Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 06. 2010, 16:25

Légendaire Hache Venimeuse Du Conquérant (+3)

Salut les gens

j'aurai besoin d'une petite évaluation là dessus, j'y connais rien en arme cac 1H et y en a jamais eu aux enchères même en version non légendaire. Seul ça me semble pas terrible mais a priori ça peut se merger en pdc. bref j'attends vos avis

merci d'avance :)

Légendaire Hache Venimeuse Du Conquérant (+3)FERMER



Arme à une main
Dommages: 9 - 23
Attributs: Précision +13, RÉSISTANCE +4, PTS DE VIE +8 %, chance d`un coup critique de l`arme +18 %, RÉPUTATION +11, SAVOIR +8, esquive +5 %
Exigences: NIVEAU: 31 (36), FORCE: 31 (36), AGILITÉ: 28 (32), INTELLIGENCE: 17 (19), SAVOIR: 14 (16), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 16 200 LOL
Valeur: Les Nanites 147, Le Mana 429

2

25. 06. 2010, 22:54

6/7 ames de mise a prix me paraisse convenable, items tres interessant
Lao tseu a dit...

3

27. 06. 2010, 12:27

groumpff ça se bouscule pas pour les évaluations :(

en tous cas merci Night pour ton évaluation. je vais attendre un peu pour le mettre en vente, je verrai bien si ça monte un peu plus haut

4

27. 06. 2010, 15:58

jsuis là pour ca :) au plaisir
Lao tseu a dit...

5

28. 06. 2010, 11:13

6/7 ame.??? o_O



Faut pas abuser quand meme 1 seule attaque !



Pour merger jte raconte pas avec le nombre de leg cac 1h qui sort t'es pas près de trouver ta moitié ^^





Moi je dirais 1ame voir 2 grand max
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

6

28. 06. 2010, 14:02

je crois que tu t'es mal renseigné sur la puissace du leg 1H et qu'il ne faut pas faire qu'une merge pour obtenir un item de fou, cette item peux permettre de faire un truc monstrueux donc il vaut bien plus qu'une ame :D je t'assure, enfin chacun ses évals :) peace!
Lao tseu a dit...

7

28. 06. 2010, 16:28

Même avis que Night 6 / 7 ames, des merges à profusion derrière pour faire des trucs assez monstrueux

N'étant pas Cac 1h mon évaluation reste tout de même basique il vaudrait mieux qu'un Cac versé dans l'art du merge donne son avis :D

8

28. 06. 2010, 17:11

tu peux faire facilement du légendaire pdc amical du conquérant (pour attaques)
tu peux faire (beaucoup) moins facilement du légendaire pdc agile/antique de justesse/préci

6-7 âmes mini, clairement, même si l'autre part sera entre cher et très très cher (et surtout extrêmement rare)
UT2 : hadassah

9

28. 06. 2010, 22:35

sublime item de merge, vu la rareté des leg pdc XXX du XXX et en prenant en compte le fait que cette arme peut en merger plutôt facilement, mis à part la rareté de l'autre item, je pense pour ma part que ça peut partir cher, vu le nombre de cac qui veulent du leg pdc.

je pense qu'un prix de départ a 7 ames est une bonne base, mais je serais pas étonné de le voir monter très très haut
"J'suis p'tetre un fumier, mais j'suis pas un enfoiré"




10

29. 06. 2010, 07:29

Eval

Pour ma part une mise à prix de départ de 3 à 4 âmes serait déjà pas mal !!!

Après les enchères pourront peut être montée !!! :whistling:
Ethnos de NeMeSiS

11

29. 06. 2010, 15:23

Moi je comprends pas !



On evalue quoi ??? ce qu'on peux en faire ou l'objet en question ???



Mise a prix a 1âme après ca monte si ya des interréssé et peut etre que ca atteindra les 6/7 ame voir plus je te le souhaite mais arreté de dire 7ame de mise a prix c'est n'impote quoi !
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

12

30. 06. 2010, 22:18

excuse moi kalamiti mais la on est sur moria, sur utII on aurait évalué cet item selon ses perf, mais sur moria on peut fusionner.
et en fusion cet item il dépote, envoie un mp au top 50 des cac 1h du jeu et on verra ce qu'il en pense, mais la tu peux merger une arme de folie alors oui pour ma part je compte sur ce qu'on peut en faire (sinon pourquoi payer un leg semi auto de sniper aussi cher????)
"J'suis p'tetre un fumier, mais j'suis pas un enfoiré"