Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 02. 2010, 18:14

Short Satiné De La Nuit

Short Satiné De La Nuit
Pantalon
Défense: -4
Attributs: AGILITÉ +17, RÉPUTATION +3, APPARENCE +2, défense -6
Exigences: NIVEAU: 41, FORCE: 7, RÉSISTANCE: 6, AGILITÉ: 30


Les shorts de la nuit tournent dans les 50K si je ne me trompe pas mais celui ci ?

merci
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

2

22. 02. 2010, 07:42

4 propositions d'échange avec un short de la nuit mais aucune évaluation ... pas cool tout ca :d
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

3

22. 02. 2010, 14:58

65K max pour le bonus reput

4

22. 02. 2010, 17:48

3 points de reputs n'est pas pour moi un avantage transcendant.
Comme tu l'as souligné les bon shorts de la nuits tournent a 50K.

La seule différence c'est que si je vois les 2 en vente en même temps sensiblement au même prix, le tient sera plus attirant.

après cette marge de sensibilité sera différente suivant les personnes.
Moi je dit a 54K/55K les acheteurs prendront le classique short de la nuit

donc pour le tient je dirais 51K/53K

Après il suffit de tomber sur le bon acheteur
Ou qu'il y ait pénurie de l'item.

Ensuite tu as eu 4 proposition d'échange ???
demande leur donc combien ils sont prêt à mettre en supplément pour l'échange.
Moi je te conseillerai de faire l'échange au plus offrant et ensuite de vendre le short classique à 50K.

et ça serait bien de mettre içi ce que tu as fait et le résultat final.

© Sayaka

5

22. 02. 2010, 19:35

merci

je ne pourrais pas faire ce que tu dis Agon ... il va partir IC car les demandes se multiplient en fait :)
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

Discussions similaires