Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 05. 2008, 10:18

48h après payement paypal, premium tjrs pas activé ...

Je pense que tout est dit dans le titre, je trouve quand meme scandaleux pour un jeux aussi populaire (milliers de joueurs) de ne pas avoir un système de distribution des pass directement après payement (du genre ALLOPASS).

étant belge, je n'avais pas d'autr choix que PAYPAL à mon grand regret.

il y a plus de 48h que j'ai payé et je commence quand meme à la trouver de mauvais gout

alors soit on me rembourse, soit on me l'active dans les plus bref délais.



Merci

2

18. 05. 2008, 10:52

Je plussoie avec l'energie du désespoir.

Au minimum une réaction des instances supérieures ... là ils brillent ... par leur absence

Les modos se sont barrés avec nos sous ou quoi 8|

Allez allez, debout et zou au boulot

Leeloo
*** En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. ***

3

18. 05. 2008, 13:24

Les modos n'ont rien à voir là-dedans, le seul à pouvoir y faire quelque chose est l'opérateur Hypnos, hélas invisible en ce moment.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

4

18. 05. 2008, 17:39

Oui je sais, je me suis trompée, c a hypnos que je pensais en disant modo

Il n'empeche que un seul operateur pour les transactions bancaires, c'est du je m'en foutisme, excusez du mot.

Et si celui-ci s'absente, on pourrait avoir la décence de le remplacer rapidement ...

C'est pas pour la somme d'argent, mais pour le principe, ou alors faut changer de systeme

Leeloo
*** En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. ***

5

18. 05. 2008, 18:28

Contacte comme je le dis sur IRC un admin.

Parlez lui en anglais cela sera mieux :)

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

6

18. 05. 2008, 22:11

bien sur ce n'est pas pour les 4€ d'un compte premium 45 jours,

mais c'est frustrant de voir ses potes francais directement prolongé, et d'etre coincé

(ils m'ont mis 3 niveaux dans la vue en 48h ...) :thumbdown:



PS : je suis nul en anglais

7

19. 05. 2008, 10:16

toujours rien :thumbdown:

8

19. 05. 2008, 11:45

Finalement mon probleme a ete reglé. J'ai envoyé un mail a un des responsables en Pologne, Maciej Prasal dont on trouve l'adresse mail sur les "recus" paypal.

Il faut écrire en anglais ^^

voila la teneur de mon mail

***

Hi,

I allow myself to send this email to you because i have a problem with my premium accounts paid by Paypal.

I did a payment for both, but none of them has been taken into account.

Here you can find the transactions:


the 07/04 at 15 h


Number of transaction : .......
price : ..... EUR
Total : .... EUR
Description : BloodWars Premium ..... days
Number of product : BWP....
option : Server: r202
Id ; login : ..... ; .... (vous m'excusez si j'expose pas tout hein)

Could you please solve my problems by giving back my money or activating the premium accounts?

Awaiting your answer,

Best regards
***

A toute fin utile j'avais aussi lancé un litige sur paypal ... j'ignore si c'est le mail ou la plainte qui a finalement fait réagir là bas.

Enfin bon c'est fait, ouf !

Edit :

Mr Hypnos venant de me repondre que tout etait en ordre (ce qui est le cas) il est fort probable que tu ne doives pas pousser a de telles extremités ^^

Loi de Murphy, a partir du moment ou le responsable est absent, toutes les merdes arrivent ... le chef est de retour, enjoy

Leeloo
*** En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. ***

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "blues" (19.05.2008, 11:51)


9

19. 05. 2008, 13:19

soucis règlé pour moi après plus de 60h

enfin le principal étant que mon compte soit enfin activé

10

19. 05. 2008, 15:46

welcome ^^
*** En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. ***