Vous n’êtes pas connecté.

Vampire cherche clan 17 points

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 05. 2008, 22:57

17 points

bonjour,je suis un absorbeur avec 17 points niveau 30 et je songe a changer de clan car dans celui ou je suis les chefs ne sont pas assez present. je suis un joueur regulier(connecté plusieures fois par jours)

mes stats:
STATISTIQUES

COMBATS
Gagnés Perdus Nuls
385......254......17

SIÈGES
Gagnés Perdus Nuls
15........7......0

QUÊTES

..........Niveau facile...............................Niveau normal ............................Niveau difficile
.....Toutes.........Accomplies................Toutes..........Accomplies.............Toutes................Accomplies
.......596............. 478........................266..................127................... 0.........................0


..........missions accomplies ........................Zone atteinte...........Meilleur classement
....................7.............................................4.............................2014



Le taux maximal des paramètres à entraîner: 31

FORCE 28
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 30
APPARENCE 41
CHARISME 32
RÉPUTATION 32
PERCEPTION 31
INTELLIGENCE 30
SAVOIR 30

je cherche un clan assez puissant avec bcp de joueurs
merci d'indiquer votre nombres de joueurs et le nombre de points du clan
me mp ingame pour etre servi plus vite je ne suis pas toujours sur le forum lol
ID:37671 SERVEUR 2........ laSAUVAGE
ID:387 SERVEUR MORIA .... iloveyou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "le.SAUVAGE" (06.05.2008, 23:04)


2

07. 05. 2008, 06:40

le clan noir desir serais heureux de t'accueillir
"Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme."

id: 89025

3

07. 05. 2008, 14:53

Last exit , on a l'AC, un forum , bonne ambiance, on est bientôt top 30 ...
Il y a trois jours on étais 62eme et nous somme 44eme, on est en gain de place constamment ...
De bon alliés en cas de siège inégal ...
Et en ce moment on recrute des membres plutôt présent à partir de 15 pts, si tu es interessé, fais ta demande toshiro est là, il peut t'accepter ;)
A +

EDIT: Nous somme 25/27 dont 1 place réservé, donc si tu viens, on est complet ...
On a 554 pts, pour une moyenne de 22 pts ...
Bientôt 564pts, on gagne environ 20 pts /jour
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Chrestomanci" (07.05.2008, 20:45)


4

07. 05. 2008, 17:38

La compagnie noire est un clan en devenir!!!
Ton niveau est parfait, tu seras l'un des meilleurs et donc l'un des plus influents!
N'hésite pas à me contacter InGame!!
A bientôt

5

16. 05. 2008, 19:28

si tu recherches toujours un clan, le clan typhus serait ravi de t'accueillir parmi les siens! le clan typhus est un clan en constante evolution avec des membres actifs et une trés bonne entraide! nous avons de trés bons alliés toujours disponible pour nous aider en cas de probléme!

le clan compte 24/29 membres!



voila contacte moi IG pour plus d'info
Pseudo IG: dianoia
ID: 15350

je recherche:
-des objets de quetes (bijoux vetements etc...)
-des anneaux de la chance
-une amulette avec + de 12 en chance

6

17. 05. 2008, 10:48

Ou les [DEM] en passant...





Les points du clan:
680

La moyenne des pts du clan:
25




M'enfin les déments ou typhus c'est un peu pareil ! :D
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

7

15. 06. 2008, 13:55

Si tu cherches un clan, penses à rejoindre Les Ombres [LO], tu y es le bienvenue.
Actuellement: 10 membres, forum de clan actif, guerre contre CMT ATLANT ALCHIMIST, alliance avec The Iron Blade...
Bras Droit de[LO], un clan en période de recrutement intensif avec un forum très actif.

Je cherche :


- 1 Anneau et 1 amulette rubis.


- XXX du garde.

Pseudo S1: Akabane

8

15. 06. 2008, 22:32

Le PActe-A a encore quelques places disponibles contact moi IG si tu veux entrer dans un clan favorisant l'entraide et l'esprit d'équipe au maximum. De plus si tu grandis assez vite tu pourras rejoindre notre clan mère qui est classé top 40