Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 02. 2011, 22:05

Légendaire Parfait Anneau Diamant Du Pouvoir - A fermer - Merci

Légendaire Parfait Anneau Diamant Du PouvoirFERMER

Anneau
Attributs: APPARENCE +19, CHARISME +19
Exigences: NIVEAU: 31 (34), APPARENCE: 21 (23), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 8 500 LOL

Que des prix en VI, ça restera en intra.
Lien du drop : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2a4c41262f

Je sais pas trop si c'est un trophée, il y a des doigts diamants avec plus de charisme ? ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (03.03.2011, 14:52)


2

01. 02. 2011, 23:09

Alors :

La version chevalière ici : entre 60 et 75k dans les éval' (le LP Diam's du Pouvoir a +5 de charisme mais pas la réputation qui est sympa en quête)

Sinon, il y avait un bracelet avec 22 de charisme : entre 100 et 120k dans les éval' (le LP Diam's du Pouvoir a -3 de charisme mais effet LP intéressant)

Citation

Lég Parfait = Savoir +12, Défense augmentée de 2 pour chaque 4 niveaux d`expérience
Je vois bien quelque chose aux alentours de 100k mini, c'est un super item de tank et plutôt utile aussi en quête (même si la chev. était très bien aussi pour ça).
UT2 : Yan Fanel

3

02. 02. 2011, 02:17

pareil en valeur pur je dirai 120k mais perso je mettrai bien plus sur une mpi ^^
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

4

02. 02. 2011, 11:57

:huh:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

5

07. 02. 2011, 19:16

100/125k
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

6

03. 03. 2011, 14:52

Ok, à fermer pour vente merci.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Discussions similaires