Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 12. 2010, 07:59

comment mieux droppé

bonjours a tous j'ai un soucis je joue sur moria 2 donc j'ai fait acquisition de la zone2 le premier a l'avoir sur moria 2 d'ailleur toujours ca fait maintenant 3 semaine pas un dropp je me suis dit cool le patch noel je vais pouvoir dropé et bas non rien sur 30 quete pas truc meme pas sufixede bien ou prefixe donc la je comprend plus rien sachant que la zone de 2 et un terrain idéal du dropp je dirai plus que c'est la zone 51 on ni trouve rien lol 8o le plus drole c'est que je droppé plus en zone5 donc la je reste sans voix donc il faudrai m'éclaisir
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "obscur" (29.12.2010, 08:06)


2

29. 12. 2010, 09:41

Y'a pas de solution miracle,sinon ca se saurait.
Patch ou pas de toute façon :p
Tu lances tes quètes avec les plus gros % possibles,et plein de chance,et hop :p


3

29. 12. 2010, 10:25

si c'est comme sur ut1 la chance te permet d'avoir plus facilement des préfixes et des suffixes. Tu dropperas plus de bonne matraque de la vengeance mais ca sera toujours qu'une bonne matraque toute simple :)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

4

29. 12. 2010, 14:40

les dropp je comprend pas mes la encore moins le mec a precision +40 et + 25 % du légendaire mes j'ai quand meme 50 agiliter en plus je voudrai comprendre

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=84a1acc921

bloodwars et et c'est state quel jeu de m........ ca va me souler je crois
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "obscur" (29.12.2010, 14:42)


5

29. 12. 2010, 14:51

Plop,

La précision aide à toucher bien sur (tatoo je suppose?), l'arme a peut être un autre bonus préci (le préfixe "lourd" rajoute de la précision ?), le bonus légendaire...et il ne faut pas oublier l'effet du patch : + 50 chance, on ne connait pas les effets exacts de la chance, mais ça aide à caler du CC et à toucher aussi (on ne sait pas dans quelles mesures exactement par contre, sans compter que sur moria on en sait encore moins ^^)

6

29. 12. 2010, 14:55

oui mes si le lourd reste une arme avec le moins de malus tu a quand meme -9 de precision
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

7

29. 12. 2010, 15:00

Le préfixe "large" je voulais dire, je crois (mais ne suis pas sur) qu'il fait passer l'arme en précision positive ;)

8

29. 12. 2010, 20:57

Ça c'est l'effet légendaire sur Moria, c'est totalement cheaté, tu touches tout le temps ou presque.
Sans compter les tatouages.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

9

29. 12. 2010, 21:25

Je penses surtout que le bonus precision doit etre plus important qu'on croit

Il doit offrir plus les 3 precision = 1 agi

Pck certains touche vraiment beaucoup, meme avec un ecart tres important

Zapan

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 311

ID UT2: 80929

ID Moria: 38314

  • Envoyer un message privé

10

29. 12. 2010, 22:46

Le préfixe "large" je voulais dire, je crois (mais ne suis pas sur) qu'il fait passer l'arme en précision positive ;)


oui le suffixe large augmente la précision de l'arme et avec le cumul de ces tatoo et les 25% de touché de l'arme ca approche les 50 d'agi d’écart. mais il nous faut un joli 100% de critique donc rien a faire face a ça ^^ (si allé prier pr la prochaine fois XD)
sinon pr en revenir au sujet de base, comme souvent dis pas de recette pr droper juste avoir de la chance IRL, sinon après autant commander les items que l'on nous les file ça irait bien plus vite :P
UT1 : Aɱaterasµ
UT2 : Zian
Moria : Zapan



" impossible is nothing "


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

11

30. 12. 2010, 16:47

sur moria la chance n'à aucune influence sur les drops, sois patient les drops vont tomber

ici l'évent n'est utile que pour les combats il favorise les CC et les chances de toucher, c'est à cause de cet évent additionné au bonus précision et au bonus du légendaire que ton adversaire t'a battu malgré la différence d'agi
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


12

30. 12. 2010, 17:03

La chance n'augmente meme pas la qualité de l'objet? (désolé je suis un noob en moria :p)
Tout le monde quète en facile full stats alors?

Par contre je suppose que la chance marche comme su les ut,donc ca augmente les chances de toucher et les critiques oui,mais seulement si on a plus de chance que son adversaire,mais la pour l'event,y'a +50 partout,donc c'est valable qu'en expés.


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

13

30. 12. 2010, 17:32

ça joue peut être sur le niveau de l'objet (mais c'est pas sur) genre au lieu de droper une matraque tu drop une matraque +2, donc ça n'a aucun intérêt il vaut mieux se stuffer full stats pour réussir + de quêtes.

quand aux combats il y à aussi une petite part de hasard, comme un lancé de dé, là Mrfox à fait trois "6" d'affilée. je ne pense pas qu'il arrivera à battre Obscur une 2e fois
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


14

30. 12. 2010, 18:13

La Chance sur Moria n'a rien a voir à avec le niveau de l'objet, c'est la zone et le type de quêtes qui fait ça. Tu vas en z4, c'est de la Matraque +1, tu va en z1, c'est de la Matraque +4 ou +5.
Par contre, la Chance a bien le même effet que sur Nécro pour ce qui est des préfixes / suffixe : plus de Chance = plus de chance de drop des items avec préf/suff. Je ne sais pas pourquoi autant de gens sont persuadés que la Chance ne marche pas sur Moria ... mais bon, je sais que ça fait que certains items se vendent moins cher que ce qu'ils valent et ça m'arrange pas mal :whistling:

Donc pour répondre à Burns, non, tout le monde ne quête pas en Facile full stats, ce serait vraiment trop moche sinon ^^
Après, y'a les partisans du full stats qui font plus de Pélos, et les partisans de la Chance qui font des Faciles (et puis y'a ceux qui ont pas le temps de passer 4h par jour à faire des quêtes aussi !!).

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

15

30. 12. 2010, 19:14

non la chance n'aide pas à mieux droper sur moria, les anglais l'ont compris bien avant nous :

http://wiki.bloodwars.net/index.php?title=Luck

j'avais lu ça avant l'existence de moria 1, du coup j'ai toujours fait mes quêtes avec 0 chance et je ne le regrette pas car j'ai fait beaucoup de bons drops contrairement à ut ou je ne drop jamais rien
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


16

30. 12. 2010, 20:25

Je cite la page du forum anglais :

Luck bonuses:
...

2) Increases the chance for successful quest. Every 5 lucks adds +3/+2/+1 % respectively.
3) Increases the chance to loot a preffixed/suffixed item.
4) Increases the chance to find more items in a quest. For example in 5th zone you can find either one or no items so the more luck, the more chance to find at least one
...



Donc les effets de la Chance sur les quêtes :
meilleurs pourcentages
plus de chance de drop avec préf/suff
plus de chance de trouver le nombre max d'objets

Citation

non la chance n'aide pas à mieux droper sur moria
Si les effets de la liste ci-dessus n'aident pas à droper mieux, je sais pas ce qu'on peut demander de plus ...

17

30. 12. 2010, 23:59

On drop plus de prefixes suffixes avec la chance

Apres on peut tres bien dropé des t-shirt renforcé du voleur 4 fois dans la meme journée au lieu des arc courts

CA sera moins moche mais au final tu seras toujours degouté lol


MAis sur on part sur les statistiques, en droppant 10 objets avec prefixe + suffixe, t'as plus de chance de drop un bel item
Alors qu'avec 1 objet avec prefixe + suffixe, t'as moins de chance

18

31. 12. 2010, 00:41

moi je dit vivement la fin de l event

mais fait perdre plus de combat que toute un mois reunis^^

et je drop tjs rien non plus^^

19

31. 12. 2010, 11:25

au moins le sujet aura fait debat lol il nous ont jeter de la poudre au yeux avec leur évenement a voir tout le monde et la sale de trophé ca a changer a rien a part de donné envie lol en tout cas bonne fete a tous
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

20

01. 01. 2011, 19:50

Ya pas que les serveurs Moria dans le jeu.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.