Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous siege pdh

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 12. 2010, 00:19

siege pdh

proposition pour les siège pdh d'ajouter en dessous du nombre de joueur qui ont joint le nombre de point total des persones qui ont joint de chaque coter des 2 clans ce qui permetrait en cas de siege pdh pour les 2 clans de mieu s'ajuster ( au niveau point ) pour rafler un max de pdh a l'arrivée et de ne pas avoir un asser gros ecart et de repartire bredouille

merci d'avance pour vos réponse
iG: Genji Shimada /UT2/



Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "anto" (04.12.2010, 00:20)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

04. 12. 2010, 11:09

oula, alors là ça devient trop assisté, je suis contre

3

04. 12. 2010, 11:15

contre également

ou va t'on trouver le plaisir de sortir la calculette sinon.... voir mieux .. de faire calculer à ses gosses sous pretexte d'un test d'aptitude au calculs mental!
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

4

04. 12. 2010, 11:45

contre également

ou va t'on trouver le plaisir de sortir la calculette sinon.... voir mieux .. de faire calculer à ses gosses sous pretexte d'un test d'aptitude au calculs mental!
Contre aussi ;) Sa aurait pu être pas mal sur le fond mais après c'est au deux clans de bien s'organisés ^^ Si l'on continue comme sa bientôt l'on va demandé à la Bw Team de mettre des robots qui joue à notre place, l'on aura juste besoin de se connecté et après il fait tous ce que l'on veux (Le Robot) ... :huh: Je ne vois pas le plaisir de continué à joué dans ce cas ... 8|

Tu as bien raison Sick après tout moi j'aime les maths :D L'on peux aussi calculé de tête ... :S (C'est plus dur par contre :whistling: )

Serait tu un peu sadique avec tes enfants Sick ? ^^
Serveur : Ultima Thule III :P
Pseudo in game : Le Profiteur (De La Vie) ^^
Clan : New Moon [NMN] 8)
Devise : Un pour tous, tous pour moi ! :D

5

04. 12. 2010, 19:08

j'en ai pas encore mais bon quand j'en aurais... je ense que pour le plaisir de pouvoir être sur BW en leurs faisant faire leurs devoir je ferais ça ..,

enfin .. bref si on a des parents ici, c'est t'i pas une bonne idée :D
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

6

05. 12. 2010, 15:11

Le siège pdh est une utilisation non prévue du système de jeu pour gagner une ressource qui normalement devrait être trouvée de haute lutte, pas selon un arrangement.

Contre.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

05. 12. 2010, 15:15

Idem, autant ajouter une limitation configurable du nombre de points en siège.
Edit: C'est quand même moins marrant sans sondage...