Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 01. 2011, 13:38

Légendaire Parfaite Arbalète De Longue Portée [ Eval le 13/01/2011 - Valeur 110 000 pdp - Beorg]

Légendaire Parfaite Arbalète De Longue Portée

Arme à distance à deux mains
Dommages: 76 - 130
Attributs: Précision +27, nombre d`attaques par manche: 6, chance d`un coup critique +22 %, ignore 41 % de la défense de l`ennemi, FORCE +6, dommages de l`arme +22
Exigences:NIVEAU: 54 (58), SAVOIR: 46 (50), FORCE: 18 (19), AGILITÉ: 15 (16),INTELLIGENCE: 13 (14), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 17 000 LOL

Plus 27 de précision
Plus 22 de dommages

Le tout p/r à une bête LP Arba, ça vaut quelquechose ce truc ?

------------------------------------------------
------------------------------------------------

Légendaire Parfaite Arbalète De Longue Portée
Objet mis en évaluation le : 10/01/2011
Objet évalué le : 13/01/2011
Qualité évaluation : Très bonne
Valeur : 110 000 pdp
Nombre d'évaluateurs : 6 dont 2 officiel(s).
Légendaire Parfaite Arbalète De Longue Portée - Demande de clôture
------------------------------------------------
------------------------------------------------


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Beorg" (13.01.2011, 13:24)


2

10. 01. 2011, 13:43

Legendaire parfaite arbalete Eval 53750 pdp (Black_Hole)

Avec le temps, on peut se baser sur du 45k.

Donc pour les bonus précision et dommages je donne VI 100k.

edit : j'augmente légèrement mon éval à la vue des rc

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Beorg" (11.01.2011, 18:13)


3

10. 01. 2011, 17:25

en admettant que +3préci = +1agi (ou percep), ça nous fait l'équivalent d'un parfait semeur intégré a la LP arba

90K, c'est unique pour le moment

EDIT: oulaa, merci yopnico ^^

"Memento Mori"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Athi' L'Ass" (11.01.2011, 11:49)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

4

11. 01. 2011, 11:46

Citation

en admettant que +3préci = +1agi (ou percep), ça nous fait l'équivalent d'un parfait semeur intégré a la LP arba
Euhh 3x20 = 60

Je ne penses pas qu'on ait 60 de précisions sur cette arbalète :huh:
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


5

11. 01. 2011, 11:48

Pour l'avoir testé un peu hier, j'en donnerais plutôt 150-170k.

Mes raisons :
- Le bonus de dégâts est assez énorme en fait et il la rends plus stable qu'une LP Arbalète classique. Même quand les CC ne tombent pas, les dégâts restent appréciables. Avec ce bonus, on peut faire pas mal de choses : du gros casse-gun au Parfait Orchidée (aucun gunner n'y a résisté : LP Uzi, LP Cara, LP Fn-Fal...), du bon casse-tank au tigre (13-14k, ça passe).

- Le bonus de précision est vraiment sympa, il assure les touches ce qui n'est pas rien avec une LP Arbalète. Avec des stats correctes, on rate peu de frappes (hormis esquive spé) et si jamais c'est un CC qui tombe, on le sent bien passer. Bref, ce bonus la rend encore plus stable (n'oubliez pas que c'est quasiment équivalent au bonus de précision des damnés... et on sait tous que ça fait la différence).

A titre de comparaison, la différence entre une LP Arbalète et celle-là est bien plus importante qu'entre un Parfait AK et un Légendaire Bon AK. Et en plus, elle est unique. Alors, oui, ce n'est pas du LP Réaction, mais elle comble un vide entre les armes LP "basique" (LP Arba, Pilum) et les armes AAD ultimes.
UT2 : Yan Fanel

6

11. 01. 2011, 12:32

est ce possible de la tester ?

j'aurais dis aussi 140k a 160k mais mon avis pourrais changer une fois tester ( si on me la prete)

l'enorme bonus précision + les dégats presques égal à un Pillum mais avec quand meme 22 CC font de cette arme atypique une bonne machine de guerre ( malgrès le manque de stats sur l'arme )

7

11. 01. 2011, 17:20

on peut avoir quelques rc ?

parce que c'est toujours le probleme avec ce genre d'arme, c'est assez galere de se faire une idée.
J'suis plus Modo !

8

11. 01. 2011, 17:30

Juste pour info, je ne suis pas le droppeur donc inutile de m'assaillir de MP (8 rien qu'aujourd'hui, y'a du monde à voir ^^).

J'essaierais de l'avoir demain si certains veulent tester. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

9

11. 01. 2011, 18:07

Voilà quelques RC. Attention, je ne suis pas AAD à la base, donc j'ai testé avec un Parfait Orchidée des familles plutôt qu'au Parfait Semeur comme ça devrait raisonnablement être utilisé (donc les RC sont un peu bourrins/statless et l'arcane Abso aide aussi pas mal). Mais ça donne une petite idée d'utilisation possible (je les retirerais demain).

Aie j'ai mal, 2 tours

Ouille ouille les CC

J'ai oubliéééé d'Absorber, mais c'pas grave, 2k par manche

SOS Panzer cassé

J'ai passsssss de stat

Panne sèche... oui, ça arrive aussi

Le plus beau pour la fin : LP Fn-Fal, mouah ah ah
UT2 : Yan Fanel

10

11. 01. 2011, 19:59

ca a lair de bien casser du gunner, mais avec un stuff de base et un gros morg, on obtient le meme resultat.

On voit que c'est tres limite en sats sur un vrai aad (meme si t'es a l'orchi).

T'aurais un rc contre cac 1h qu'on se fasse une idée de la polyvalence ?
J'suis plus Modo !

11

11. 01. 2011, 20:39

en meme temps parf preco parf orchi bon faucon bon nuit l arme c 'est sur qu'on peut pas trop appeller cela AAD d'ou des stats comment dire faible

12

11. 01. 2011, 20:55

Il me semblait avoir prévenu qu'il s'agissait de RC "particuliers".

Il faudra attendre des RC de la part de vrais AAD.

Moi, je me suis juste marré avec, j'aurais pas gagné certains combats avec d'autres armes AAD, c'est tout à fait sans prétention.
UT2 : Yan Fanel

13

11. 01. 2011, 23:11

HS : magnifique RC en tout cas. désolé pour le flood ...

14

12. 01. 2011, 11:19

70k au vue des possibilité qu'offre l'arme.
Je ne met pas plus car à haut niveau, je pense qu'on l'utilise uniquement pour du casse tank et de temps en temps en défense. Le manque de stats ne permet pas de faire mieux.

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

15

12. 01. 2011, 17:37

J'ai enfin pu tester cette jolie petite arme :D

Mon stuff n'est pas extraordinaire mais je fais ce que je peux!
Bon préco
Parfait semeur
Bon nuit
Avec un set vindic plus ou moins amélioré

Cac 1 main

Cac 2 mains

Damné cac 2 mains

Conclusion, cette arme reste très sympathique malgré son manque de stats!
Comparé à mon légendaire parfait pilum les dégâts sont légèrement inférieurs, mais la précision et les coups critiques ne sont pas négligeables!

Cependant rien de bien transcendant je l'évaluerais a 90kpdp environ
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


16

12. 01. 2011, 22:11

Yopnico, tu n'as trouvé aucun autre damné en CàC deux mains pour tester cette arme ?
Sérieusement, attaquer quelqu'un du clan dans lequel l'objet a été trouvé... :pinch:

Si tu avais des vues sur cet item, il semble que tu puisses te préparer d'ores et déjà à décrypter le braille.

Désolée pour le flood.
"On ne connaît aucun ennemi à Mrs. Ubickä,
mais tous ses amis la détestent cordialement."

[Adaptation d'une citation Wildienne]
:love:

17

13. 01. 2011, 12:56

Bon je pense que ça peut être fermé.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

18

13. 01. 2011, 13:23

------------------------------------------------
------------------------------------------------

Légendaire Parfaite Arbalète De Longue Portée
Objet mis en évaluation le : 10/01/2011
Objet évalué le : 13/01/2011
Qualité évaluation : Très bonne
Valeur : 110 000 pdp
Nombre d'évaluateurs : 6 dont 2 officiel(s).
Légendaire Parfaite Arbalète De Longue Portée - Demande de clôture
------------------------------------------------
------------------------------------------------

Discussions similaires