Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

23. 10. 2010, 23:53

iridia qui sait écrire ce serait comme rainman qui saurait faire de l'humour

42

23. 10. 2010, 23:54

Ça recule. Tout repris depuis le début, ce que j'avais fait ne me plaisait pas. Là j'écris des nouvelles pour contextualiser justement le bouquin qui va les suivre, cette réécriture.

Enfin moi je dis, si les Liberty chouinaient moins et se forgeaient une autre réputation, ils auraient pas toutes ces emmerdes. Et puis faut pas cracher sur un bon siège.

EDIT : Ecrire ne se résume pas à tenter de choquer vainement le public qui en a vu bien pire :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (23.10.2010, 23:55)


43

23. 10. 2010, 23:55

OOTSIE pour toi en exclusivité totale ce serait Super hypocrite en force

Dommage qu'on a pas le droit de mettre de copier coller de mp
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

44

23. 10. 2010, 23:55

citation de Iridia :

Citation

Le tag Liberty reste entaché de cette réputation, ya que comme ça que jme souviens de vous tous (Vu que vous siégiez les T_T. Dont je faisais partie.). C'est le genre de truc dont il est difficile de se débarrasser.
Bah le Tag TT est entaché du vol de notre Z2 par un salle traitre qui est venu squatter notre ac pendant des mois en attendant de gagner notre confiance pour rotationner sur la Z2 pour enfin dire "coucou je suis un TT je rentre chez moi, vous êtiez sympa les mecs, et hop délète de petitout et fin de jeu de nombreuses autres personnes dégoutés par de telles méthodes.
et à par ça les TT sont des constructeurs et non des voleurs...


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

45

23. 10. 2010, 23:57

citation de ootsie :

Citation

Remettez dans l'ordre svp, vous avez siégé les Typhus pour leur prendre une z3, ils ont contré sur votre wing ( normal ? )
c'est pas du tout ça ! la première agressions c'est typhus contre libw, avec en même temps un siège des LJF


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

46

23. 10. 2010, 23:58

Ça recule. Tout repris depuis le début, ce que j'avais fait ne me plaisait pas. Là j'écris des nouvelles pour contextualiser justement le bouquin qui va les suivre, cette réécriture.

Enfin moi je dis, si les Liberty chouinaient moins et se forgeaient une autre réputation, ils auraient pas toutes ces emmerdes. Et puis faut pas cracher sur un bon siège.

EDIT : Écrire ne se résume pas à tenter de choquer vainement le public qui en a vu bien pire :P
ah merde tu as quelque chose à me faire de ce que tu as réécris?

47

24. 10. 2010, 00:01

Elektra: dis moi comment on fait pour la team crazy là.

Tu as été acceptée au clan Friends Of Freedom!

Erf, je sais pas si je suis une traitre, une fourbe, une alliée ou autre maintenant :(

48

24. 10. 2010, 00:02

FLASH INFO

Y en a qui vont demander la fermeture , ça les embête la vérité

Sur ce coup là , les LIBERTY ne sont pas les méchants

BASTA
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

49

24. 10. 2010, 00:03

Bah le Tag TT est entaché du vol de notre Z2 par un salle traitre qui est venu squatter notre ac pendant des mois en attendant de gagner notre confiance pour rotationner sur la Z2 pour enfin dire "coucou je suis un TT je rentre chez moi, vous êtiez sympa les mecs, et hop délète de petitout et fin de jeu de nombreuses autres personnes dégoutés par de telles méthodes.
et à par ça les TT sont des constructeurs et non des voleurs...


Les T_T avaient hérité d'une autre réputation avant cet évènement. Qui plus est, ce vol a eut lieu à un moment où le serveur s'encroutait, l'action a été vu comme une opportunité de relancer les sièges. Elle était en plus si extravagante que les gens ont plus salué la performance de jeu d'infiltré plutôt qu'autre chose. Si ça n'avait pas été votre clan, ça se serait moins bien passé.

Les relations publiques sont une chose curieuse.

ah merde tu as quelque chose à me faire de ce que tu as réécris?


Envoie-moi ton mail par MP, jtenvoie la première nouvelle du quatuor, t'auras de quoi lire ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

50

24. 10. 2010, 00:07

Bah le Tag TT est entaché du vol de notre Z2 par un salle traitre qui est venu squatter notre ac pendant des mois en attendant de gagner notre confiance pour rotationner sur la Z2 pour enfin dire "coucou je suis un TT je rentre chez moi, vous êtiez sympa les mecs, et hop délète de petitout et fin de jeu de nombreuses autres personnes dégoutés par de telles méthodes.
et à par ça les TT sont des constructeurs et non des voleurs...


Les T_T avaient hérité d'une autre réputation avant cet évènement. Qui plus est, ce vol a eut lieu à un moment où le serveur s'encroutait, l'action a été vu comme une opportunité de relancer les sièges. Elle était en plus si extravagante que les gens ont plus salué la performance de jeu d'infiltré plutôt qu'autre chose. Si ça n'avait pas été votre clan, ça se serait moins bien passé.

Les relations publiques sont une chose curieuse.

ah merde tu as quelque chose à me faire de ce que tu as réécris?


Envoie-moi ton mail par MP, jtenvoie la première nouvelle du quatuor, t'auras de quoi lire ^^
ok je te fais ca^^

51

24. 10. 2010, 00:08

Bon je debarque un peu tard..

Mais c'est pas les Typhus qu'on assiegeait ??? non parce que je sais pas combien il reste de typhus dans le clan... les defenseurs de la veuve et de l'orphelin debarquent!!

ya pas d'action sur le serveur, c'est normal, toute action est réduite a néant, a cause des allliés des alliés de l'allié du colloc du beau frere du siégé.

Pour ne pas revenir sur un post suivant la perte de notre z3..."des zones 3 il y en a plein!!!"

tu parles... que ce soit typhus ou qui que ce soit t'auras toujours la moitié du serveur pret a defendre n'importe quel clan..

Pas d'alliance TLH/PFH, moue offciellement peut etre, mais avec vos "antécédents" pour beaucoup, on retrouve toujours les memes du meme coté. En bref on a plus 2 blocs ou 1 bloc dominait deja l'autre, on a 1 seul bloc qui fait ce qu'il veut.

Et pour revenir a la z3 perdue contre TLH il a jamais été dit qu'elle serait rendue mais donner a un pti clan et a nous de la recuperer, bah en attendant elle est chez vous... si vous trouvez pas de repreneur on est la :thumbsup:

allez a demain, sait on jamais qu'un incident se produise, sinon bah on connait deja le résultat
UT1: vanlo

snapsos

Centurion du Signe

Messages: 42

ID UT1: 84833

ID UT2: 25983

  • Envoyer un message privé

52

24. 10. 2010, 00:11

Je vais me permettre de faire une petite mise au point quand aux derniers evenements




1) Jeudi dernier, Les Liberty lance un vol de Z3 sur Zora des Typhus

2) Dans la demie heure qui suit, nous lançons un contre sur une Z3 de leur Wing :

3) Zora prévient les liberty qu'il est en rotation et qu'il ne récupérerons qu'une Z4

4) Les liberty annulent leur vol de notre Z3 au bout de plusieurs heures

5) Dans les minutes qui suivent leur annulation, en tant que grand prince et ne voulant en aucun cas semer le désordre, nous annulons notre contre sur leur Wing

6) Afffaire classée.......


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense qu'il est impératif de remettre les évènements dans le bon ordre ........

Ce que nous reproche ce soir les Liberty en nous resiègeant, en gros, c'est d'avoir voulu nous défendre, de ne pas être resté les bras croisés .???????
Nann, je le crois pas cette histoire.....

Pour info : Inutile de mêler les TLH dans cette histoire.
Les Typhus n'ont aucune relation avec eux et cette affaire non plus, hormis le fait que Liberty recherche par tous les moyen de récupérer dans un petit clan une Z3 ...........


Je défis ici un Liberty de venir contredire comment et dans quel ordre se sont passé les évènements de jeudi ..........
Je risque de bien rire devant un déballage de mauvaise foi.......


Wylless : TTA
UT1 : Wylless
UT2 : Wylless

53

24. 10. 2010, 00:11

C'est pour faussé le jeu

J'ai pas confiance en personne ici !

T'es chez nous oui , mais t'es pas ma pote

t'as vu ça ou ?

J'étais chez CRAZY , je me suis fais viré trop petite , j'ai été chez friends

car j'étais trop déçu de ce fourbe

Il rebooste le jeu OUAIS!! mais y remets toutes les morales en questions

J e fais pareille sauf que je suis partie avec la zone 3 de Bakou, que je salut et pour montrer que je reste une gentille parmis les gentils

J'ai rendu la zone de Bakou ZONE 3 pourtant ^^ Bizare :-S

non pas pour moi, pourtant c'est un assamite. Mais aucun d'eux n'a suggéré que je la garde pourtant qui m'aurait emp^ché de la bloqué en h 24 ??

Mais non c'était simple de la rendre et bien c'était l'erreur de PDP par ce que c'est comme ça que tout a commencé

On s'est défendu alors on est les mauvais

Personne ne connait vraiment les LIBERTY

les membres des clans changent la preuve

je suis du bon coté, le mauvais, je l'ai quitté !!
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

54

24. 10. 2010, 00:13

de toute façon vous tuez le serveur, je me demande pourquoi je perd mon temps à discuter... c'est stérile comme d'habitude... Bcp de gens vont économiser 9,90 euros par trimestres...
à toujours vouloir avoir raison vous vous retrouverez seuls, et c'est ce qui va finir par arriver, vive le bloc unique de gentils méchants voleurs, financé par le bloc des noobs.
Comment voulez vous qu'il y ai des sièges, avec votre système...vous avez tellement fait les girouettes que vous êtes potes avec tout le monde, même les revoltas, sont avec vous maintenant... c'est méga boost

enfin il y en a encore un qui s'amuse c'est l'ami seetheus, dans 50 ans il aura toutes ses stats à 300, il figurera dans le guinness.


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

55

24. 10. 2010, 00:19

Citation

1) Jeudi dernier, Les Liberty lance un vol de Z3 sur Zora des Typhus

2) Dans la demie heure qui suit, nous lançons un contre sur une Z3 de leur Wing :

3) Zora prévient les liberty qu'il est en rotation et qu'il ne récupérerons qu'une Z4

4) Les liberty annulent leur vol de notre Z3 au bout de plusieurs heures

5) Dans les minutes qui suivent leur annulation, en tant que grand prince et ne voulant en aucun cas semer le désordre, nous annulons notre contre sur leur Wing

6) Afffaire classée.......
oui le siège sur zora, exact je l'ai oublié
mais il y a eu aussi le siège sur notre wing des LJF
et puis si on avait pas le siège TLH et la perte de la Z3 on en chercherais pas une pour la remplacer...

donc affaire pas classé, et avec les deux siège en cours ça risque de s'empirer nettement


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

56

24. 10. 2010, 00:37

Si vous continuez comme cela, l'affaire va être classée très rapidement: ce sera un lock pur et simple, et j'hésite encore à réprimander tous les intervenants, soit pour spam, soit pour propos déplacés ou pire...
Donc revenez à de plus justes proportions dans vos discours, laissez retomber la pression, sinon je le ferai pour vous.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

57

24. 10. 2010, 03:24

de toute façon vous tuez le serveur, je me demande pourquoi je perd mon temps à discuter... c'est stérile comme d'habitude... Bcp de gens vont économiser 9,90 euros par trimestres...
à toujours vouloir avoir raison vous vous retrouverez seuls, et c'est ce qui va finir par arriver, vive le bloc unique de gentils méchants voleurs, financé par le bloc des noobs.
Comment voulez vous qu'il y ai des sièges, avec votre système...vous avez tellement fait les girouettes que vous êtes potes avec tout le monde, même les revoltas, sont avec vous maintenant... c'est méga boost

enfin il y en a encore un qui s'amuse c'est l'ami seetheus, dans 50 ans il aura toutes ses stats à 300, il figurera dans le guinness.


plié de rire..

manque juste un mp clan du style "c'est fini vos conneries on vous explose bien fort et que ça ne se reproduise plus"

voilà à quoi ressemble la wing de la wing des amis de la femme de ménage des PFH/exREV/TLHenmodeneutre, après qu'une partie de la cavalerie soit arrivée... pour rappeler le décor on défend la 13e zone3 des ASS.. c'est à dire la 29e Z3 officieuse des PFH, annexé après la charte de 1872 et la fin des croisades de Z1 constituant le bloc géopolitique fusionné des 45 clans du top50 sous la protection PFH ....tous rejoignant donc l'extraordinaire 15e clan BW pour une grande bataille historique:
2. Typhus II [TH2] Wylless 2009-09-24 20:53:10 37 / 39 37484


Si on résume les alliés PFH =>

La Colère Divine [DeuS]
AsSaMiTeS [Assa]
Equilibrium [Libria]
The Guns Memories [TGM]


les alliés ASS =>

TT
TTT
PFH
DEUS
EXk2
LUCKY
SOBR
TH2
FFS
LJF

Donc en gros t'assiège la 13e ou 14e zone 3 des ASS présentes chez le 28e clan UT1.. t'as 25 PFH qui descendent.. de toute facon ils se font chier ça les occupera...


Si vous faite un traité de non embuscades entre tous les clans sous la tutelle PFH vous pourrez même supprimer les embuscades du jeu dans le prochain patch.. top :thumbsup:




sinon clair que settheus au milieu de tout ce magnifique bloc ça reste un gâchis de si belles stats.. on dirait superman cloué au sol avec un suppo de 40KG de kryptonyte.....
UT1 : Afkoneshot


58

24. 10. 2010, 03:53

J'ai du mal à saisir une chose de la part des Liberty.
Vue de l'extérieur, après avoir perdu la z3 d'Afkoneshot qui est ensuite atterrie chez les PdP le clan a chercher à lutter pour récupérer cette z3. Manque de peau, elle se retrouve immunisée tenacement puis quelques temps après de retour chez les TLH.
Pourtant, les Liberty, organisés avec leurs alliés pourraient facilement récupérer leur bien chez TLH qui techniquement n'obtiennent pas de renforts, puisque pas d'alliance et que des "ennemis/opposants".
Sauf que, désemparés de la situation les Liberty semblent avoir voulu piocher une z3 dans un clan dans lequel ils pouvaient avoir toutes leurs chances, mais ça ne semblait ni être la bonne personne ni le bon clan pour ça... Mais bon, les sièges sont loin d'être terminés ^^


Par contre, il y a une chose qui m'a fait sourire dans tout ce qui a pu être dit, un bloc ultime qui détruira x ou y clans, qu'ils sont trop forts et qu'ils vont pourrir le jeu.
La plupart de ces personnes devaient pourtant être contentes du temps du leadership des Revolta de pouvoir aisément obtenir n'importe quelle zone.
Rien n'est acquis sur un jeu comme Bloodwars, même si les 3 ans d'ancienneté du serveur n'aident pas pour tout ce qui est copinage, il y a pourtant eu quelques rebondissements par le passé qui ont pas mal changé la donne...


Enfin, bons sièges, que vous puissiez être gentils, méchants, chauves, barbus, avec un déambulateur, en roller...
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

59

24. 10. 2010, 04:03

Enfin, bons sièges, que vous puissiez être gentils, méchants, chauves, barbus, avec un déambulateur, en roller...


C'est pour ça que la p1 dure 18h : pour que Jep et Urule puissent arriver à l'heure au combat. Sans ça, tout finirait avant même que les infirmières les aient levés :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

60

24. 10. 2010, 08:00


Je vous présente Joe la débrouille toi pour faire passer les Liberty pour des méchants et je me fais passer pour une gentille :

salut,Je voulais ajouter que les faits s'inverse encore une fois

Les liberty pensait assiéger un TYPHUS " c'est tout bête"

ça vous arrange de dire a tout le monde que Liberty voulait s'en prendre a vous hein ^^........

Mais je rappelle que d'être égocentrique c'est pas bien

Que le centre du monde c'est pas Assamite

Si typhus n'avait pas assiéger la wing des liberty , nous n'aurions pas assiéger les TyPHUS

C'est dingue ça quand vous vous défendez vous êtes les gentils quand on se défend on est les méchants

ça colle a la peau la méchansté des autres faite gaffe"

TLH , TYPHUS , FFs, PDP

Les liberty n'ont pas été les chercher, ils sont venu tous seul cela pour prendre la zone

Depuis le début , Liberty se défend comme ils peuvent"
Waouh j'adore, ça a encore continué cette nuit !

Alors dis moi c'est de la mauvaise foi ou quoi? Et après tu dis je suis hypocrite? Arrête ton char stp ! Je n'ai rien dit de plus en mp que ce que je dis ici ! Juste que je n'ai rien de perso contre les Liberty ( c'est un jeu ok ? pas ma vie contrairement à toi ou beaucoup d'entre vous j'ai l'impression ) mais que nous tenons la même ligne de conduite, les Liberty ont toujours cherché la bonne occasion pour nous piquer une zone, alors pourquoi d'un coup leur lécher les bottes et aller les aider contre des amis à nous qui ne demandaient rien aux Liberty ? En fait nous sommes commes les AAA qui tiennent la même ligne de conduite avec nous ( cf le post où je proposais une alliance provisoire de tous les clans contre TLH )

Ma pauvre tu n'es pas Liberty depuis longtemps tu ne connais pas toute l'antériorité de ce clan.

De plus tu savais trés bien que Acab était un ASS, la preuve tu m'as envoyée un mp en disant juste voilà c'est de ta faute ça ! Alors pourquoi envoyer ça si tu ne sais pas que Acab est un ASS ?

( et il faut expliquer pourquoi tu dis ça ? Juste parceque j'ai refusé que ton mari un ASS rejoigne les Liberty contre les TLH, et pourquoi j'ai fait ça ? Parcequ'il n'y a aucune alliance entre ASS et Liberty ! Et les ASS sont allés encore plus loin que moi qui à la rigueur laissait partir un electron libre non representant des ASS, oui ils ont repondu non aucun ASS là bas même en electron libre. Bah oui en plus pourquoi un ASS chez Liberty alors qu'il refusait avant d'aller aider des alliés et/ou amis contre les Liberty ! )

Et remets encore une fois dans l'ordre, vous avez siégé les Typhus ils ont siégé votre wing ! désolée mais dans cette histoire vous avez commencé, comme tu dis , il ne faut pas retourner la situation !

Au fait depuis quand un clan qui assiège est un gentil qui se defend ?

Ah bah seulement en contre on peut dire ça non?

Bon finalement, nous pouvons constater que les Liberty ne changeront jamais et que ce sont leurs derniers membres fraichement arrivés qui en remettent des couches dans leur impopularité !

Bon courage Hellman pour gérer de telles personnes et le futur de votre clan. Et pour ta demande de reddition, je pense que si tu annules le siège contre ACAB, les Typhus qui sont loin d'être des méchants annuleront certainement contre vous. Dans tous les cas ce n'est pas à nous de décider mais aux Typhus car ce sont eux qui contrent !

Allez sur ce, bon dimanche. Les croissants m'attendent avec un bon petit chocolat chaud :P
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "Ootsie" (24.10.2010, 09:13)


61

24. 10. 2010, 09:09

Bouh les méchants Liberty qui essayent de recuperer des zones 3 prises par les gentils qui ne volent pas de zones

Ni la bonne personne ni le bon clan, mouais surement, et si on choisit n'importe quel clan ca sera la meme chose ;)

Tiens yavait personne ce matin pour éventuellement annuler le siege ni faire rentrer d'eventuels renforts.

Comme ca on sera ridicule jusqu'au bout, mais le plus important c'est qu'on soit Ridicule ET MECHANT.

Faut arreter vous agissez en toute impunité parce que vous avez l'etiquette gentil collée sur le front, et nous celle des méchants.

Vous profitez de la moindre tentative pour vous donner des excuses. Bah oui vous etes les gentils, ce que vous faites est normal, c'est bien, ce qu'on fait c'est mal...
Un peu simpliste mais c'est comme ca

Et la vous allez donner une z3 aux typhus (ou une 14e z3 aux Assa?? ), qui valeureusement ont fait entrer 11 guerriers sur 37, et si on fait quoique ce soit pour la recuperer, malheur!!!! puni au coin on vous en pique une autre, et que ca ne se reproduise plus!!!
UT1: vanlo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vanlo" (24.10.2010, 09:36)


62

24. 10. 2010, 09:39

Vraiment impressionnant !!!

Il en résulte une chose frappante : certains joueurs ne s'aiment pas et tout tourne là

Personnellement je suis content de tout ça, il n'y a pas plus de gentil que de méchant à mon sens mais des joueurs qui "pensent" pour d'autres et donc c'est le bordel vu qu'ils ont souvent du mal à penser pour eux.

La seule chose que je soulignerais est qu'il était facile lorsque vous avez appris, et cela bien longtemps avant que le bloc défensif se mette en route, que ACAB n'était pas un TYPHUS d'annuler le siège.
ACAB joueur bien connu par nombres d'autres joueurs et qui est chez les ASS depuis plusieurs mois, ah et puis les grades (trucs débile parfois mais utile aussi) quand on nomme une personne en INVITE cela veut sans doute dire qu'il n'est pas du clan.

Donc si vous vouliez vous en prendre uniquement aux TYPHUS il fallait cibler une autre personne.

Ensuite pour les alliances, pas de surprise elles sont connues depuis bien longtemps et l'action de CRAZY (qui je souligne est bien sympa malgré certains dires) n'a fait que les renforcées.


LET'S THE PLAY GO ON !!!!!!!!!!!

63

24. 10. 2010, 10:01

:P Merci mes croissants et mon tit chocolat étaient rudement bons ;)

Allez revenons sérieux un peu là : Depuis le début du jeu, tout le monde sait que si un clan siège un autre clan, ce dernier va faire jouer ses alliances et ses amitiés pour se défendre, tout comme le clan assiégeur peut aussi demander à ses alliés de venir l'aider !

C'est normal c'est le jeu !

Et c'est encore pire quand l'assiégeur cible un invité ! ( et oui comme le souligne Thor non seulement vous saviez que c'était un ASS, mais en plus en grade il est indiqué INVITE ), vous deviez forcement vous attendre à voir arriver en face le clan de ce dit invité mais aussi des alliés de ce dit clan, plus des alliés du clan siégé ( houlà que d'alliés et que de possibilités de renforts ;) ).

Donc stop là de vous faire passer pour des victimes, vous tapez vous devez forcement vous attendre à une réaction en face !!! En plus deux fois dans la même semaine vous pensez que les Typhus vont se laisser faire ?

Bon, par contre ce que je vois là c'est que la team de défense est plus efficace, et réactive que la team d'attaque.

Et encore j'en vois certains là bas qui avaient juste envie de mettre le bins en rejoignant l'attaque ! ( Viens là Groumi prendre ta petite fessée, au fait, celà n'a pas eu l'effet escompté tu n'as eu aucune insulte ! ). Voilà donc faites plaisir svp à Groumi et insultez la ;(
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ootsie" (24.10.2010, 10:05)


64

24. 10. 2010, 10:02

Vous énervez pas. Faut pas chercher de raisons aux sièges ni d'excuses.
Il y a un nombre limité de Z3, donc si on veut en acquérir des nouvelles il suffit de siéger. Voila la raison à tout siège !
Maintenant, un clan seul ne peut rien faire (enfin sauf les TLHs :P). Si il veut gagner des Z3, ben il faut qu'il siège un clan et s'organise pour rameuter du monde. En face, si ils veulent pas perdre, il faut qu'ils organisent une défense et appellent au secours alliés et amis.
Je penses que bon nombre de gens ont oubliés ca. Et faut aussi se rendre compte qu'en final, les Z3 n'appartiennent qu'à une seule "personne": Bloodwars !
Il n'y a pas une seule Z3 qui est resté aux mains de la même personne depuis le début du jeu.
Bref, faut arrêter de se prendre la tête et de savoir qui a raison et d'où ca vient: c'est simple ca vient seulement du nombre limité de Z3 et du fait que chaque clan aimerait avoir que des Z3 !
Maintenant aux Liberty de s'organiser, avec leurs alliés pour redresser la barre. Et ne leur reprochez pas d'avoir demandé de l'aide aux révoltats à l'époque: c'est normal et c'est le jeu. Je penses pas qu'un clan, quel qu'il soit, sans renforts puisse gagner les sièges ... car en face du renfort, ils en auront.
De part le passé, comme le précise Jahera, les tendances se sont totalement renversés plusieurs fois.
A mon arrivée sur BW, j'ai intégré rapidement les ASS qui à l'époque étaient seuls au monde avec un passif énorme qui fait qu'on a pas gardé longtemps des Z3 ... volés à l'époque par les PFHs. On a alors redressé la barre, fait des alliances remontés la pente. En final on a même fait une alliance avec les PFHs quand il se sont séparés des Revoltats.
Mis à part quelques clans, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.

Bref, vous prenez pas la tête. Siégez, faites des alliances et allez tous cherchez encore plus de Z3 chez les clients d'en face !
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wolverine" (24.10.2010, 10:03)


65

24. 10. 2010, 10:09

Citation de OOTSIE

Citation

Ma pauvre tu n'es pas Liberty depuis longtemps tu ne connais pas toute l'antériorité de ce clan.

De plus tu savais trés bien que Acab était un ASS, la preuve tu m'as envoyée un mp en disant juste voilà c'est de ta faute ça ! Alors pourquoi envoyer ça si tu ne sais pas que Acab est un ASS ?

( et il faut expliquer pourquoi tu dis ça ? Juste parceque j'ai refusé que ton mari un ASS rejoigne les Liberty contre les TLH, et pourquoi j'ai fait ça ? Parcequ'il n'y a aucune alliance entre ASS et Liberty ! Et les ASS sont allés encore plus loin que moi qui à la rigueur laissait partir un electron libre non representant des ASS, oui ils ont repondu non aucun ASS là bas même en electron libre. Bah oui en plus pourquoi un ASS chez Liberty alors qu'il refusait avant d'aller aider des alliés et/ou amis contre les Liberty ! )

Et remets encore une fois dans l'ordre, vous avez siégé les Typhus ils ont siégé votre wing ! désolée mais dans cette histoire vous avez commencé, comme tu dis , il ne faut pas retourner la situation !

Au fait depuis quand un clan qui assiège est un gentil qui se defend ?

Ah bah seulement en contre on peut dire ça non?

Bon finalement, nous pouvons constater que les Liberty ne changeront jamais et que ce sont leurs derniers membres fraichement arrivés qui en remettent des couches dans leur impopularité !



Déjà, je t'ai déjà dis plusieurs fois ! tu parles pas D'Aphrodite, il a rien a voir là dedans , si ça t'exite de jouer dans le réelle Vient , je suis partante tu vois !!



Bref

C'est bien ce que je dis tout tourne autour du monde d'OOTSIE

Qui comprend ce qu'elle a envie au moment ou elle a envie

contre ce qu'elle a envie comme d'habitude

Mais tu sais pas reconnaitre les faits et c'est bien dommage

Et j'ajouterai même que tu as une facheuse tendance a t'en prendre a moi

Mais pourquoi donc ? Par ce que je parle , par ce que je dis ce que j'ai a dire

Oui je suis nouvelle chez les LIBERTY oui , j'ouvre ma bouche et alors

Je suis arrivé dans un clan qui me plait et qui n'est carrément pas comme toutes les personnes qui sont chez les TLH ou même chez les Assamites m'en ont dit.

J'ai été voir moi même et ce que j'ai trouvé la bas c'est mieux que chez vous

Eux , ils répondent quand on leur pose une question , ils ne dénigrent pas les petits niveaux

Et j'ajoute encore et toujours les choses changent

PS: Va pas te plein a Aphro ça sert a rien et c'est déplacé ! :evil:
:pinch: Tornade à l'horizon supergentille n°1

66

24. 10. 2010, 10:17

arretez de me contacter, je loue mon matos mont piété maintenant, je ne suis plus dans la guerre, mais si vous voulez monter votre mont piété, contactez moi


je rectifie quand même a se sujet la zone4 était la mienne est j'ai payer très chers pour la monter au niveau qu'elle etait alors stops evité de dire des connerie

merci sur sa j'en ajouterais pas plus
UT1 thomsan

UT2 thomsen ID : 49509
thomsen ut3

moria thomsen

UT4 thomsen

67

24. 10. 2010, 10:17

Ah c'est une affaire personnelle contre moi ?!, il me semblait bien à lire tes messages !

Bon alors d'une je n'avais pas donné le nom de ton epoux ;) mais tu l'as fait par toi même !

De deux, ce n'est pas moi qui t'ai refusée quand tu as recréé un perso et que tu as postulé ass à 2 points ! Je t'aurais même orientée vers des amis pour grossir et nous rejoindre par la suite. Et ce n'est pas moi qui t'ai dit non pour rejoindre les TLH !

Non désolée je ne suis pas maitresse du serveur loin de là et je n'ai jamais ramené la couverture à moi !

Je dis juste que vous avez un gros soucis à comprendre le jeu, comme je l'ai rappelé et comme Wolfy l'a resouligné derrière moi, c'est normal de faire jouer ses alliances pour se defendre ! Il faut savoir assumer ses attaques !

Sur ce je te laisse tu m'as l'air bien enervée IRL ma grande ce qui est loin d'être mon cas ;)

( après dire que tu veux jouer IRL ça me fait doucement rire ? c'est quoi cette aggressivité? et puis j'espère tu fais 2 m de haut et 130 kg sinon tu ne fais pas le poids du moins seule ) Non mais franchement arrête stp, reviens au jeu ! et restes y sans aggressivité.
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ootsie" (24.10.2010, 19:46)


68

24. 10. 2010, 10:18

FLASH INFO

le siége TLH contre w assa w c'était TIOU 666 qui récupérait sa zone 4

Genre c'était un siége de méchant contre les gentils


pardon je me suis tromper pour le message a citer donc je corrige


je rectifie quand même a se sujet la zone4 était la mienne est j'ai payer très chers pour la monter au niveau qu'elle etait alors stops evité de dire des connerie

merci sur sa j'en ajouterais pas plus
UT1 thomsan

UT2 thomsen ID : 49509
thomsen ut3

moria thomsen

UT4 thomsen

snapsos

Centurion du Signe

Messages: 42

ID UT1: 84833

ID UT2: 25983

  • Envoyer un message privé

69

24. 10. 2010, 10:30

Sauf que, désemparés de la situation les Liberty semblent avoir voulu piocher une z3 dans un clan dans lequel ils pouvaient avoir toutes leurs chances, mais ça ne semblait ni être la bonne personne ni le bon clan pour ça...
Je pense en effet que Jahera à très bien résumé la situation et je partage totalement cet avis.

Effectivement, les Typhus, tranquilles dans leur coin n'ont jamais fait trop parlé d'eux, voir jamais.
L'occasion était trop belle et bien facile pour aller y récupérer une Z3.
Alors Liberty, vous lancez une première offensive dans le courant de la semaine dernière. Nous controns sur votre Wing, mais sans faire appel à des renforts alliés.
Apprenant que vous allez récupérer une Z4, vous annulez votre siège, mais avec l'idée en tête que vous allez retentez le coup rapidement en prenant le soin d'immu la wing ..... Préméditation, j'en suis presque certain...

Et là, Liberty, hier, hop, vous en remettez une couche. Pour nous, plus de contre possible sur votre Z3 en Wing......
Alors je fait quoi ??? dites moi ????

Solution 1 : JE Zap
Je dis, Arf, dommage et je retourne regarder "Plus belle la vie"

Solution 2 : LE 50/50
Bof, ca me plait pas trop le 50/50

Solution 3 : JE téléphone à un ami
Ahhhhhh oui, ca, c'est une idée........ Et des amis, manque de chance pour vous Liberty, j'en ai plein. Option retenue....


Et là, Liberty, outch, ça vous fait tout drôle tout d'un coup.... Mais comment c'est possible, Des Typhus qui sortent de nul part et de partout en même temps.



Je ne suis pas un grand grand joueur certe, mais je suis pas un noob non plus.

Et à partir de ce moment, tout part en vrille.....
Liberty commence à ce rendre compte de leur boulette et lance ce sujet que nous sommes tous en train de lire.
Liberty devient la proie, la victime et pour tenter de se rattraper commence à tout confondre et mélanger... Les PDP, les TLH et même des arguments que je ne savais même pas que ça existait.......

NON !!!!! NON LIBERTY et vous le savez pertinemment mieux que personne : Vos 2 sièges contre nous n'ont strictement aucun rapport avec votre histoire de je ne sais pas quand.....
Non, Notre présence massive aujourd'hui sur les 2 sièges n'est pas une cabale contre Liberty, loin de là......., mais bien l a preuve que les Typhus, même petits et discrets connaissent quand même beaucoup de monde




Ouffff, ça soulage


Wylless : TTA
UT1 : Wylless
UT2 : Wylless

70

24. 10. 2010, 10:35

on se calme... nouvelle agonie du serveur

bon mon clan les liberty va se prendre une belle claque...

ça ne me fait pas plaisir mais c'était prévisible:

TLH, PFH ET AAA concentrent la quasi totalité des meilleurs joueurs de BW, étant donné l'ancienneté de beaucoup de leurs membres, il y a des liens qui se sont crées au fil du temps... ainsi il y a peu de rivalité entre eux, disons une rivalité de façade avec de très très rares sièges directs, tout se joue à travers leurs alliés: la tactique "de la guerre extérieur" avec déplacement de force en dehors du clan pour ne jamais risquer de zone...
Avec un nombre important de petits et clans moyens accolés à ces gros blocs, chaque siège entraine une réaction en chaine assez importante de protections ou d'attaques...

bref si pas de soutient de ces 3 clans, mort assurés...

c'est un peu les ussa contre l'urss, avec guerres au vietnam pour l'un et en Afghanistan chez l'autre... on se pourris la vie mais pas chez nous, ça ferait désordre les bouts de doigts arrachés sur le paillasson...

à cela s'ajoute le concept de clan neutre: nous on ne fait rien (bon BW est un jeu de guerre, mais ça c'est pas grave, on oublie au passage) mais de temps en temps on va taper sur les autres en sortant du clan, puis on revient s'y mettre à l'abri comme si de rien n'était, des fois même on accueille des joueurs venant planquer leur z3/2 pendant que leur clan se tape avec un autre... mais bon faut les laisser tranquille ces clans car ils sont N-E-U-T-R-E (si, si, je vous jure!)

Bref un peu comme la suisse et la suède: pendant que certains se tapent dessus, on fait des affaires "drop-vente is my business" :thumbsup:

après on a tous ceux pris dans l'étau comme mon clan ou les tt/ttt, ass, etc..., un peu comme certain pays africain ou sud américain, riche et capable, mais finalement soumis au bon vouloir de grand bloc régissant le monde. Assis le chien, fait le beau et si t'es pas content un grand coup sur la gueule et pas de croquette à manger ^^

Enfin on a les mendiants ou les dindons de la farce, tous ceux qui officient les bases besognes, en espérant un os à ronger des maitres.... mais finalement qui devront se contenter de très peu, le plus souvent seulement de belles promesses...

Un peu comme les essais atomiques dans le pacifique: c'est sans danger et c'est pour votre bien... tant pis pour ceux qui habitent là bas...

Il n'y a plus de surprise pour les sièges, j'ai cru sincèrement que les TLF allait re-dynamiser le serveur, mais bon finie les belles paroles: pourquoi s'emmerder et prendre des risques, beaucoup plus facile à s'en prendre à plus faible que sois, bref c'est toujours les mêmes qui font les frais de la guerre... au cours des 6 derniers mois, la plupart des gros sièges ont pris les liberty pour cible... je ne vais pas pleurer ce fait, puisque certains sièges étaient de mon fait... mais finalement si je me met à la place d'un petit clan ou clan moyen, je me détourne du bloc liberty et leurs alliés et je suis tranquille... avec pour conséquence un gros déséquilibre de force qui c'est fait petit à petit...

c'est juste que la donnée bloc/alliance est devenue trop complexe pour permettre des sièges sains... sans compter le patch qui freine bon nombre de personnes qui ont peur de perdre leur ph...

bref que faire: on partage toutes les z3/z2 entre tous et on organise des sièges réguliers ?? on refonde les clans de top 10 pour les rendre plus équilibré, avec charte de support et de défense, pour éviter l'inévitable rouleau compresseur à chaque siège et laisser un minimum de suspense, on arrête BW, Liberty devient un clan neutre se consacrant aux drops et à la vente de ses services ^^

va falloir réfléchir à tous ça, en un an, l'hémorragie de joueurs sur ut1 à été sévère, faudrait pas accélérer le mouvement...

ps: j'étais contre ce siège, mais pas présent dans le clan et bloqué pour des aides à notre wing je ne peux pas y participer finalement, j'ai pas pour habitude de me défiler... :cursing:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ahnaalaa." (25.10.2010, 12:20)


71

24. 10. 2010, 10:36

Wyll + 200

C'est clair, c'est net et ça résume bien les choses

72

24. 10. 2010, 10:45

bonne analyse de ahnaalaa.
Juste pour préciser que les TLHs sont tout seul sans alliés. Sur tous les sièges lancés/subis, aucune aide des autres clans n'est venue.
Après, on n'empêche personne de notre clan d'aller et venir pour les sièges extérieurs. Enfin, en tout cas je le penses. D'ailleurs, j'aurais tendance à dire qu'on les encourage. C'est un peu pour ca qu'on a créé ce clan, pour faire des sièges même si ca s'est un peu trop calmé ces temps ci.
Par contre, comme dit et répété, on ne demande de l'aide à personne ...
Ensuite, la perte des sièges des libertys n'est pas du à la mobilisation des renforts en face, mais à la non-aide des alliés des libertys. Je penses qu'il y a de gros et bons joueurs dans leurs alliés mais qui n'ont pas pris la peine de venir (ceci n'est en rien une critique mais un constat: peut-être que les clans alliés ce we avaient bcp de chose à faire irl).
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wolverine" (24.10.2010, 10:47)


73

24. 10. 2010, 10:47

J'ai tout lu et j'ai détecté un seul truc intéressant dans tout ce topic. Seetheus tu peux nous détailler ton stuff Mont de Piété please ;)?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (24.10.2010, 10:49)


74

24. 10. 2010, 10:48

le mien:

MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 18 )
Des prêts d`argent sur gage. Un taux de 50% seulement par semaine!

Effet: +6656 LOL / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 19
Coûts: 1 280 637 LOL, 2 135 de mains-d`œuvre
Exigences: SAVOIR: 168 (220)
Temps de construction: 11 h 58 min 50 sec.
Effet: +1331 LOL / h
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

75

24. 10. 2010, 10:50

Ouais mais tu dois avoir 55 en savoir, de la triche^^. Tu vas me dire Seetheus aussi.

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

76

24. 10. 2010, 10:52

(Iri, 'spece de moche pas beau, t'en as pas marre de raconter toujours les mêmes conneries? ^^)

Je suis quand même rassuré quand je lis certains trucs: au moins personne fait chier les Deus tellement on est transparents, insignifiants, et bien sûr pas motivés pour aller aider nos copains et nos alliés... Le reste de ce que j'ai lu m'intéresse pas, passque les rancoeurs qui durent des années, je vois pas bien sur quels trucs ils sont fondés, vu que les clans ont beaucoup changé, les alliances aussi, et que chez les anciens joueurs (dont je fais partie) on finit par avoir des copains partout, que ce soit "chez nous" ou "en face", même si on sait plus trop ce que ça veut dire...
Quant aux sièges actuels, pourquoi s'énerver? Si ça marche pas là, ça marchera certainement un autre jour...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

77

24. 10. 2010, 10:57

ouais c'est clair.
Ca me fait penser que les TLH n'ont pas encore siégé les DEUS. Il me semble :P
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

78

24. 10. 2010, 11:02

j ai vraiment l impression que certains viennent ici pour se faire de la pub ... mise a part reprendre les messages envoyé par d autres et l arranger a sa sauce c est n importe quoi ...

et ouais les lib lance un siege a l arrache ... les zones n etaient meme pas toute immus youpiii quel organisation :/ du coup pas connecté lors du lancement du siege mon clan " les egons" n a pas eu le temps d immu ma zone
certe c est le jeu ^^ je vais pas chouiner non plus je vais sans doute recuperer une magnifique z4 ( humour :D )

un grand bravo aux typhus qui ma foi ont eu une belle organisation et des alliés qui se bougent le cul ;)

y a pas grand chose a rajouter faut juste savoir ouvrir les yeux
ut1 : Oblivion
ut2 : theghost

79

24. 10. 2010, 11:17

Mais Liberty c'est un clan? Jamais entendu parler mdr, bon j'ai fait l'ermite depuis plusieurs mois les clans dont je me souviens ont au moins un an d'âge, et n'étaient pas insignifiants à l'époque.

Sinon pour revenir à qqchose d'intéressant je vends du préco, parfait tigre, bon orchi, cliquez le lien ;)!!

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

80

24. 10. 2010, 14:17

Vous avez meme pas encore siégé les T_T, bande de méchants TLH !


[Mode User Off]

Maintenant, j'aimerais, comme mon ami Diogène, que ça se calme. Beaucoup de message sont limite, et je me ferai une joie de coller des réprimandes et avertissements à tout le monde (même à Seetheus qui en profite pour faire sa pub).
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Kapali" (24.10.2010, 14:38)