Vous n’êtes pas connecté.

Question Tous damné

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 06. 2010, 17:15

damné

salut à tous,

je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je trouve que la nouvelle race ne sert à rien...

en effet par rapport aux autres races elle n'a que des désavantages car ses arcanes sont ridicules comparées aux autres races et même sa spécificité est ridicule car précision + 30 la plus petite matraque peut arriver à ça en l'améliorant un peu (bien sûr j'exagére)...

vu que ça s'est déjà passé pour les autres races serait il possible d'améliorer cette race qui en plus d'être moche n'est pas trés efficace...

pour ceux qui ne serait pas d'accord avec ça j'aimerais bien aussi avoir leurs avis...

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

10. 06. 2010, 17:29

Citation

ses arcanes sont ridicules comparées aux autres races


Ceux qui adorent faire des expés en gunner en sont ravies. L'horreur pour bloquer le mobs lors d'une manche. De la perception et 30 de précision pour toucher le mobs ce qui permet d'y aller avec beaucoup de dégâts.
Se faire 5k d'expérience sur une expé, c'est un gros avantages et certains s'amusent bien avec ça. Dans un siège l'horreur peux aussi avoir un rôle considérable.


Citation

sa spécificité est ridicule car précision + 30 la plus petite matraque peut arriver à ça en l'améliorant un peu


Oui mais avec la petite matraque, le damné il aura +60 à ce moment là^^
Comme dit précédemment, ça te permet de moins booster ton agi/percep (selon l'arme que tu utilise) pour au pouvoir avoir de gros dégâts derrière.



Cette race à de gros désavantages (bouh les moches :D ) mais y'a aussi de gros avantages. C'est surtout un choix de jeu par rapport à ce que l'on aime dans bw mais perso, je les trouves moins bien que certaines autres races.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

10. 06. 2010, 17:30

tu te goure gars à mes yeux c'est la meilleures race. c'est une race surtout faite pour les gunner. la possibilité d'augmenter la perception est énorme. avec un bon set sang tu peux facile augmenter ta perception de 25-30 grâce à l'arcane "chasseur de la nuit" très utile en embuscade(attaque/défense) et en expé-siège. ensuite t'as l'horreur qui permet de bloquer n'importe quelle bête en expédition. quand tu commence à arriver dans les gros monstres ça permet à tout un clan de taper sur une bête durant une manche sans qu'elle ne puisse toucher personne. l'horreur est également utile en embuscade contre les cac car tu vas annuler leur avantage si ils ont un set araignée ou alors tu pourra les défoncer avants que eux ne le fasse grâce à leur grosses armes de merde. enfin grâce à la troisième arcane "le souffle mortel" tu pourras faire encore plus de dégâts contre par exemple un golem qui n'as pas beaucoup de perception et contre les cac.

4

10. 06. 2010, 17:51

Les damnés ?
Ils sont moches.
épicétout.




... hein, ça suffit pas ?
Bah disons que sur les UT où etre gunner c'est super facile entre les niveaux 25 et 75 à peu pres (en tout cas j'me souviens d'une majorité de ce point de vue), dnc une race de gunners c'est cool de ce point de vue, les arcanes perce et le bonus du moche (à ne pas confondre avec l'arcane du cheaté, le cucu) de précision te permettent de prendre un orchi à la place d'un chasseur .... l'horreur, c'est marrant. Pas inutile, pas indispensable, marrant quoi.

Par contre, le boost dommages ... lui, 'le trouve assez inuttile. Les dommages deviennent effectifs quand le moche perd un certain pourcentage de vie, oui ? bon, donc le boost dommage sera effectif pendant une manche, quoi xD


Sinon sur moria, il s'agit surement de la seconde race la plus naze du serveur.
T'a pas besoin de perception ni précision en rabe, l'horreur on s'en tamponne avec un brocoli fourré au cerfeuil, le boost dommage bouffe toute agilité ce qui t'interdit de l'utiliser si tu est CaC ou AaD (et avec des neurones en état de marche, aussi. Important, les neurones dans un jeu comme celui-ci).
Osef.

5

10. 06. 2010, 18:59

Clairement le damné est une race assez puissante en embuscade,expé,ca fait aucun doute.
Les 30 précisions sont largement abusé,c'est vraiment le truc "de noob" du damné qui fait que tu tues des gens plus fort avec du stuff moins bon.
La perception pareil,sur les grosses expés,aucune autre race ne peut toucher au gun.
Souffle mortel ca sert très occasionnellement,et horreur peut etre utile par contre.

Après en quète,c'est une race nul,c'est évident,l'arcane coute cher pour ce qu'on gagne en stats,pas de chance ou autre bonus,mais bon,on peut pas tout faire :p

Enfin bon si tu la trouves nul,ne change pas de race,de toute façon on est nombreux à regretter notre choix.

Après sur moria,ouais j'y connais rien,donc je répond pas :p


6

10. 06. 2010, 20:44

Sur moria , je trouve que t'a raison after les damnés sont moches et en plus il sont nuls , c'est vraiment la pire race qui existe , je parle pour moria car ut je ne sais pas.
Que ce soit en embuscades , en sièges ou en expé il servent à rien (1 à la rigueur en expé juste pour horreur ).
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

7

11. 06. 2010, 10:34

EDITE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (15.06.2010, 13:33)


8

11. 06. 2010, 13:19

ils sont loin d'etre les roi de l'expé. ok ils peuvent monter leur perception mais a haut level il faut des niveau stratospherique pour les monstres. et meme apres ça, ils leur faut quand meme avec un bon matos, tu vas pas sur un sphinx avec un parfait mp5 et iun orchidée simple par exemple ^^

pour les expé ils son bon a venir pour l'horreur et c'est tout, ce qu donne donc des equipe d'expé ou il y UN damné et le reste en cultiste (avec ptetre un capteur si c'est lui qui a lancer l'expé lol)
donc moyen pour les expé au final
pour les embu, oui 70% des gens sont CaC ou AAD donc bof le boost de perception, et biensur ils on l'araigné le punition etc qui mime l'horreur. les reste c'est des gunner damné (donc egalité) ou des abso (silence, win! fatality ! ^^ )

en gros, reste que le +30 de precision ^^

perso je suis assez deçu des damné (si j'aurais su...)

apres c'est pas forcement les plus faibles, juste que bin.. ils gagne vachement moins a etre damné que mettons.. un cultiste a etre cultiste (j'ai pris le cultiste comme exemple par le plus grand des hasard :D )
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

9

11. 06. 2010, 13:29

Les damnés, ils sont moches et servent a rien ... J'aime pas les damnés, et j'aime pas les gunneurs ...

Sur moria , je trouve que t'a raison after les damnés sont moches et en plus il sont nuls , c'est vraiment la pire race qui existe , je parle pour moria car ut je ne sais pas.


De toute façons, Moria c'est cheaté ...

Ok, mon post sert a rien, mais bon ...


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

10

11. 06. 2010, 17:12

je remercie tous le monde pour leur réponse et pour situer je joue sur moria et c'est vraiment là que je trouve cette race inutile...

je me suis sûrement mal expliqué mais ce que je voulais dire est bien ressorti en général c'est que ce que font les damnés toutes les races peuvent le faire assez facilement avec un set en plus de leur capacités d'origines...

donc je continu le débat en vous demandant ce qui serait à améliorer pour cette race selon vous pour qu'enfin elle soit performante et voir si on ne pourrait pas trouver des caractéristiques à attribuer à cette race et les soumettre aux admins???

PS: je fais ce débat car j'aimerais être damné mais de par mon jeu toutes mes cibles sont des damnés bien plus élevés en niveau que moi et je les bats facilement alors que je n'ai pas un item performant ce qui montre bien le pb...



yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

11

11. 06. 2010, 20:08

Un truc à ce dire. C'est que si l'autre race à besoin d'un set pour avoir l'effet, ben le damné peux mettre un meilleur set.


Sur moria, je me disais qu'un damné en cac ça pouvais être sympa avec le bonus de précision. Horreur et un peu de perception pour avoir de l'initiative. 'fin cultiste dois être un peu mieux...
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

12

11. 06. 2010, 20:18

Une autre chose : les arcanes du damné ne sont accessibles via aucun set, contrairement aux deux premières arcanes des autres races.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

13

12. 06. 2010, 20:35

quand j'ai vu la tronche des premiers damnées ça ma tout de suite dissuader d'en devenir une :p

14

14. 06. 2010, 16:05

quand je dis que ce que le damné a on peut l'avoir par d'autre set je parle surtout de l'horreur qui fait qu'on ne peut pas attaquer au premier tour,si je ne me trompe il y a un set bijoux ou une arme spécifique qui fait que l'adversaire ne peut attaquer au prochain tour...



15

14. 06. 2010, 17:39

Set araignée, tête de la punition.
Et sur Moria, même chose, plus certains tatoos (sais plus lesquels), ainsi que l'esquive (sur pantalon) en parfait +1 ou la cape au même niveau.
Les moyens ne manquent pas :sleeping:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

16

14. 06. 2010, 17:42

il y a la tête "de la punition", le set "araignée" et le set "insidieux" qui font comme l'horreur, sauf que la différence c'est que le damnée peut mettre une tête et des bijoux + bloquer la bête avec l'horreur chose que ne peut pas faire un non-damné qui doit sacrifier les bonus d'un set bijoux ou d'une tête pour utiliser ce pouvoir

17

14. 06. 2010, 17:47

bloquer la bête avec l'horreur chose que ne peut pas faire un non-damné qui doit sacrifier les bonus d'un set bijoux ou d'une tête pour utiliser ce pouvoir
En fait, même pas, un non-damné ne peut pas bloquer les bêbêtes d'expés. Point ^^
Les blocages de set et tout le tralala ne marchent qu'en embuscade ;)
MAIS, mais mais mais, ils ne peuvent pas être absorbés :whistling:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

18

14. 06. 2010, 18:14

oui et l'esquive en pantalon , l'effet est en bon +5 , sinon il y a aussi le masque en bon+5...
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

19

18. 06. 2010, 19:16

Arcanes ridicules ?!?!

Aux dernières nouvelles, j'ai rarement vu quelqu'un se passer d'un damné en expé pour bloquer un bébête...

Et puis full perception pour un gunneur, c'est juste génial...
UT 1: damné
Pseudo IG : nino11
ID : 29802


Je cherche sur UT1 :


- [Légendaire] Parfait Bas Mortel
- Légendaire Parfait Tête & Bas Sanglant

- Légendaire Parfait Bas Renforcé


Location

Discussions similaires