Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 03. 2010, 19:47

Aristotof, PYROS

pyros (PYROS)
Aristotof (Aristotof )
vol, pushing sur la même IP
Ban permanent

Le compte Aristotof a été supprimé mais les objets ont été envoyés au compte Pyros.
Les objets volés seront récoupérés.

2

02. 03. 2010, 21:21

merci beaucoup corosie pour ta rapidité et pour ta gentilesse

Merci de continuer a me faire aimer ce jeu

merci a tous les gens qui m'ont soutenus :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

02. 03. 2010, 21:52

Arrowa, réprimande pour spam, vous pouvez faire ce genre de commentaire en MP mais certainement pas ici.

Vous dénigrez le travail d'un opérateur ce qui pourrait entraîner des sanctions plus sévères...



Ceteris paribus sic stantibus

4

02. 03. 2010, 21:59

je ne sais pas si la question est à poser ici mais, pour les gens qui ont ce genre de pratiques, est ce que les comptes sont simplement bannis ou est ce que les IP sont bloquées?

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

02. 03. 2010, 22:01

Les comptes sont simplement bloqués, le bloquage d'IP est une sanction extrême n'ayant (à ma connaissance) jamais été utilisée.

Rien n'empêche un éventuel délinquant de recréer immédiatement un compte.

Et non, cette question n'a rien à faire ici. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

02. 03. 2010, 23:35

Totolens, réprimande pour spam.

Vous n'avez pas à poster ici quels qu'aient pu être vos démélés avec Pyros.



Ceteris paribus sic stantibus