Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 07. 2010, 17:59

AIDE avec récompense à la clef !!

Bonjour à tous ,

J'ai rencontré une américaine en Allemagne qui est très sympa ! Elle a pour habitude de photographier un petit bonhomme ( plastique nu tout blanc de 8 cm de hauteur environ ) partout où elle va en touriste .

On a discuté un peu puis elle m'a donné son blog oralement . Mais le soucis c'est que je ne me souviens plus du tout ;( !!!!

les informations que j'ai c'est : Amanda goes ...... blog.......

je sais c'est de la merde comme info mais j'ai pas pensé sur le coup de noter le lien du site . Et me voilà dans le flou total.

Elle prononçait Manda goes ...... donc je suppose que c'est l'accent qui n'églige le premier A ??


Bref je demande l'aide à toute personne experte en recherche sur internet de m'aider à trouver ce site !

essayez comme vous voulez pour l'orthographe mais le principal est de trouver le site où l'on peu retrouver les photos de cet fille et son fameux petit bonhomme blanc qui fait le tour de l'europe voir du monde !

J'offre un récompense de taille pour la personne qui me trouve le bon site !.

On a pas le droit de parler d'argent ici donc je ne vais pas en parler .... mais je tiens promesse !

merci pour votre aide
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob Marley" (15.07.2010, 18:01)


2

15. 07. 2010, 18:11

Je vois pas de bonhomme blanc sur ce blog, mais il correspond assez aux donnés que tu as donné.
http://amandagoestooz.blogspot.com/2008/03/photos-st00f.html


Edit : ou peut etre la ? http://amandagoestochurch.blogspot.com/s…&max-results=27
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kapali" (15.07.2010, 18:17)


3

15. 07. 2010, 18:26

Effectivement je suis tombé sur ces sites aussi mais un indice supplémentaire elle était en allemagne il y a même pas 1 mois donc on devrait la retrouver ... Et elle m'a bien dit que c'est un site ou blog public et qu'il y a des photos de son petit truc en plastique qui fait le tour du monde ..

Merci pour ton aide mais ce n'est pas ses sites ...
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

4

02. 08. 2010, 11:49

Le truc c'est que c'est super dur de trouver parce que son nom est un verbe anglais, du coup dans n'importe quel moteur de recherche, on tombe sur le blog d'Amanda Machin qui va quelque part... t'aurais pas une autre façon de l'écrire, parce que là je vois pas :/ ?
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

5

04. 08. 2010, 02:12

j'ai trouver cela sur le net mais je sais pas si peut t'aider


http://amandagoeseast.blogspot.com/
ig: Godailleur

id: 31085

je suis québécois donc 6 heure de décalage ne l'oubliez pas

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

06. 08. 2010, 21:14

Est-ce que tu sais si c'est un .com, .blog***** ou autres?

Est-ce que tu as des mots qui sont très certainement sur son blog? Des noms de ville par exmeple où elle est allez et qu'elle aurait pus mettre avec les photo qu'elle poste. Est-ce qu'il y a une partie présentation sur elle? Ce qui permettrait de rechercher avec pas mal de mot pour limite le nombre de site trouvé.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yohannj" (06.08.2010, 21:16)


7

07. 08. 2010, 23:28

painfrette désolé ce n'est pas ça .


Amanda est son vrai prénom mais goes c'est un verbe oui !. LE truc qu'elle m'a expliqué ,c'est que elle fait un blog public avec photo et commentaire sur toutes les régions qu'elle va visiter ou a visité. Donc si tu traduit son jeu de mots : " Amanda va "

Les indices : c'est une belle femme toute simple cheveux long lisse 1m60-65 , et bien proportionné , environ 25-30 ans. Elle photographie toujours un petit bonhomme ( jouet ) à côté de paysage ou monuments dans chaque endroit . Et elle était en allemagne en Mai si je me souviens bien dans le ville de Kehl ou elle m'a pris en photo avec son petit homme jouet blanc et nu .

je vais la reconnaitre car c'est moi sur une des photos , et son jouet ne trompe pas . Vous savez certain le font avec des peluches ....

Voilà les infos je cherche toujours et sais être reconnaissant ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

8

08. 08. 2010, 11:02

Je n'ai rien trouvé.

Pour ceux qui veulent chercher, il est possible d'écrire en recherche google:

Citation

inurl:amanda
Ce qui cherchera des url avec amanda dedans. J'ai essayer avec quelques mots comme kehl mais je n'ai rien trouvé.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane