Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

24. 04. 2008, 17:25

et bien en réalité tu peux considérer que ton vampire ne se gène pas pour vider un ou deux humains quand la necessité se fait sentir : en effet, en cas d'attaque il est full life.
et cela même s'il était à 2 pv juste avant l'attaque et ceci en attaque comme en défense.

donc considère que tu à faire à un leader éclairé qui ne prend sur sa population que ce qui est nécessaire à sa survie.
lorsqu'il n'y a pas de danger il se contente de sang d'animaux; le régénérant lentement mais de surement et sans risque pour sa nourriture favorite : les humains.
mais quand l'ennemi rode, il zigouille un ou deux clampins afin de récupérer toutes ses forces.
bon ce serait mieux s'il en tuait un ou deux de plus pour activer ses arcannes... mais bon...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dohl" (24.04.2008, 17:26)


42

24. 04. 2008, 20:23

c est un jeu baser sur un très célèbre jeu de rôles VAMPIRE la mascarade
et cet univers et un univers de drogues de meurtres et de dépravation
un univers sombre
alors les bâtiments ne choque pas
pas même certains bâtiment colles très bien avec cet univers
voila

43

24. 04. 2008, 21:03

Heu... Le jeu n'a rien, mais alors RIEN à voir avec la mascarade. Pas les mêmes races, pas de présence de la mascarade puisque les vampires dirigent le monde, pas de Camarilla/Anarch/Sabbat... Je vois même pas ce qui te fait dire ça.

Le background de Blood Wars (guerre nucléaire, 4 races, cité isolée organisée en 5 zones de plus en plus petites, arcanes et j'en passe) est totalement original. Les vampires sont des créatures de la nuit, nuit = sombre, domaine du mal, tout ça tout ça, c'est la justification de l'ambiance sombre et destroy.

Je sais, ce post n'a rien à voir avec le sujet initial, mais y'a des choses qu'on ne peut pas laisser dire sans corriger ^^

UT1 : Nom : Naetta - ID 11906
Membre des Kindred Most Wanted: Votez PRV!
UT2
: Nom : Pinoghri - ID 1203

44

24. 04. 2008, 23:41

dohl je regrette, mais suite à une absence de 3 jours pendant lesquels je ne n'ai pas joué à BW, dans les dernières embuscades que j'ai subies, mon vampire n'avait pas le maximum de points de vie, enfin bon le débat n'est pas là ^^

45

25. 04. 2008, 00:58

et bien sholaw j regrette mais tu peux aller poster ton combat dans la section bug alors ^^

a condition bien sur que tu parles bien d embuscade et non de siege.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dohl" (25.04.2008, 01:09)


46

25. 04. 2008, 01:22

c'était bien des embuscades, mais ça fait presque un mois déjà je crois et je sais plus si j'ai conservé les messages en question. depuis j'ai remonté la pente et j'essaie de limiter les dégâts face aux gros vampires.

47

25. 04. 2008, 04:49

sholaw si c'est vrai vive le bug

Mais je pense plutot à une loochingite aigue de ta part ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glen" (25.04.2008, 04:49)


48

25. 04. 2008, 14:20

ben ma foi c'est bien possible glen, mais je suis sincère dans mes propos. il se peut que j'ai confondu avec mes points de sang et que je sois à la ramasse. en tout cas, j'apprécierai bien mieux ce jeu si c'était la seule chose qui me gonfle et que je doive subir sans possibilité de me défendre. en outre, pour moi, c'est du passé et je ne cherche pas à me faire plaindre ;)

49

25. 04. 2008, 16:28

Supprimer les maisons closes ? Oh, ne t'en fais pas Jupiter, ce genre de choses ne te dérangera plus quand t'auras goûté à, euh, enfin, tu vois, je ne vais pas dire le mot sous peine de me faire moi aussi censurer ! :D

Je pense que si ce genre de chose te dérange ne le regarde pas, colle un bout de papier dessus ou encore plus simple ne joue plus à Blood Wars et joue plutôt à bitefight sans épeler le nom du jeu, surtout, je ne voudrais pas te froisser...

Puis il est vrai que la prostitution est le plus vieux métier du genre, qui sait ? Peut-être que l'une de tes ancêtre était prostituée et qu'elle a mis au monde un enfant non voulu qui est ton arrière arrière... il ne faut pas renier sa possible provenance ! Puis je ne pense pas qu'il faille s'affliger sur si peu, si il fallait rester dans ses convenances sans casser l'image qu'on se fait de telle ou telle chose je pense que l'on serait déçu à chaque coin de rue. Il faut savoir élargir son esprit et ne pas faire qu'imaginer les vampires au XVIIIème siècle mais aussi au XXXème ! Chaque chose évolue (même les pokémons, non, ça c'était mauvais ><) et je pense que ce ne sont pas les choses qui doivent s'adapter à nous mais c'est nous qui devons nous adapter... (au président de la République aussi !)

Tu as choisi de jouer à blood wars, d'accord. Mais si tu veux jouer, tu te plie au jeu, c'est comme ça. 8|
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

50

25. 04. 2008, 17:05

suprimer les maisons close lol
tant qu'on y est on suprimme la boucherie (ça peutchoquer les vegetariens) ;(
la garnison aussi, c'est pas bien la guerre apres on critique bush
l'armurie aussi, sa incite a la violence donc c'est mal. ^^
le marché noir aussi c'est pas legal, aller en suprime. ^^
le poste de police aussi les flics ont les vois deja en irl alors je veut pas les voir dans les jeux.

et mais les vampires c'est mauvais,bon j'appelle benoit :whistling: il va censuré bloodwars.


tu sais bloodwars c'est un jeu et les maisons close c'est une image avec des pixels,rien de réels et c'est grace a cette argent récolté la nuit que tu te fait attaqué le matin.
si tu veux remplacé les maisons par carrefour.....

51

25. 04. 2008, 17:32

Naim, tu as oublié le trafic d'arme... Tu te rends compte ? Ils osent mettre ça dans le jeu ! :cursing: HORREUR !

Bein oui mais c'est comme ça Jupiter, et tout ce qui est dans le jeu existe dans la vie de tous les jours mais on ne veut pas nous le laisser entendre car malheureusement celà choque encore quotidiennement. Au lieu de s'indigner de tout, autant jouer avec et tout prendre avec ironie parce-que de toutes façon si l'on prend tout au sérieu alors on finit par se faire danser au bout d'une corde.

Alors une grande expiration, un sourire, un peu de bon (ou de mauvais) sens et l'on s'amuse avec les horreurs de l'humanité faute de pouvoir y mettre un terme ! :rolleyes:
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

52

25. 04. 2008, 18:16

cela dit lorsque tu vois des horreurs dans les maisons closes c'est juste qu'il est temps de changer la marchandise :whistling:

53

25. 04. 2008, 18:19

C'est pas faux ! Mais quand ça pend trop en général on vire 8o

*petit vicieux !!!*
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

54

25. 04. 2008, 19:27

Que de passion ! Pour ma part l'idée de changer de nom les batiments, selon qu'on joue un vampire qui se repend ou qui se satisfait de sont sort, pourrait être sympa : fabrique de sang synthétique vs boucherie, établissement de financement vs maison close.

Mais je vois mal comment inscrire ceci dans le contexte des quètes !

Maintenant si tu trouve qu'on vit dans un monde de brutes (irl et/ou IG), .... je suis d'accord !

PS : je préfère l'être IG ^^
La rédemption par l'annihilation :evil: !

Neirdaprimus IG

Le clan des -S-D-S- recrutent: contacter logangrimart ou Shinokill :thumbup:

55

25. 04. 2008, 19:44

euh on est des vampires alors le sang sinthetiques lol. :whistling:

Grâce à une action habilement menée, naim a réussi à surprendre elohes et à gagner le concours de peosie.
naim demande avec politesse si il peut lui faire un bisoux sur la nuque et lui suce 40 pts de progrès.
elohes donne joyeusement un montant de 1593 LOL, 525 litres de lait et lui livre 234 petits lutins.

les combats devraient se dérouler ainsi. ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "naim" (25.04.2008, 19:44)


56

25. 04. 2008, 20:07

lol

non on reste vampire : même repenti les cheveux d'un vampire ne boucleront pas dorés avec une auréole au dessus. D'ailleur si tu regardes un peu mon perso je serais d'une style beaucoup plus glauque et sanglant que le style "officiel" mais comme écrit plus haut : ça ironise sec !
La rédemption par l'annihilation :evil: !

Neirdaprimus IG

Le clan des -S-D-S- recrutent: contacter logangrimart ou Shinokill :thumbup:

57

25. 04. 2008, 21:12

mais la boucherie deja c'est du sang animal c'est gentil a la place ils auraient pu creer" elevage de jeune humain"(mmm du sang frais)
ou sinon le vampire il fait comme tout le monde il trait les vaches le lait c'est bon pour les os.
mais bon je sais pas si les humains existent encore ou si il ya que des vampires dans milkwars euh non bloodwars dsl.

58

25. 04. 2008, 21:21

Cela peut prêter à rire,mais il est tout à fait possible pour un vampire de se nourrir de sang humain sang tuer ses victimes(en effecutuant des prises de sang).

En fait,voilà mon idée de ce qu'un vampire utopiste ferait:il essaie de contrôler ses mauvais instincts,aprèsavoir rencontré une femme qui lui a fait voir la lumière(sens figuré j'en vois déjà certains dire que le vampire brûle).

Il décide de se racheterd,de protéger ceux qui le servent et décide d'apporter le vampirisme à tous les humains,non pas pour l es asservir mais pour les sauver



Grâce à l'état de vampire,les humains échappent aux cancers,résistent au réchauffement climatique,etc.

Finalement,le seigneur vampire ,avec ses sujets,concacre sa vie éternelle àla méditation,et il permtet au genre humain d'élever son esprit et d'atteindre la sérénité.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

59

25. 04. 2008, 21:23

t sur que tu veux pas jouer à mario ? moi jte donne le lien si tu veux :pinch:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

60

25. 04. 2008, 21:49

Attention jupiter, je vois des chérubins souffler dans leur trompette et des oiseaux tout autours voletant tout autour sur fond de prairie verte !

Nous somme des vampires dominant la gente humaine qui s'autodétruirait si nous les soumettions pas, nous sommes leur avenir, les garants de leur espèce, ils sont notre bétail. L'idée qu'ils soient autre chose qu'une race inférieure est futile. La dommination de ce monde est la seule et véritable destinée de notre race glorieuse et trop longtemps terrée dans l'ombre.

Mais l'idée d'un vieux vampire couverte de moineaux sur un ban public entouré de balançoire où jouent des petits n'enfants est d'un risible et d'un fleur bleu que je m'attendais pas à imaginer, c'est plutôt plaisant !

PS : je serais toi j'écrirai dans "nos oeuvres" la description de ton personnage et ce qu'il pense. Je suis curieux de lire les pensées et l'histoire de ce vampire au grand coeur (qui ne bat plus) !
La rédemption par l'annihilation :evil: !

Neirdaprimus IG

Le clan des -S-D-S- recrutent: contacter logangrimart ou Shinokill :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Neirdaprimus" (25.04.2008, 23:26)


61

26. 04. 2008, 09:07

Ou alors le récit d'un témoin de Yahvé qui tente de reconvertir la méchante population de Bloodwars en de gentils et pieux chrétiens...

(c'est râpé pour moi, désolé). Je ris Jupiter car au fond tu dois bien avouer que tout celà est bien ridicule ! C'est un jeu, et nous sommes au XXIème siècle... Il n'y a pas de censure, nous ne sommes plus au moyen-âge ! Maintenant si tu crois que tout est beau et rose dans la vie ne te fais pas d'illusions, tout est loin d'être ainsi. Hier encore il y a eu un meurtre près de chez moi mais je ne vais pas m'indigner au tribunal ! Puis ne cherche pas à changer le monde, si déjà tu parviens à t'intégrer parmi les autres ce sera parfait...

Si tu veux de l'aide pour accepter la réalité des choses je suis là !

Bon jeu à toi. ^^
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

62

26. 04. 2008, 10:31

de toute façons la censure ne sert a rien les maisons close sont présentes et la censure ne changera rien.c'est comme les vieux cons qui croivent que censuré les films violent ou les jeux video fera baisser la criminalité et la violence.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "naim" (26.04.2008, 10:32)


63

26. 04. 2008, 11:07

Tu es complètement à côté de la plaque Jupiter, mais alors complètement.
Pas envie de foutre un orteil dans cette discussion écoeurante de bons sentiments et de puritanisme de bon aloi. Et pourtant ...
Ta façon de répartir, ou de proposer une répartition entre gentils et méchants, moral et immoral me fait gerber : Cela ne fait que renforcer par une bi-polarisation des valeurs une simplification mensongère. "Pa-delà le bien et le mal " tu connais ? ça c'est bon ça s'est mauvais : Il est essentiel que tous nous dépassions des choix aussi exclusifs l'un de l'autre. Sinon nous plongeons tous dans le fanatisme le plus aveugle, fanatisme encouragé et "éduqué" par les cyniques de tous bords laïcs ou non, de droite ou de gauche etc. Comment manipuler à sa guise un homme ? Ne lui proposer que 2 choses qui s'opposent l'un à l'autre, peu importe le chemin qu'il choisit, toi qui ne lui laisse que ces 2 possibilités tu l'emmèneras où tu veux.
Tu dis que l'univers fictif a des influences sur la Vie réelle. Je ne sais pas si tu es au courant mais il devient de plus en plus difficile de séparer Fictif de Non-fictif : L'exemple le plus flagrant est tous ces reality-show. ça c'est un problème : l'ambivalence intime-public. Et certainement pas l'utilisation de termes qui pourraient choquer dans un contexte clairement fictif. Et si d'aventure, un gusse trouvait ici de quoi encourager des pulsions IRL, il s'agit de pathologie et si ce n'était pas ici il trouverait ailleurs son détonateur. Il pourrait jouer aux Sim's cela l'encouragerai pareillement.

J'aime bien Bloodwars parce que justement il n'est ni moral, ni immoral : Il est amoral. Non, ce jeu ne te propose aucune ligne de conduite, il te place dans un contexte donné et tu n'as qu'une possibilité VIVRE. Et ce n'est pas même "vivre ou mourir" (qui peut mourir, a vu mourir son vampire ici ? ) , juste VIVRE ou détruire son vampire en détruisant son compte. Et cette proposition ouverte "VIVRE" sans autre possibilité, sans autre issue, n'est ce pas cela qui est, devant l'Absolu, moral ?

Et je terminerai là-dessus : Jupiter3 tu es un con, un simple con.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Maharey" (26.04.2008, 11:14)


64

26. 04. 2008, 11:32

Jupiter, tu aurais du formuler ton topic ainsi : supprimons l'immoral. Sauf que c'est utopique. Ce qui est moral/immoral dépend de la personne qui en parle. Tu as une vision des vampires particulière, mais si ça ne correspond pas au jeu auquel tu joues, plutôt que de vouloir remanier le jeu de A à Z, change de site... Ce n'est pas comme IRL, rien ne t'oblige à être sur BW, alors profite de la diversité du net pour trouver un jeu plus proche de ta façon de voir les choses si ce que tu vois ici te choque =)

Pour partir sur quelque chose de plus RP. Imaginons que les maisons closes ne soient plus, le prostitution étant le plus vieux métier du monde, qu'on en parle ou non, il y en aura quand même, des protitué(e)s. Alors puisque ton vampire semble vouloir du bien à "ses" humains, préfère-t-il : que les prostitué(e)s soient dans une maison close qu'il peut gérer de façon à les protéger ou préfère-t-il les laisser face à l'ignominie humaine sans la protection qu'il peut leur apporter via la maison close ?

Maharey : je ne vois pas en quoi Jupiter est un con. Utopiste sans doute un peu mais pourquoi l'insulter ?
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheikhan" (26.04.2008, 11:34)


65

26. 04. 2008, 11:58

S'il n'était qu'utopiste je ne me permettrais pas.
En revanche il sort tout à fait de l'utopie quand il propose sa version souhaitée ( moral par la construction de mines et de banques) opposée à une version immorale (construction de Maisons-closes) réunie dans un même Bloodwars. La résultat est exactement le même : L'exploitation des humains et de leur sang, de leurs existences donc. Ici, "con" n'est même pas une insulte, c'est un constat. Mais tu as raison je dois préciser : Un simple con hypocrite qui se laisse leurrer par des mots et se satisfait de changements de dénomination mais pas de changements de nature (maisons-closes=mines, puisque le résultat est exactement le même mais Hey ! Politiquement/Moralement correct, n'est ce pas...)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Maharey" (26.04.2008, 12:05)


66

26. 04. 2008, 12:20

je suis en accord avec toi sur le fond maharey.
de toutes façons que tu vendes ton corps, ta force, ton intelligence, ton image, etc etc etc, tu te vends toujours...
à partir de là, se prostituer est un travail comme un autre.
et quitte à travailler je pense que beaucoup serait plus heureuses au chaud dans une maison
faite pour ça que debout toute la nuit dans la rue en minijupe en plein hiver.
à condition de ne pas être forcer à coup de poing et d'héroïne pour aller travailler docilement...
et ce ne serait pas le cas si la prostitution était un travail légal et légiféré.
mais bref, tout ceci à déjà été dit en long et en travers.

cela dit je ne vois pas non plus de raison de l'insulter.
si tu veux passer tes nerfs, il y aura certainement des prostituées pretes à rendre service pour un petit supplément. ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dohl" (26.04.2008, 12:21)


67

26. 04. 2008, 12:30

Bien...
On ne dit plus ménagère mais "technicienne de surface".
On ne dira plus "Maisons-closes" mais "Mines" ou "Banques".
Sauf la terminologie, y a t il une différence de fonctions ? Aucune : Abreuver des vampires dans les 2 cas. Le statut est exactement le même : celui de bétail, de cheptel humain.

Et comment qualifies-tu s'il te plaît quelqu'un qui se satisfait d'un changement de noms mais pas d'un changement de fond ou de nature ?

Alors je suis désolée mais à un moment il faut appeler un chat un chat, un sot un sot.

68

26. 04. 2008, 12:42

alors appelle-le sot.
ça te permettra de rester poli.

tu peux aussi appeller une prostituée une pute.
dans un cas c'est péjoratif, et dans l'autre c'est neutre.
le fond de la personne reste le même, cela désigne dans les deux cas une personne vendant son corps contre rémunération, mais le fond de la personne qui parle apparait différemment lui ^^

69

26. 04. 2008, 13:57

on me reproche d'être manichéen,mais le jeu l'est aussi puisqu'il présente des vampires mauvais par nature.Sous entendre qu'il ya des espèces mauvaises par nature,c'est aussi une forme de manichéismeQuand je parlais de changer uniquement les noms des établissements c'est parceque je pensais que créer de nouvelles infrastructures demanderait beaucoup de travail aux programmeurs.Les vampires dans ce jeu ne font pas de choix et n'ont qu'ne seule possibilité:choisir la viloence et le sang.De nos jours,proposer un personnage mauvais,c'est un argument marketting qui fait recette.Je le conçois.Mais il serait bonde laisser un libre arbitre aux personnages,et de pouvoir choisir non seulement les stats mais aussi la anature de son personnage(un peu comme dans baldur'sgateavec le système des alignements).

Une société sans prostitution est possible si l'on donne à chacun des chances de réussir.Et la prostitution n'est pas seulement mauvaise moralement,mais aussi spirituellement,car elle montre qque des individus sont esclaves de leurs corps au point de fréquenter ces milieux.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

70

26. 04. 2008, 14:03

Hé bien Jupiter, je te laisse d'abord sauver toutes les pauvres filles du monde entier de la prostitution, ces pauvres cubaines, tahïlandaises et même parfois françaises qui ne sont pas majeures, alors là d'accord, je conçoirais que l'on enlève la prostitution du jeu. Malheureusement c'est le quotidien et on vit avec, c'est ainsi.

Pense aussi que des femmes dans les maisons closes aiment leur métier ! Un éboueur ou une caissière aussi ! Il n'y a pas de sot métier (pas plus que le mien qui s'avère parfois être une immonde boucherie... J'assume ^^ )

Tu ne comprends pas, Jupiter... Ou alors tu le fais exprès (j'y crois dur comme fer, tu ne peux pas être stupide à ce point ! C'est pas possible ! Ou alors tu es vraiment une vraie perle de l'imbécilité ce que je m'efforce à ne pas croire, m'enfin tout le monde devrait être récupérable !)
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

71

26. 04. 2008, 14:18

on me reproche d'être manichéen,mais le jeu l'est aussi puisqu'il présente des vampires mauvais par nature.Sous entendre qu'il ya des espèces mauvaises par nature,c'est aussi une forme de manichéismeQuand je parlais de changer uniquement les noms des établissements c'est parceque je pensais que créer de nouvelles infrastructures demanderait beaucoup de travail aux programmeurs.Les vampires dans ce jeu ne font pas de choix et n'ont qu'ne seule possibilité:choisir la viloence et le sang.De nos jours,proposer un personnage mauvais,c'est un argument marketting qui fait recette.Je le conçois.Mais il serait bonde laisser un libre arbitre aux personnages,et de pouvoir choisir non seulement les stats mais aussi la anature de son personnage(un peu comme dans baldur'sgateavec le système des alignements).

Une société sans prostitution est possible si l'on donne à chacun des chances de réussir.Et la prostitution n'est pas seulement mauvaise moralement,mais aussi spirituellement,car elle montre qque des individus sont esclaves de leurs corps au point de fréquenter ces milieux.
Une société sans prostitution est possible ? Tu crois vraiment ça ? Tu crois pas qu'en plusieurs millénaires d'humanité, si c'était faisable, y a bien longtemps que ça se ferait ? Et tout le monde est esclave de son corps ! On a tous besoin d'aller aux toilettes, de manger et de boire pour vivre parce que le corps le réclame, et ceux qui font la grève de la faim sont esclave de leur corps dans le sens où ils sont en mauvaise santé à cause de leur manque d'alimentation. Bref, arrête de rêver et ouvre les yeux.

Certes, la plupart des prostitués ne le font pas par plaisir, mais si tu veux changer le monde, arrête de jouer et commence de suite. Tu perds du temps là. Et je t'annonce d'office que c'est vain.

Quand aux vampires présentés comme mauvais... Non. Désolé là je ne suis pas d'accord. Ils sont présentés comme manipulateurs et ça fait une énorme différence. Oh et tiens, rigolons un coup. On va faire un parallèle. Tu râles parce que les vampires devraient avoir le choix de lutter contre leurs penchants et ne plus sucer de l'humain. Sais-tu pourquoi ? Parce que tu es humain et que l'idée d'être une proie te fait peur. Imagine maintenant. Tu es une salade et le grand méchant de ce monde est un escargot. Il faut qu'il lutte contre son envie de manger de la salade parce que bon, ben mine de rien tu es un être vivant et finir en casse-croute, c'pas drôle ? :whistling:
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

72

26. 04. 2008, 14:28

pourquoi on se résume pas ce qui à été dit et qui est très logique?
Le jeu est Polonais, les maisons closes n'ont rien d'immorales là-bas.
Si tu as un problème avec le concept, tu ne joues pas. Tu n'as pas le
droit de dire que la mentalité polonaise est inférieure à la tienne.

edit : et moi je pense que tu cherches le trouble et l'attention.
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jahren" (26.04.2008, 14:29)


73

26. 04. 2008, 14:31

Citation

Une société sans prostitution est possible si l'on donne à chacun des
chances de réussir.Et la prostitution n'est pas seulement mauvaise
moralement,mais aussi spirituellement,car elle montre qque des
individus sont esclaves de leurs corps au point de fréquenter ces
milieux.
as-tu les argument jupiter pour m'expliquer, s'il te plait, en quoi l'ascétisme est meilleurs de l'hédonisme, et en quoi il est mal d'assouvir une pulsion sexuelle, s'il le faut en payant ?
enfin peut tu m'expliquer en quoi il est serait bon d'avoir un monde sans prostitution ?
à la limite sans prostitution de fille de 5 ans, à la limite, admettons, et encore à n'importe quel âge tu peux savoir si tu aimes ou non ce que tu fais, donc ce n'est pas ce genre de chose qui va être à juger mais juste si la personne est d'accord ou non pour faire ce qu'elle fait.

je pense également que plein de gens ne sont pas plus content de faire leur travail que les prostitués...
par contre ils le vivent peut être un peu mieux narcissiquement car on les dévalorise peut être moins.
note que je ne dis pas que TU dévalorises les prostitués, puisque c'est l'existence du fait et non les personnes que tu critiques.

74

26. 04. 2008, 19:02

La prostitution témoigne des inégalités qui existent encore entre hommes et femmes.L'amour ne s'achète pas ,et n'est pas une marchandise.Et beaucoup de prostituées témoignent de leur souffrance intérieure et dénoncent ceux qui prétendent qu'elles apprécient leur métier.Car dans ce métier,le corps est réduit à l'état d'objet,ce qui est particulièrement dégradant

Je comprends l'argument qui fait dire que ce qui est moral dans un pays ne l'est pas dans un autre etc.Mais à ce moment,là pourquoi critiquer le sort réservé aux femmes en Inde ou dans d'autres pays(si on suit vottre raisonnement).

Je pense qu'il existe des valeurs culturelles différentes selon les pays mais qu'audelà de ces différences, il ya des valeurs universelles,comme le respect de l'autre.

Pour répondre à Sheikkan,je rappelerai la distinction qu'Epicure faisait entre les désirs nécessaires(comme le fait de manger,boire,etc) et les désirs non nécessaires.Il faut tempérer ses désirs lorsqu'ils ne sont pas nécessaires.Et en ce qui concerne le fait quece fléau existe depuis bien longtemps je répondrai que rien n'est jamais définitif.

Les conditions économiques actuelles font que ce métier existe encore,mais cela peut changer.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

75

26. 04. 2008, 19:17

Je te signale en passant Jupiter que les gigolos aussi existent, ce sont des hommes... Tiens ? Mais on ne parle pas d'eux en passant, hein ? Cette seule phrase suffit de mettre à néant tout ton beau discours.

Puis la prostitution est souvent un moyen pour beaucoup de démunis de nourir leurs enfants, t'imagines leur couper tous les vivres ?

Tu sais quoi, tu es cruel, Jupiter, oui, un vilain et cruel personnage ! Voilà que tu me fais honte maintenant :cursing: à cause de toi beaucoup d'enfants mourraient de fail sur terre ! En voulant sauver la morale tu assassines l'humanité ! Bravo !
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athénaïs la Rouge" (26.04.2008, 19:18)


76

26. 04. 2008, 19:35

Je rappelles que nous sommes dans un univers post-apocalyptique. Les banques n'existent donc logiquement plus, les exportations non plus. Je trouves très bien trouvé tout les bâtiments. Je comprends bien les arguments de Jupiter, mais tout à fait inapproprié dans ce cadre. Le seul impératif ici c'est la survie sous toute ces formes, on parle bien de survie quand les vampires sont sortis de l'ombre pour sauver leur garde-manger (les humains donc) et donc survivre. Maintenant rien ne t'empeche de ne pas faire de maison close, vu que pour une raison de morale et d'éthique cela t'empeche de dormir, mais commence pas à sortir tes "exclure les maisons closes" du jeu! Le monde est loin d'être rose déjà à notre époque, alors imagine un retour aux clans tribaux, la loi du plus fort ... c'est sur que certaines choses maintenant moralement passés sous silence sous exposé au grand jour. En esperant que tu puisses revenir sur tes paroles et enfin laché "la grappe" à tout le monde ^^, ce post a été écris avec tout le respect que je te dois, mais autant de naiveté ne pouvait me laisser de marbre, tu devrais faire un tour dans les quartier pauvres des pays pauvres, cela serait une bonne expérience pour toi.
Lorsque tu sentiras la morsure de ma balle, inéluctablement la mienne ne saura tarder.

Doux baiser issue des ténèbres, tu apportes la lumière et la force à l'ésseulé, la vie à celui qui n'en a plus. Mais surtout, tu m'apportes ce dont j'ai besoin ... ton sang!!! Mouhahaha

77

27. 04. 2008, 04:22

Bon pour répondre plus sérieusement sur ce sujet:
Le vrai crime qui amollit les cerveaux, c'est la dictature actuelle de cette moralité bien pensante.

Si maison close t'es si insupportable, ne choisis pas un univers cyber punk et va jouer sur un jeu de bisounours, le net en est rempli. Mais merci de laisser des espaces de libertés et le gout de l'humour noir à ceux qui comprennent encore le second degré... D'autant plus que je ne vois rien de déshonorant pour ma part aux maisons closes. C'est la facon qu'elles ont d'être gérées qui l'est et ca uniquement parceque qu'elles sont illégales et donc, non controlables. Mais ca c'est lié à l'hypocrisie d'une société qui ne veut pas entendre parler d'un phénomène qui ne disparaitra jamais et qui, plutôt que de gérer la chose de mannière intelligente, préfère l'ignorer et faire comme si ca n'existait pas. Et tant pis pour les prostituées...
Mais là c'est un autre débat.
:love: Je n'ajouterais rien d'autre...

Citation

De Jupiter

La prostitution témoigne des inégalités qui existent encore entre
hommes et femmes.L'amour ne s'achète pas ,et n'est pas une
marchandise.Et beaucoup de prostituées témoignent de leur souffrance
intérieure et dénoncent ceux qui prétendent qu'elles apprécient leur
métier.Car dans ce métier,le corps est réduit à l'état d'objet,ce qui
est particulièrement dégradant

Je comprends l'argument qui fait dire que ce qui est moral dans un pays
ne l'est pas dans un autre etc.Mais à ce moment,là pourquoi critiquer
le sort réservé aux femmes en Inde ou dans d'autres pays(si on suit
vottre raisonnement).

Je pense qu'il existe des valeurs culturelles différentes selon les
pays mais qu'audelà de ces différences, il ya des valeurs
universelles,comme le respect de l'autre.

Pour répondre à Sheikkan,je rappelerai la distinction qu'Epicure
faisait entre les désirs nécessaires(comme le fait de manger,boire,etc)
et les désirs non nécessaires.Il faut tempérer ses désirs lorsqu'ils ne
sont pas nécessaires.Et en ce qui concerne le fait quece fléau existe
depuis bien longtemps je répondrai que rien n'est jamais définitif.

Les conditions économiques actuelles font que ce métier existe encore,mais cela peut changer.
Okay, okay, bon... Premièrement tu cites Epicure, et c'est bien... T'as des références en matière de philosophe prônant l'éthique, la morale et l'humanisme...
Maintenant, s'il te plait, fait un petit effort de RP, toi qui à crée un section dans la-dite rubrique... Les humains ont fait pêter leurs bombes, ouais? ils sont réduit alors au rang d'esclaves par les vampire qui prennent le controle en bâtissant des cités telles que Ultima, ouais? Donc je te dirais, que les maisons closes ne sont qu'un détail, dans un contexte qui est l'asservissement de la race humaine par les suceurs... Que se soient homme ou femmes, nous sommes dans contexte plus digne de Nietzsche, avec ceux qui sont nés pour être maître et les autres qui sont nés pour être des esclaves... Epicure peut bien aller se brosser, s'il se ramenait sur Ultima, il se ferait bouffer comme les putes et les clodos...

Pour ma part, je pense que Jupiter est un de ces mecs qui aiment à être au centre des débats, et créent des polémiques qui n'ont pas lieu d'être sur des sujets pas plus légitimes sur ce forum que mon choix de ne porter ni slip ni caleçon... Pour être un brin sérieux, cher Jupiter, si le contexte RP de BW (qui est entre autre le meilleur RP multigamers gratuit que je connaisse), te déplait tant, ben bon vent à toi.... Parce que tu ne fais rien avancer, ni évoluer, là, hormis ton amour propre et ta capacité à fixer ton nombril le plus longtemps possible...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "myrrdin" (27.04.2008, 04:28)


78

27. 04. 2008, 10:30

et n'oublions pas Hegel qui nous dit : "attaquer les passions à la racine, c'est attaquer la vie à la racine."
et je-sais-plus-qui qui ajoute : "le coeur à ses raisons que la raison ignore" (jcrois que c'est Pascal ...)
et notre cher boudah ?! hein t'en fais quoi ? tu le jette à la poubelle ? lui qui a suivi en quelque sorte les precepte (si n peu apeler sa comme sa) d'Epicure et qui à essailler de n'entretenir que sa penser pour devenir énergie pure. a ton avis il est devenu koi ? et ben tu maigrichon ! et arès il a compris et il s'est remi à bouffer et boire etc ... et il est devenu le ptit gros kon connait tous (excuser moi pour le vocabulaire).

enfin bref on pourra parler des heures sur les desirs, la passion, la raison etc ... jpense pas que tu va nousc convaincre (bah oui j'ai mo cahier de philo sur les genoux ^^ )
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

79

27. 04. 2008, 10:44

Eh, je crois que tu devrais écrire à White Wolf pour leur dire que leurs jeux de rôle sont immoraux aussi. Et puis je crois que le troisième volet de Matrix devrait être censuré (Sainte mère de Dieu, des gens y copulent !). Ah, et j'oubliais ce petit roman policier là...

Je ne veux pas te froisser, mais tout ça va dans l'ambiance générale du jeu, les rôlistes que nous sommes tous ont assez d'ésprit pour savoir ce qui est vrai ou pas. Et -sans vouloir te congédier, loin de là- si ça doit ne pas plaire à une personne ou deux, alors qu'elles fassent abstraction. On ne te force pas à acheter Tokyo Blues ou à regarder Matrix (Et moi j'aime Matrix !).

"je ne sais pas si je suis clair, mais je m'en moque", Desproges.

80

27. 04. 2008, 13:26

Pourquoi se cacher de la réalité puisqu'elle existe?
Nous sommes les méchants qui tentons de survivre.
On à besoin de blé et le rôle de pimp est juste parfait ici.
Tu préfère extorsion? voire que ça pourrait être marrant.
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

Discussions similaires