Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

321

23. 12. 2010, 10:22

Perso je ne suis au courant d'aucun arrangement de ce type.

Quand au fait qu'on l'ai depuis juin, quel rapport ?
C'est vous qui ne l'avez pas reprise. On ne l'a pas immu.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "NightDeath" (23.12.2010, 10:23)


322

23. 12. 2010, 10:28

je ne suis pas de mauvaise foi du tout je l'ai précisé je peux me tromper
de toute facon je pense que si y'avais pas ce patch de noel on l'aurais moin mauvaise sur le coup je pense pas que cet accord soit d'actualité pendant un event de ce genre
de toute au pire rien en nous emlpeche de sieger vos z2 3 4 a ce sujet y a pas d'arrangements
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

323

23. 12. 2010, 10:29

C'est un peu le soucis, à chaque fois des choses sont tolérables d'un côté mais pas de l'autre.
Vous êtes épuisants à force.

Vous nous reprochez des choses, mais vous fetes les mêmes.

Vous râlez quand on défend pas, mais c'est normal pour les autres teams de votre bord.

Vous râlez lorsque qu'on siege un mec hors clan, mais vous c'est normal, etc...

....

Vous parlez de fair play et nous balancez ça ds la tête a la moindre occasion... mais regardez vous un peu à force vous êtes de moins en moins agréable à jouer contre.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

324

23. 12. 2010, 10:29

Bonjour !!



Je suis très peu présent sur le forum mais ne soyez pas surpris, c'est les vacances !! :)



Je rejoint ND : le siege Z1 etait superbe, je pensais une victoire sur vous impossible (sauf erreur de gestion de votre part) . Mais la faire immuniser tout le temps, ça manque un peu de classe (quoique, ça remonte grandement notre moral et avec l'event de noel, ça se comprend parfaitement !!)



Remontons un peu dans le temps....



Le siege contre notre z2 etait superbe : il nous a permis de nous bouger un petit peu et malgré la défaite, nous a remotivé!! Mais la faire immuniser tout le temps, ça manque un peu de classe (quoique, 2 z2 + la Z1, ça permet a tout le monde de gagner du ph et de faire de plus joli drop, ça se comprend parfaitement)



2 cas similaires, sauf que : pour l'un des cas, c'est une stratégie très fine et, pour l'autre cas, c'est de l'anti-jeu intolérable... Il peut y avoir 2 explications :

- Soit le gout amer de la defaite ( et surtout de sa conséquence) passe mieux chez les MDR que chez les DC (normal, on y est plus habitué :D )

- Soit, comme le dit burns, nous n'avons pas les mêmes valeurs....
Ne mélange pas tout stp.
Notre Z2 n'est jamais immu sauf 1 fois par semaine lors des rotations normales.

La z2 qui est hors clan est carrément nulle.
Celle là est immu car sinon n'importe quel clan pourrait la prendre en lançant simplement un blocage sur l'autre z2.

Donc si vous voulez assiéger notre Z2 (qui est fort sympa niveau batiments) aucun prob : elle est attaquable.

Et pour info, on a pris cette 2ème z2 car vous en aviez 2 et le but était de vous faire réagir.

325

23. 12. 2010, 10:33

C'est un peu le soucis, à chaque fois des choses sont tolérables d'un côté mais pas de l'autre.
Vous êtes épuisants à force.

Vous nous reprochez des choses, mais vous fetes les mêmes.

Vous râlez quand on défend pas, mais c'est normal pour les autres teams de votre bord.

Vous râlez lorsque qu'on siege un mec hors clan, mais vous c'est normal, etc...

....

Vous parlez de fair play et nous balancez ça ds la tête a la moindre occasion... mais regardez vous un peu à force vous êtes de moins en moins agréable à jouer contre.
Franchement plus je te lis, plus je constate que tu fais tout pour envenimer les choses, au lieu d'expliquer.

326

23. 12. 2010, 10:33

sans pitié(sentiment de compassion, de sympathie devant les souffrances d'autrui appréciation méprisante empreinte de commisération, condescendance ) ... si ya moyen de gratter la z1 perso je vois pas pourquoi on se priverait, il y a déjà assez de règles pour pas qu'on en rajoute.
on est diabolique ou pas :p
de retours parmi les vivants ^^

Longue vie à vous tous, bon drops ^^
faites rentrez les ménestrels, qu'ils chantent mes louanges

327

23. 12. 2010, 10:35

Vous parlez de fair play et nous balancez ça ds la tête a la moindre occasion... mais regardez vous un peu à force vous êtes de moins en moins agréable à jouer contre.


Le fair play , on l'a toute l'année aussi , quand on vous siege 3 fois d'affilé sans que vous défendiez parce que vous pouvez ou pouviez pas défendre pour x raisons , et qu'on (alliés ou autres) nous dis continuez nous faut la zone ci la et celle ci et pis celle la et qu'on dit stop faut pas pousser , ca pour mo ic du fair play
Seulement comme ca se passe intra ca reste transparent , et forcément ca prend non acte
Je pense qu'a une echelle differente le fair play des deux clans n'est plus a montrer ou prouver , vous l'avez été a notre égard pendant le ban temp de notre lead pour renvoyer la balle on a dit stop au massacre , seulemnt le votre est plus "voyant" que le notre qui passe sous silence

Edit en séparant bien mes mots pour une meilleure visibilité et compréhension , lol je fais du dicken sur le texte du coup c'est tout charabia :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (23.12.2010, 10:41)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

328

23. 12. 2010, 11:35

C'est un peu le soucis, à chaque fois des choses sont tolérables d'un côté mais pas de l'autre.
Vous êtes épuisants à force.

Vous nous reprochez des choses, mais vous fetes les mêmes.

Vous râlez quand on défend pas, mais c'est normal pour les autres teams de votre bord.

Vous râlez lorsque qu'on siege un mec hors clan, mais vous c'est normal, etc...

....

Vous parlez de fair play et nous balancez ça ds la tête a la moindre occasion... mais regardez vous un peu à force vous êtes de moins en moins agréable à jouer contre.


faite ce que je dit, mais pas ce que je fait, je le dit tout le temps lol
ps je t'applaudi chef j'adooore

329

23. 12. 2010, 11:36

On immuse la zone 1 le temps de faire passer et valider la mission du level 80 a tout ceux qui le peuvent et pourquoi pas jusqu'au patch histoire de dropper du lourd :thumbsup: .Donc sa va on va la garder quoi une ou deux semaine le temps des fêtes donc vous allez pas pleurez vous la récupererez surement rapidement aprés les fêtes (enfin le plus tard serait le mieux hein).



Bon aprés je peut toujours essayer de demander a ce qu'on l'immuse jusqu'a mon level 80 (la sa risque de prendre du temps :thumbsup: là au moins vous aurez une raison de vous plaindre.



Donc de la a dire que c'est pas normal un peu abusé surtout quand on vois ce que vous faites avec la seconde zone 2 immu en permanence.Logique sa? (venant de vous oui mais si sa vient de nous c'est pas normal).



D'ailleurs étrange que vous essayer pas de prendre toute les autres zones 2 et les immus en permance :whistling:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

330

23. 12. 2010, 11:43

faudrait que 11 joueurs acceptent de rester hors clan en permanence aussi selen :D


edit : asuoti avait proposé une trève pour les fêtes et vous lui avez dit pas question, on demande une semaine pour valider nos missions mais c'est trop, et comme dit plus haut ses messieurs l'ont depuis l'été mais ce n'est pas assez, je dit ça je dit rien !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (23.12.2010, 11:49)


331

23. 12. 2010, 12:00

Posté le: Mer 15 Déc 2010 - 10:39 Sujet du message: proposition de treve hivernale avec MDR
Tout est ds le sujet
Je propose au vu des evenements de proposer une treve de 15 jours pour que chacun puisse profiter des fetes sans se poser la question de savoir si on va se sieger la face
LEs mdr auront peut etre meme le temps de se reconstruire un peu , pour moi y a que du bien a en tirer que pensez vous ???

Issu de notre fofo a nous a l'initiative de Frostiz/Dicken.
Pour info, le sondage donné 60/40% pour.
L'attaque MDR sur z1 a reglé la question.

Alors qu'on vienne pas nous dire qu'on est de mauvaise fois ou pas fairplay...
J'suis plus Modo !

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

332

23. 12. 2010, 12:07

je parle de la trêve que asuoti a demandé "après la prise de la zone 1" j'adore votre générosité cela dit en passant lol ( vi c'est de l'ironie)

ha oui j'oubliais vous pouvez écrire ce que vous voulez sur votre fofo, c'est sur qu'on peut pas le vérifier xD et comme vous nous en avez pas parler non plus :whistling:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sylphe" (23.12.2010, 12:15)


333

23. 12. 2010, 12:16

Bah oui, c'est la difference, nous des qu'on fait un truc un peu sympa pour les autres, on le crie pas partout...
J'suis plus Modo !

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

334

23. 12. 2010, 12:17

Sur leur fofo, ça s'appelle de la concertation. Facile de dire on est lead on propose une trève et les autres nous suivent.

Sinon, asuoti a la belle vie de venir proposer une trève après la prise de la meilleure zone du jeu, il est logique que DC ait envie de réagir. Si je me souviens bien à l'époque où nous l'avions perdu les actifs mdr avaient une grande envie de revanche.

Il est logique que DC l'ait mauvaise de pas avoir cette zone pour le cadeau de noël de la BW team, mais je pense qu'il vous faudra vous faire une raison. Reste à espérer que MDR saura vous laisser une chance de récupérer la zone au début 2011
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

335

23. 12. 2010, 12:18

ba pareil, mais nous on va pas s'en vanter après sous des prétendus sondages ^^ ceci dit on a fait un truc sans le crier partout sinon vous auriez été au courant bien avant l'heure lol

336

23. 12. 2010, 12:51

Sur leur fofo, ça s'appelle de la concertation. Facile de dire on est lead on propose une trève et les autres nous suivent.

Sinon, asuoti a la belle vie de venir proposer une trève après la prise de la meilleure zone du jeu, il est logique que DC ait envie de réagir. Si je me souviens bien à l'époque où nous l'avions perdu les actifs mdr avaient une grande envie de revanche.

Il est logique que DC l'ait mauvaise de pas avoir cette zone pour le cadeau de noël de la BW team, mais je pense qu'il vous faudra vous faire une raison. Reste à espérer que MDR saura vous laisser une chance de récupérer la zone au début 2011


Une reflexion objective et sympa.

ba pareil, mais nous on va pas s'en vanter après sous des prétendus sondages ^^ ceci dit on a fait un truc sans le crier partout sinon vous auriez été au courant bien avant l'heure lol


Une reflexion emplie de mauvaise foi purement inconstructive.

Finalement, une belle representation de la population du fofo et globalement de la société dans laquelle on vit.

Faudrait faire une these sur la representativité d'un microcosme forumien sur une société donnée, ca ferait un bon sujet de socio.
J'suis plus Modo !

337

23. 12. 2010, 12:53

Étant données toutes les politesses dont nous faisons l'objet, je trouve pour ma part qu'il est grand temps d'être à la hauteur de la réputation désastreuse dont vous nous honorez...

Donc, aucun sentiment, aucune pitié, et agir comme les gros dégueulasses que nous sommes à vos yeux, gentils justiciers de la mdr^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eusebio" (23.12.2010, 12:54)


338

23. 12. 2010, 13:08

Étant données toutes les politesses dont nous faisons l'objet, je trouve pour ma part qu'il est grand temps d'être à la hauteur de la réputation désastreuse dont vous nous honorez...

Donc, aucun sentiment, aucune pitié, et agir comme les gros dégueulasses que nous sommes à vos yeux, gentils justiciers de la mdr^^


lol, pas sur que ca soit la solution. Si on veut preserver le peu de bonne ambiance du serveur et pas retrouver avec un ut1 bis, faut voir a menager nos adversaires.
J'suis plus Modo !

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

339

23. 12. 2010, 13:21

Je suis de l'avis d'okya, contrairement à certains, j'ai jamais eu besoin de détester vicéralement DC pour les affronter, pourrir l'ambiance du serveur ne jouerait pas en votre faveur je pense.

Et l'image de gentils/méchants, ça valait peut être pour le début d'ut2, à l'époque TT vs DC, mais pour moi cette vision purement manichéenne est largement erronée ou alors elle ne vaut que pour ceux qui n'ont jamais fait partie de ce conflit quasi séculaire.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

340

23. 12. 2010, 13:28

Perso je suis fatigue de voir ces messages.

On immunise pendant exactement 2 jours et ca parle deja de fair play et d'anti jeu. Faut arreter un peu nan ?
Vous l'avez juste mauvaise de ne pas l'avoir pendant le patch et c'est tout.

Ensuite vous ne l'avez jamais immu car vous etes superieurs, vous le savez fort bien mais manque de bol, pas cette fois.
Voila a vous d'attendre et de sauter sur l'occasion quand elle sera prenable. Pour l'instant attendez, point.

ND, je te pense d'une mauvaise fois affligeante.

341

23. 12. 2010, 13:30



ND, je te pense d'une mauvaise fois affligeante.


On a ND, vous avez Sylphe :D

Pas etonnant que c'est 2 la puissent pas se voir :D
J'suis plus Modo !

342

23. 12. 2010, 13:35

pfffiouuu

Bon passons sur les déclarations de mauvaise fois, les actes et les sièges lancés IG ont montré à moulte reprises qui faisait preuve de mauvaise fois (on passera donc sur les déclarations forum qui sont, je le pense, plus écrite sous le coup de l'émotion)

Bon bah ils veulent bloquer la Z1 (là c'est objectif quand même :p), oui c'est moche.
Ils nous accusent de bloquer une Z2... franchement les gars, en moins de deux minutes en réfléchissant à 44 vous auriez trouvé un moyen de la reprendre, et là ça aurait été plus fair play que de la prendre à un clan à la déroute...

Sinon je vous souhaite un Joyeux Noël, parce que ça ne reste malgré tout qu'un jeu :)

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


343

23. 12. 2010, 13:46

Pour moi, les DC sont très fair play (sisi, je le pense sincerement ^^)
D'ailleurs, si l'event chance +50 n'avait pas lieu, il n'y aurait pas eu une prise de tete pareil !!
Ils ne se sont jamais archarnés contre nous malgré un avantage sérieux en siège.
Par contre, il est vrai que vous avez tendance à nous reprocher des choses que vous feriez sans aucun scrupule (l'immu des zones importantes par exemple)... C'est de ça que parle t3 et sylphe (et moi aussi ^^) dans les posts précédant.

Pour la proposition d'asu, je pense que c'etait juste ironique mais mal formulé . Asu est loin d'etre bete : il sait très bien que c'est meme pas la peinde de demander une trève juste apres avoir repris la z1...
Un petit : " Et maintenant, il ne reste plus qu'a proposer une trève de noel comme sur UT1 !! :D :whistling: " serait mieux passé !! ^^

OPI : I miss you ;) mais si tu pouvais éviter des mots qui font peur comme manichéen ou séculaire..... :P
I'm not insane, My mom had me tested !!

344

23. 12. 2010, 14:43

coopérez et dans notre grande mansuétude nous nous montrerons clément à votre égard
de retours parmi les vivants ^^

Longue vie à vous tous, bon drops ^^
faites rentrez les ménestrels, qu'ils chantent mes louanges

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

345

23. 12. 2010, 15:22


On a ND, vous avez Sylphe :D


venant de toi c'est étonnant, mais bon si tu le dit, après tout cela n'engage que toi !

ps okya vous c'est plutôt des truc dans le genre le post au dessus de moi qui est constructif a vos yeux, alors je peut feindre aussi si ça peut te faire plaisir, j'ai de l'expérience dans la simulation ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (23.12.2010, 15:26)


346

23. 12. 2010, 15:31

Vous etes pareils.

J'vous adore tout les 2.

Mais autant l'un que l'autre, vous etes incapables de prendre un quelconque recul et vous etes ancrés dans vos positions, aveuglés par la haine viscerale que vous vous portez., parfaitement incapables du moindre dialogue.

Quand vous etes sur un tread a 2, y'a pas un moment ou il ne faut pas que quelqu'un modere vos propos, vous etes fatiguants.
J'suis plus Modo !

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

347

23. 12. 2010, 15:32

ha mais non je l'aime bien lui aujourd'hui il veut prendre ma zone pourrie, au fait il va le garder jusquau bout le siège j'espère ? sinon pas de bisou :D

348

23. 12. 2010, 15:51

Et bah, après avoir lu tout ça, je n'ai qu'une remarque à faire :

Tout ça, ça ne nous ramènera pas Mike Brandt.

^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Teod" (23.12.2010, 15:55)


349

23. 12. 2010, 15:56

D'ailleurs, si l'event chance +50 n'avait pas lieu, il n'y aurait pas eu une prise de tete pareil !!
Pour moi ca résume un peu tout le truc.
En temps normal,j'aurais fait ce que t3rr4 a signalé plus haut,et qu'on a toujours plus ou moins respecté,c'est à dire attendre au moins une semaine pour relancer,chose qu'on avait "instauré" dès les premiers siège de z1.


350

23. 12. 2010, 16:45

bon réaction a froid , bonnes fetes tous , pensez a pas vous etouffez avec vos toast de foie gras
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

351

23. 12. 2010, 16:47

Malheureusement, en l'état actuel des choses il n'y aura pas de retournement de situations.
Les MDR immu la Z1 en boucle (dès qu'1 MDR y rentre, il relance un siège de rotation).

Tophy a bien dit que ce serait temporaire, pour je cite "motiver ses troupes", mais Kenotte n'a pas le même discours.
En attendant, la Z1 est imprenable.

Suffit d'utiliser une masse de joueurs pour siéger les rotations avant qu'elles puissent être établies après c'est le raffut. Mais pour cela il faudrait peut être que le UT2 deviennent moins nombrilismes car quand certains joueurs se permettent de snober les autres et ne leurs parler que lorsqu'il y a offre commerciales intéressantes c'est plus que du délabrement du jeu et l'ouverture à l'évolution du jeu.

Étant plus petits en points et ne jouant pas dans les hautes sphères c'est l'évidence même que l'on perçoit, ce n'est pas pour critiquer mais certaines mentalités font vraiment peur à voir. Je pense que pour redonner l'attrait même de ce positionnement de jeu via la zone 1 "imprenable", il faut pousser les renforts inférieurs également comme je le répète il y a deux combats.

-Les hautes sphères.
-Les basses sphères

Les deux sont extrêmement importantes, pour le moment le serveur est en état végétatif où seules les hautes sphères font une marelle indécente et se cracher dessus dans certains cas sur le forum. Le tout est de savoir qui jette la première pierre pour aller sauter sur sa casse adorée, à vous de voir je ne donne que mon point de vue même s'il est vexant vous devriez tous faire un effort.

Des sièges par si par là ne reflètent pas du tout un serveur actif juste une ententes à combattre dans certaines possibilité et encore.

Enfin voilà bon jeu et belle prise ;)

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

352

23. 12. 2010, 18:09

Hum... tant de bon sentiments dans cette période de fêtes, c'est vraiment délicieux!!! :P

Tout d'abord, moi je ne comprend pas pourquoi immu la z1 en permanence n'est pas fair play... c'est vrai si vous sieger dans 1 semaine il y a 95 % de chance que vous la repreniez.... et combien de temps resteras t'elle alors chez DC... il faut l'admettre, vous êtes quand meme bien superieur au MDR...

Ensuite, j'ai vu plus haut qu'il n'y avait pas d'acharnement sur la MDR et que vous aviez même calmé les choses... mais il me revient en mémoire une période ou c'est mon clan, les MAD, que vous avez essayez de détruire avec l'aide des bbs... nous avons d'ailleurs perdu quelques membres suite a cette fronde... et si nous avions disparu, peut être que la MDR se serait vu renforcé ( on va dire que c'était votre plan ;) ) ou bien le serveur serait définitivement mort ;(

Voila, je pense que ni les DC ni les MDR ne sont des oies blanches et que l'on voit plus facilement les coups bas des autres (la preuve, je ne me souvient pas qu on en ai fait^^ )

Sur ce... bonnes fêtes!!!!

ps : à tous bien sur!!! :D

353

23. 12. 2010, 20:32

c est vrai que nous les MAD on est tellement sympa :D

on prefer tapper dans les sieges et laisser les joutes verbales aux orateurs des 2 camps

sur ceux bonne fete a tous de la part du FIGHT CLUB



ID 45616

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

354

24. 12. 2010, 12:13

NightDeath a annulé le siège contre ton quartier.

Et bien une fois n'est pas coutume j'étais consentante et tout et tout, j'avais même mi mon stuff pour que ça passe en douceur et bien déçue déçue, voila pour la peine il n'aura pas de bisou :D

355

24. 12. 2010, 12:53

on est les grands méchants loups :)
huhuhuhuuh
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

357

24. 12. 2010, 18:08

ptdrrr ton lien punck, moi je veut être JR :P

et dicken le petit chaperon rouge c'est sur ut1 te trompe pas de serveur xD

-Martin-

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 88983

ID UT2: 162

ID UT3: 19943

  • Envoyer un message privé

358

24. 12. 2010, 19:03

Bon allez je vais mettre mon grain de sel à près avoir TOUT lu, si si ^^

J'ai une question, entre la MDR et les DC qui sont les plus forts ?

Les DC mais si mais si vous nous surclassez largement et la preuve nous devons remuer ciel et terre et prendre notre élan pour vous battre.
Et encore nous gagnons seulement qu'en la chance est de notre côté ^^

Et sur ce coup elle l'était.

Vous parlez de fair play mais qui est le plus fair play des deux clans.

Celui qui veut garder la zone 1 en la faisant tourner au max en se disant que comme ça le clan aura peut être une chance de rattraper son retard ou
celui qui dit "ne la protégez pas car c'est de l'anti-jeu" en sachant très bien qu'ils ont 90% de chance de gagner le siège.


Bref je trouve vos réactions globalement déplacées et vraiment pleine de mauvaise fois.

A moins que se soit nous mais je vous rappelle que les As du serveur c'est vous :thumbsup:




Bonne fêtes à tous !


Et n'oubliez pas que ce n'est au'un jeu...
Martin UT2 Doyen de la Mdr :thumbsup:

359

25. 12. 2010, 00:54

MOI JE DIS JOYEUX NOEL :thumbsup:
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

360

25. 12. 2010, 10:45

+1 Crazy

Je croyais que ce lieu étais l'endroit ou l'on se retrouvais pour discuter et montrer les sièges de la DC et de la MDR. Pas pour régler des comptes dont tout le monde se fout et auxquelles la plupart ne comprenne rien puisqu'il ne sont pas concerné.

Alors, réglez vos comptes en MP, ça nous fera des vacances.

En attendant, JOYEUX NOËL A TOUS