Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 12. 2010, 09:34

La grande classe!

Rappelez-moi pourquoi vous faites tout ce barouf, à grand renforts de "bravo", "merci", "beau siège", hein? Pour redonner de l'intérêt au jeu, avec de grands rassemblements de joueurs qui donnent tout pour le plaisir de se friter en choeur? Mmm, je crois que c'est un peu raté là, et je crois que vous vous êtes bien foutus de notre gueule:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6fba0c4a3b

Je crois qu'on voit cette opération comme elle est vraiment, une pathétique tentative d'avoir un peu plus de z3 que les autres, rien à voir avec l'honneur ou le plaisir de jouer.

Ca me rappelle un truc:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c48f5a3f8a

Presque trois ans après rien n'a changé!

PS: et en plus Crazy était déjà dans le coup, rhôôô le méchant! :D

2

12. 12. 2010, 10:28

coucou vieux bouc métalleux :) .... boaa les z3 c'est les miettes que les clans se partagent ^^

tous les sièges TLH, PFH, AAA, LCDA, LIBERTYS, ADV, et compagnie ... c'est pour faire bouger les loulous de droites a gauche ^^

le finalité c'est uniquement la Z1 .. aprés des zones 3 on en aura toujours trop pour les garder toutes a nous "ô mon précieux" ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

3

12. 12. 2010, 10:31

Je sais bien mon vieux, je sais bien^^. J'avais juste envie de mettre un peu les mains dans le pâté, chacun mon tour. ;-)

4

12. 12. 2010, 10:34

Je crois qu'on voit cette opération comme elle est vraiment, une pathétique tentative d'avoir un peu plus de z3 que les autres, rien à voir avec l'honneur ou le plaisir de jouer.


Ihsahn tu sais l'amitié que j'ai pour toi mais il ne va pas falloir non plus tout mélanger.
On lance juste des sièges en contre, le premier avant le lancement sur toi étant le siège contre PFH (voir post de Sepultura).
On tape sur les clans vides en effet, c'est juste stratégique.

Le bloc PFH / Deus / TT / Ass a choisi en premier de taper sur les zones 3. Nous avons voler la zone 1 et basta, le reste n'est que défouloir venant de ce bloc. Si tu ne veut plus de vol de zone 3, dans ce cas apprend à ton bloc comment préparer un siège pour voler la zone 1 ^^



Sinon pour monter des maisons et quartiers sympa et ne pas se les faire piquer, j'ai pensez à un jeu sympa, ça s'appelle les Sims ;) :D
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

5

12. 12. 2010, 10:44

Belle préparation pour la prise de la Z1, c'est à reconnaitre DarkAngel87.

Mais il pourra être dit que nous n'avons pas les épaules pour la reprendre, le jour ou on foirera la récupération, en attendant ... à vous qui avez la Z1 ... profitez, profitez ...


- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

6

12. 12. 2010, 10:58

Je comprends tout à fait ton message DarkAngel, et il est très clair: tous ceux qui ont cru que Crazy proposait quelque chose de différent se sont fait avoir, c'est le même refrain encore et encore. Remuer le serveur et y mettre un peu de vie? Libre à vous d'y croire, moi j'y vois surtout beaucoup d'ambition et l'envie d'en avoir une plus grosse que les autres^^. Ou alors il n'est pas responsable des pique-assiettes qui se servent à côté pendant que vous faites votre sainte guerre pour la z1? C'est compréhensible, quand on trimballe une armée de soudards il y a toujours des effets collatéraux.

7

12. 12. 2010, 11:16

Putain de hippie !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

12. 12. 2010, 11:18

Lol toujours pas mort toi?? T'as la dent dure^^!!!

9

12. 12. 2010, 11:18

In-cre-vable chef ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

12. 12. 2010, 11:28

Libre à vous d'y croire


Tout pareil :thumbup:
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

11

12. 12. 2010, 11:36

des barres de rire les conneries que l ont peut lire

j aurai reussi a te faire revenir sur le fofo off ihs .....
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

12

12. 12. 2010, 11:53

xD comme quoi la promesse est tenue : les gens se remettent à bouger :thumbsup:
.
UT I : Engel Darwin


13

12. 12. 2010, 12:16

J'avoue que ça faisait longtemps^^.

14

12. 12. 2010, 12:24

Avant tu nous faisais des textes plus long :P
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544