Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 05. 2010, 16:07

Tatouage seigneur des bêtes

Bonjour voila je suis seigneur des bêtes je vient juste de commencer sur moria, et d'après se que j'ai vus je vais devoir attendre avant de faire mes tatouages mais j'aimerais tout de même savoir lequel serait plus adéquate pour moi :)

J'hésite entre faire chevalier noir ou tueur.


Le tueur me plaît bien avec les 20% de défense ignoré et le chevalier noir pour son bon taux de critiques mais face a beaucoup de défense est ce que c'est efficace ?


Je sais que j'ai encore le temps pour y réfléchir mais j'aimerai tout de même votre avis s'il vous plaît :)

2

16. 05. 2010, 17:23

si tu hésites entre les deux c'est simple , l'un est pour les cac 2mains l'autre pour les cac 1 mains , il suffit que tu choisisse ta voie ^^

et oui pour les tatouages tu si tu viens de débuter tu as encore largement le temps avant de les faire pour y penser
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

07. 06. 2010, 15:26

Voila j'aimerai savoir dans qu'elle stuff investir pour pouvoir utilisé le tatouage tueur , j'ai eu la chance de droper dés le début un anneau de la justesse et une cape légère. :thumbsup:

4

07. 06. 2010, 17:05

Anneau de la justesse, pour le début, c'est très bien, garde-le :)
La cape est pas mal non plus, mais faudra la changer bien plus vite.
Alors :
En tête, une casquette de l'adrénaline. Force, agilité, et peu de requis (donc portable haut), que du bonheur pour un bon bout de temps;
En torse, ta cape (ou une cape du tueur pour les dégâts) fera l'affaire, pour l'instant;
En short, un short léger/court pour le début;
En bijoux, ton anneau, un éventuel anneau de la force (pour porter ton stuff) et un cou réput/force (c-à-d du délit/de la force) (selon tes besoins)
En arme, ça dépend. L'agile donne pas mal d'agi justement; sinon, le denté de la justesse fait un bon compromis, avec plus de dégâts.

Voilà, un stuff peu cher et qui te permettra de bien commencer pour ensuite t'acheter des items plus cher :)
Par exemple, cape elfe, short elfe et de meilleures armes (m'en vient aucune à l'esprit pour l'instant) ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

5

07. 06. 2010, 17:24

je te remercie pour les conseils :thumbsup:

J'ai un anneau de force +5 , les exigences du tatouages tueurs ont l'air assez contraignante j'ai l'impression non?

6

08. 06. 2010, 19:15

Du tout :)
Le chevalier noir est bien pire ><
Et dans le pire des cas, tu met une arme du suicidé, et tu met ce que tu veux.
Mais à ce moment-là, autant faire berserk...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

7

08. 06. 2010, 19:41

ok :) de toute façon j'ai encore le temps avant de faire les tatouages :)

Après si je trouve un bon clan actif sa ira tout seul :)

8

21. 06. 2010, 10:20

Je suis passez lvl 30 et pour l'instant j'attaque plus avec mon stuff gunneur que cac :cursing:

Voila mes stats en entrainement :

FORCE 22 COÛT: 553
AGILITÉ 23 COÛT: 663
RÉSISTANCE 21 COÛT: 461
APPARENCE 22 COÛT: 553
CHARISME 22 COÛT: 553
RÉPUTATION 22 COÛT: 553
PERCEPTION 22 COÛT: 553
INTELLIGENCE 25 COÛT: 954
SAVOIR 26 COÛT: 1145

Stuff :

Casquette De l`Adrénaline (+5)
T-shirt Elfe (+5) / Cape Légère (+4) La cape me servant en embuscade avec son bonus reput
Cravate Du Génie (+4) Je cherche a acheter une chaine de la force mais pas de chance sur les enchères pour l'instant :thumbdown:
Anneau De La Justesse (+5)
Anneau De La Force (+5)
Short Elfe (+5)
Poing des Cieux Légère (+2)
Poing des Cieux Légère (+2)

FORCE 35
AGILITÉ 85
RÉSISTANCE 21
APPARENCE 35
CHARISME 23
RÉPUTATION 23
PERCEPTION 15
INTELLIGENCE 33
SAVOIR 26

Casquette De La Précognition (+5)
T-shirt Elfe (+5)
Amulette Émeraude (+3)
Chevalière Émeraude (+3)
Anneau Émeraude (+3)
Short Du Soleil (+3)
Fusil de Sniper

FORCE 22
AGILITÉ 39
RÉSISTANCE 21
APPARENCE 49
CHARISME 29
RÉPUTATION 26
PERCEPTION 51
INTELLIGENCE 30
SAVOIR 31

Si vous avez un avis sur se que je dois changer n'hésité pas :thumbsup:

9

21. 06. 2010, 13:27

Salut!
Alors déjà,pour moi,le tatouage tueur correspond plus a SdB. En effet,je pense qu'il est plus intéressant de jouer CaC 1 main pour un SdB que CaC 2 main,le CaC 2 main ayant plus besoin d'agilité que de force...
Ensuite,ba comme je dit,tu est SdB,donc améliore ton stuff CaC 1 main. Ton stuff a déjà une bonne base,tu a l'essentiel du CaC 1 main,c'est a dire le short elfe et la casquette de l'adrénaline,et tu a la chance d'avoir un anneau de la justesse et un anneau de la force. Pour moi,le plus important est maintenant de te trouver une bonne chaine du délit,car au niveau de la réputation,tu est trop bas. Enfin,le top serait de remplacer ton T-shirt elfe par une cape de l'adrenaline. Pour le CaC 1 main,la force est extremement importante,afin de faire des degats.
Voila... Après ce n'est que mon humble avis,et je ne peut te conseiller sur les armes CaC sur Moria,je ne les connais pas assez..
Faites chaque combat comme si il était le dernier,un jour,il le sera
UT2: Willyn
UT3: Willyn
Moria: Willyn

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

10

21. 06. 2010, 14:56

Salut!
Alors déjà,pour moi,le tatouage tueur correspond plus a SdB. En effet,je pense qu'il est plus intéressant de jouer CaC 1 main pour un SdB que CaC 2 main,le CaC 2 main ayant plus besoin d'agilité que de force...


Pas du tout d'accord avec toi,le CAC 1 main peut-être plus intéressant,quoi que,pour un SDB acte 1.
Mais une foi acte 2 le tatoo tueur devient vite obsolète pour un SDB par rapport au tatoo CN.
L'attaque supplémentaire est TRES intéressante en CAC 2 mains ainsi que le booste force.
Il vaut mieux sortir un 4ème CC à 6-700 que 2 à 150-200.
Par contre tu peux commencer par le tatoo tueur jusqu'à ce que tu obtienne la médaille DN car les CN ont tendance a ramer avec les deux premières médailles,surtout le DN.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

11

21. 06. 2010, 15:03

Ouais enfin maintenant il faudrait que je change la plupart de mon stuff pour faire CN

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

12

21. 06. 2010, 15:06

Pas forcément,comme je disais tu peux commencer avec le tatoo tueur.
De toute façon avec le tatoo CN tu ne pourras pas avoir le niveau 3,niveau pour la 3ème attaque,avec l'acte 2.
Tu as donc le temps de te faire le stuff pour plus tard.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

13

21. 06. 2010, 15:28

ET euh qu'est ce que tu entend par le tatoo tueur devient vite obsolète pour un SDB ?

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

14

21. 06. 2010, 16:15

Le tatoo tueur permet d'utiliser un stuf CAC et gunneur.
Mais parmi les tatoo CAC le tatoo tueur est le plus faible de tous,en tout cas celon moi,et le gun est un hérésie pour un SDB.
Mais comme je disais il pourras t'aider au début pour avoir la médaille DN dans un premier temps.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

15

21. 06. 2010, 16:18

De toute façon avec le tatoo CN tu ne pourras pas avoir le niveau 3,niveau pour la 3ème attaque,avec l'acte 2.
Niveau 48 plutôt ;)
Ce qui laisse un peu de temps avant l'acte 2.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

16

21. 06. 2010, 16:31

De toute façon j'ai pas l'intention de faire mes tatoo avant le lvl 50 voir plus si je suis toujours pas acte 2.

Ensuite si tueur est un tatoo "faible" comme tu le dit marcus , je me vois mal continue maintenant ... ou alors en gunneur et passer damné une fois acte 2.

Le tatoo CN ne m'attire pas vraiment :S

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

17

21. 06. 2010, 16:35

Bon Gilet Du Semeur De La Mort


Armure
Défense: 38
Attributs: AGILITÉ +15, RÉSISTANCE -5, dommages de chaque arme +15, défense +14
Exigences: NIVEAU: 51 (53), FORCE: 57 (59), AGILITÉ: 48 (50), RÉSISTANCE: 22 (23)
Prix de vente: 87 750 LOL
Valeur: Les Nanites 271, Le Mana 993

Voilà pourquoi je parlais de l'acte 2 :thumbup:

Ou alors également pour le niveau 3:

Bon Smoking Du Semeur De La Mort FERMER


Armure (Pour homme)
Défense: 32
Attributs: RÉPUTATION +10, APPARENCE +11, AGILITÉ +13, RÉSISTANCE -5, dommages de chaque arme +15, défense +14
Exigences: NIVEAU: 52 (54), FORCE: 56 (58), APPARENCE: 27 (28), CHARISME: 24 (25), AGILITÉ: 22 (23)
Prix de vente: 87 900 LOL
Valeur: Les Nanites 354, Le Mana 996

C'est vrai que pour un abso c'est faisable avant,mais pour un SDB c'est plus compliqué ?(




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

18

21. 06. 2010, 16:41

Oki :)

Mais comme je le disais CN ne m'intéresse pas trop :S

J'hésite même a faire sniper et passé damné ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mandragoran" (21.06.2010, 17:18)


19

21. 06. 2010, 17:36

Mais parmi les tatoo CAC le tatoo tueur est le plus faible de tous,en tout cas celon moi,
C'est une blague marcus? La plupart des cac 1 main haut level sont tueur et crois moi que ça pique , alors déstress Mandragoran tu pourra faire tueur , de plus comme l'a dis je sais pas qui ^^ ce tatouage te premettre d'utiliser des armes à feu à 2main , qui te permettra de faire des expé , car faire des expé en cac c'est pas évident au début , surtout qu'en on est pas cultiste
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

20

21. 06. 2010, 17:47

Ah sa me rassure :thumbsup: sinon niveau expé je pense que je vais faire les Dragon blanc et dragons noir en gunneur et ensuite en cac je pense :)

Par contre mon stuff gunneur reste assez limité ( 59 percep avec oeil de chat )

21

22. 06. 2010, 01:08

Bon Gilet Du Semeur De La Mort

Armure
Défense: 38
Attributs: AGILITÉ +15, RÉSISTANCE -5, dommages de chaque arme +15, défense +14
Exigences: NIVEAU: 51 (53), FORCE: 57 (59), AGILITÉ: 48 (50), RÉSISTANCE: 22 (23)
Prix de vente: 87 750 LOL
Valeur: Les Nanites 271, Le Mana 993

Voilà pourquoi je parlais de l'acte 2 :thumbup:
Il donne déjà assez de défense en +5 ;)

Ah sa me rassure :thumbsup: sinon niveau expé je pense que je vais faire les Dragon blanc et dragons noir en gunneur et ensuite en cac je pense :)

Par contre mon stuff gunneur reste assez limité ( 59 percep avec oeil de chat )
Ben trouve-toi un bandanna/fronteau du berger (presque le même bonus de perception qu'un casque de la préco, pour une poignée de pierre du sang ^^), un short du soleil (ou du berger, mieux mais un pt'it peu plus cher). Grosse perte de résistance, mais bon, au pire si t'as du sang en trop, part avec peau de bête ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

22

22. 06. 2010, 09:22

Merci du conseil kalfa mais je vais mettre le fait que tu n'est pas vu mon stuff gunneur un peu plus haut sur l'heure :whistling:

Casquette De La Précognition (+5)
T-shirt Elfe (+5)
Amulette Émeraude (+3)
Chevalière Émeraude (+3)
Anneau Émeraude (+3)
Short Du Soleil (+3)
Fusil de Sniper

FORCE 22
AGILITÉ 39
RÉSISTANCE 21
APPARENCE 49
CHARISME 29
RÉPUTATION 26
PERCEPTION 51
INTELLIGENCE 30
SAVOIR 31

Comme tu voit j'ai deja une casquette preco et un short du soleil :)

Sinon j'ai un gilet chasseur +1 mais si je le met je n'ai pas assez d'agi pour mettre le fusil de sniper :S

23

22. 06. 2010, 14:02

...Autant pour moi :D

J'aurai tendance à te dire de troquer ton fusil de sniper contre une carabine, et de partir en expé avec des gens qui tapent bien... Ce qui te laissera trois chances d'achever la bêbête, contre une seule avec le sniper :) En plus, sachant que tu pourras porter la cara plus haut, le bonus perception sera meilleur ;)
Et, comme je te l'ai dit, tu peux prendre un short du berger à la place du soleil, puisqu'il donne plus de perception (sauf si tu manque d'apparence).

Et pour le chasseur, il te ferait perdre ton %age de critique de toute façon, principal intérêt du sniper...

Ensuite, jt'avouerai qu'avant, ma médaille noire, je l'ai eue en CàC, donc bon :rolleyes:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

24

22. 06. 2010, 19:42

Le noir au cac ? et bah tu devais avoir un bon stuff dès le début :) ou alors cultiste powaa ?

25

22. 06. 2010, 21:09

Nan, j'aime pas les cultistes :evil:

Je dirais plutôt acte 2 et CN powa ^^ J'y suis allé en CN avec la frénésie sauvage et un légendaire bon espadon large (ou j'avais déjà ma hache?), donc 4 attaques/manche ;)

En CàC 1 main par contre ça me semble plutôt infaisable... :S
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

26

23. 06. 2010, 09:31

Ah bas sa va tranquille :thumbsup:

Je le ferai en gunneur et pour le reste tueur powaa :)

Enfin faudra que je mettes les tatoo niveaux 2 minimum sinon fonctionne pas :thumbdown:

Enfin je n'y suis pas encore.

Mais par curiosité tueur en utilisant une arme a feu a deux mains sa donne quoi? 8o

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mandragoran" (23.06.2010, 15:05)


Discussions similaires