Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 02. 2010, 09:15

Légendaire Bonne Amulette Araignée De La Jouvence

Bonjour,
voila j'aurais besoin de vos compétences pour l'éval de cette petite chose.
Les stats indiquées ne sont pas des copiés collés car l'objet est bien loin dans mon armurerie donc excusez au cas ou ^^
Et si je fais une éval de cette manière c'est justement pour savoir si je me motive à vider les 700 ou 800 éléments au dessus de cette amulette ou pas =)

Voila en gros ce que ca doit donner:
---------------------------
Légendaire Bonne Amulette Araignée De La Jouvence


Amulette
Attributs: APPARENCE +13, AGILITÉ +9, RÉSISTANCE +7, RÉPUTATION +5
Exigences: NIVEAU: 52 (55), APPARENCE: 41 (44), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 9 375 LOL
---------------------------

Citation

Edit effet de set :
Bon = Défense augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, Défense +10
Lég Bon = Agilité +5, Défense +15
---------------------------
J'ai pas trouvé une seule évale / vente en cherchant (ok assez rapidement) en "légendaire bon" si ce n'est un truc d'il y a un an, tout ce que j'ai pu trouver est en parfait donc j'ai vraiment besoin de vous =)

Merci d'avance !
------------------------------------------------
------------------------------------------------

Légendaire Bonne Amulette Araignée De La Jouvence
Objet mis en évaluation le 16/02/2010
Objet évalué le : à venir
Qualité évaluation : très pauvre ^^
Valeur : ??? pdp
Nombre d'évaluateurs : 0 dont 0 officiel(s).
Légendaire Bonne Amulette Araignée De La Jouvence
------------------------------------------------
------------------------------------------------
Quand on voit ce qu’on voit,
que l’on entend ce qu’on entend
et que l’on sait ce que qu’on sait,
on a raison de penser ce que l'on pense.


Oliviam : 29515

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Olivia" (07.04.2010, 16:23)


2

16. 02. 2010, 10:12

l'araignée est un set déf même si il est de temps à autre utilisé en attaque. Le gain en réput va jouer mais pas non plus énorme.
Un parfait araignée est à 10K. Cette lég bonne amu, je la mettrais à 50/60K pour le +1 AGILITE et la possibilité de l'effet de set légendaire (même si c'est pas non plus l'effet légendaire le plus intéressant).
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wolverine" (16.02.2010, 10:18)


3

16. 02. 2010, 11:43

wolverine +1 :)
sans parler du fort bonus agilité et resistance l'effet de set en légendaire rajoute encore à cette amulette!!

60k pour moi!
UT1 ID : 35371


4

17. 02. 2010, 08:26

Allé, soyez pas timide, vu les mp que je recois, il doit bien y avoir encore 1 ou 2 personnes susceptible de donner un prix à cette chose =)
Quand on voit ce qu’on voit,
que l’on entend ce qu’on entend
et que l’on sait ce que qu’on sait,
on a raison de penser ce que l'on pense.


Oliviam : 29515

5

17. 02. 2010, 10:59

tiens c'est drôle arazorn tu ne parle plus d'attaquer avec ton set araignée 8|
sepultura moi et d'autre beaucoup d'autre attaquons à l'araignée pour celui ci avec les bonus agi résistance et reput je mpi 75k vi95k

6

17. 02. 2010, 12:23

je suis d'accord avec toi valfadir mais de là à mettre 95k oO
un légendaire bon anneau part pour 65-70k....
et l'anneau araignée a toujours été plus cher qu'un tour de cou....
si certains sont pret à mettre 100k je les laisse faire et j'attendrais la prochaine :D

60k me parait déjà être un très bon prix quand on voit que j'ai acheté une amulette araignée de la lévitation pour 30k :)
ps:

et en passant: Bonne Cravate Araignée De La Justesse
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Arazorn" (17.02.2010, 12:34)


7

17. 02. 2010, 13:10

L'effet légendaire du set rend l'item énorme

75k VI
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

8

17. 02. 2010, 23:18

je suis d'accord avec toi valfadir mais de là à mettre 95k oO
un légendaire bon anneau part pour 65-70k....
et l'anneau araignée a toujours été plus cher qu'un tour de cou....
si certains sont pret à mettre 100k je les laisse faire et j'attendrais la prochaine :D

60k me parait déjà être un très bon prix quand on voit que j'ai acheté une amulette araignée de la lévitation pour 30k :)
ps:

et en passant: Bonne Cravate Araignée De La Justesse
Ahhh pour ca j'ai mis plus de 100k :P
Bonne Cravate Araignée De La
JustesseFERMER



Amulette
(Pour homme)

Attributs:
CHARISME +2, RÉPUTATION +2, APPARENCE +3, AGILITÉ +11,
RÉSISTANCE +5, défense augmentée de 1
pour chaque 4 niveaux d`expérience, l`ennemi
est privé d`attaques pendant la première manche du combat, défense du personnage +10
Exigences: NIVEAU: 62 (72), APPARENCE: 23 (27)
Prix de vente: 11 250 LOL



je maintiens mpi75kvi95k bonus reput et effet de set tip top^^

9

22. 03. 2010, 07:14

:thumbsup:

Edit : à la base, ce up est une erreur =)
Mais l'objet arrivant à proximité de mon étagère une... ca me fait vérifier si le prix n'a pas changer afin de pouvoir lancer une mpi correct, voila =)
Quand on voit ce qu’on voit,
que l’on entend ce qu’on entend
et que l’on sait ce que qu’on sait,
on a raison de penser ce que l'on pense.


Oliviam : 29515

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Olivia" (22.03.2010, 08:18)