Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 10. 2010, 10:37

Bon Veston de la Vitesse

Bon Veston De La Vitesse

Armure
Défense: 3
Attributs: CHARISME +3, APPARENCE +5, 3 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 %
Exigences: NIVEAU: 58 (66), FORCE: 27 (30)
Prix de vente: 95 625 LOL

Dernière éval y a un an sauf erreur, une idée? J'ai vu des vestes à 500k vi, le veston rajoute qqchose? 3 points de CHA ça m'étonnerait mais bon, on sait jamais. Je cherche une valeur en vi si possible, l'item sera vendu dans le clan donc pas besoin de me mp pour l'instant.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (07.10.2010, 10:40)


2

07. 10. 2010, 10:51

oui 500k pour un bon vitesse mais le +3 charisme n'est pas sans intérêt et je dirais un petit 530-550k pour ce bon haut de la vitesse :)
UT1 ID : 35371


3

07. 10. 2010, 12:28

VI 530K effectivement, petit up sympathique quand on a les fonds nécessaires :)
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration