Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 03. 2010, 18:53

de moins en moins d'evaluateurs une solution :

Ce post est mal placer mais je trouve que c'est ici qu'il serait le plus lu

bonjour de moins en moins de personne évaluent alors que les objet sont de plus intéressant

je vous propose une solution simple qui entraine la participation de chacun , une sorte de jeu

si nous demandons une évaluation nous nous imposons en même temps de posé au moins 5 évaluations
sur d'autre objet

pensez y cela n'est en rien contraignant mais étant un site communautaire c'est a nous de faire vivre le forum et cela commence par les évaluations


merci pour votre lecture

je recherche un short blinder ,composite,mortel //esquive ,orienteur

:thumbsup:
:evil: :evil: :evil:


:cursing: - S T E A C K - :cursing:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "KrisTar" (07.03.2010, 13:00)


2

07. 03. 2010, 00:05

sauf que, 70% des gens qui demandent une evalé ne sont pas qualifé pour en donner une en retour.
de plus certaines evales valent plus que d'autres (ce que certain appellent: la mafia ^^ )
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

3

07. 03. 2010, 10:20

il n'y a pas de qualification mise a part les evaluateur officiel


au lieu de mettre des excuse sans fondement tu aurais repondu a deux ou trois eval et bien tu aurais autant pris de temps

il est facile de se plaindre ou d'accusé une quelquonque mafia

mais il est plus dur de faire des effort pour faire vivre un forum un jeu qui est, si vous n'en rendez pas compte en perdition

je recherche un short blinder ,composite,mortel //esquive ,orienteur

:thumbsup:
:evil: :evil: :evil:


:cursing: - S T E A C K - :cursing:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "arrowa" (07.03.2010, 10:22)


4

07. 03. 2010, 11:22

je plussois: si mafia il y a, elle sera de toute facon en minorité si il y a plein d'éval. Et puis comme, on demande un minimum de justification, ca limite la mafia (mais ca ne la supprime pas).
Et puis, je penses que 100% des gens qui demandent des évals sont qualifiées: Je ne crois pas qu'il y ai un diplome ou un permis pour pouvoir évaluer :P
Tout le monde peut être qualifié, il suffit d'avoir un peu de jugeote: voir ce qui a déjà été vendu/évalué qui est comparable et en déduire une évaluation pour le-dit objet.
Bref, je suis pas sur que ce que arrowa demande est réalisable, mais c'est clair qu'il manque de personne pour évaluer ...
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

5

07. 03. 2010, 12:53

Bonjour, je déplace le topic dans la section appropriée de discussion

Une chose à savoir aussi c'est que 50% des eval demandé sont des items basiques qui se trouvent par une simple recherche d' 1 -5 mois dans les topis de vente. Cette sur saturation de topic d'eval fatiguent ceux qui donnent un peu de temps pour evaluer les items du coup, vous avez moins en moins de personne. Voyez cela comme une certaines sanction de leur part
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

6

07. 03. 2010, 13:10

je plussois: si mafia il y a, elle sera de toute facon en minorité si il y a plein d'éval. Et puis comme, on demande un minimum de justification, ca limite la mafia (mais ca ne la supprime pas).


A mon avis, la justification des évals sert pas à grand chose, sauf quand on dit que c'était aprti à X prix il y a pas longtemps, autrement, si l'on justifie une évaluation ça change rien au prix qu'on y mets...
Ça peut même rebuter certains a évaluer les objets...
Ut1
Gatsu
ID: 66623


7

10. 03. 2010, 19:20

et si on a pas d'éval on se fait réprimandé par les modos commerce alors on fait quoi?

On tourne en rond la.
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

8

10. 03. 2010, 19:51

Ben on fait des circulaires pour demander les prix, on demande aux gros joueurs ayant de l'expérience, on force les UP en section évaluation [avec délai de 6h biensur], et je trouve que c'est une bonne idée une éval demandée deux éval postées.

Suffit d'une recherche, on évalue la
Demande Et on pose un prix :)