Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 01. 2011, 12:34

Recup d'une z2, 1er vs 2eme

Les Ks, contre les Wanted et la ligue



http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=baaba451e2


Gg a tous les participants

Pour ma part 0 CC avec une dizaine de coups, 20 % de CC + 15 de pouvoir du sang...

2

09. 01. 2011, 12:38

Bien joué ;)
quelques gros joueurs absents de chez nous, mais on reviendra en force :)

3

09. 01. 2011, 12:42

joli clan de cultistes lol
Bien joué cependant
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4

09. 01. 2011, 12:47

Putain 21 Cucu dans un clan, vus devez pas vous faire chiez vous en expée,
Gros siège en tout cas
Moria II : Périclès
Ultima Thule I : Périclès / Recherche Haut de la vitesse

5

09. 01. 2011, 12:51

Ouais manqué deja sangui de votre coté


Apres les cucu, je sais pas j'ai pas compté

On a juste rassemble les gars de la ligue avec le clan de morgan et des renforts


JE faisais parties des non cultistes^^

6

09. 01. 2011, 12:51

oui infliz nous aussi mirri alzoth lith absents et autre comme gresko on n'a des ressource il nous manquai 5 gros et vous 2 ou trois donc on n'a de la marge !!!! :!:
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

7

09. 01. 2011, 12:56

Par contre promis on immu la zone la prochaine fois


On a été con de pas l'immu la premiere fois, alors que j'avais vu vos magouilles ( oson et sangui qui revenait chez vous un jour avant le siege)
On l'as perdu une fois

VOus l'avez pas immu derriere non plus... Vous vous etes cru intouchable..


Maitenant elle sera tjs immu

VOus reste plus qu'a tout reconstruire^^

8

09. 01. 2011, 12:59

faut arreter d'inventer des choses clay
on s'est jamais cru intouchable, je suis juste contre les immus en chaine
On joue à bloodwars ,pas à celui qui se cachera le mieux derriere des immus ...

9

09. 01. 2011, 13:00

Sur un nouveau serveur, c'est chaud de raler contre les cultistes, tout le monde sait à quoi s'en tenir.

M'enfin oui c'est cheatés les cultistes de Moria :D

Plus sérieusement belle baston, ca donne envie. GG aux deux teams.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

10

09. 01. 2011, 13:03

Entre les hgb et tes ks, j'ai svt entendu que vous eté bien meilleurs et que vous gagnerez quoi qu'il arrive

Enfin bref, gg aux cultistes, c'est eux qui ont gagné le siege mdr

11

09. 01. 2011, 16:02

Si je puis me permettre 2 choses niveau siege :

1/ coté Wanted, il y avait vraiment la grande majorité des plus gros joueurs du bloc "LLGE/wanted" (je ne connais pas tout le monde, mais y avait-il aussi des bifle ou BN ?)
A l'inverse, cote KS, 7 renforts seulement, et pas les plus gros :p, des joueurs inactis/conges encore dans le clan (joueur porte chance ??)
Est ce que les LLGE arriveraient a tenir tête face à une aussi jolie préparation avec seulement 7 renforts si on inversait les rôles ?

2/ qui découle de la dernière phrase : l'est où le rapport du siège de vol initial, que l'on puisse voir comment défendent les LLGE en temps normal ?

Bref, très joli siège, mais il a quand même fallu que les LLGE/Wanted déploient la grosse artillerie pour récupérer la z2.
Et faut pas se plaindre, ça fait de l'action :p


Sinon, comme le dit Infliz : immun sans cesse les zones = mort du server assuré. (enfin, ça c'est ma pensée)
Faudrait savoir ce que l'on veut quand même... Déjà que M2 ne compte pas foule de gens super actifs, alors si en plus ça devient bisounoursland à coup d'immuns, il va mourir avant tous les autres serveurs alors que c'est le plus jeune :-(
Moria II uniquement ^^

12

09. 01. 2011, 16:56

mouais, immuniser la Z2 c'est pas très fun, ou alors c'est un aveu de faiblesse :)
Moria 2 : Zelphyr

13

09. 01. 2011, 17:11

Arreté un peu tous


LEs ks ont eu que 7 renforts...


Regarde le clan, ya plus de la moitié du top 50, normal qu'ils ont pas besoin de renforts
6 gars du top 10 chez vous, les renforts que vous allez appelé, ils sont plus petits que vous mdr


PAr contre que des gars comme oson et sangui, qui restent un mois chez les mst, puis viennent chez les ks, non ce ne sont pas des renforts
Juste des gars classé 4 et 5 eme faisant partis du clan mais qui sont pas tjs la


C'est sur que c'est nul de immu une zone

MAis ce prendre un siege le lundi a 00.00, quand les arenes sont en place pour le lundi, c'est vraiment top


Tu va cherché des renforts, ca te repond " dsl je suis en arene, je suis bloqué"


Alors pensez ce que vous voulez, mais perso ca aurait tenu qu'a moi j'aurais immu la zone le dimanche, pour pas me prendre un siege le lundi

Et quand vous dites qu'on a preparé l'artillerie lourde...

Ils nous manquaient encore des gars, mini 5 donc venez pas dire qu'on a aucune chance, le dernier siege c'etait 30 vs 20 avec quasi le top 50 chez les ks

Ps : pour le siege d'avant demande a oson, il sera fier de te le donné
Perso j'eté stuffé, j'ai rien a me reproché

14

09. 01. 2011, 17:53

Moi j'ai que DEUX commentaires a faire ...
Tout d'abord bravo au participants !!! Enfin de l'action on va pas se plaindre :thumbsup:
Maintenant le deuxieme, quand on vous offre de l'action ayez au moins la décence de participer. A moins que chez vous la défense ca existe pas ??? M'enfin comme vous allez me répondre c'est un choix stratégique :thumbdown: Moi j'appelle ca un choix de .... je vous laisse imaginer :rolleyes:
Et a la prochaine biensur :whistling:
PS: Sans commentaire sur les immu de zones :evil:
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

15

09. 01. 2011, 18:23



(je ne connais pas tout le monde, mais y avait-il aussi des bifle ou BN ?)


oui il y avait des biffles : moi (kashim ) vaka et vanesska pour le reste j'ai pas fait gaffe
ça a permis un beau combat :)

16

09. 01. 2011, 18:47

Moi j'ai que DEUX commentaires a faire ...
Tout d'abord bravo au participants !!! Enfin de l'action on va pas se plaindre :thumbsup:
Maintenant le deuxieme, quand on vous offre de l'action ayez au moins la décence de participer. A moins que chez vous la défense ca existe pas ??? M'enfin comme vous allez me répondre c'est un choix stratégique :thumbdown: Moi j'appelle ca un choix de .... je vous laisse imaginer :rolleyes:
Et a la prochaine biensur :whistling:
PS: Sans commentaire sur les immu de zones :evil:



Lis ce que j'ai ecrit psycko

On a pas trouvé de renforts, bloqués par les arenes ( previsible un lundi)


Apres certains on participé, d'autres non, perso je faisais partis du premier groupe

Et oui c'est un choix strategique, pck meme si on defendait on perdait
Et vous offré des ph pour vos expés

Donc on prefere perdre, meme si je me repete, j'aime pas cette solution de baissé son pantalon soi meme pour se faire ******


Et pour asti, yvait aussi des bn dans le lot comme tu t'en doute, meme si la majeure partie etait ligue/wanted

17

09. 01. 2011, 19:16

C'est ca que vous appelez un défense ??? Je comprends mieux :thumbup: Chez moi renfort pas renfort on défends m'enfin et puis vous nous laissez pas de pdh certes mais vous jouez pas le jeux, on a toujours défendu. D'autre part notre clan a peut etre la moitié du top 50, mais on a commencé bien plus bas que ca et on a tous progressé, pour ma part je suis passé d'environ 250 ème a ou j'en suis depuis que je suis avec ces joueurs. Pas besoin de passer d'un clan a l'autre puis de recréer son clan pour enfin s'allier a ses anciens "ennemis" pour gagner en puissance ...
Bon les gars faites une fusion de vos clans histoire qu'au moins UNE fois on tombe sur une défense :whistling:
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

18

09. 01. 2011, 19:28

enorme bravo au vainqueur, felicitation a vous, depuis le temps qu'on arretais pas de dire que c'etait bête de jamais defendre , vous voyez que vous avez le potentiel, alors j'espere que les prochains sieges que les KS lanceront contre vous seront rejoins de votre coté, pas comme les derniers

on a toujours été "pour" les sieges, vous l'avez bien vu, et enfin vous nous opposez une team bien acharnée :)

peut être que le retour des rivalités ( les vraies, je parle pas des lancements de rumeurs, abus de confiance et autres coup bas) vont endiguer la serie de delete ou autres problemes que l'on endure depuis quelques temps :)

19

09. 01. 2011, 19:29

Ecoute moi j'ai commencé le jeu j'avais deja 20 pts de retard sur les 1er

1000 de moins

Et je suis resté avec certains depuis un long moment, depuis les hells

Ou il y avait osonseth, obscur, spawn, locar, light, shadow et bien d'autres

Maintenant, les ks et la ligue ont changé plusieurs fois de noms ( masters --> ligue, hgb> ks)
Mais on continue a etre pas loin de votre niveau, ya des bons et des moins bons

Apres j'apelle ca une defense, comme tu veux que j'appele ca?

PAs de ma faute si dans mon clan, 10 heure apres le lancement du vol je recois " bon ecouté, les renforts sont bloqués, on se met a poil, de toute facon on a perdu"
Voila pk certains ne prennent meme pas la peine de rentré, ils connaissent deja le resultat
Deja pas la 1ere fois que je recois ca, enfin je fais avec, le principal c'est qu'on a recup la


Et au passge si on se fait une petite fusion, c'est pas pour defendre mais pour vous *****, t'as bien vu le resultat^^

Mais promis, on defendra la prochaine fois psycko, on vous doit bien ca


Edit : coyutus tu es ki? J'imagine que t'es un ks, mais t'as pas le meme nom IG

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Clay" (09.01.2011, 19:30)


20

09. 01. 2011, 19:45

Immu les Z3/Z2/Z1, ça pue..... :whistling:
UT2: Belias ID: 80117

21

09. 01. 2011, 19:52

Ecoute moi j'ai commencé le jeu j'avais deja 20 pts de retard sur les 1er

1000 de moins

Et je suis resté avec certains depuis un long moment, depuis les hells

Ou il y avait osonseth, obscur, spawn, locar, light, shadow et bien d'autres

Maintenant, les ks et la ligue ont changé plusieurs fois de noms ( masters --> ligue, hgb> ks)
Mais on continue a etre pas loin de votre niveau, ya des bons et des moins bons

Apres j'apelle ca une defense, comme tu veux que j'appele ca?

PAs de ma faute si dans mon clan, 10 heure apres le lancement du vol je recois " bon ecouté, les renforts sont bloqués, on se met a poil, de toute facon on a perdu"
Voila pk certains ne prennent meme pas la peine de rentré, ils connaissent deja le resultat
Deja pas la 1ere fois que je recois ca, enfin je fais avec, le principal c'est qu'on a recup la


Et au passge si on se fait une petite fusion, c'est pas pour defendre mais pour vous *****, t'as bien vu le resultat^^

Mais promis, on defendra la prochaine fois psycko, on vous doit bien ca


Edit : coyutus tu es ki? J'imagine que t'es un ks, mais t'as pas le meme nom IG
on espere bien qu'il y'aura de la baston, on demande que ça ^^
coyotus=excelcior ingame

22

09. 01. 2011, 19:53

y'a des pauvres commentaires partout ma parole

enfin bref , a défaut d'avoir perdu nous au moin on défend meme quand c'est perdu d'avance ;) l'honneur jusqu'au bout :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

23

09. 01. 2011, 20:50

Merci
Tu résumes bien :)

24

10. 01. 2011, 01:19

Clay faut pas prendre pour toi, je parle de votre clan qui n'a JAMAIS défendu, enfin une fois sur une contre et apres on vous a plus vu ... Nous on savait que c'était perdu mais on défend et c'est ca qui me plait dans ce clan, bon des fois infilz y va un peu fort ( il me comprendra :thumbsup: ) mais dans l'esprit c'est exactement ce que je recherche :thumbup:
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

25

10. 01. 2011, 01:44

bon des fois infilz y va un peu fort ( il me comprendra :thumbsup: ) mais dans l'esprit c'est exactement ce que je recherche :thumbup:


:rolleyes:

26

11. 01. 2011, 17:10

j'adore les commentaires ; "tte façon zetes que des tapettes, même qd c'est perdu d'avance vous défendez pas" o_0'
"z'avez pas d'honneur, nous on en a des plus grosses que vous alors on vous donne des PDH en plus des zones" :pinch:

qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois...

le siège pdh c'est has been, une prise de quartier sur les ks par semaine suffit :whistling:
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

28

12. 01. 2011, 20:18

C'est pas grave de leur donner des PDH, ils m'en donne beaucoup plus juste apres :thumbsup:
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

29

12. 01. 2011, 23:07

et pourquoi ne pas fixer une date 1 semaine à l'avance pour ce futur siège ?
ainsi il pourra être des plus sympa car

pas de surprises , tout le monde à le temps de preparer sa team
ca laisse le temps au joueurs exterieur de passer en z4
pas de blocage dejoueur inactif ou absent
dont un gros 35 vs 35 et là on se met dessus !

mais tout cela serait dans l'honneur et le respect de tous

moi perso je serai plutot pour ce genre de fight , tu en pense quoi infliz ? ca pourrait le faire?

( je n'ai pas pu être de la partie sur celui ci , light ingame )

30

12. 01. 2011, 23:12

Deja proposé
Et deja accepté pour la semaine prochaine

31

12. 01. 2011, 23:24

ouais on s'est mis d'accord

Perso je sais pas le jour mais on voit pour les participants et tout

En comme chacun aura le temps de passé en z4, ca un tres beau siege

32

12. 01. 2011, 23:30

totalement pour !

et là que le meilleur gagne !

33

13. 01. 2011, 10:05

totalement contre !!!
je suis bloquée moi :-( donc je ne pourrai pas taper...

enfin ceci dit, j'espere que ce n'est pas un siege bisounours et qu'on pourra tenter d'aller vider du sang ou faire tomber des popo en P2, hein ^^
Moria II uniquement ^^

34

13. 01. 2011, 11:00

Obscur aurait bien voulu, mais j'ai refusé de me pencher en avant :/

35

13. 01. 2011, 11:05

totalement ridicule

vu que c'est pas avec leur stuff qu'ils risque de gagner je sais deja ce qu'on va avoir en face, le top 20 wanted/LLGE + 25 culstiste acte 2.

36

13. 01. 2011, 17:21

bon ba on oublie le siege alors

Tant pis, on garde la z2, sa nous derange pas

Et puis c'est chiant un cultiste

AU passage t'es quel race oson?


A attends, on me dit que tu es cultiste

Autant pour moi alors, je savais pas a qui je parlais



Arrete de te plaindre, on a aucune raison d'accepté se siege

On peut l'immu jusqu'au bout, et vous vous demerdé

Maintenant infilz nous a demandé un siege, on lui dit oui

Mais si les ks ne sont pas d'accord, on peut commencé a la immu pdt un mois si vous preferé

37

13. 01. 2011, 20:52

je sais deja ce qu'on va avoir en face, le top 20 wanted/LLGE + 25 culstiste acte 2.



un cultiste qui se plains des cultistes mouhaaaaaaaaaaa !
quand le ridicule atteins les sommités , on est obligé de rire non?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zhorgal" (13.01.2011, 20:53)


38

13. 01. 2011, 21:07

clay, n'inverse pas les rôles
c'est nous qui vous faisons une faveur en vous proposant un siège arrangé

Nous pouvions très bien faire ca en fourbe un week end pendant les arènes ...

39

13. 01. 2011, 21:27

et vous la reprendre ensuite

On pourrait meme remonté le meme clan que la semaine derniere en mieux et vous piquait une zone sans raison

Alors arrete un peu, on a la z2, c'est obscur le proprio

Il accepte ta proposition

Tu vois, tu te crois superieur, intouchable comme je disais plus haut en disant que tu nous fais une faveur


On ferra le siege, par contre si on gagne, tu verras qui fera une faveur a qui en ne pas lancant de siege derriere

40

13. 01. 2011, 21:43

Arretez de vous bouffé le nez comme des rats....

Ces sieges mettent de l'animation sur le serveur. Alors jouez fun...

Vous avez gagner sur les derniers sieges tant mieux pour vous, on gagnera ou perdra peut-etre le prochain, OSEF c'est le jeu ma pauvre lucette.

Donc que les 2 parties arretent de se prendre pour les rois du monde car c'est MOI hein, sinon une fessé, puis au lit sans la pomme du soir !!

Nan mais oh !
M O R I A I & II