Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 10. 2010, 01:11

Légendaire Parfaite Chaîne Faucon

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=917838f870

Légendaire Parfaite Chaîne Faucon

Amulette
Attributs: CHARISME ; ">-1, RÉPUTATION ; ">+17, PERCEPTION ; ">+11
Exigences: NIVEAU: 89, APPARENCE: 36, Le personnage doit être dans l`acte: 2


2

11. 10. 2010, 03:55

Sympa ! 11 de perce , ça pique les yeux 8|

le premier ut2 ? :P
Crazy Guys UT I

3

11. 10. 2010, 06:04

Je ne crois pas qu'il y en ait sur ut2.
En tout cas ca reste un joli drop :D


4

11. 10. 2010, 07:52

ENORME !!!!!!

Bravo à toi.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

5

11. 10. 2010, 08:10

ce monsieur a 121 pts bravo a toi exceptionnel surtout a ton niveau

gg
A GAUCHE

6

11. 10. 2010, 11:37

Excellent, ca fait plsisir et ca va te rapporter un paquet de pdp si tu revends bien entendu.

BON JEU a toi

.y.

7

11. 10. 2010, 16:37

Bravo en meme temps revendre un trophée jamais bien compris :p

8

11. 10. 2010, 20:26

joli celui la GG :thumbup:
Remember the legend of balto the hero who saved Nome, Alaska


ID PC (STEAM) :TiTaN_PReDaToR

9

12. 10. 2010, 18:44

Bravo en meme temps revendre un trophée jamais bien compris :p
Regarde son niv ;)
Il est pas prêt de pouvoir le porter !

10

12. 10. 2010, 19:35

sisi avec set parfais faci il peux mettre cette objet
pour mettre un parfais faci c'est simple tu prend toujours 2 objets de la classe en dessous pour mettre la classe suivante j'ai déjà vut un niveau 29 en stuff parfais facillitée

GG en faite^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (12.10.2010, 19:38)


11

12. 10. 2010, 19:40

GG
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations



12

12. 10. 2010, 20:09

sisi avec set parfais faci il peux mettre cette objet
pour mettre un parfais faci c'est simple tu prend toujours 2 objets de la classe en dessous pour mettre la classe suivante j'ai déjà vut un niveau 29 en stuff parfais facillitée

GG en faite^^


Vue combien il a etait eval l'objet va etre vendue ya pas Photo a son niveau sa fait plaize des item du genre :(

(pourquoi sa m'arive pas :?: )

13

12. 10. 2010, 21:52



Vue combien il a etait eval l'objet va etre vendue ya pas Photo a son niveau sa fait plaize des item du genre :(

(pourquoi sa m'arive pas :?: )
Parceque t'a signature est trop longue ! 8o
Crazy Guys UT I

14

13. 10. 2010, 13:56

Singature => salle des trophée ?



C'est quoi le rapport ? :rolleyes:

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

15

13. 10. 2010, 14:49

re gg non kazia c'est de l'humour te signature a 2 mots mais fait 8 cm de long voilà tout mais c'est pas grave certains perçoivent se qu'il veulent bien
percevoir ^^

tu n'a pas perçu son humour subtile ;)
A GAUCHE

16

13. 10. 2010, 17:19

Ouep d'ou l'emot " :rolleyes: "



^^' j'ai modif la signature au passage



GG l'amu faucon :)

17

14. 10. 2010, 09:34

Bravo en meme temps revendre un trophée jamais bien compris :p
Regarde son niv ;)
Il est pas prêt de pouvoir le porter !
Mea culpa, au niveau des pré requis j'ai confondu avec un drop de chez nous (parfaite pleine armure tigre) qui demande niv 152 en pré requis.

18

14. 10. 2010, 11:48

40% max avec parf anneaux faci (bah, oui on peut pas mettre une amu faci ^^)
donc ça descend a lvl 57, a 123pts, pas sûr que le niveau 57 soit atteint ^^

GG, meilleure amu gunner du serveur !

"Memento Mori"

19

14. 10. 2010, 19:05

Bravo en meme temps revendre un trophée jamais bien compris :p
Regarde son niv ;)
Il est pas prêt de pouvoir le porter !
Mea culpa, au niveau des pré requis j'ai confondu avec un drop de chez nous (parfaite pleine armure tigre) qui demande niv 152 en pré requis.
Ah désolé Night mais là c'est de la mauvaise foi absolue. ^^ L'item d'Eus' est présenté comme un item de tanker, hors de ça il y en a de plus en plus, notamment à haut niveau.
Niveau 152, ça donne 76 avec les 50% max de facilité, et au niveau 76, j'en connais plein des murs. ;)

Les stats du droppeur de cette superbe chaîne risquent de faire un joli bond à la revente... Alors que bon, notre bon prêtre ne risque pas de nous faire un up mirifique en revendant un truc inutile en siège, expé et quête.

(En plus l'armure de notre ami commun est tout sauf un trophée :rolleyes: )


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

20

14. 10. 2010, 21:08

Bravo en meme temps revendre un trophée jamais bien compris :p
Regarde son niv ;)
Il est pas prêt de pouvoir le porter !
Mea culpa, au niveau des pré requis j'ai confondu avec un drop de chez nous (parfaite pleine armure tigre) qui demande niv 152 en pré requis.
Ah désolé Night mais là c'est de la mauvaise foi absolue. ^^ L'item d'Eus' est présenté comme un item de tanker, hors de ça il y en a de plus en plus, notamment à haut niveau.
Niveau 152, ça donne 76 avec les 50% max de facilité, et au niveau 76, j'en connais plein des murs. ;)

Les stats du droppeur de cette superbe chaîne risquent de faire un joli bond à la revente... Alors que bon, notre bon prêtre ne risque pas de nous faire un up mirifique en revendant un truc inutile en siège, expé et quête.

(En plus l'armure de notre ami commun est tout sauf un trophée :rolleyes: )
J'aime pas trop ta façon d'interpréter mes propos.
J'ai confondu les pré requis de 2 items c'est tout.
Jud est très loin du niv 76, il a 121 points.
Et j'ai reconnu mon erreur, point barre.

Alstorm

Guerrier du Sang

Messages: 168

ID UT1: 83893

ID UT2: 12529

ID Moria: 1718

  • Envoyer un message privé

21

15. 10. 2010, 05:23

Très joli bijou ;)

GG

En plus support multisexe :P

Tu vas soit gaver tes stats soit le garder (je pencherais à ta place pour la seconde option), au moins tu connais ta classe de perso maintenant ^^

22

15. 10. 2010, 09:59

gg a toi jud encore un drop correcte, tu suis mon chemin cool pour toi


ps comment vous arrive a 76, quand moi je trouve 53.4 et que jud est lvl 51
donc le souci d 'être porte n'est pas si grand a mon gout
serveur 2
ig:rona
id:175

23

15. 10. 2010, 10:08

+1 rona1

2 parfaits doigts facilité = 40% donc level 89 x (100-40) = 53,4
S'il trouve un légendaire bon facilité il pourrait le porter immédiatement même.

Mais le niveau 76 c'était pour la Parfaite Pleine Armure Tigre ;)

Bien joué jud
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Qwizee" (15.10.2010, 10:10)


24

15. 10. 2010, 20:53

On va surtout dire qu'il y a des rapaces qui essaient d'influence vers la vente lol :rolleyes:

GG
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

25

15. 10. 2010, 23:53

gg !!
Ut 1 : VaTaNiM
Id : 49 916

Ut 2 : GuLuM
Id : 12 950

Ut 3 : HeC
Id : 1502 (Don de compte)

26

16. 10. 2010, 20:58

Faudrait voir a garder un langage correct ds cette section
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

27

16. 10. 2010, 21:41

On va surtout dire qu'il y a des rapaces qui essaient d'influence vers la vente lol :rolleyes:

GG


lol c'est toi qui dit ça

en tous cas gg sublime cette item
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



28

17. 10. 2010, 10:33

Mais tu sais bien que lui il à le droit de tout dire, même son opinion sur les créateurs.

En tout cas jolie drop , en plus a ce niveau, c'est vraiment très agréable, félicitations.
et effectivement le dilemme : se constituer un stuff autour, ou revendre pour stater comme un ouf.

je sais ce que je ferai moi, mais pour toi c'est ta Mort, c'est ton choix pour l'éternité dans ce monde ténébreux.

© Sayaka

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

29

17. 10. 2010, 13:40

On va surtout dire qu'il y a des rapaces qui essaient d'influence vers la vente lol :rolleyes:

GG
+1 ^^

30

18. 10. 2010, 11:07

Mais tu sais bien que lui il à le droit de tout dire, même son opinion sur les créateurs.

Meuh non, t'exagères Agon !
S'il parlait comme ça à un super modo, il serait ban.
Mais nous on est que de simples pseudos, c'est pas comme s'il y avait de vraies personnes derrière qui ont droit au respect ;)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

31

18. 10. 2010, 13:03

Ah bah j'ai fini par le trouver ce topic Nightdeath...

Alors donc pour vous répondre, c'est pas comme si j'étais une vraie personne qui a droit à son week-end et passe bénévolement son temps à régler des problèmes d'ego.

Enfin, puisqu'on y est...

T3rr4 : faudrait voir à calmer un peu le jeu quand même, techniquement si le forum le permettait t'aurais pris une réprimande pour provocation là !
Agon : je vous aime bien mais donner des leçon de politesse quand on ne répond même pas aux MP reçus, j'ai du mal...
Sylphe : vous pensez vraiment que passer remettre de l'huile sur le feu est utile à tout le monde ? Mmhh ?
NightDeath : je vois pas ce que la référence à un Smodo vient faire ici, avant de trop parler, vous devriez voir ce que je reçois parfois en MP, c'est pas piqué des vers non plus.

Bref, fin de la discussion.

(Et bravo pour le drop Jud).



Ceteris paribus sic stantibus

32

18. 10. 2010, 13:12

Je fais ref au staff car quand moi j'ai mis en doute l'impartialité d'une éval j'ai pris un ban.
Là y a clairement insulte, et c'est loin d'être la 1ère et rien !

Donc à moins qu'il y ai une différence de traitement entre membre du staff ou non membre faut m'expliquer !

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

33

18. 10. 2010, 13:27

La seule différence c'est que l'architecture du forum ne permet pas d'avertir un modo. C'est con mais c'est comme ça.

Sinon, il y a une différence aussi dans le fait que je suis plus sensible à quelqu'un qui insulte directement un modo qu'à quelqu'un qui ne cite nommément personne (ensuite si vous vous sentez visé j'y peux rien moi).

Sinon vous n'avez jamais pris de ban, juste un averto ou une réprimande peut-être ?

Ps : je suis dispo en mp (en plus d'avoir une vie aussi), le prochain post ne servant pas à féliciter le droppeur sera sanctionné d'un averto pour spam (et je dis bien avertissement, pas réprimande).



Ceteris paribus sic stantibus

34

18. 10. 2010, 17:59

r0h avec vos flood il en a ecrasé le liens de ce magnifique drop :(

35

30. 10. 2010, 21:57

GG, c'est mon rêve cette amu...

Par contre j'ai une remarque à faire : En principe, on peut devenir modo uniquement si on n'a jamais pris de sanction je crois...(?) Or là Sosthène, tu dis que T3rr4 aurait pu manger une réprimande. Alors, j'en déduis que le poste de modo c'est un peu un mix entre les flics et le président de la République (j'entends par là que pour devenir policier il faut pas avoir de casier, et qu'on a l'immunité présidentielle pour "Le Chef de la Nation") , non ?
Si ça se trouve c'est moi qui vais prendre un averto pour ce message, mais je tiens à dire que ma remarque n'a pas pour but de faire chier qui que ce soit, c'est juste de la simple curiosité concernant la "législation" interne au fofo.

Sur ce, bonne soirée et bon drop :) (Encore bien joué pour la chaîne :P)
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

36

31. 10. 2010, 13:32

Pour info j'ai moi-même pris un averto pour Offense par Lessa qui m'a recruté 6 mois plus tard. ^^

On n'est pas si fermés (même si avoir des taches sur le CV n'aide pas bien sûr). Ensuite le forum refuse qu'on mette des sanctions aux membres du staff, je dois dire que je trouve ça curieux moi-même.

J'ai répondu à vos questions ? :)



Ceteris paribus sic stantibus

37

31. 10. 2010, 16:11

Oui merci, alors j'peux poser ma candidature :whistling: :)
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Discussions similaires