Vous n’êtes pas connecté.

...

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 06. 2010, 13:52

...

Stats: 55 / 56 / 55 / 54 / 57 / 56 / 56 / 54 / 55
What else?

116 en chance

Épreuve de force V (80 %) V (33 %) V (23 %)
Épreuve d`agilité V (80 %) V (58 %) V (48 %)
Épreuve de résistance V (80 %) V (37 %) V (27 %)
Test d`apparence V (80 %) V (51 %) V (41 %)
Test de charisme V (80 %) V (70 %) V (62 %)
Test de réputation V (80 %) V (65 %) V (55 %)
Défi de perception V (80 %) V (63 %) V (53 %)
Défi d`intelligence V (80 %) V (32 %) V (22 %)
Défi de savoir V (80 %) V (33 %) V (23 %)

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "Seetheus" (23.06.2010, 08:20)


2

10. 06. 2010, 13:55

:D
Je rechercher sur Ut 2 :
-Bon Doigt Faucon avec agilité.
-Légendaire Parfaite cagoule Cornu
-Légendaire Parfaite Rapière Damnée

Ut 2 : 41944

RiP Fredook

3

10. 06. 2010, 14:03

C'est tout? Je me serais attendu à quelque chose de plus... je sais pas moi spéctaculaire? provocant? Tu avais toi même dit avoir sauveagrdé ma réponse publique te concernant "au cas ou" et la à part t'idolatrer comme à ton habitude y a rien d'autre... Je suis très déçu.

4

10. 06. 2010, 14:07

EDITE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (15.06.2010, 13:35)


5

10. 06. 2010, 14:07

Ca va etre dur de faire partir le topic en sucette pour qu'on le ferme ...
Ya juste des stats de taré, qui donne envie d'arréter le jeu ... xD
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

6

10. 06. 2010, 14:09

Cool parmi les premières à lire ça ! ZE topic qu'on attendait !

T'as des stats super sympas, ton avatar est bon :).

Mais niveau chevilles enflées... :P (m'enfin c'est normal tu me diras ...).


J'ai juste une question.


Toi qui est si fier d'être le premier joueur français (en même temps je ne peux que te croire. C'est presque du bourrage de crâne ton truc...), toi qui a affiché tes stats aux couleurs de la France (bleu blanc rouge ...) pourquoi ta signature forum est en anglais ?...

Tu sais qu'en France on a pas un super niveau d'Anglais ?
Donc toi qui aimes t'exposer, c'est pas une très bonne stratégie d'enflage de chevilles, parce que tu réduis largement ta horde de fan.

En plus on peut faire des super contresens... Quoi?! Ya un vieux derrière moi ?!


Enfin, j'encourage tes "adversaires" à continuer à te tenir tête légalement, parce que ça ne fait que faire accroître ton ego et of course, ta popularité :), et puis je dois dire que ça me fait bien rigoler tout ça...

Donc dans un monde de hauts et de bas, heureusement que les lapins antilopes sont là !


Ps: c'est possible d'avoir un autographe ?

7

10. 06. 2010, 14:16

Mwa ossi jve 1 ortographe !
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

8

10. 06. 2010, 14:20

Si il en donne qu'un... On partage?

9

10. 06. 2010, 14:23

Ok.


99/100 pour moi, le reste pour toi :)
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

10

10. 06. 2010, 14:24

Il le fait pour le montrer aux non français justement saya, de plus je soupçone que par cette signature il cherche à attirer l'attention de certaines personnes en particulier...


Sinon je me permets déjà une petite réflexion:



Citation

Souvent décrié, toujours critiqué, les gens me jugent sans me connaitre...



En ce qui me concerne je ne t'ai jamais jugé toi en tant que personne ou joueur et d'ailleurs je m'éfforce de ne jamais le faire avec qui que ce soit. Moi je ne juge que les actes et si tu te plaint qu'on te juge sans arrêt alors peut-être serait-il (enfin?) temps de revoir ta façon d'être et tes manières.


J'attends la suite avec impatience.

11

10. 06. 2010, 14:32

EDITE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (15.06.2010, 13:34)


12

10. 06. 2010, 14:43

EDITE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (15.06.2010, 13:34)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

13

10. 06. 2010, 14:55

J'avais envie de citer ça depuis longtemps. Merci de m'en donner l'occasion.

- si je suis ma méthode de jeu, je dois passer mon temps à faire des pélos, soit 4 h de jeu par jour grand minimum. La convivialité en prend un coup, car on est plus souvent connecté, mais pas vraiment sur le jeu, on clic pour lancer la quête et on part s'occuper ailleurs. Encore, si on lance depuis le boulot (possible pour certains) ça va, mais depuis la maison le soir ça devient impossible. Et ne pas le faire c'est renier la méthode même à laquelle j'aspire.


C'est une méthode surement marrante et assez gratifiante quand ça marche mais pour moi ça n'est pas le jeu.

Un peu comme sur certains jeux où pour arriver au top niveau, il faut tuer un monstre, espérer un drop, ressortir de la pièce, rentrer, retuer le monstre etc etc

C'est une technique qui donne d'excellent résultat quand on connaît bien les tenants du jeu. Mais c'est passer à coté de tout le reste.

Après on peut aussi revenir sur d'autres choses mais je vais attendre ce WE et les autres topics qui (je n'en doute pas) ne manqueront pas de faire trembler le forum sur ses bases(2nd degree inside ^^).

Juste une chose (je cite de mémoire hein), "sur le forum je suis un enfoiré mais IG ça n'est pas pareil", bah pourquoi ne pas être sympa sur les deux alors ? je ne vois pas l'intérêt de jouer un personnage antipathique si c'est pour demander à être adulé de l'autre coté. ?(



Ceteris paribus sic stantibus

14

10. 06. 2010, 14:59

Tu vois tu soulignes toi même le problème, ton interêt c'est la modération oui mais dans quel but? Tu peux dire ce que tu veux, les mots c'est facile à prononcer (ou écrire en l'occurence) mais les actes ça c'est du concret, hors la majorité de tes actes eux montrent que si tu veux atteindre la modération c'est justement pour avant tout flater ton ego et c'est la raison 1ere, sans même tenir compte du reste, que je m'oppose à ton entrée. Quelqu'un qui réflechit comme ça ne fera pas un bon modo car un modo est la pour les autres et non pour lui même.

Et tu parles "d'amadouer" le staff pour le rejoindre? Pardonne moi c'est risible, en ce qui me concerne on ne m'amadoie pas pour rejoindre le staff (d'ailleurs les gens ont plus souvent tendance à me detester qu'autre chose aux 1ers abords) car amadouer ça reviens à corrompre donc encore heureux que tu n'ai jamais réussi à corrompre qui que ce soit pour être pris.

Les choses auraient pu être différentes si au lieu de tenter de "forcer" le passage depuis le début, tu avais eu une attitude plus humble et surtout montré un peu plus d'intêret pour les autres que pour toi même, c'est bien cela qu'on apelle l'égocentrisme.

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

15

10. 06. 2010, 15:02

Je trouve que tu te la pete un peux trop mec..

T'as les meilleur stats du "monde bw".. mwais génial.. en quoi ca nous intéresse? on s'en fou de ta vie.. fin pour te faire plaisir
GG, mais c'est vraiment pour te faire plaisir.. ;)


Je vais m'arreter la avant de me prendre un averto..
Modérateur general

16

10. 06. 2010, 15:06

Lachez le sérieux..Il se la pete et alors ? sa vosu bouche le cul ?
Perso non, j'peux toujours allez au toilettes....

Qui ne va pas poster un gros drop dans la salle des trophées histoire de se la peté un peu ? ben lui il le fait mais avec ses stats en plus....

Chacun a son style de jeux, certains s'éclatent a faire des expé, lui c'est faire des quetes. Et alors ?

Chacun est libre de s'éclaté comme il le veux...si vous vous en tapez, postez pas... -_-

Sympa les stats quand meme ^^
Je rechercher sur Ut 2 :
-Bon Doigt Faucon avec agilité.
-Légendaire Parfaite cagoule Cornu
-Légendaire Parfaite Rapière Damnée

Ut 2 : 41944

RiP Fredook

17

10. 06. 2010, 15:09

EDITE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (15.06.2010, 13:34)


18

10. 06. 2010, 15:24

EDITE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (15.06.2010, 13:34)


19

10. 06. 2010, 15:26

EDITE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (15.06.2010, 13:34)


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

20

10. 06. 2010, 15:26

Lachez le sérieux..Il se la pete et alors ? sa vosu bouche le cul ?
Perso non, j'peux toujours allez au toilettes....

Qui ne va pas poster un gros drop dans la salle des trophées histoire de se la peté un peu ? ben lui il le fait mais avec ses stats en plus....

Chacun a son style de jeux, certains s'éclatent a faire des expé, lui c'est faire des quetes. Et alors ?

Chacun est libre de s'éclaté comme il le veux...si vous vous en tapez, postez pas... -_-

Sympa les stats quand meme ^^



Juste comme ça Kick Ass, si on faisait comme tu l'as conseillé, personne posterait. Y'aurait aucun intérêt à lire ce topic.

OK les stats sont la les drops aussi. Mais faut aller au delà du but premier, voir les subtilités du sujet.
Et puis en postant, Seetheus sait très bien qu'il ne lira pas que des "GG" "bien joué" "bravo"...

Et comme tu le dis, "chacun est libre de s'éclater comme il veut", donc si ça nous éclate de poster, on le fait ! :)


En tout cas, c'est cool que tu prennes le temps de nous répondre.


À quand les mugs Seetheus ? :P

21

10. 06. 2010, 15:30

J'aime bien les imbus de leur personne ^^ Je dois avouer que c'est un peu poussé dans ce cas-là, mais s'il est arrivé a ces stats là, normal qu'il pète plus que son c.l !!!


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

22

10. 06. 2010, 15:43

Citation

toi au lieu de chipougner t'aurais pu m'accepter sur skype :thumbdown: ... je t'ai ajouté y'a un moment et t'as meme pas repondu a l'invitation espece de grouminacher. ;(
Toi? me rajoutez moi..? t'as du fumer quelque chose de bien fort.. j'accepte tout le monde sur skype.. j'ai jamais eu d'invitation de ta part.. la moquette c'est pas bon tu sais.. les doigt de pied encore moins :D ;)
Modérateur general

23

10. 06. 2010, 15:50

EDITE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (15.06.2010, 13:34)


24

10. 06. 2010, 16:00

Bonjour Seetheus et bonjour aux autres également,

Lorsque j'ai lu le titre de ton topic j'ai soudainement cru que tu quittais BW, mais non (et heureusement).

Force est de constater que tu es sans un des meilleurs joueurs de BW à la vue des statistiques que tu nous présente et je crois qu'il faut reconnaitre que tu as su faire ce qu'il fallait pour arriver ce résultat. Et comme tu le soulignes sans jamais avoir eu recours aux multicomptes, au push ou autres manières détournées dont la section pilori est là pour nous rappeler "l'honnêteté douteuses" de plusieurs joueurs - Rien que pour cela je te félicite !


Je ne m'exprimerais pas sur ce qui a été posté ensuite sur ta personnalité, la modération etc etc... Sache tout de même que si je n'ai jamais approuvé tes manières un peu trop claquantes, tu restes néanmoins à mes yeux un mec qui a gérer son perso de manière "extraordinaire" et ce malgré nos désaccord sur certains points et nos coups de gueules communs.

Bonne fin de journée mister ^^

25

10. 06. 2010, 16:05



y'a mieux c'est sur, mais bon les gens qui sont en dessous de moi me passent pas et les gunners non plus. par contre les cac 1 main oui^^
(c'est pas un défi, on s'entend)



Je susi aad et je te apsse :P

méchant va
Je rechercher sur Ut 2 :
-Bon Doigt Faucon avec agilité.
-Légendaire Parfaite cagoule Cornu
-Légendaire Parfaite Rapière Damnée

Ut 2 : 41944

RiP Fredook

26

10. 06. 2010, 16:10

EDITE

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Seetheus" (15.06.2010, 13:34)


27

10. 06. 2010, 16:26

plop seetheus :)
et bien je rejoins l'avis de EGON tiens, d'ailleurs ca fait un bail que je l'avais pas croisé cet animal ^^

après nos échange ig... et bien félicitation pour tes stats hallucinantes.

aprés le reste c'est du "brodage" et n'a que peu d'interet en fait ^^

@bientot man :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

28

10. 06. 2010, 16:36

Seetheus :thumbsup: félicitations sincèrement ; montes le stuff now ^^

29

10. 06. 2010, 17:04

EDITE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (15.06.2010, 13:34)


30

10. 06. 2010, 17:05

Tu serais pas du genre à te masturber devant ton miroir :D ?
(@Symanovitch : amicalement bien sûr ;))
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Malékitho" (10.06.2010, 18:04)


31

10. 06. 2010, 17:13

Mollo avec certains termes quand même on est la pour causer/rigoler/commenter mais pas pour s'insulter, rien nous empêche de rester corrects.

32

10. 06. 2010, 17:27

Tu serais pas du genre à te branler devant ton miroir :D ?


tu serais pas du genre a brasser l'air ou faire de la poussière ^^ ;)

33

10. 06. 2010, 17:40

Rha, Syma' et Seeth', une grande histoire d'amour, avec de la passion, des rebondissements, des chocapics, des larmes ...

....
Bizarre, quand meme. Ce mélange d'amour et de haine, de je t'aime-moi-non-plus, d'amour vache, de piques bien senties, de j'y reviendrais quand toi tu reviendra
....
Bizarre, aussi la meme initiale
....


Pitain, j'viens de réaliser : Syma et Seeth sont la meme personne ! Et cette personne, c'est .... C47 !
OMFG ! Une déni de triple personnalité !


(hum, sinon petit gg pour ta gestion ^^)
Osef.

34

10. 06. 2010, 18:03

@Sepultura : c'est mon rôle de floodeur... En plus, brasser de l'air lutte contre le réchauffement, non ?:rolleyes: (ok j'avoue, c'est piqué dans le clip qui déchire 1...)
/me sort, pour le bien de tous.
------->[]
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

35

10. 06. 2010, 18:30

Ah c'est une grande histoire entre seth et moi depuis le temps ou ça dure. Cela remonte à peu avant ma nomination de smodo quand il avait commencé ses 1eres attaques sur le staff par ce qu'on "écoutait" pas ses suggestions de changements. En fait à l'époque il n'y avait personne pour les écouter hypnos ayant disparu de la circulation et lath qui était le seul smodo étant extrêmement peu présent (il a démissionné peu après, c'est à ce moment la que je fût nommé smodo). Ah souvenirs souvenirs, à cette époque la j'étais moins "posé" que je ne le suis aujourd'hui et ces 1ere attaques sur le staff quand j'étais encore que modoc ont vite fait de moi son principal opposant sur le forum.

36

10. 06. 2010, 19:47

très jolie stats, gg :thumbsup:

37

10. 06. 2010, 20:58

EDITE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (15.06.2010, 13:33)


38

10. 06. 2010, 21:02

GG les stats !

et j'ai bien rit devant ta réponse à malé ^^

"Memento Mori"

39

10. 06. 2010, 21:05

Secondo j'ai pas besoin de miroir, je sais que je suis beau.


Personne n'en doutait. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

40

10. 06. 2010, 21:10

Ah ouais tu corresponds vachement bien à Mickael Vendetta ! ! ...

Niveau personnalité, (ego) etc...

On peut t'appeller Mickael maintenant ? :)