Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 04. 2010, 13:07

plainte pour vol de compte

assez incompréhensible d'ailleurs!!!!

après une semaine sans jouer pour cause de congés forçés je veux me reconnecter et là impossible !!
Je demande à mon mari (anubis) de voir si il est au courant et après recherche dans le classement nous tombons sur mon personnage rebaptisé ulti78 ?? c'est assez aberrant j'aimerai avoir des explications SVP merci.

2

22. 04. 2010, 13:17

Bonjour

Alors avant de t'emballer, pour que lulu puisse voir cela, il nous faut l'ID de ton personnage ainsi que son nom d'origine s'il te plait

Apres je te conseille de vérifier s'il y a eu un changement de Mdp sur ton compte ainsi qu'un changement d'adresse E-mail en te servant du lien " mot de passe perdu" et de nous donner ensuite ces info ici
A savoir si oui ou non ton adresse E-mail a été aussi modifié.
Apres seul lulu pourra te donner une réponse une fois que tu nous auras donner ses renseignements, je te conseille également de le MP sur le forum en donnant le lien de cette plainte mais également les ancien renseignements cette fois ci complet de ton compte (E-mail, Nom de compte et mot de passe) afin qu'il puisse vérifier les modifications. mais encore une fois uniquement par MP pour ses dernières informations.

Merci
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "KrisTar" (22.04.2010, 13:18)


3

22. 04. 2010, 13:22

ID 60423
ancien nom den bleiz et donc rebaptisé Ulti78

et si je pense avoir des raisons de m'emballer, comment peut-on avoir accès à mon mdp c'est assez grave !!
je n'ai jamais perdu mon MDP et fait une connexion automatique !! donc je ne le retape pas à chaque fois.

4

22. 04. 2010, 13:36

C'est bien pour cela que je te demande de vérifier en appuyant sur le lien du Jeu " Mot de passe perdu"
et de voir si :
1- ton adresse E-mail a bien été gardé ou si ton "hacker" l'a modifier également
2 - si ton adresse E-mail est encore pris en compte sur ton compte, tu recevras le Mot de passe associé et tu pourras vérifier s'il a été modifié ou non

Je le redis, Merci de nous tenir informer de ses informations en les donnant directement à Lulu par MP et à lui seul

Si je te demande de ne pas t'emballer c'est qu'on ne peut deviner des informations qui te sont normal à toi comme ton ID ton nom ect... de même que ca ne servira à rien de stresser d'avantage, on y est pour rien. nous sommes la pour t'aider et seul Lulu pourra regarder cela.

Ensuite si tu effectue une connexion automatique sur le serveur, ton mot de passe doit être gardé avec les autres dans ton navigateur. Tu peux y avoir acces en allant dans

FIREFOX
-> Le menue option en haut
-----> Sécurité ( Mot de passe et afficher les mots de passe que tu peux te le noter dans un coin, ca te servira pour le comparer avec celui que tu recevras si ton E-mail a été conserver sur ton compte)

~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

5

22. 04. 2010, 13:57

j'ai effectuée ces opérations de suite après m'être aperçu du problème, tout comme le fait de consulter mon compte yahoo ainsi que celui du couple où est inscrit mon mari...Ce qui rend la situation encore plus énervante pour rester polie.
J'ai également envoyé un courriel à lulu
Si j'utilise mon ancien login et mdp, je tombe sur un message "identifiant inexistant"

6

22. 04. 2010, 14:06

j'ai regardé le PJ en question, en ligne actuellement

Citation

Dernière connexion 2010-04-22 14:52:00
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

7

22. 04. 2010, 14:08

je sais mon mari l'a contacté...sans réponses

8

22. 04. 2010, 14:40

Bonjour, nous comprenons parfaitement ton stress et énervement, malheureusement nous simples modérateurs du forum ne pouvons rien faire au niveau du jeu. Nous avons déjà contacté Lulu_le_polo qui est l’opérateur d'UT2, mais c'est tout ce que nous pouvons faire. Il reste à espérer qu'il vienne au plus vite afin de voir ce qu'il en est, en général il se connecte plutôt vers le soir.

Merci de prendre ton mal en patience en attendant sa venue.

9

22. 04. 2010, 16:05

Je vais t'envoyer un mp avec un nouveau mot de passe




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

10

22. 04. 2010, 16:46

Merci beaucoup à tous pour votre aide précieuse et cerise sur le gâteau, le sieur voleur a laissé des messages envoyés je connais donc l'identité de ce personnage et une connaissance à lui qui tentait de récupérer mon matériel et de se l'approprier voir le revendre je me tiens à la disposition des opérateurs pour toute aide et garde aussi les messages
Merci grandement.

11

22. 04. 2010, 17:36

Bonjour,

Oui il ma fait des propositions que j'ai refusé vu que c'est illégal. preuve il n'y as aucun échange dans le marché noir. je ne suis en rien responsable des propositions, messages, dires et autre chose que me font les gens. tu serais prier d'apporter ses précisions avant de m'accusai.

12

22. 04. 2010, 17:38

désolé mais je n'ai cité ton nom nulle part dans cette rubrique, enfin bon, merci de te présenter tout de même
ceci étant dit, je ne peux à nouveau accéder à mon perso, pourtant je viens juste de changer mon mot de passe
question (bête peut-être ??) : Peut-on par je ne sais quel systeme se retrouver à deux sur mon compte ???

13

22. 04. 2010, 17:43

certes tu n'as pas cité mon nom mais tu m'accuse et au vus de ton message tu comptais donnée mon nom donc je préfère reglé cette affaire rapidement pour être tranquille.

PAS DE CITATION DE MP - KRISTAR ( uniquement les liens )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "KrisTar" (22.04.2010, 18:15)


14

22. 04. 2010, 17:47

oui mais je préfèrais laissé cela en interne et ne pas apparenter ton nom à ce problème , surtout en souvenir des Etica, dont nous faisions TOUS partis.
Maintenant les opérateurs et modérateurs sont grands et compétents, à eux de voir ! D'ailleurs tu sembles savoir qu'il avait reçu un courriel concernant son ancien compte, bref si tu as de bonnes explications pouvant aider ce cerait sympa de ta part.
Cependant j'ai à nouveau perdu les clés de mon compte c'est dingue !

15

22. 04. 2010, 17:50

oui étant donnée que c'est un ami IRL et qu'il m'en a parlé sur msn. Je n'en sait pas plus, a lui de voir si il veux venir expliqué ou non ce qu'il s'est passé. Sur ceux j'attends de voir ce qu'il se passe par rapport a moi et je retourne a mes occupations.

16

22. 04. 2010, 18:03

je crois que je viens de comprendre !
je viens de changer mon mot de passe suite à mes retrouvailles avec mon perso^^
cependant je me déco, je me reco 5 minutes plus tard et là mon MDP ne fonctionne plus, de ce fait, je fait mot de passe oublié et là ?????????????????????????
il m'est attibué un nouveau mot de passe mais avec mon ancien nom utilisateur, sur un compte que j'ai donné à la reprise de celui-ci il existe un topic dans la bonne section (Don de Compte Don de compte IC).
Comment cela est-il possible et ce 1 an après c'est dingue !
ce que je ne comprends pas, c'est que le nouveau MDP est envoyé sur mon adresse mail perso...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sabbah" (22.04.2010, 18:10)


17

22. 04. 2010, 18:22

Bon on se calme un peu s'il vous plait c'est pas un topic de flood ici

sabbah, vu que les logging de pj se font avec celui du compte que tu as repris et que tu as un enregistrement automatique de tes log , et si tu n'as pas fait le ménage depuis, il va te recherche ton ancien Nom de compte
La manipulation est aisé, du moins on peut se tromper facilement surtout si tu n'as pas les même nom d'utilisateur de compte entre les serveurs.

Verifie l'E-mail associé à ce compte et qu'il correspond bien avec ce que tu as et ne fasse pas redondance avec ton ancien compte que tu avais avant et que tu as donné justement
Et si jesstueur n'a pas fait le changement d'E-mail à la reprise de personnage, oui ca arrive sur une de tes anciennes boite E-mail

Donc je conseille vivement de modifier vos paramètres E-mail et Mdp sinon ca va se renouvelle à nouveau

Par contre si vous continuer à partir en vrille sur ce topic, ca sera une mise en garde pour chacun avec la fermeture du topic, Suis-je assez clair ?!!
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

18

22. 04. 2010, 18:32

Oui merci c'est très clair même si en toute honnêteté je ne pense pas qu'il y ai eu début de vrille et au contraire c'est grâce au commentaire de black que j'ai commencé à saisir un peu.
On vient de m'expliquer pour l'adresse associé j'en ai donc crée une nouvelle dédiée au jeu, me reste plus que à pouvoir accéder à mon cher et tendre compte ! j'arrive mon trésor^^
Et (en espérant clore le sujet) merci à tous pour vos aides et explications

PS: du coup j'ai changé le mot de passe du perso jessi .

19

25. 04. 2010, 16:28

Désolé de rebondir sur ce topic, mais je ne peux toujours pas accéder à mon personnage depuis le 22 avril.
Pour info j'ai déjà contacté un opérateur par MP le même jour.
Cordialement, Den bleiz.