Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous equilibrage des perso (aad)

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 12. 2010, 03:04

equilibrage des perso (aad)

bonjour a tous , petite proposition concernant les add

aujourd'hui pour les gunneurs, le savoir augmente les degats
pour les cac , la force augmente les degats
pour les aad , ?????????? augmente les degats

est il possible , d'ajouter aux add la possibilite d'augmenter leur degats ( intelligence, ou resistance ) ???

Afin d'équilibrer les 3 types d'armement

2

12. 12. 2010, 07:08

c'est vrai que j'y avais pensé aussi...

Cependant pour mieux symboliser la chose on pourrait voir ça sur :
(Agi+Percept) / 8 donne 1 pts de dégâts car au fur et à mesure un aaD vise des points de plus en plus sensibles
ou
Force/4 donne 1 pts de dégâts car ils délivrent soit plus de puissance au lancer, soit ils tendent plus les cordes de leurs armes (et donc meilleur facteur de pénétration)...
:thumbsup:
Moria : Alixarac, id : 24493

3

12. 12. 2010, 09:28

salut ^^
à mon avis comme proposait David1, l'intelligence (totale /3 = 1 pt de dégât) ça serait pas trop mal pour équilibrer en effet et remettrait à l'honneur cette statistique.
La résistance joue déjà son rôle, si on prend ton calcul Alixarac, (agi+percep) /8 ça va faire trop de dégats, comparés aux autre styles je pense, et la force est déjà utilisée par les Cac.
Bon scénario RP pour attribuer le calcul en tout cas :)
mais rien n'empêche que plus on est intelligent mieux on vise les zones sensibles comme tu dis :thumbsup:

4

12. 12. 2010, 10:57

pour information je tiens à rappeler que les hommes ne visent jamais au grand jamais les "cerveaux" de leurs homologues :p

plus sérieusement en effet le calcul sur le cumul (agi+percept) est peut être (voir sûrement) un chouilla extravagant, je viens de regarder ce que cela donnerait de mon côté et c'est tout bonnement effroyable !!! (+50 dégâts approximativement)

Après l'intell me semble être une bonne idée car malgré tout c'est une composante dont les aaD ont besoin en général.
Moria : Alixarac, id : 24493

5

12. 12. 2010, 11:09

Oui, en effet, ceci peut être une superbe idée :thumbup: Je suis moi même un AAD pur souche :P et j'avoue que l'on a se désavantage là :thumbdown:
En plus ce mode de combat se perd beaucoup trop malheureusement (alors que je trouve sa super moi d'être AAD 8) ) et sa fera peut être envie à certains de devenir AAD aussi ; on sais jamais ... :rolleyes:
Serveur : Ultima Thule III :P
Pseudo in game : Le Profiteur (De La Vie) ^^
Clan : New Moon [NMN] 8)
Devise : Un pour tous, tous pour moi ! :D

6

12. 12. 2010, 12:52

totalement contre
c'est déjà bien équilibré ainsi

"Memento Mori"

7

12. 12. 2010, 13:32

ahahah contre aussi ..; j'ai pas un stuff AaD du feu de dieu et pourtant ça passe sur un nombre extraordinaire de personne... ajouté moi 20 de degat (voir plus .. et la ça sera abusé)

en effet au lieu d'opter sur Du full CC ou sur un Combi dépareiller Torse semeur de mort ... Je passe sur Un parfait Chasseur (du voleur/du tueur)

et hop je suis encore plus abusez en stats touche ;)

Non c'est bien ainsi ;)
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

8

12. 12. 2010, 23:17

Ben oui... et puis on met du critique à gogo pour tout le monde ! ;)

Totalement contre, les AàD compétents possèdent un gros potentiel de dégâts à la base, faudrait pas que ça devienne la boucherie !

Et je rêve de voir un mec en Arc se faire courir après par un gars armé d'un Kalachnikov... ça pourrait être drôle !
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

9

13. 12. 2010, 09:40

Je vous rappelle quand même que l'absorption des dégâts contre un aad est défense/4, soit moitié moins que contre un càc. Ca me semble normal que les cac puissent augmenter leurs dégâts avec la force pour compenser

10

13. 12. 2010, 23:21

Bonsoir,

De mon point de vue l'AAD est déjà très bien équilibré voir même un peu trop si le joueur qui le joue à un niveau assez élevé tant en analyse de son adversaire que l'application à son propre jeu. Il faut prendre en paramètre toutes les combinaisons d'items possibles en fonction de la race choisie. Ainsi certains choix peuvent plus ou moins apporter une bonne contrepartie dans le manque des dégâts de bases dû à cette technique de jeu.

Comme l'énonce si bien certains propos plus haut, l'avantage d'un archer c'est surtout de bien analyser une situation et s'y prêter en amorce. Si beaucoup ne prennent pas le temps de comprendre comme il faut les technicités et contre en fonction des styles de combats ce n'est pas pour autant qu'il faut crier au loups pour changer le jeu en lui même.

De plus à haut niveau l'AAD en fonction de la richesse est une classe qui est dévastatrice tant en terme d'initiative ce qui est vraiment très appréciable en siège mais également en terme de dégâts. Et oui, il faut savoir où et contre qui placer des critiques d'où un switch d'armements.

La plus grande force d'un personnage est avant tout la formulation à changer rapidement de stuff, le concret est là et non sous la forme brute d'un seul type de jeu.

En relation les dégâts du AAD sont de Défense du personnage /4
Le critique souvent joué pour majorer facilement les dégâts et dégâts infligés x3

Ce multiplicateur qui est beaucoup plus facile à avoir que celui des armes CAC 2 mains est dévastateurs en terme de dégâts rounds et esquives s'il est bien utilisé. Le tout est de savoir rythmer Esquives et Touchés dans cette classe de combat.

Bon jeu à tous !

Cordialement Luveryn.

11

22. 12. 2010, 20:05

Bonjour à tous

la proposition est très alléchante...je serai plutôt pour :)

Cela dit la vision de l'AAD dans le jeu est très différente selon le niveau et le stuff et ça pourrait déranger un certain équilibre.

D'ailleurs à y réfléchir l'équilibre vient peut être du fait que chaque mode de jeu gère 2 carac :
CAC : agi + force
gunneurs : Per + sav
aad : agi + per

le reste des carac s'équilibre avec CC, nombre de coups, défense, ...

Je pense que de toute façon il n'y a pas une race et un mode de jeu ultime mais que chaque race ou mode de jeu à ses points faibles et ses points forts face à une autre race ou un autre mode de jeu

Donc même si c'est alléchant je ne sais pas si ça donnerai plus de piment aux joueurs.

J'ajouterai aussi en réaction aux commentaires précédents :
1/ l'intel pour un AAD ben c'est pas très utile!
2/ Pour les siège je ne saurais que vous rappeler qu'un patch à régler cet avantage que l'aad n'a plus

popolopo

Fugitif des Ténebres

Messages: 27

ID UT1: 67416

ID UT2: 94495

ID UT3: 19112

ID Moria: 76493

  • Envoyer un message privé

12

22. 12. 2010, 22:14

contre

et pourtant je suis moi meme un fan des AAD , mais ils sont deja bien comme sa , comme cité plus haut : les degat absorber sont moindre par raport au CAC et les gun non pas de coup critique comme ceux de AAD.
bref contre

13

23. 12. 2010, 16:31

Re,

De toutes manières la BW Team sera jamais d'accord au vue des Moriens qui se baladent avec leurs shurikens de la réaction dans tous les coins de rues. Le concept en lui même de l'AAD est juste plus latent sur le sens du terme où vous devez apprendre à gérer vous même les paramètres du jeu et ne pas jouer un cliché facile et exploité par tous.

Il y a beaucoup plus de combinaisons en AAD qu'un autre style de jeu pour compenser les manques de dégâts via critiques et les faiblesses d'initiatives sur les Arcanes différentes.

Donc pas besoin de se prendre la tête à reprogrammé le jeu pour ça.

14

24. 12. 2010, 16:05

Contre, ils n'ont pas besoin de ça pour tout défoncer !! Déjà que l'autre avec son parf pilum de la réaction m'explose alors avec ça ...


Mes ferrailles

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables»