Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Salutations : mon compte a disparu [Urgent : POUR OPE - Rodolf]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 01. 2011, 17:31

Salutations : mon compte a disparu [Urgent : POUR OPE - Rodolf]

Un gros doute

JE me suis mis en MV depuis un moment et repasse depuis un moment pour reenclencher ...
Seulement je me trouve aux abonnés absents car ni mon email ni mon compte ne semble reconnus.

AUrai je été viré ??
ME serai endormi et revé de parties de BW pendant tout ce temps ??

De vous lire

ps : NOm Ingame : Fury
REprise de ce personnage par Yovan / echange avec Kick ass (peut etre toujours actif ...)

De vous lire

Bon jeu a tous et toutes

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Rodolf" (17.01.2011, 23:54)


2

17. 01. 2011, 17:50

Salut Yo!

J'ai été surpris, il y a quelques temps, de voir disparaitre ton perso du classement...
A priori, il aurait été delete.


Voilà, juste pour info (même si je ne suis pas directement concerné), cette précision me semble utile.
:sleeping:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "occit" (17.01.2011, 17:53)


3

17. 01. 2011, 19:01

BEn oui, mais par qui ??
Parce que c'etait un scenario que j'envisageais effectivement, mais je n'ai jamais pris cette decision et surtout pas sans laisser mon stuff en vente et ...

DOnc j'aimerai des éclaircissement ... car la, c'est un tres tres gros coup dur pour moi.

4

17. 01. 2011, 23:23

salut yovan,

le perso fury n'existe plus.
Il n'est plus dans le top 50.

je viens de faire une offre commerce au numéro ID 1720 (comme marqué dans ta signature) et je recois ce message:
Le numéro ID du joueur est incorrect.

perso delete donc ;(
UT2 - Traffic ID: 27004


Nemoglobine

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Traffic" (17.01.2011, 23:25)


5

17. 01. 2011, 23:52

Bonsoir,

Je pense qu'il y a aussi un delete ...
Peut etre a voir du coté de l'ancien proprio ...

Neanmoins Yovan comme tu sais seul Lulu peut verifier les comptes et la etant donné qu'il n'y a plus de compte..
Je pense qu'il est partit dans le Warp ...

Je ne veux pas trop m'avance, nous allons donc attendre l'avis de Lulu

Cordialement
Rodolf
Rodolf
Ich Bin ton père !!!!

EX-MODÉRATEUR COMMERCE UT3
MODÉRATEUR COMMERCE UT2
----------

N'engagez qu'un seul modoC à la fois.

Règlement commercial
Règlement court et bref du Forum

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

18. 01. 2011, 17:21

Bonjour,

si un personnage a été détruit, cela est irrémédiable malheureusement...



Ceteris paribus sic stantibus

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

20. 01. 2011, 12:11

C'est fini le spam ? X(

Athi'L'ass, Traffic et Macyavel : réprimandes groupées, ce genre de questions et commentaires se font par MP.



Ceteris paribus sic stantibus

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

20. 01. 2011, 12:47

Bon bah puisque ça a l'air de vous faire tellement plaisir...



Ceteris paribus sic stantibus

9

20. 01. 2011, 16:47

Rodolf a tout dit ,si le compte n'existe plus je ne peux rien faire.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

10

21. 01. 2011, 10:39

Peux tu savoir qui l'a effacé ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

11

04. 02. 2011, 14:49

J'aimerai savoir plusieures choses :

1- si il y a eu des transactions avant le delete et vers quel personnage. (du stuff tres lourd en Deux mains)
2- SI il y a eu don de PDp et vers quel personnage ( presque 800k de pdp)

ET si les personnes qui ont pu profiter de cela sont sanctionnables (je proposerai bien entendu un ecrasement de leur compte)

ENfin,
J'aimerai si il est possible de tracer le dit joueur, si il est possible de bannir son IP, ne serait ce que pour l'embeter, meêm si il pourra revenir sous une autre IP et ecraser les joueurs ayant eu ou etant sous son control actuellement.

JE ne vais pas vous faire un dessin sur qui , quand , ou , et je pense savoir parfaitement quel est l'heureuse et merveilleuse personne quia fait cela et qui doit jubiler de me voir sortir du jeu de cette pauvre manière.
C'est sans doute le reflet de ce qu'il est, a pu être et restera pour un bon moment, et je n'ai pas de nom a donné, ceux qui ont gravité autour de moi doivent s'en douter et je compte sur eux pour joueur le rôle qui'il decideront de jouer si il le croise sur ce serveur ou sur un autre d'ailleurs (moria ?)

ENfin, si dans le cercle proche des connaissances à cet énergumène, certains ont pu en profiter, qu'ils soient bannis me semble le minimum ... car cela se sera fait en connaissance de cause.

Merci de me tenir informé, je ne vous cacherai pas que finir de cette manière apres 2 ans et demi, ce vous laisse perplexe.

Bon jeu a tous et toutes

.y.

12

05. 02. 2011, 12:17

Ecris moi ds un mp tout ce que sait.Ton id m'aidera aussi si tu t'en souviens encore.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

13

08. 02. 2011, 07:12

J'aimerai savoir plusieures choses :

1- si il y a eu des transactions avant le delete et vers quel personnage. (du stuff tres lourd en Deux mains)
2- SI il y a eu don de PDp et vers quel personnage ( presque 800k de pdp)


Aucun des 2. A moins que l'échange de z3 a z4 en soit un ^^


ENfin,
J'aimerai si il est possible de tracer le dit joueur, si il est possible de bannir son IP, ne serait ce que pour l'embeter, meêm si il pourra revenir sous une autre IP et ecraser les joueurs ayant eu ou etant sous son control actuellement.


Oh oui je forme une secte....C'est bien connu Yovan....

JE ne vais pas vous faire un dessin sur qui , quand , ou , et je pense savoir parfaitement quel est l'heureuse et merveilleuse personne quia fait cela et qui doit jubiler de me voir sortir du jeu de cette pauvre manière.
C'est sans doute le reflet de ce qu'il est, a pu être et restera pour un bon moment, et je n'ai pas de nom a donné, ceux qui ont gravité autour de moi doivent s'en douter et je compte sur eux pour joueur le rôle qui'il decideront de jouer si il le croise sur ce serveur ou sur un autre d'ailleurs (moria ?)


La partie la plus interressante a mon gout....
Je t'ai sortit de la meme maniere que le comportement que tu as eu envers tout le server et en particulier les Curses,en effet, messieurs dame, Yovan s'est permis d'acheter du stuff IntraClan pour mieux revendre a l'extérieur a ses copains sans nous en parlé.Sans parlé de tout les petites arnaques d'à coté. Comment je le sais ? facile avec l'historique de vente.



-----------------------------


Oui j'avou avoir delete MON compte, ben oui, il n'y a pas eu de hack.....Je vous entends deja a dire "mais comment il a fait s'il a pas hack ???????? Ce type est mon héro !! 8o "

Facile je vous assure...Juste a verifier si l'email a été changer grace a l'option mot de passe oublier.....
Bordel je suis trop un ouf :thumbsup:

Yovan trop crevard pour changer l'email en 8 mois de temps....Dur de gagner 2€ pour sa...Le monde d'aujourd'hui est vraiment trop injuste....

Sur ce Yovan si tu as des questions, n'hesite pas, je part en vacance Vendredi, donc essai de passer entre 2 mode vacance....a merde....Tu peux plus l'enclencher pour revenir toutes les 3 semaines ;(
M O R I A I & II

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shaco" (08.02.2011, 07:13)


14

08. 02. 2011, 09:45

Shaco tu recois un avertissement pour offense envers Yovan

Je laisse le reste a l'opérateur, et fais suivre ton post a un Smodo.

Cordialement
Rodolf

Edit : Hack ou pas hack, la n'est pas le soucis.
Faire ce genre de chose releve d'un aspect peu abordé, le coté humain.
Moralement, je te souhaite seulement de ne pas tomber IRL sur quelqu'un qui ne te fera ce genre de chose.

Pour le moment Yovan, il semblerait que de ton coté tu n'as malheureusement pas changé l'adresse mail rattachée au compte ig Fury, la est ton erreur.
Je pense qu'il n'y a aucune suite a apporter a ce dossier.
Rodolf
Ich Bin ton père !!!!

EX-MODÉRATEUR COMMERCE UT3
MODÉRATEUR COMMERCE UT2
----------

N'engagez qu'un seul modoC à la fois.

Règlement commercial
Règlement court et bref du Forum

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Rodolf" (08.02.2011, 16:46)


15

08. 02. 2011, 21:39

Shaco tu recois un avertissement pour offense envers Yovan

Je laisse le reste a l'opérateur, et fais suivre ton post a un Smodo.

Shaco : ban permanent forum (cf : section pilori forum)

16

21. 02. 2011, 20:40


-----------------------------[/align]

Oui j'avou avoir delete MON compte, ben oui, il n'y a pas eu de hack.....Je vous entends deja a dire "mais comment il a fait s'il a pas hack ???????? Ce type est mon héro !! 8o "

Facile je vous assure...Juste a verifier si l'email a été changer grace a l'option mot de passe oublier.....
Bordel je suis trop un ouf :thumbsup:

Yovan trop crevard pour changer l'email en 8 mois de temps....Dur de gagner 2€ pour sa...Le monde d'aujourd'hui est vraiment trop injuste....

Sur ce Yovan si tu as des questions, n'hesite pas, je part en vacance Vendredi, donc essai de passer entre 2 mode vacance....a merde....Tu peux plus l'enclencher pour revenir toutes les 3 semaines ;(



La tristesse et le coté lamentable de ton intervention ...
Bien entendu, je pensais que c'etais toi ... et qui d'autre.
TA jalousie , frustration exacerbée ont fini par te reveler car tu ne pouvais pas faire autrement que revendiquer un telle hymne a ta grandeur d'âme de (mauvais) joueur.
Tellement simple de reprendre ce qui ne t'appartenait plus ...
Tellement simple aussi de parler quand tu as delete toute possibilités d'en assurer la véracité ...
Pour le coup de l'email j'avourai même que je ne savais pas qu'il fallait changer cela : Noob je suis et surtout beaucoup trop confiant... Crevard ... pas certain.

ALors et apres ??
Ben rien, tu vois a priori avec ce genre de comportement tu as même le droit de continuer à jouer sur les autres serveurs sans avoir finalement trop de problème ... On n eva même pas te supprimer des cadres D'ut1 et de MOria comme je me le demandais.
ALors Prend ton pied qui que tu sois en realité, amuses toi aussi et quelque part , Merci a toi, de me faire sortr sur le temoignage de ta veritable nature.

BOn jeu a toi
Bon jeu a tous et toutes

.y.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yovan" (21.02.2011, 20:41)


17

21. 02. 2011, 20:48

Bonsoir Yovan,

J'avais fait la demande a l'opérateur de bannir définitivement ce joueur de tous les autres serveurs.
Malheureusement, la reponse que j'ai eu : "impossible de faire cela sur les autres serveurs que UT2".
Je te souhaite neanmoins une bonne continuation a toi.

Cordialement
Rodolf
Rodolf
Ich Bin ton père !!!!

EX-MODÉRATEUR COMMERCE UT3
MODÉRATEUR COMMERCE UT2
----------

N'engagez qu'un seul modoC à la fois.

Règlement commercial
Règlement court et bref du Forum