Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 05. 2008, 00:05

sombre ténebres d'une nuit glacé [RP personnel]

Salut a tous! Moi c'est bloodlovin!Je peut sembler gentil et meme sympathique mais c'est normal je le suis. *Tire une balle dans le crane d'un enfant vampire qui cours trop vite a son gout* Hum attention mon petit tu va tomber... Trop tard mince quel dommage... Oh!! Les parents font quoi? Ramassez le! Pfff bref donc me voila jeune vampire d' ultima thul2 et je vais vous conter une histoire qui a mes yeux est a la fois vagues et famillière : je me baladait tranquillement et passait par chez: Pot2peinturerouge , je lui rendit une petite visite de courtoisie 3 manche un peu de pompage de sang et je repartait ensuite, lorsque je me rendit subitement compte que...

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "ninix" (24.06.2008, 19:50)


2

15. 05. 2008, 02:17

A chacune des gouttes de sang versé mon âme se chargeait de ténèbres, mon coeur battait dans ma poitrine d'une force surnaturel et je sentait mes crocs s'enfoncer dans mes lèvres pour réprimer un hurlement que je ne pu contenir plus longtemps. J' hurlait de toute ma puissance jusqu'aux moment ou je m' écroulait épuiser d'avoir ainsi exprimé le dégout de ma nature. Je pouvait voir les premières lueur du jour éclairer la ruelle auparavant sombre, et de petits yeux d'un rouge sanglant et cruel me regardé avec une haine féroce, c'est alors que je tombait paisiblement dans l'inconscience en sachant que mon cri avait attiré des créatures autour de moi et que je venait de voir la dernière chose de toute ma non-vie.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "ninix" (24.06.2008, 19:52)


3

15. 05. 2008, 04:33

Je me sentait soudain envahi par une sensation de réconfort, plongé dans un tourbillon fantomatique de pensées sombre j' atterrissait brusquement dans un lieu qui me semblait sorti d'un rêve, une chambre sobre et épuré mais soudain j' entendit une voix sèche et violente, une voix féminine. C'est a se moment que je compris... je revivait une scène de ma vie passé... Scène qui se révélait être pour le moins douloureuse, je ressentait avec violence la première giffle s' abattre sur mon visage, puis la seconde et ainsi de suite jusqu' a se que j'en perde connaissance.
A mon réveil j' était en sang tout du moins mon visage, je me relevait avec peine et titubait jusqu' a la porte puis je partait sur le champs pour échapper a la fureur de cette femme.
Le soir commençait a tomber, je mourrais de faim et mon visage ne cessait de saigner je m'installait dans une petite ruelle quand une grande silhouette noir s'approcha silencieusement de moi. J'observai cet être qui me fixait, une lueur de folie sanglante dans le regard, et lorsque je compris son intention je lui jeta un regard de défi, désormais il était hors de question pour moi de me laisser faire de nouveau, il dégaina une épée et lançait son attaque! Avec mes dernières forces j' évitait son coup et plongeait un morceau acérer de verre dans son coeur, le sang m'éclaboussait se mélangeant a mes plaies et je sentait une terrible douleur paralyser ma nuque une nouvelle fois je m' écroulait, tombant a genoux en ressentant mes plaies me bruler et le sang du vampire s'étendre dans tout mon corps.
Je fermait les yeux bercé par cette douleur étonnement douce et ressentait lentement l'étreinte de la mort se refermé sur moi lorsqu'une nouvelle silhouette sombre plus fine, gracieuse et douce s'approchait lentement de moi et c'est ainsi que mes yeux se reférmerent sur un tendre sourire muni de crocs aussi tranchant qu'une lame.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "ninix" (24.06.2008, 19:56)


4

15. 05. 2008, 16:12

je continue ou j'arréte la?

16 Votes ont été pris en compte.

44%

comme tu veux on lit pas (7)

31%

oui (5)

25%

bien sur ne nous prive pas de se plaisir (4)

19%

oui et dédicace des photos on t'aimmmme (3)

13%

non (2)

13%

si tu tient pas a la vie vas-y (2)

petit sondage ... alors a votre avis? (je demande toujours l'avis de ceux a qui les choses sont déstiné)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (15.05.2008, 16:12)


5

15. 05. 2008, 20:04

Je me réveillait de nouveau mais cette fois mon crane était douloureux aux point ou je ne pouvais plus rien faire d'autre que de le tenir fermement jusque a en ressentir mes griffes s'enfoncer dans ma chair,
une main se refermait sur mon poignet en mettant fin a ma terrible étreinte, je levait les yeux et contemplait une jeune femme d'apparence a peine plus agé que moi, elle avait un visage pure qui contrastait avec son expression grave, troubler par cette beauté sombre qui ne pouvait me laisser insensible je ne pu ouvrir la bouche et me contentait de dévisager la jeune inconnue qui me semblait avoir tout juste 19 ans.
elle posait ma main sur mon torse et me caressait doucement le front en me disant que je devais me reposer et manger pour retrouver des forces elle me laissa alors seul dans la chambre luxueusement décorer et j'en profitait pour caché le plus de choses possible dans mes affaires poser a terre, j' eut brusquement un vertige et me réinstalla sur le lit en ésperant pouvoir repartir rapidement.
La jeune femme revenait sa main placé sur la nuque d'une femme plus agé qui se débattait avec vigueur laissant insensible mon hôte qui la jetait avec violence sur le mur a coté de moi et me sourit paisiblement en me disant d'une voix douce et pourtant ferme "mange".

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "ninix" (24.06.2008, 19:58)


6

16. 05. 2008, 01:21

Je posait mon regard dans toute la chambre cherchant une éventuelle trace de nourriture...mes yeux se fixairent quelques secondes sur la femme puis je reprenais mon observation sous le regard perçant de la jeune demoiselle qui semblait m'étudier, mes yeux se posèrent de nouveau sur la femme plus intensément cette fois, puis de nouveau mais en regardant plus précisément sa gorge et son artère saillante, elle cherchait à s'échapper mais se fut vain, ma main gauche avait déja agrippé son poignet et d'un geste que je ne contrôlait pas je la précipitait vers moi plantait mes canines dans son artère si appétisante, relachait ma morsure et plaçait mes lèvres autour de la blessure aspirant son sang encore chaud comme on ferait un suçon. Ce geste me semblait soudain naturel, je sentait mes veines se remplir de sang, et lorsque le sang cessait de couler je la laissait tomber lourdement contre le sol en appréciant le bruit du choc de son crane rencontrant voluptueusement le sol en marbre. La jeune demoiselle s'approchait vivement me félicitant d'un vif baiser sur mes lèvres pleine de sang et repartait,
je m'allongeait quelques instant en ressentant une force nouvelle me parcourir, la jeune femme revint et je la suivie dans un dédale de salle et autres lieu obscurcie par la nuit, nous sortions, ainsi une sombre nuit d'hiver une, nuit durant laquelle le sang allait donner a la neige d'un blanc d'une pureté écoeurante une teinte pourpre d'une nouvelle vie qui s'annonçait sanglante a souhait.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (24.06.2008, 20:00)


7

17. 05. 2008, 02:06

Une centaine de meurtres, une centaine d'années, le temps passait inéxorablement emportant avec lui souvenirs, sensations, cris, sentiments, il ne me réstait désormais que l'instinct et la jeune lucinda qui m'expliqua tout se qu' un jeune vampire devait savoir, elle avait des cheveux plus noir que la nuit qui aux reflets blafard de la lune prenait des reflets roux... cela correspondait parfaitement a sa nature sombre nuancé du rouge apaisant des milliers de victimes qui la suppliairent avec ardeur de les épargner, je me souvenait encore avec émotions de son regards plein de violence pourtant si mélancolique de l'instant ou elle expliqua a un humain avant de le dévorer que l'épargner reviendrait a la condamné ainsi que moi tout comme si il épargnait le bétail qu' il élève sans le moindre scrupule et sans même contrairement a nous lui laissez de chance de se défendre ou même de gagner sa survie.
Aux yeux de lucinda les humains était arrogants et égoiste, il avait le droit de tuer grace a leur supériorité mais ne méritait pas leur mort a cause de leur faiblesse, le regards pur de ma sombre amie, compagne, mère, soeur et amante s'emplissait régulièrement de dégout lorsqu' elle parlait d'humain ou les tuait, je comprenait rapidement quelle se serait passé de sang humain mais qu'a son coeur les humains méritait de ressentir la peur et la souffrance, eux qui aux moment ou lucinda et moi nous apprétions a quitter une demeure de fortune et a féter mes 1200 ans se lançairent dans une guerre qui extermina une grande partie de la population.
c'est seulement par la suite de leurs insipide "bataille"que des mutants et des parasites commençairent a reprendre le flambeau du carnage et que ma jeune compagne nous fit allez a toute allure dans un lieu nommé la banlieue... la banlieue de la cité d' ultima thul 2.
Nous préssame le pas sans nous souciez de la faim qui nous affaiblissait et passions rapidement dans un véritable désert.
Des chasseurs chinois nous stoppèrent nous en étions a 23 victimes chacun et comme a notre habitude avions bien l'intention de vaincre notre rival, mais je ressentait subitement une douleur violente qui perforais mon poumon droit, je vis une lueur de rage qui me paralysa net dans les yeux autrefois si pur de lucinda qui tua et mutila avec un visage impassible tout ceux qui l'approchait a moins de 12cm, si ils ne venaient pas c'est elle qui se déplaçait gracieuse, souple et même féline déchiquetant ses proies de ses griffes luisante de sang frais.
La scène durant environ 2mn trois chinois m'emmenèrent doucement hors de porté de ma compagne et se préparairent a m'emmener nul ne sait ou, lucinda tourna la tête en entendant mon appel et ne pu donc voir la lame s'abattre sur son cou si délicats qui se trancha net. Je voyait le regard de celle qui me sauva, protégea et appris tout alors que sa tête tombait sur le sol et que son assassin esquissait un sourire victorieux. Lucinda gisait sur le sol son regard larmoyants plein de culpabilité fixer sur moi, mes émotions avait précipité sa mort et sa derniere penser était de ne pas avoir pu me sauver...
je sentait le sang bouillir dans mes veines, mes muscles se contracter, ma machoire se ressera avec une force telle que l' on pouvait l'entendre grinçer d'un son torturant, je me libérait de l'étreinte des deux hommes arrachant leur bras que je lachait violemment au sol et réserba le même sort a la tête du troisième homme, une expression de stupeur idiote figer sur son visage. Je déchiquetait et tailladait tout ce qui entrait dans mon champ de vision puis m' éffondrait a genoux devant le corps sans vie de lucinda avant de ressentir clairement 7 lames me traverser.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (24.06.2008, 20:06)


8

18. 05. 2008, 11:47

Je me réveillait sur un lit tout confort avec de jolie bracelet métallique intégrer on avait même penser a me mettre une transfusion (même si un verre avec une paille m'aurait suffit) bref j' était bien... dans la galère, et là un jeune homme venait, me disait "nihao" et me détachait, je le regardait d'un air énerver et lui disait "tu ma appeler comment là?" sa tête heurta le mur avec une violence inouie qui ne me laissait pas indifférent je me précipitait vers la sorti arrachant quelque membres a la volée et me heurta a une porte...dans le sens propre du terme... un violent craquement de nez se faisait entendre "aieuh" et je me précipitait a travers cette porte ouverte gardant bien en main la tête de celui qui m'avait claqué la porte aux nez si on puis dire.
Une fois dehors une troupe armé me barrait la route je lançait alors la tête de mon nouvel ami et profitait de la diversion pour disparaitre. Aprés une longue marche je me retrouvait devant l'entrée de la fameuse ultima thul 2 ... la derniere destination de lucinda.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "ninix" (24.06.2008, 20:07)


9

19. 05. 2008, 04:46

Les panneaux était pas franchement monnaie courante, le voisinage pas franchement sympathique et les filles pas vraiment belle, bref j'était un vampire sdf dans une banlieue minable et je devait me trouver une baraque avant de finir en cendre. Tout se présentait donc a merveille et je décidait de faire du tourisme, plus tard devant une sorte de mausolé géant je voyait se dont j'avait tant réver: une pancarte!
elle indiquait "
La Bibliothèque du Savoir Universel d'Ultima Thule fonder par nightlust"
c'était bien jolie mais sa m'aidait pas vraiment.. je dirais même pas du tout! alors je continuait ma ballade et tombait nez a museaux avec une créature de 2m10 de haut (aux garrot) le crane défoncé...
en l' observant minutieusement je découvrait la cause du décès:
multiples contusions et hémorragie cérébrale avec perforation du lobe temporel et éclatement d'un caillot entre la moelle épinière et le cortex reptillien... un travail de pro, de toute évidence fait a la
morgenstern
... bon j'allait pas non plus m' éxtasier et attendre mon tour, je passait par ce qui semblait un bar avec se qui semblait être une porte verte, personne me remarquait et une petite vampire sortit a peine de la maternité courait comme une dératé une bouteille de bourbon a la main "sympa le quartier, vive les alcoolo ... euh mais attend sa a rien a voir avec le patelin dans lequelle j' était! on est ou la? c'est marqué ultima thul! déja ils sont con ou quoi il on oublié le" 2", et hop je me retrouvais paumé dans un lieu avec des mômes alcooliser, des malades du morgenstern, et en plus de sa il avait tous du sang coaguler dans les yeux! bon je commandait a la serveuse mi-pute mi-cactus une demoiselle saoul comme la chtiotte qui c'était barrer dans la fusée (comme boisson alcoolisé on fera jamais mieux) et je m'asseyait à coté d'un petit tas de bois qui devait servir surement a allumé un feu.
Après avoir attendu quelque heures on me parlait d'une attaque de ma cité adoré et je me dirigeais a toute jambes a l'endroit qui semblait être indiqué, j' aurais du me douté que le désert faisait pas parti de la cité mais bon,
j'arrivais je sais pas où mais il y avait de la fumée partout et un capteur d' ésprit qui n'avait pas l'air sain du sien a coté d'un ... truc en noir qui semblait s'être trop éloigné de son champ car il n' y avait rien a fauché ici, je m'approchait doucement et prenait par surpise les deux compère (mon détour a l'armurerie avait finalement peut-être été utile!) mon couteau de la puissance sous la gorge de monsieur noir et mon glock sur la nuque de l'autre glandu avec son intercom bizarre je commencait un discours des plus styler en repensant a mon joli bazooka hors de prix sanglé a mon dos, une breve lueur me détourna et je contemplait une faux orné de divers motif, de minuscule rainures tout le long du fil et quelque gravures qui n'était autres que d'autres rainures (cela sert de rigoles si il plante quelqun le sang s'écoule même si la lame reste planté ... une fois encore, travail de pro) deuxième éclat de lumiere rouge, début de migraine, sifflement violent dans le crane et je m'écroule ... saleté de sniper il aurait pu prévenir! bon ma résolution de plus crever avant la fin de la semaine tombait à l'eau et mon bazooka aux pied de... LA PETITE POIVROTTE!! je traversais ce maudit champs de bataille facon gentil petit fantôme ('utilisation d'une faux dans un champs...de bataille est particulierement ironique) et j'arrivait a nouveau dans les forges...et pouvait voir de la où j'était "le magnifique panorama de la cité" comme ils le disent si bien, bon j'avait toujours mon slash et mon gun mais plus mon bazooka remarque ut2 était a coté.
J' arrivait de nouveau en ville, trouvait une bicoque et la proclamait mienne, après, petite visite du voisinage cible n1... un nom étrange avec peinture et rouge dedans... bon pourquoi pas j' avait faim et des LOL a me faire.
La suite ... rappelez vous le début de l'histoire et pendant se temps je vais répondre a cette voix qui me demande de me réveiller ... une voix qui me semble ... non pas possible.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ninix" (24.06.2008, 20:13)


10

20. 05. 2008, 04:13

AIEEEEEEEEEEE bordel de ...!?
bon petit état des lieue..., je suis allongé, des mutants a quatre pattes court dans tous les sens en aboyant, quelqun reste a terre et fume, le soleil me bousille les yeux, dés le réveil c'est désagréable... et j'ai un truc qui me recouvre... aux sol la demoiselle cri mon nom et les bestioles vont pour la déchiqueter,
au fait j'ai réver non? je me voyait raconter ma vie à des gens qui plissait les yeux tout les quart d'heures comme des myopes devant une carte routière...bon si elle pouvait arréter de m'appeler! c'est bon je vais pas cramer pour ses beaux yeux d'un jolie rouge légerement bleuté ... comme... et... cette voix.... LUCINDA!!!!!!!!! je vire cette foutu cape de moi et arrache les pattes gauche de la 1ere bestioles aprés un jolie coup de pied dans la sale geule de la 2eme dont le cou se brise en un craquement sec, j'attrape n3 et lui fait bouffer le bitume jusqu' a n'avoir que de la bouillie de cleps dans la main, là je suis pas de bonne humeur et hors de question qu'elle meurs de nouveau devant moi!! alors si vous avez compris DEGAGER BANDE DE FILS DE CHIEN!!!!!! je plante mon couteau dans l' oeil de 4 et fait un jolie sourire a 5 en lui déchiquetant la commissure jusqu' a l'oreille, puis en un mouvement ascendant je plante la tête de 6 inverse mon mouvement se qui a tout simplement pour effet d' éventré l' enflure de bestiaux, bon je crame et il en vient sans cesse mais je peut rien faire de mieux que de la boucherie alors je pointe mon gun dans la direction de n7 et plante mon couteau dans celle de n8 qui m'a sauté dessus suivi de n9, je recule d'un pas en plaçant ma lame et le clebard empaler avec devant moi, n9 mord violemment n8 une balle traverse n7 et la deuxième que je tire éclate l'oeil de n9 a travers duquelle semble s'écouler se qui pourrait être un cerveau, la mort m'empoigne violemment et je commence a perdre connaissance. Mon sang se met a bouillir et je ressent la puissance se déchainer dans mes veines, des chiens se stoppent, d'autres ralentisse et semble me donner de la force ... voici donc le fameux pouvoir des arcanes!!
je commence a danser couteau en main taillant dans la chair des créatures ébahi par la vision funeste de mes mouvements courbes et fluides qui déchiquettes chacune de leur misérables carcasse, je ferme les yeux et écoute le rythme du combat... battements de coeur, réspirations, déplacements d'air, bruits de pattes sur le sol j'écoute tout et connais le moindre mouvement la moindre présence sans avoir un seul angle mort, je tranche et découpe dansant aux rythme endiabler des signes vitaux de mes adversaires que je saigne copieusement et lorsque le dernier battement de coeur s' arréte sous l' éffet de ma lame le transpercant j'ouvre les yeux et constate un carnage sanglant.
"- LUCINDA!! je récupère la cape faite d'une étrange matière qui me protège de l'astre meurtrier et recouvre lucinda que je garde appuyer contre mon coeur battant a vive allure.
"lucinda, lucinda! 74! 74! hey 74 bon sang! tu me doit une mousse!lucinda j'en ai eu 74!! putin réveille toi!!! LUCINDAAAAAA!!!!
-Sa va je suis pas sourde mais tu me donne mal au crane. En tout cas c'est bien mais regarde autour de toi."
et merde ... bon ok il était 152 et notre jeu habituelle (compté nos victimes), allié a mes capacité d'observations me servait pas a plus que me rendre compte qu'elle avait ENCORE gagner!
"- bon ok j'te doit une mousse mais t' a triché moi je dormais c'était pas équitable"
elle esquisse un sourire triste et s' endort dans mes bras, généralement c'était mon rôle,mais là je veut bien te le laisser luce... je remarque que étrangement ses blessures sont presque cicatriser ... bien plus vite qu'avant et... elle avait eut la tête tranché ... elle devrait être morte... bon on verra plus tard j' vais l'emmener " à la maison" on verra là bas les changements qu' il y a eu.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "ninix" (24.06.2008, 20:21)


11

20. 05. 2008, 05:17

Laissant ma jolie compagne se remettre tranquillement j'en profite pour faire un tour en ville en faisant bien attention de ne plus en sortir, j' interpelle un vieillard qui me dévisageait, il a de long cheveux lisse et blanc et une calvitie qui recouvre tout le haut de son crane brillant, étant aussi impeccablement rasé, son visage est relativement lisse et ses fines lèvres forme un sourire a peine perceptible bref un petit vieux dans les règles de l'art. Il me fixe de ses petits yeux d'un vert sombre-clair de façon plutôt désagréable, sa carrure frêle porte les signes encore persistant d'une ancienne force qu' il devait avoir perdu avec le temps son calme me laisse l'impression qu' il en sait long et je lui pose différente question sur la cité, l'érudit me répond sans la moindre hésitation et j'absorbe son savoir comme je peux absorber les forces de mes ennemis, j'en vient à lui demander d' ou vient cette cité qu'a t' elle de spécial et pourquoi et même comment elle à été fonder.
"
- La Cité ? Oh ! Sir, veux-tu vraiment savoir comment elle a été fondée?

- Oui, je veux le savoir.
- la colère crispe mon visage en un masque horrifique plein de fureur.
- Mais Sir, ça peut te coûter ton immortalité, en es-tu conscient?
-Racontes-moi tout, idiot ! Sinon c`est toi qui vas perdre ton âme, mortel...
- Alors, écoutes bien ce que j`ai à te dire et sois maudit pour le reste de tes jours...
À la fin de la Grande Guerre l`un des groupes armée, comme
toutes les autres, avait découvert une entrée dans une crypte ou plutôt
un tombeau de l`un des Grands-Anciens. À l'intérieur ils réussirent à
ouvrir une porte fermée depuis une éternité. Les barrières qui
protégeaient ce lieu ont été affaiblies par les tremblements de terre
causées par les explosions nucléaires.
Et c`est pour la première fois depuis des éons que l`être
humain c`est retrouvé face-à-face avec celui qu`on appelait Za`gar, ce
qui signifiait littéralement « Celui qui est capable de changer ». Mais
hormis le squelette maudit, il y avait encore quelque chose à
l'intérieur du sarcophage...
Ha-ha, je vois que tu commences à comprendre, Sir. C`est exact,
dans le sarcophage les impertinents ont trouvé Les Pierres. Mais pas
celles qu`on connaît aujourd`hui... Celles du sarcophage était des
cristaux qui
émettait doucement et d`une façon rythmique des lumières
de différentes couleurs. Écoutes la
suite Sir...

Ces idiots les avaient emmenées jusqu`à leur forteresse, là
où ils ont ordonné à l`un de leurs scientifiques d`effectuer des études
sur ces trouvailles. Pendant l`analyse d`un des cristaux ce même
chercheur s`est blessé à la main, une goutte de sang est tombée sur le
Cristal. Ce dernier libéra alors un échantillon d`une force endormi
depuis une éternité. La chose qui jusqu`à ce-la n`était qu`un brillant
cristal en une fraction de seconde s`est transformée en une sorte de
masse fluide et jaillissante. Un éclat de cette substance avait atterri
sur l'un des ordinateurs enclenché dans le laboratoire... et c`est de
cette façon qu`ont vu le jour Les Nanites, un mélange entre un être
humain et une machine, serviteurs contrôlés par la volonté du
Grand-Ancien.
Sous les ordres de Za`gar et poussée par une énergie
surhumaine, ils ont commencé à changer la réalité tout autour en un
cauchemar qui traquasse l`immortel vampire.
Et c`est de cette manière, que d`un jour à l`autre le monde se
changea en un immense désert, dévasté par des bêtes féroces, de
mythiques démons et d`autres cauchemars encore plus monstrueux.
C`est à ce moment que les représentants des Huit Races, c`est
exact mon garçon, de toutes les huit réunies, se sont lancés dans une
expédition dont le but était de ramener les Pierres des Cauchemars, tel
qu'on avait nommé les Cristaux trouvés dans le tombeau du Grand-Ancien.
Cela prendrait trop de temps à raconter tout ce qui s’est passé
pendant cette expédition. Ce qui reste à dire c`est que seize d`entre
eux en sont revenu, un groupe de huit femmes et de huit hommes,
comptant un représentant de chaque race. Il y avait encore un
dix-septième dont on ne savait rien, ni de quelle race était-il
originaire, ni du moment durant lequel il a rejoint l’expédition.
Toutefois il était doté de pouvoirs dissemblables à tout ce-qu`on avait
vu auparavant.
C`était une sombre nuit sans Lune que seize vampires élu
par l`Inconnue caïd ont entrepris le rituel qui a fait naître ce que
vous appelez aujourd`hui « Le Puits des Âmes », un gouffre
tourbillonnant entourée de seize menhirs qui emprisonnaient les âmes
des Élus. C`est grâce à eux et leurs mystérieux sortilèges liés à la
force de Za`gar, qu`ils ont établi la possibilité de créer des
artéfacts nécessaires pour construire et maintenir la barrière
défensive de la Cité.
- Beaucoup de vampires ont péri en essayent de s`emparer des
artéfacts nécessaires pour capturer les nanites et l`énergie qu`ils
contenaient. D`autres ont disparu en cherchant des objets qui
contenaient le mana, une mystérieuse énergie de la planète utilisée par
les magiciens humains. Encore plus d`immortalités ont étaient
sacrifiées pour collecter ce-que vous appelez d`habitude «Les Pierres»
et ce qui consiste un germe du pouvoir du changement, un étrange
chaînon permettant de relier différents types d`énergies magiques.
Elles naissent partout ou se croisent au même moment une considérable
quantité de nanites et de mana. De temps en temps, par chance l`énergie
des planètes lient les nanites et les libèrent de l`auspice du
Grand-Ancien. Mais ce n`est pas ce que tu cherches à savoir, tu veux
entendre le sort qu`ont connu les représentants du reste des quatre
races...
Pendant la création de la barrière de la Cité une armée de
mutants menée par une force démoniaque, s`est dirigée vers le cercle
rituel. Elle n`avait qu`un but - détruire tout ce qu`elle croisait sur
son passage. Alors les quatre plus puissantes dynasties ont envoyé leur
progéniture pour stopper l`offensive des mutants. Le reste des quatre
races qui était peu nombreux est resté sur place pour lever la
barrière. Le rituel a été célébré cinq fois pendant douze heures
chacun, après cela barrière de mana a été élevée en tant que protection
pour la Cité contre les dangers du désert.
Mais ceux qui sont revenus du désert n’étaient plus qu’un
ombre de ce qu’ils avaient été. Tous couverts de blessures et de
cicatrices, affamés de sang et présentaient un bilan déplorable.C’est
là où les quatre ascendances ont divisé le pouvoir entre elles. Ceux
que tu connais aujourd`hui sous les noms des Saigneurs des Bêtes, des
Capteurs d`Esprits, des Absorbeurs ou finalement les Cultistes ont uni
leurs forces pour tué les derniers représentants des quatre autres
races de la puissante dynastie des Vampires.
- Et maintenant cours Sir, les chiens du Conseil sont déjà à ta
poursuite
"
- Me dit le vieillard avant de disparaître dans le brouillard du
crépuscule.
Quelque part à la limite de la conscience les faits ont commencé à
former un ensemble logique et cohérent. Je savais presque qui
véritablement était-ce le vieillard.
Les bruits de la pourchasse m`ont ramené à la réalité. - Il faut se
tirer d`ici au plus vite... - Ma silhouette c`est englouti dans le même
épais brouillard que le vieil homme. Seulement pourquoi est-ce que son
visage m'`avait semblé si familier?Quand le brouillard c'était t-il levé? d' ou vienne
ces hommes qui subitement me poursuive?

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "ninix" (22.05.2008, 07:04)


12

22. 05. 2008, 07:20

Je me précipite à ma demeure en priant les ténèbres et tout ce qui était priables pour que lucinda n'ai pas fait le ménage pendant se temps!
espérons que je la retrouve pas un aspirateur a la main en train de dépoussierer les tapis!!
mais avant je vais surement devoir me débarrasser de mes fans qui me courent aprés avec une volonté qui force le respect, j'accèlere brutalement et il en font de même, bon je les aurait pas par la vitesse, ... hummmmm je m'arrète brutalement et fait un joli saut roulé en arrière, maintenant c'est moi qui suis derriere eux, je prend mes deux katars (j'aime pas ses trucs là... tu sait les lames qu'on porte aux poignet et qui se prolonge jusqu'aux coudes? bon ok pour parer suffit d'utiliser son avant bras comme bouclier mais j'aime pas...quoique...) mes katars accroché et en place je prend mon épée et mon couteau et ma voix résonne dans la rue, brouillant plus encore ma piste, " les quatres lames du démon sanglant!" je place mes lames sous la gorge de deux de mes poursuivants qui s'égorge d'eux même dans leur course folle, pas de cris juste du sang, idéal pour une entré en matière! je me met aux coude a coude avec un autre et lui balance un coup de katar directement dans la jugulaire, petit a petit leur nombre diminue, finalement je sectionne les tendons du dernier qui aux moments de répondre a mes questions reçoit dans le coeur une flèche, bon pas sur qu'il va répondre finalement...
je retourne dans ma demeure l'oeil vif et l'esprit ouvert, attentif aux moindres mouvement... je passe l'immense porte de la demeure, un truc en chène ou plutot en ébène d'environ 4m d'un poids moyen de 85kg décorer de gravure d'argent teinter d'une lègere couleur rouge qui montre bien que cette porte à été faite par un vampire pour les vampires.
bon ou est passer lucinda? parcourant ma demeure toujours aussi sale je cherche mais... plus de trace d'elle! je regarde le lit... pas la moindre gouttes de sang rien et elle a laisser sa cape "peau d'ombre" (je pensais pas que sa existait des capes qui protège ainsi du soleil ... bon en combat c'est inutile mais on peut se ballader tranquillement avec c'est déja sa)... aucune trace d'elle ...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (24.06.2008, 20:26)


13

23. 05. 2008, 07:22

Un dernier regard sous les impressionantes volutes de poussière, bon elle est partie... pas de mot, pas de remerciement, pas même un poulet roti sur la table!! génial si j'esperait avoir une femme aux foyer je me suis enfoncer le pieu bien profondément dans l'oeil! la question est de savoir se que je vais faire...
premièrement je vais chasser pour me détendre, ensuite boire un coup, je connait un bon bistrot pas loin de ultima thul 1 je pourrait allez m' y reperdre... oh il me faudrait peut etre des alliés s' a pourrait éventuellement servir... et... bon je sors on verra...
a tout les coups je vais encore me perdre, faut dire que de nuit tout se ressemble ici! je traverse de grande rue pavé et aprés plusieurs km parcouru je me décide enfin a parler avec la personne qui me suis ... euh finalement, LES personnes qui me suivent... "salut les gars tranquille?" et merde là je crois pas qu'il vont pas me laisser...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (24.06.2008, 20:28)


14

24. 05. 2008, 06:48

Il fait sombre et une légère brume m' empeche de voir le joli minois de mes agresseurs, une chose est sur il veulent pas jouer a la bataille corse...bataille peut-etre mais pas corse. personne ne bouge on reste debout là à attendre... je connais cette technique c'est ma favorite, il m'étudie, m'observe, analyse mes réactions, mon expression, ma façon de tendre les muscles avant de bouger.
Si je fait ne serait-ce qu'un mouvement il connaitront ma vitesse, ma force, mes coups favori (ascendant, descendant, estoc, vif, puissant et autres) le défaut avec cette technique c'est qu'on analyse tellement qu'on perd sa concentration sur le mouvement en lui même, si j'attaque il réagiront par reflexes évitant tous se qui s'approche d'eux et le frappant d'un coup de lame...
je marche trés doucement vers eux et d'une voix toute guillerette leur lance un "bande de ragondin de jouvence un tuyaux d'arrosage est plus fort que vous! j' vais vous fumer a coups de tatanes dans les tibia!" ... aucune réaction, il sont belle et bien en train de m' étudier sans même faire attention a se que je dit ou fait, je m'assoit lourdement, croise les bras et me met a chantonner en remuant frénétiquement ma tête d'avant en arriere. Leur analyse terminé ils se lancent sur moi en une jolie ligne horizontale qui frappe d'un coup aérien, je bondit violemment en avant leur passant en dessous et saute en l'air lame tendue prête a me récéptionner dans le crane d'un de ces gusses. comme prévu il tranche aux sol pensant que je resterait en position basse comme selon leur analyse, j' atterrit brusquement entre les deux yeux de l'un deux et m' éloigne aussi vite que possible... sont parfum reste ancrée dans mes narines... ok c'était une femme et l'entaille sur mon genoux démontre qu' elle est loin d'être nul... enfin qu'elle était! Euh recorrection elle se relève et ses yeux d'un bleu glacial et perçant me foudroie et me gèle jusqu'a l'os... cette fois c'est elle qui vient vers moi! une étrange aura sombre la recouvre impossible de distingué sa silhouette!
une espèce d'ombre aux yeux bleue fond sur moi à une vitesse hallucinante, je dégaine mon glock et tire, une legere esquive et elle reprend sa course folle, je prépare mon épée et m'attend au choc bien décider a ne pas plier.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (24.06.2008, 20:30)


15

30. 05. 2008, 09:42

Mes muscles devienne lourd, mes os sont comme gelé, mon coeur semble être sur le point de sortir de mon torse et de s'enfuir a toute jambes(qu'il n'a surement pas) mes yeux me brule et la lame enfoncer dans mes intestins qui se retire brusquement avant de trancher net mon bras gauche est plutôt douloureuse d'ailleurs maintenant qu'elle s'enfonce dans ma main droite j'ai plus trop envie de tenir mon épée que je lache malencontreusement, l'ombre eux yeux de glace m'observe paisiblement sans la moindre lueur d'agressivité dans le regard pourtant je voit clairement une lame ensanglanter frapper mollement le sol qui se fissure sous le choc provoquer par cette force tranquille.
"
Vampires, l'union fait la force! Je ne suis que votre guide, l'enjeu est de s'accomplir et de protéger vos quartiers mais seul la tache sera difficile mais pas impossible! Le clan est interdit a aucun vampires et protégera les plus faibles, le but est l'inimaginable, combattre ensemble les dangers et se prêter main forte devant l'ennemi, Tous membres se réservent le droit d'exprimer ses besoins et ses problèmes! Un ennemi trop pressant! des ennemis trop gênants! Le clan fera face jusqu'au jour ou vous serez prêt pour les expéditions! Siberian pour mes origines, Attack pour nos quartiers! Le but notre ville!..."
Tient une ombre qui parle...sa voix est empreinte de douceur mais sont ton est plein de volonté, les autres vampires se réunisse autour d'elle et se présente un par un... je retient kyokoutsu un vampire plutôt baraqué, une épée géante dans le dos (une sorte de claymore 2 fois plus large que nature au tranchant effilé façon katana)avec une longue cape noir a l'exterieur et rouge a l'intérieur et 2 uzi a la ceinture, nerilka une femme au regard calculateur armé de 2 glock et d'un stylo de fine lunettes posé sur son nez et des vetements impeccable façon seigneur féodale, il y a aussi pitchalo un jeune vampire de toute évidence plein d'energie avec le blason d'une école de design informatique cousu sur son veston en cuir noir qui donne une étrange impression associer a son jeans rouge façon racaille des année 2000 le truc tout large qui lui donne un air de nain qui a trouver des vetements trop grand pour lui (remarque il a l'air plus sympathique que les autres...) nine cheveux blond plaçé en l'air... celui la impossible de pas se souvenir il me tient en joue avec un ak et me dévisage cherchant toute trace de comportement agressif, il est habiller façon militaire et en le voyant je me dit que le mot loyauté a été créer en son honneur, et la derniere millarca, cheveux long legerement ondulé chatain regard plutôt sympathique, un léger sourire sur ces lèvres mince et une voix pleine de gentillesse et de bonté... dommage sans toute les lames qu'elle porte avec elle et les uzi qu'elle tient en main elle semblerait gentille...finalement l'ombre, elle s'approche doucement pose sa main sur mon épaule (sacrée poigne la demoiselle) et me dit de sa voix douce et sur un ton pour le moins solennelle "cher vampire mon nom est irena bienvenue parmi les siberian attack que ta voie soit sanglante" je me retourne pour la remercier face à face mais... elle a un peu disparu, je vais pour voir mes nouveaux compagnons mais eux aussi on disparu... bon a mon tour de disparaitre, je vais rentrer et me soigner un peu, la faim attendra... je pense que je les reverrai le moment venu maintenant plutôt penser a lucinda... ou est-elle? pourquoi vit-elle encore? bon les questions attendront pour le moment voyont se que peut nous apprendre les habitants du coin et... soignons ces blessures.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (24.06.2008, 20:34)


16

01. 06. 2008, 22:00

Bon, petite chasse tranquille, j'ai un peu la dalle, je traverse mon habituelle ruelle quand un vent glacé me parcours l'échine, mes yeux s' humidifie et une larme de sang perle sur mon visage... L'air devient étouffant et tout s'assombrit...
"-Luce?
-Ne m'appelle plus comme sa misérable vampire"
Ses yeux était rouge et empreint d'une haine sans nom, que pouvait-il s'être passer?
"Lorsque je suis morte pour te sauver, on m'a emmener et ré insuffler la vie, mon âme était déjà démoniaque... Tu a déjà ressentit les ténèbres s'emparer de toi non? Lorsque un vampire boit le sang de sa progéniture il devient un être démoniaque... A mes 16 ans j'ai été violer et torturer puis on m'a entailler les veines, un vampire m'a sauver en faisant de moi une créatures de la nuit, mais un enfant était en moi, le sang vampirique augmentât sa croissance et j'accouchai inconsciente alors que mon corps devenait vampire.A mon réveil la faim fut la plus forte et je dégustait avec délice le sang de mon jeune fils, tu a réveiller en moi mon humaniter mais la mort m'a rappeler a ma nature... et je te tuerais!!"
Sur ces mots elle se jette sur moi lacérant ma chair de ses griffes, alors quelle va pour me porter le coup fatal une ombres la retient, des yeux d'un bleu de glace mais empli d'une rage folle apparaissent dans l'ombre volatile et lucinda heurte le mur en pierre d'une maison avoisinante. Irena se prépare a achever sa victime mais a mon tour je la retient... Mes yeux brule ainsi que mon sang que je lèche lentement laissant les ténèbres s'emparer de moi, je lâche toute mes armes et lacère le chemisier de lucinda qui se relève et tranche dans ma cuisse, un morceau de chair qui lui coute une partie de son cou, je plonge ma main dans sa poitrine et saisit son cœur qui bat toujours très lentement, je le serre avec rage, l'arrache et plante mes canines dedans avant d'en déchiqueter un bout. lucinda s'écroule et meurs dans un ultime hurlement démoniaque, je regarde le ciel... le soleil est déjà en train de se lever et sa chaleur parcours ma peau, irena a disparu et en cette nuit glacé je sait désormais que de sombres ténèbres sont née et que de jours comme de nuit je n'aurais de cesse que de traquer les vivants. ainsi s'achève la vie du vampire bloodlovin et vient la naissance maudite du démon de sang. Toi qui ressent la vie couler dans tes veines tu est déjà sur le chemin de la mort et sache que ton seul repos sera sous mes crocs.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (01.06.2008, 22:06)