Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 03. 2010, 22:29

Pour protester contre la société en s'amusant (C'est le fin du fin du plantafin là...)

Turmac modo...

Ouais, essayez de dire ça sans rigoler.

Ptin, on touche le fond là... L'est devenu fou le Syma... Je sais que tout est de sa faute mais quand même...

/me fuit par la porte de derrière

Les femmes, les enfants et les trolls d'abord !!!!!!!!!!!!!!

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

2

29. 03. 2010, 22:34

Merci pour l'accueil vieux...

Mais je ne vois pas le rapport avec plantafin ^^

Par contre, si tu pouvais éviter de remettre en cause MON AUTORITE, ça m'arrangerai un peu.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

3

29. 03. 2010, 22:36

Cartman ?... PUTAIN CARTMAN EST DANS LE CORPS DE TURM !!!

Vais ptete rester un peu plus longtemps moi...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

29. 03. 2010, 22:37

~Chouette! Baston!~
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

5

29. 03. 2010, 22:38

Bon allez, je ne supprime pas le topic mais je change son titre ;)
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

6

29. 03. 2010, 22:41

Cpas vrai ça, ctune manie chez toi... Tu abuses de ta fonction à même pas 24h de ta nomination !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

29. 03. 2010, 22:44

C'est encore une démarche contestataire du pouvoir sur les simples joueurs désarmés que nous sommes!

Révolution!
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

8

29. 03. 2010, 22:45

Okay, révolution, mais avant : une bière

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

29. 03. 2010, 22:46

Ouaip! Y a des priorités.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

10

29. 03. 2010, 22:47

Non, je suis magnanime... J'aurais pu te sanctionner pour ouverture d'un topic pas vraiment utile (en dehors du fait qu'il parle de moi) :D
Alors au lieu de ça je rend l'inutile d'utilité publique. Partant du principe simple qu'il faut savoir faire preuve d'un peu d'auto-dérision...

Et il est vrai que la nomination de Turmac au poste de modérateur n'est pas vraiment sage...
Non mais regardez moi ça ! Un type qui affirme haut et fort avoir des penchants douteux pour tout un tas de trucs louches, qui n'a aucun goût en matière musicale, qui s'est tiré du jour au lendemain sans même dire "merde" et qui modifie les titres à sa guise !
Franchement, ce type n'est pas fait pour être modo ! On se souvient tous des nombreuses insultes dont il a gratifié certains users que l'on a d'ailleurs plus revu depuis...
Des bruits cours également sur sa personne... On raconte qu'il se déguise en mickey et essaye de rentrer dans le parc astérix ; pratique dénotant des tendances de sociopathe et de paranoïaque.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (29.03.2010, 22:54)


11

29. 03. 2010, 22:50

... et qui en plus nous couvrait lors de nos RP trash :D
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

12

29. 03. 2010, 23:00

Et qui va au lit à 00h00 en plus de ça ! ;)
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

13

29. 03. 2010, 23:04

bah... Bonne nuit! XD
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

14

30. 03. 2010, 00:27

Moi je suis bien content du retour de Turmac !

On aura droit à la suite du Sujet 100688A ? Hein dis hein ? :love:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

15

30. 03. 2010, 09:43

J'y penserai ;)
Mais j'ai peut-être un autre texte à vous montrer mais rien à voir avec BW...
On verra bien quoi ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

16

31. 03. 2010, 22:59

C'est n'importe quoi, déjà en modo RP c'était limite mais là je rejoins Iri (ça aussi c'est n'importe quoi)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


17

02. 04. 2010, 17:47


La censure a enfin un visage !!!



Moi je voudrais protester pour signature incompatible avec mon pseudo, Turmac n'as jamais vu mon visage !! :p
UT2: Zensur

ID: 93554
----------------

----------------
Master Of Jµdas

18

02. 04. 2010, 18:24

Il y a des choses qui se doivent d'être dites. Certaines par obligation, d'autres par conviction, ou, comme en l'occurrence, à cause d'une envie irrépressible. Alors, pour la forme...

Quelle autorité? :D :D :D (ah ça manquait...mouahahahaha)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

19

02. 04. 2010, 18:37

L'avantage d'Evy, c'est qu'elle ne fait pas semblant elle. Ctune incapable qui assume XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

20

02. 04. 2010, 18:45

Et j'assume à FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOND!!!!!!!!!!!!!!!!! Yipiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais le premier qui fait chier je sors le bazooka quand même, pour la forme :| Parce qu'entre assumer et pas faire semblant du tout, on peut mettre des coussinets... tout de même...
EDIT : ah et j'avais une petite question :D C'est quoi plantafin? 8o Moi tout ce que ça m'évoque c'est des légumes en conserve O_O Je suis totalement à côté de la plaque? :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (02.04.2010, 18:47)


21

02. 04. 2010, 19:06

EDIT : ah et j'avais une petite question :D C'est quoi plantafin? 8o Moi tout ce que ça m'évoque c'est des légumes en conserve O_O Je suis totalement à côté de la plaque? :D
c'est de la margarine ( beure ), Le machin Jaune Pise que tu fou sur ton pain quoi ! Rhoooo
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

22

02. 04. 2010, 19:09

et je rajoute la magnifique delicatesse de TURMAC

Mais je vais vous faire gicler les yeux des orbites et vous les foutre dans le cul moi !
Z'avez pas pigé que si j'ai laissé ce topic ouvert c'était pour voir votre capacité (oui, à vous) à parler d'un sujet sérieux calmement et sans déborder !
Mais comme d'habitude, vous n'avez pas chercher à comprendre et vous n'avez fait que confirmer ce que nous savions déjà !

Alors le prochain qui fous le bordel, je lui arrache l'appareil génital avec une clé anglaise et je le donne à bouffer à mes rats ! Pigé ?!
IL etait pas content Notre TURMAC, levé du mauvais pieds :x
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

23

02. 04. 2010, 19:12

C'était quand ça déjà ?

Et pour le fin du fin blabla, ctai une pub des années 90 si mes souvenirs ne sont pas nécrosés

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

24

02. 04. 2010, 21:18

C'était il y a longtemps sur un topic à polémique :)

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

25

02. 04. 2010, 21:28

Tu m'aides vachement dude ^^

Même sans rien, jsuis déjà sûr que c'était un beau bordel auquel j'ai participé XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

26

03. 04. 2010, 10:09

C'est fort possible :D

ça ne m'étonnerais même pas

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

27

05. 04. 2010, 10:30

Ici la reponse -> les minarets suisses ?
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Requiema" (05.04.2010, 10:33)


28

05. 04. 2010, 12:15

L'a pas été locké d'ailleurs... On devrait presque y refaire un tour

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

29

06. 04. 2010, 06:29

Jolie théorie sur la fin du monde, Iridia! XD
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

30

06. 04. 2010, 20:33

Euh... LE BAR EST TOUT VERT !!!

Après..moi je dis ça, je dis rien, hein... Je dis rien alors, je sais..

Euh Riri, t'as pris tes pillules ? xDD
UT III : Ðæʟÿֆ

"La vie ne vaut la peine d'être vécue que si la peine que l'on se donne est pour vivre.." (ⓜadⓕac)

31

07. 04. 2010, 17:17

Tu parles, chaque fois qu'on essaie de lui faire prendre il les récrache en douce dans les chiottes après... Y a pas moyen... Quoique, on a pas encore tenter l'intraveineuse...

ET je bouffe pas de margarine alors je pouvais pas savoir que c'était pas du cassegrain!!!
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

32

07. 04. 2010, 19:10

Nan, pas l'intraveineuse, il serait capable de mettre autre chose dedans, il aime bien les effets de la drogue :P

Sinon, bah ouais, c'est pas ta faute... ^^
UT III : Ðæʟÿֆ

"La vie ne vaut la peine d'être vécue que si la peine que l'on se donne est pour vivre.." (ⓜadⓕac)

33

07. 04. 2010, 20:07

C'est celle de Syma !

Tu es qui, Me&You ? XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

34

07. 04. 2010, 21:40

C'est le grand miracle de la refonte des persos. (C'est aussi mon cas. Ici depuis les débuts :p)
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

35

08. 04. 2010, 17:15

Je suis un ex UTI, memebre du Bar Tout Vert et inapprécié par les modos ^^
UT III : Ðæʟÿֆ

"La vie ne vaut la peine d'être vécue que si la peine que l'on se donne est pour vivre.." (ⓜadⓕac)

36

09. 04. 2010, 22:53

Bah et alors ? Moi aussi on m'aime pas, mais sans un bon prétexte, on ne me fout pas dehors :P

(nan Turm. Cherche pas. T'en a pas, de prétexte)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

37

10. 04. 2010, 15:06

En même temps, si on te foutait dehors, QUI viendrait foutre des rucs chelou sur les narvals où jenesaisuqelautretruccomplètementfrappadingue... (j'ai encore cette fu***** chanson de narval de mes deux dans la tête T_T j'en peux plus c'est atroce O_O)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

38

10. 04. 2010, 18:25

Narwhals, narwhals, swimming in the ocean...

Ou Witch Doctor !

EDIT : PUTAIN SYMA A REMIS ÇA ! SOSTHENE EST SMODO ! FUYEZ, FUYEZ TOUS, PENDANT QUE VOUS LE POUVEZ ENCORE !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (10.04.2010, 18:27)


39

11. 04. 2010, 09:16

La fin du monde est proche, le déluge arrive... Riri va mourir !!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: 8o 8o 8o
UT III : Ðæʟÿֆ

"La vie ne vaut la peine d'être vécue que si la peine que l'on se donne est pour vivre.." (ⓜadⓕac)

40

11. 04. 2010, 22:09

C'est trop bien les narwhals !!!

Il a plus de sa drogue-bizarre-qui-fait-tout-drôle
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff