon pour les RC .. autant d'intérêt que n'importe quel repreneur de compte qui viendrait poser un rc les jours suivants....
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

24

24. 02. 2011, 15:32

J'allais le dire Detesta, c'est pas le 1er a reprendre un compte et poster ses rapports de combats :D

Et comme l'a dit Ellandir, s'il a donné son compte, sa "bouderie passagere" risque de se payer cher, apres 3 ans a se casser le cul a monter ses stats, si pink decide de ne pas lui refiler quand il se sera décidé a revenir ;)

Pour finir, meilleur compte... meme avec des stats superbes le perso vaut pas un LOPHH, Crazy, Ikhlas, Jahera qui a miraculeusement recupéré le stuff de Sepu etc etc...
Je recupere le compte je rush le top 50 direct :thumbsup:
UT1: vanlo

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

25

24. 02. 2011, 19:22

je vois qu'on a un point commun pInk, bienvenu au club ;) et bravo pour le combat

26

24. 02. 2011, 21:30

eh vano, moi aussi mon perso est pas mal. Il n'y a pas que LOPHH, Crazy, Ikhlas, Jahera qui ont des bons persos :P
Sinon, bienvenue pink. Ne les écoute pas c'est que des jaloux qui auraient bien voulu poster ces rapports de combats si ils avaient pu hériter du compte de seet.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wolverine" (24.02.2011, 22:29)


27

24. 02. 2011, 22:09

eh vano, moi aussi mon perso et pas mal. Il n'y a pas que LOPHH, Crazy, Ikhlas, Jahera qui ont des bons persos :P
Sinon, bienvenue pink. Ne les écoute pas c'est que des jaloux qui auraient bien voulu poster ces rapports de combats si ils avaient pu hérité du compte de seet.


Pas mieux :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

28

24. 02. 2011, 22:18

Pourquoi dites vous ca ?

On a le droit de dire que c'est pas vraiment glorifiant de poster des RC d'un perso sur lequel il n'a rien fait SANS pour autant être jaloux ou autre.

Ca me parait d'une logique en plus

29

24. 02. 2011, 22:34

je sais que tu as un bon perso :P

J'ai mis etc etc, il y en a plein d'autres, ce sont les premiers qui me sont venus, mais c'est juste pour souligner que c'est loin d'etre le meilleur compte comme beaucoup le pense. Mais bon sujet deja debattu on va pas le relancer.

bref fais toi plaisir a poster Pink, les autres ne se seraient surement pas privé en effet.
UT1: vanlo

30

24. 02. 2011, 22:34

Je penses seulement qu'il faut profiter du jeu sans dénigrer les autres quelque soit le passé.
Soit le RC est sympa soit il l'est pas. On s'en fout de qui le poste et si le perso a été hérité de pierre paul ou jacques. Commentons le RC pas le joueur !
Enfin c'est mon avis. Il faut savoir chercher le fun et laisser à l'écart les reproches, dénigrements et autres attitudes négatives. Surtout sur quelqu'un qui vient d'arriver et qui n'est pas responsable du passif du perso ...
Bref, loué soit le fun et le Dieu de Bloodwar ! :P
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

31

24. 02. 2011, 22:44

P!nk arrive, poste dans un bon français, montre qu'elle s'est fait plaisir, répond avec gentillesse aux commentaires sympa ou non, et se fait rembarrer.

Je suis déjà étonné qu'elle ne vous ai pas envoyé vous faire foutre dès le début.

Pour une fois qu'on a quelqu'un qui crache pas sur les autres sur ce foutu forum, forcément ça fait des vagues.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (24.02.2011, 22:47)


Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

32

24. 02. 2011, 22:53

pour la liaison entre pink et seetheus, pt'être que oui, pt'être que non

en tout cas je sais une chose, c'est que ca ne vous regarde en rien.. et que le prochain qui prononce des paroles sur pink avec une liaison de seetheus, j'lui colle une réprimande.. pourquoi faut toujours que ca parte en couille dans les champs de bataille?
Modérateur general

33

25. 02. 2011, 13:30

Bravo pour ce RC; Assez original, une défense sur le fil. Très joli.

Autre sujet :D Tu penses passer en mode agressif ou tu as eu une série de directives avec la reprise du perso (pélo X24 + éco ferrailles) ? :D
Car tu as de quoi faire très mal en expé et en embuscades...

J'aurai pas l'audace de te proclamer meilleur perso UT1.. Quand je vois la moitié du top 50 j'ai l'impression qu'il y a un léger craquage. Mais que le fossé peut vite être comblé (le gouffre pardon lol)... Mais bon t'as pas cette prétention dans tes postes sympathiques et je pense que les commentaires surréalistes ne te font ni chaud ni froid

Quoi qu'il en soit bonne chance dans tes aventures.. Ne les écoute pas, partage ce qui te paraît intéressant.. Le nombre de commentaires montre bien qu'il y a un intérêt certain

Have fun ;)
UT1 : Afkoneshot


34

25. 02. 2011, 14:38

meme avec des stats superbes le perso vaut pas un LOPHH, Crazy, Ikhlas, Jahera qui a miraculeusement recupéré le stuff de Sepu etc etc...

Si tu considères que récupérer le stuff de Sepultura s'arrête à ses armes c'est bien vite amalgamer les choses... Il n'y a rien de miraculeux à cela...j'ai un ami qui a stoppé le jeu, il a décidé de me vendre ses armes, je lui ai acheté en sachant pertinemment que ça ferait jaser, point. Comme je l'ai déjà dit à plusieurs personnes qui m'ont fait des remarques à ce sujet, j'aurais préféré qu'il reste, avec son perso et son équipement. J'ai fait mon bonhomme de chemin depuis que j'ai commencé BW et loin de moi l'envie d'avoir comme but d'avoir l'un des meilleurs personnages par rapport à ceux que tu as pu citer (je ne dis pas que c'est leur intention, j'appuie juste sur le fait que ce sont de bons persos). La seule chose qui m'importe c'est de passer de bons moments avec des amis et le clan DeuS, la chance ou la malchance ont fait que j'ai un stuff et des stats qui suivent leurs cours... Donc avant de faire une remarque comme celle-ci, tu aurais du te renseigner ^^

Et P!nk, peut vouloir chercher à s'amuser, simplement, à être contente du RC d'un combat, d'une expé ou d'un drop. Ca ne sert pas à grand chose de lui tomber dessus comme cela... Même si c'est un perso repris et même si c'est celui de Seetheus....
P!nk a les plus fortes probabilités d'avoir l'un des persos les plus intéressants du serveur, vu les stats, tout comme LoPHH, Ikhlas, Wolverine, Ellandir et Detesta, qui sont, je pense, les personnages avec les stats les plus entraînées. Après, du stuff ça peut s'acheter ou se droper et vu son level, le stuff déjà en possession, les levels up et les points d'écarts qu'il peut y avoir avec les autres joueurs cités ci-dessus, beaucoup s'y casseraient les canines. Après elle en fera ce qu'elle en voudra, à rester dans l'optique de Seetheus, ou non, c'est elle que ça regardera et là-dessus, je rejoins ce qu'à pu dire Wolverine... Bon jeu P!nk et bon courage pour obtenir le plaisir de jeu que tu peux vouloir rechercher et qui n'en fera certainement pas que des contents ^^
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

35

25. 02. 2011, 15:07

meme avec des stats superbes le perso vaut pas un LOPHH, Crazy, Ikhlas, Jahera qui a miraculeusement recupéré le stuff de Sepu etc etc...

j'ai un ami qui a stoppé le jeu, il a décidé de me vendre ses armes, je lui ai acheté en sachant pertinemment que ça ferait jaser, point.


Je pense pas qu'il y ait eu autant matière que cela à faire jaser... T'as quand même du les payer ses armes, et vu qu'une lp matraque part à 1M, tu devais pas être loin des 2M PDP avec un prix clan.. Et puis il est évident que l'opérateur a vérifié tout cela, si tu n'avais rien payé, la sanction serait tombé vu qu'il est interdit de faire un don d'objet (et donc par la même un don de pdp pour racheter les objets ce qui serait prendre le règlement et la communauté de joueurs pour des imbéciles lol)..

Pour en revenir au sujet, j'espère voir d'autres RC agressifs, il y a de quoi faire de belles prestations amusantes ;)
UT1 : Afkoneshot


36

25. 02. 2011, 22:21

"on" :rolleyes: m'a interdit de faire des attaques et des expés, juste des quetes :S Pour le moment je fais des faciles et comme mokoto m'a envoyé plusieurs invitations à rejoindre les déments de la chance, je pense que je vais y faire un tour pour attaquer les moyennes :P . Pour ce qui est du reste je suis dans l'optique d'achat d'une nouvelle armure pour quand même me frotter au top 50 8) . je vais faire une série d'attaques et on vera ce que ça donne :rolleyes: . théoriquement j'aurais 180 d'agi, 15 coups et dans les 140/145 de défense :) . je pense que ça devrait me permettre de passer quelques joueurs. Quand j'aurais assez de pdp j'essayerais de trouver des bonnes chevalières titanes/faucon de la lévitation et des PA/PDC démos ^^ . Mon but n'est pas de monter comme une folle dans le classement car sinon je me ferais taper sur les doigts mais plutôt de savoir que je suis capable :). J'ai un très mauvais souvenir des gens qui venaient m'attaquer 2 fois par jour juste pour se venger d'une attaque mal placée. En plus après c'est envois de mp, sieges etc. :( :( :( Donc j'essayerais d'attaquer un peu tout le top avec 2 configurations de vetements et en fonction je posterais des rapports des gens si ils sont d'accord :)

edit: en mettant une configuration dégats je viens d'arriver à 2 à 2,3K / round mais bon tout est basé sur une défense faible :S
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5f5242ca3b

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "P!nk" (25.02.2011, 22:26)


37

25. 02. 2011, 23:18

Pas mal :D.

Après je sais pas si tu as parlé de toutes tes envies d'achats à Seeth, il en ferait un infarctus ^^.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

38

26. 02. 2011, 02:11

beau rc

et juste pour te dire que même si l'adversaire n'est pas d'accord tu peux posté ton rc ;)
Modérateur general

39

27. 02. 2011, 03:06

Pas mal :D.
Après je sais pas si tu as parlé de toutes tes envies d'achats à Seeth, il en ferait un infarctus ^^.
Ben pour le moment j'ai regardé, il me faut environ 500K avant mon prochain up paire donc j'ai des objets à vendre et j'espere dropper un peu :) La armure que je vais acheter coute 110K, c'est pas la mort. Bon apres les anneaux de la lévitation c'est plus cher mais bon ça ira bien avec la cravate. Après reste le problème des armes. L'idéal ce serait du parfait PA ou PDC démo. ça me permettrais de vendre le bon vitesse ni vue ni connue. Et avec ça et quelques pdp je pourrais essayer de trouver le truc qui me manque dramatiquement: un joli bas nuit avec du 30/34 en agi, comme ça j'atteindrais enfin les 190 en agi :) Mais bon pour ça il faut que je droppe :) Mokoto m'a gentilment invitée chez les déments de la chance donc je me mettrais aux moyennes peut être le week end prochain:) Si je suis très chanceuse je dropperais ce qu'il faut pour avoir un vrai perso viable en attaque :)
beau rc

et juste pour te dire que même si l'adversaire n'est pas d'accord tu peux posté ton rc ;)
Merci mais je ne veux pas envenimer la situation :) Dès que j'aurais acheté un ou deux items, j'irais me frotter à un ou deux gros pour voir ce que ça donne et je mettrais de nouveaux RC. Et si ils me demandent de les enlever, je les enleverait :) Je ne vois pas l'interet de poster des RC si ça fait des problèmes après. J'ai juste envie de voir des RC avec des jolies fins, sinon j'irais taper des gens à 100 points ^^

40

27. 02. 2011, 05:43

nul doute que tu pourra droper un bas agi chez les lucky :) +34 trankilou ...

un truc marrant serait que tu postules aussi pour la modération du forum :) .. un peu de rose ca ferait joli :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2