Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 02. 2010, 21:48

Système d'évaluation inadéquate pour le commerce BW

ceci est une plainte contre l'ensemble des évaluateurs officiels.

si on se résponsabilise sur le forum alors on fait se que l'ont a a faire.

Parfaite Massue Agile de la Vengeance

si moi-même je dois recevoir un blâme ou autre alors je m'y tiendrais, mais cette situation est de plus en plus inacceptable.

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

2

04. 02. 2010, 22:19

Bonsoir,
Je comprend ta réaction...mais les évaluateurs officiel ne peuvent pas tout évalué... il n'y a pas assez d'évaluateur oficiel par rapport au nombre de demnde d'évaluation, je te conseil d'attendre... encore un peux ;)
Tu as eu une 2 eme évaluation suite a ton poste ;)
encore une 3 eme et c'est bon

TIDUS
Modérateur general

3

04. 02. 2010, 22:30

j'ai eu une deuxième évaluation d'un membre de mon clan.

parce que j'ai prévenus mon clan que je pouvais peut-être avoir des soucis a cause de mon coup de gueule.
j'ai pas l'habitude d'être emmerdant, mais le tu m'excuseras, trop c'est trop.

le système d'évaluation est totalement inadéquate et on viens juste d'en toucher la limite justement.

de plus une évale encore une fois d'un membre de mon clan c'est ( dsl pour l'expression mais je trouve pas mieux ) "couillon" :

- il y'a de forte chance que je vende cet item a un membre de mon clan, donc se n'est pas fairplay si je prends comme base ou que j'entre dans ma moyenne une éval haute ou pas a juste titre ou pas venant d'un joueur de mon clan.
- qu'un joueur de mon clan soit obliger de faire une éval alors que des personnes se sont engager a le faire en tant qu'évaluateur officiel.

attendre le bon vouloir de personnes pour fixer un prix alors que j'ai 4 personnes qui veulent cet item depuis que je l'ai droper, c'est franchement moyen.
je maintiens donc ma plainte et je la modifie même :

cette plainte s'adresse aux évaluateurs de la section commerce et qui font défaut a leur fonction ( même si je sais que c'est pas tjrs évident pour eux et je le reconnais ) mais elle s'adresse aussi aux membres du staff qui imposent des évals pour tout item a vendre.

alors oui je me répète : LE SYSTEME D'EVALUATION EST INADEQUATE.
il doit être modifier pour facilité les ventes des joueurs.

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

4

04. 02. 2010, 22:37

D'accord...
Je loock, puisque tu porte plainte envers le staff entier du forum

Plainte contre les membres de la Modération

plainte envers les membres du staff, par mp ;)

TIDUS
Modérateur general

5

04. 02. 2010, 23:12

et tu porte plainte aussi contre les 10000 joueurs inscrits et qui n'ont pas évalués ton item ?

non parceque faut être logique aussi. A chaque fois que vous avez un pet de travers, c'est la faute du staff mais l'ensemble des joueurs est autoriser a poster et a évaluer donc ou sont ils ?????

c'est marrant tu t'insurges face un comportement certes dommageable de la communauté mais après vérification... et bah tu n'évalue quasiment jamais toi non plus. Donc c'est assez paradoxale quand même.

Alors certes c'est le boulot des evaluateurs off mais mea culpa nous avons du oublier de graisser leurs rouages et les greffes pour la troisième paire de bras a mal prit.

Il faut bien a un moment que chacun d'entre vous se responsabilise aussi un peu. A part raler je vois pas beaucoup de bonne volonté sur ce forum... et quand un malheureux joueur se dit "tiens je vais tenter d'aider, je vais rejoindre les evaluateurs" et bien ils s'en prends plein la poire... si il est pas la 24/24 c'est une honte. Quand il poste son eval, ça conviens pas voir ça ce transforme en plainte contre lui, il se fait prendre a partie sur le topic... donc bon, faut bien comprendre que ça fatigue les joueurs de bonnes volontés et que tres vite il se dit " bon et bien qu'ils se demerdent". Cela a pour resultat que nous avons 0 candidature pour ce poste...

Pour tenter de palier a ce manque d'evaluateur j'ai meme ete jusqu'a "obliger" certain joueur qui souhaitait etre moderateur a devenir en premier lieu evaluateurs officiels.

Effectivement il y a un souci sur les evals, mais nous essayons de faire de notre mieux...

Ce systeme bat de l'aile, tout le monde le sais, tout le monde en parle.

A l'heure actuelle je ne vois pas 36 solutions... et les seules qui pourraient être mise en place ne plairont a personne. A l'heure actuelle nous avons reçut 1 seule proposition pour faire evoluer ce systeme. Solution qui pour l'instant ne nous parait pas satisfaisante... mais au moins ce joueur a eu l'intelligence de se dire qu'au lieu de raler il ferait mieux de reflechir a un systeme coherent (il se reconnaitra je pense )

Pour en revenir a ta plainte il va de soit que je la considère comme irrecevable, et si cette décision ne te conviens pas je t'invite a déposer plainte contre moi auprès de lulu.

Ce topic restera clos mais je suis dispo par MP pour ceux qui voudrait en discuter ( ou alors proposer quelque chose ^^ on peux tjs rever )