Vous n’êtes pas connecté.

Moria II Mexia, dicken

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 10. 2010, 19:18

Mexia, dicken

Aeroir (Mexia)
Dicken (dicken)

pushing:
Diadème De La Punition (+3) pour 9 / 2 / 0 / 1 / 0
7 jours de blocage

2

30. 10. 2010, 20:02

wow géniale la surprise un mec enchéris sur un de mes objets surement pour merge un precognition ou un adrénaline qui doit couter dans les 500 pds et je me retrouve ban ?
si la personne achète mon diadème 179 si il rajoute 150 de l'avatar + l'autre partis pas très cher ou si il la en sa possession le merge deviens rentable non ?

bandana de la magie + diademe de la punition = fronteau de la precognition vu le prix si la personne a voulu faire se genre d'objets elle reste gagnante

Le prix est peut être élevé mais en quoi ça concerne le vendeur si les acheteur font des boulettes de se genre ?

y'a eu d'autre punition vendu assez cher aussi :

Couronne De La Punition (+3) 6 0 / 0 / 2 / 0 / 0 2010-10-28 01:25:12
Masque De La Punition (+3) 11 6 / 2 / 2 / 0 / 0 2010-09-11 20:57:12
Cagoule De La Punition (+3) 1 1 / 0 / 0 / 1 / 0 2010-09-10 03:04:53
Casquette De La Punition (+3) 8 3 / 5 / 2 / 0 / 0 2010-08-04

sa veux dire qu'il suffi simplement d'enchérir a un gros prix quelqu'un pour qu'il soit ban c'est bien ça ?
pourquoi ne peut on pas limiter le prix maximum dans le jeu alors pour empêcher se genre de problèmes ?
Dicken étant une personne active je ne voie pas pourquoi elle donnerai des pierres sans raisons ...

de plus d'apres votre définition :

Pushing - passage des objets à un autre compte, gratuitement (par exemple les objets d'un compte qui est destiné à fermeture par son propriétaire)

je ne voie pas le rapport...
De plus j'ai effectué une enquête DICKEN avait un bandana de la magie dans son inventaire d'après la TOOLBOX de mon clan le 17/10/10 donc jouant un personnage feminin je pense qu'il a voulu merge un fronteau de la précognition avec et DONC il gagne même des pierres en le craftant vu le prix de l'objet

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Mexia" (30.10.2010, 22:54)


3

30. 10. 2010, 21:15

bien le bonsoir Corosie ,

si on fait référence au vente copier collé il me semble que la vente reste dans la moyenne surtout si on se base sur les précédante ,

j'ai vu des ventes bien plus scandaleuse que celle faite par Mexia

je sais que mon avis n'a pas été demander et que fort probablement na ni raison d'être sur ce topic mais je tenais a dire que ce ban est un peu trop serrer on c'est tous que les ventes sont problématique quand il s'agit des sanctions mais bon ...
en temps que joueur si j'aurai vendu l item je me serai basé sur ceux deja vendu et quand on voit les ventes précédantes....

enfin voila je tenais a soutenir mes membres bien que je doute que cela change quoi que se soit

bonne continuation .
ID: 33653

4

31. 10. 2010, 00:46

Si possible après avoir écouté mes explications j'aimerai connaitre votre réaction et vos pensés car la j'ai juste l'impression que je sert juste d'exemple de votre retour qu'un réel motif de ban et c'est plutot frustrant :(

j'attends votre réponse avec impatience

Merci

5

31. 10. 2010, 07:36

Bonjour coro , je tiens a dire que si j'ai du mettre ce nombre de pierres c'est parce que , je dois merge mon fronteau préco et qu'on me tenait les encheres j'ai gagné d'ailleurs sur le fil
je trouve pas que cela soit du push ensuite je suis pas expert moria moi :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

6

31. 10. 2010, 13:42

Corosie ici dsl mais il y a erreur très cher,

Je n'intervien normalement aps au sein de scette section (sauf 1 seule foi ou il y avais eu aussi erreur sur M1 et ou la décision avait été changé.)

JE comprend la manière donc tu as fonctiionner mais, malheureusement je crois que tu as p-e oublier que je serveur est très jeune et donc que els prix sont et resteront très volatil.


Tot les diadem punition et autre n'avais que peu dintéret car faible puissance de fusion

Cependant maintenant il deviennent intéressant et donc plusieur fronteau préco et bandana se feront de plus en plus et le prix (la mimage des autre moria) grimpera vers els 100 pds facilement.


La faible quantité de diadem mit par le passé et les point mentionner ci-haut font que la valaur moyenne des diadem punition ne tien sur pas grand chose (2 éval comme une nas aps été misé).
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sinerva" (31.10.2010, 17:27)


7

02. 11. 2010, 10:08

Premièrement, ce serveur n'est pas si jeune - les prix sont déjà, au moins en partie, réglementés.
En cas de Diadème De La Punition (+3) la situation est très simple: en octobre il a été vendu pour 11 - 12 kk. Dans ce cas Mexia a été obligée de rapporter sa vente.

8

02. 11. 2010, 11:50

Alors cher amie (pds pas kk ) tu devras banné beaucoup de eprsonne car ce prix sera (vers les 100 pds) facilement la moyenne le temps que le serveur se fusionne des Fronteau et Bandana (comme le démontrent les autre objet du type punition servant a cela).

2 historique pour effectuer une moyenne?

dsl corosie mais pas le passé se ne s'effectuais pas sur de si petite moyenne en début de serveur.

Sur ce je n'agis ici qua titre évaluateur officiel moria et en raison de la valeur de cet objet. Pour ce qui est du reste la décision te revien.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

9

02. 11. 2010, 18:45

...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mexia" (02.11.2010, 21:38)