Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

121

28. 03. 2010, 15:29

Citation

- je ne comprend pas que l'on peut être juge et partie: des joueurs qui sont modos, forcément ça amène la suspicion, d'autant que nous pratiquons un jeu d'opposition avec classement. tous modos devraient obligatoirement avoir son perso en veille le temps de sa fonction sur le forum. au moins, ça ferait taire les critiques et éviteraient bon nombre de rumeurs débiles.
Si ce point serais appliqué, tu ne verrais plus aucun modo ;)
Je ne voit pas pourquoi ont devrait arreter de jouer avec la modération, surtout qu'on ne peux rien faire IG.
c'est vraiment débile comme idée, je te l'assure ;)

Sinon Oui detesta, frostizzz ferait un très bon smodo ;)
Modérateur general

122

28. 03. 2010, 15:30

Resterait Evy, et éventuellement le retour de Turmac et Cryzer...

Ouais, TRÈS MAUVAISE IDÉE !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

123

28. 03. 2010, 15:51

Citation

- je ne comprend pas que l'on peut être juge et partie: des joueurs qui sont modos, forcément ça amène la suspicion, d'autant que nous pratiquons un jeu d'opposition avec classement. tous modos devraient obligatoirement avoir son perso en veille le temps de sa fonction sur le forum. au moins, ça ferait taire les critiques et éviteraient bon nombre de rumeurs débiles.
Si ce point serais appliqué, tu ne verrais plus aucun modo ;)
Je ne voit pas pourquoi ont devrait arreter de jouer avec la modération, surtout qu'on ne peux rien faire IG.
c'est vraiment débile comme idée, je te l'assure ;)

Sinon Oui detesta, frostizzz ferait un très bon smodo ;)



+1 TIDUS :)

Les gens jouent sur BW car ils aiment ce jeu.
Ensuite si ces gens ont envie d'apporter leur aide aux autres, ils postulent au staff.

Je vois pas pourquoi ils pourraient pas ET jouer, ET aider.

C'est très bizarre comme idée...

124

28. 03. 2010, 16:01

Clairement c'est une idée étrange.
il est logique que les admins choisissent des modos parmi des joueurs motivés qui se proposent. Ils ont l'avantage de bien connaître l'environnement, alors pourquoi veux tu aller les chercher ailleurs ???
UT2 : Yasmaera - 97181

Ma fiche perso : Yasmaera del Balach, l'empoisonneuse solitaire


125

28. 03. 2010, 16:07

Le seul problème c'est qu'il est impossible pour les admin de savoir si un modo fera bien son boulot ou pas
Et quand les admin se rendent compte qu'il peut y avoir un problème avec les modos, il est déjà trop tard

Mais ce n'est pas encore arrivé il me semble ?

Bon, retour a l'instant détente =)

Alors comme ça tu sais pas comment je vais réagir Riri ?
C'est simple, je vais d'abord m'élancer a ta droite et te mettre un coup de pied latéral dans les cote, ensuite je tournerais dans l'autre sens afin de te mettre un coup de pied retourner, puis je finirais avec un coup de pied marteau =)

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

126

28. 03. 2010, 17:22

Le seul problème c'est qu'il est impossible pour les admin de savoir si un modo fera bien son boulot ou pas
Et quand les admin se rendent compte qu'il peut y avoir un problème avec les modos, il est déjà trop tard

Mais ce n'est pas encore arrivé il me semble.



Il me semble que sur tout les jeux où il y a une team bénévole, des périodes probatoires sont mises en place :)

Donc c'est pas totalement "insécurisé" :P



Joli attaque Keysman mais trop prévisible encore! x)

127

28. 03. 2010, 18:20

C'est fait exprès, Riri pense que je suis imprévisible =)
D'ailleurs c'est ce que pense la plus part de mes profs aussi :D

Pourtant ça dépend des moment, je peut être super prévisible, comme je peut aussi être fourbe et frapper quand on s'y attend là ou s'y attend encore moins :)

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

128

28. 03. 2010, 21:42

Mais ce n'est pas encore arrivé il me semble ?
Givre

Mais à nous trois (Lessa, EGON et moi), on l'a vite nettoyé. Faut dire qu'on l'avait soutenu à son arrivée, alors on avait les boules.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

129

29. 03. 2010, 05:06

Je veux bien être dans l'équipe, si ça peux aider

~Un jour de trouverai un jouet à ma hauteur pour exprimer mon sadisme sans limite. Vous supplierez votre grâce et pour ceux qui ne seront pas récupérables, vous demanderez une fin rapide. RAGNAROK! Je serai le juge et le bourreau; une main de fer dans un gant clouté. Ha ha ha ha!~

Vous en pensez quoi de ma proposition?

~Ayez le courage de m'affronter; juste pour voir~
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

130

29. 03. 2010, 11:26

Je t'affronte quand tu veux ... garce :whistling:

Ton sadisme est la douceur d'une caresse de rose sur la peau et tes tortures ce qui abreuvent l'âme d'une nourriture sans égal comparée à toute autre :thumbsup:

~Si tu savais ce qu'il peut t'attendre si tu te met face à moi, et si tu savais mon bonheur de t'appeler maitresse si tu tentais d'user de ta manipulation sur moi petite sadique oh combien trop gentille...~


Bon, plus sérieusement, tu ferais une bonne modo ... mais tu te ferais pas de mal à combattre l'incompétence de certains hurluberlus dégénérés unicellulaires ? :D
UT2 : Yasmaera - 97181

Ma fiche perso : Yasmaera del Balach, l'empoisonneuse solitaire


131

29. 03. 2010, 22:45

Pour en revenir au sujet, ya au moins une chose que je sais : dans le staff à présent, yen a deux qui sont vachement moches. Et encore Xez est pas revenu...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

132

29. 03. 2010, 22:50

Et encore, heureusement qu'Iri est pas revenu lui aussi... On serait passé pour des chefs d'oeuvres de l'art moderne avec lui dans nos rang....

(Référence ?)
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

133

30. 03. 2010, 18:25

Dsl si c'est pas le bon endroit ou je ne sais pas... en fait non je ne suis pas désolée...

Je ne sais rien des pb liés ou pas au Staff BW, par contre ce que je sais c'est que pour nous les joueurs anonymes qui ne connaissont ni paul ni pierre ni jacques, les choses commencent à devenir lassantes...

Si il y a des pbs et que la seule façon de les régler est de les faire éclater aux grands jour très bien faites le...en attendant nous pauvres andouilles nous attendons... Nous attendons pour des évals qui ne sont pas faites ou pas clôturées ou encore faussées... évals que nous sommes tenus de faire pour ne pas nous mettre en infraction (à cause d'une mauvaise connaissance du marché, et d'une moins bonne ou moins longue expérience dans le jeu)...

Des soucis y'en a certes, et des choses à régler aussi, des choses à revoir peut être...

Ce qui serait plutôt cool serait de voir les choses avancer ou changer...

merci

134

30. 03. 2010, 21:04

+1 yly c'est très bien dit.
Même moi qui fait parti de bw depuis longtemps je ne comprend rien. je suis très discret, je me montre très peu mais j'essaye de suivre tout ce qui se passe actuellement. car j'aimerai comprendre pourquoi en ce moment tout le forum tourne au ralenti.

hier soir je suis tombé sur ce topic puis j'ai relu toute l'affaire et tous les topics reliés de près ou de loin à cette affaire. j'ai tout retourné dans tous les sens et je comprend toujours rien!! certes même si vous ne me connaissez pas depuis le temps j'ai beaucoup appris sur beaucoup de joueurs (ou comptes fofo ^^) mais dans cette histoire j'avoue être perdu. beaucoup de gens ont essayés de résumer l'histoire seulement à chaque fois une thèse adverse vient contredire le sens; à tout ça s'ajoute les querelles personnelles entre EGON, iridia et d'autres.

Alors j'aimerai enfin que quelqu'un nous fasse un petit résumé de chaque problèmes le plus objectif possible. je ne vois pas pourquoi certains disent qu'il y a des choses qu'ils ne veulent pas exposer. À ce que je sache ici c'est un forum public directement relié à un jeux. si il y as un problème tout le monde à le droit d'être informé sur tout ce qui se passe et je ne vois donc pas pourquoi nous n'aurions pas le droit d'être au courant de certains trucs. (sauf vis à vis des comptes fofo/ig pour garder l'anonymat que je respecte).

je comprend également rien à cette histoire de topic secret ou parti secrète du fofo ou je ne sait pas trop quoi. si quelqu'un veut bien m'expliquer.

pour finir je ne vois pas ce que vient faire ici le fait que certains croient au 11 septembre ou à "on a marché sur la lune" et au fait que certain fument des pets. chacun fume ce qu'il veut et croit ce qu'il veut. je ne vois pas en quoi ceci peut-être utilisé pour juger quelqu'un ou le faire passer pour un drogué qui comprend rien. je pense que tout ça est assez ambigüe,floue et compliquer pour en plus rajouter ce genre de chose qui est personnel et qui n'as rien à voir avec ce topic et les problèmes soulevés.

135

30. 03. 2010, 21:17

Et encore, heureusement qu'Iri est pas revenu lui aussi... On serait passé pour des chefs d'oeuvres de l'art moderne avec lui dans nos rang....

(Référence ?)
Full Metal Jacket ?
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

136

30. 03. 2010, 21:57

je comprend également rien à cette histoire de topic secret ou parti secrète du fofo ou je ne sait pas trop quoi. si quelqu'un veut bien m'expliquer.


Toute administration de forum ce doit d'avoir une zone secrète invisible aux autres membres pour débattre des meilleures solutions à prendre au cas par cas pour les situations litigieuses, ou des fois pour lâcher du lest. Ce forum semble ne pas déroger à la règle. Si ça peut aider pour comprendre.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

137

30. 03. 2010, 22:20

Ben une partie ou seul les opé et smodo avait accès, et 1 modoG.
mais on va pas recommence sur ca debats.....

Passon a autre chose....

TIDUS
Modérateur general

138

30. 03. 2010, 22:22

Je ne relançais rien. Je pense que cette pratique est inévitable de toute façon ^^

Je paye ma tournée! Qui veut quoi?
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

139

30. 03. 2010, 22:23

Une clôture d'éval c'est possible???

sinon un bon Rhum...

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

140

30. 03. 2010, 22:26

je parlais pour plus haut sonya ;) :P

Sinon moi Une bonne bierre ( mais qui viens de chez moi, c'est a dire la belgique :p )

TIDUS
Modérateur general

141

30. 03. 2010, 22:36

Oui mais non la vous mélangez c'est normal que vous ne compreniez pas, en fait ce sont plusieurs choses non liées (du moins pas directement) qui tombent au même moment, 3 pour être précis:

1) Mon retour au poste de super modérateur qui a déplu à Egon car ça l'a empêché de reprendre le poste.
2) Ce même retour a déplu à mon ancien euh.... "fanclub" ? qui a décidé de faire cause commune avec egon pour montrer à quel point je suis mauvais et corrompu.
3) Cette histoire de fuite de la section interne du staff qui est vraisemblablement la cause pour laquelle egon souhaitait si ardement reprendre le poste car une fois lancé il ne laisse jamais tomber (très bien resumé par tofee sur ce post pour ceux qui n'ont pas encore compris).

Ces 3 évenements sont tous indirectement liés mais pas identiques, ce qui nous fait un joli schmliblick difficile à comprendre.

142

30. 03. 2010, 22:43

3) Cette histoire de fuite de la section interne du staff qui est vraisemblablement la cause pour laquelle egon souhaitait si ardement reprendre le poste car une fois lancé il ne laisse jamais tomber (très bien resumé par tofee sur ce post pour ceux qui n'ont pas encore compris).

Ces 3 évenements sont tous indirectement liés mais pas identiques, ce qui nous fait un joli schmliblick difficile à comprendre.
Bonsoir Syma, situation très bien résumée, heu juste le Point 1 qui par contre n'est pas très juste si celà "m'a déplu" ce n'est pas pour revenir à la tête du forum (n'ayant plus de perso je n'ai pas à y revenir), si j'avais repris ce poste de S-Modo celà m'aurait permis d'agir de manière plus rapide et plus "feutrée". Il s'agit du seul petit point qu'il fallait rectifier. Mais le résumé est bon ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (30.03.2010, 22:48)


143

30. 03. 2010, 23:03

Ah ne le prends surtout pas mal egon mais vu la virulence de tes 1ers assauts indirects (car en sous entendus, donc sujets à multi interprétations) je pense qu'il s'agit surtout d'une question de point de vue. Peut-être n'avais tu pas réalisé la portée de tes propos ou au contraire peut-être était ce fait exprès car en frappant plus fort tu espérais te faire mieux entendre....

C'est le soucis quand on parle en sous entendus, il y a plusieurs interprétations possibles et on est jamais certains du but réel des dis propos.

144

30. 03. 2010, 23:18

Bah voilà, finalement on arrive tous à s'entendre.

En tout cas, si le forum tourne au ralentit depuis quelques temps, je pense pouvoir me faire le porte parole de l'ensemble du staff ainsi que des personnes directement ou indirectement "responsables" de ces déboires en présentant à l'ensemble de la communauté nos plus plates excuses.

@ EGON : Et le fait de n'avoir plus de perso n'empêche pas d'être modo , bien au contraire à mon avis (sauf pour le commerce peut-être).
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

145

30. 03. 2010, 23:28

Citation

@ EGON : Et le fait de n'avoir plus de perso n'empêche pas d'être modo , bien au contraire à mon avis (sauf pour le commerce peut-être).
Rien a rajouté ;)

Sinon, je ne sais pas si je suis concerné, mais je pense que oui, alors en effet je presente mes plates escuses a tous ;) :P

TIDUS
Modérateur general

146

30. 03. 2010, 23:29

Arrêtez! Je vais devoir payer une deuxième tournée, après tout ça.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

147

30. 03. 2010, 23:35

Surtout ne le prenez pas mal mais étant égal à moi même je vais être franc. Je ne considère pas que nous ayons des excuses à présenter au sujet du dit ralentissement du forum. Les problèmes d'évaluations notamment sont bien antérieurs à toutes ces histoires, c'est simplement que maintenant ils prennent de plus en plus d'ampleur car de plus en plus d'objets rares et convoités apparaissent et la guerre pour les obtenir ou au moins faire "cracher" à ses opposants le maximum pour les obtenir ne se déroule plus dans une enchère mais dans les section d'évaluations. Certains n'y ont aucun scrupule à manipuler les évaluations pour les tourner à leur avantage tandis que d'autres exaspérés d'assister impuissants à ce désastre finissent par perdre leur calme et se lancent dans des tentatives absurdes de sabotage du peu qu'il reste de viable dans cette section.

La situation est médiocre je le reconnais volontiers, mais ce sont davantage ces joueurs, de plus en plus nombreux, qui se livrent à ces extrémités plutôt que le peu de modos qu'il faut blâmer. Regardez les faits: la communauté est dotée d'un système permettant aux joueurs d'avoir un impact réel sur le prix du marché, et plutôt que de fonctionner en harmonie, à cause de ces gueguerres régulière ce système, à la base judicieux, est en train de virer au désastre.

Pour le reste, à ce que j'ai pu en voir, il n'y a pas tellement de ralentissement dans la gestion du forum.

148

30. 03. 2010, 23:37

je m'en fou des excuses ^^ moi je veux que vous me donniez un stuff de rêve et après on voit :thumbsup: :thumbsup:

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

149

31. 03. 2010, 06:54

/me offre une légendaire parfaite matraque, un légendaire parfait casque, un légendaire parfait pantalon, un légendaire parfait anneau*2, un légendaire parfait veston, même au(x) plus méchant(es).

Enjoy :P

150

31. 03. 2010, 07:25

Ça c'est du rêve ou je m'y connais pas! 8)
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

151

31. 03. 2010, 14:57

Et puis sinon ben en fin de compte, on peut dire que les users en auront beacoup appris sur le staff dans ce topic :D .

152

31. 03. 2010, 15:01

Les détails inconnus restent dans le donjon de Lessa

(et je ne vous conseille pas d'y pénétrer... Après c'est vous qui voyez. Moi au début je regrette toujours. Mais à la fin...)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

153

31. 03. 2010, 15:02

Faut pas me dire ça! Les donjons ça m'attire!
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

154

31. 03. 2010, 15:18

Vas y et on ne te reverra plus :P

On m'a parlé d'un coffre qui contenait des instruments de torture ... :rolleyes:

155

31. 03. 2010, 15:21

Bah justement! C'est des jouet pour moi tout ça! HAaa? C'est pas moi qui les utiliserai? Oups... Je le sens mal, d'un coup...

*hésite franchement à sacrifier son intégrité physique gratuitement*
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

156

31. 03. 2010, 15:39

Gratuitement ? Mais c'est qu'en plus elle fait payer pour ça, qu'est-ce que tu crois ?!

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

157

31. 03. 2010, 22:23

C'est moi ou les vieux reviennent?



Et si les modos étaient élus? et même qu'on appellerait ça la démocratie...

(Mais je sais c'est impossible)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


158

31. 03. 2010, 22:24

Elire quelqu'un qui veut rester au maximum anonyme? Impossible en effet.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

159

31. 03. 2010, 22:29

J'étais pas sur la discussion sur l'anonymat des modos je pensais juste à toutes les critiques de joueurs.

En tout cas je le répète : si certains cas de modération ne sont pas très justes c'est seulement par un manque d'objectivité, il n'y a pas de complot des modérateurs
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


160

31. 03. 2010, 23:05

bande de sionistes!