Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 01. 2010, 18:04

Anonce importnate FIN DE JEUX ET D'ÉVALUATION!

J'anonce la fin de mon parcourt en temps que joueur et en temps qu'évaluateur de surcroit.

Se fut un plaisir d'évaluer en compagnie de tant de diplomate et de critiqueurs hors paires tel que Tahis sgnino, Naren et plusieur autre

Merci encore se fut un honneur.

Cordialement

Sinerva

[b]
(Jécrit entre autre ici comme Egon a démisonner, je sais que sa sera lu et prit en charge par els bonne personnes)
[/b]
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sinerva" (14.01.2010, 18:29)


2

14. 01. 2010, 18:33

Bonne route. J'ai passé d'excellent moment avec toi.

C'est une perte pour le forum, pour le serveur. Tous tes élèves te regretteront.

Pour moi, tu seras toujours "Papa" ;)

3

14. 01. 2010, 18:39

;(

merci poilu!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

4

14. 01. 2010, 18:41

bonne chance et merci pour tes conseille
;(

5

14. 01. 2010, 19:11

dommage toi qui avais tout calculer pour la suite ... J'ai appris pas mal de truc à tes côtés bonne continuation irl , et surtout bonne chance dans ta vie

encore un "gros" qui part...
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

6

14. 01. 2010, 19:30

J'évalue ton départ à 5 boites de kleenex & 3 paquets individuels de marque Auchan !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

7

14. 01. 2010, 19:40

C'est dommage , j'aurais bien voulu faire au moins 1 éxpé avec toi :( , bonne route . Va tu essayer le nouveau serveur ?

8

14. 01. 2010, 19:44

hé bien c est dommage..... moi j ai toujours alluciner sur ton set de fou....



j espere que celui qui reprendra ton perso, si c est le cas,...... en sera digne.



bonne route a toi
On ne meurt qu'une fois... et c'est pour si longtemps !

9

14. 01. 2010, 19:54

bonne route à toi

et merci pour tout tes précieux conseil
La confiance permet de canaliser son énergie.

On se prend à beaucoup mieux aimer la réalité, parfois, après un long détour par le rêves.

10

14. 01. 2010, 20:01

C'est dommage d'arrêter. Tu faisais honneur aux AAD avec tes expés.
Bonne continuation. ;)

Célien

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

11

14. 01. 2010, 20:56

Bonsoir Sinerva, je suis surpris de te voir partir ainsi, je t'envoi un MP pour t'en dire un peu plus ;)
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

12

14. 01. 2010, 21:34

Bonjour, ce topic n'a pas vraiment sa place ici.... mais comme tu faisais un super travaille, j'attendrais que tu aies supprimé ton perso ou donné ton compte pour le deplacé en Kézaki-Kézako-Kézakoi

je suis vraiment triste que tu dois t'en allé, tu étais une personne qui évaluais plus que correctement, et une personne plus que correcte IG

Je te souhaite plein de bonheur dans ta vie,

TIDUS

Modérateur general

13

14. 01. 2010, 22:11

La fin des haricots ....

Hello prof !

Toi qui t'es tellement investi dans le jeu, je trouve ça dommage ... En tout les cas , le jeu a pris une autre dimension grâce à tes conseils révolutionnaire !

Tu vas tous nous manquer mais j'espère vraiment que c'est une grosse pause et que tu vas nous revenir dans quelques temps ..

Ecoute mon conseil c'est le meilleurs !
NE delete pas et ne donne pas ton perso ^^ car tu voudra te connecter un jour où tu reprendra goût ^^

Bye l'ami bonne route ! reviens quand tu es prêt ...
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

14

14. 01. 2010, 22:20

je crois que c'est la première fois que tu donnes un conseil à papa :P

j'espère comme toi que ce ne sera pas la dernière !

15

15. 01. 2010, 13:23

Merci de sérieusement a tous de votre solicitude

Je m'en vais je doit le dire le coeur gros de c'est commentaire des plus attentionné

Pour faire court non, c'est la fin de BW (pas de projet sur le nouveau serveur dutout UT ne m'as jamais intéresser le moins du monde personnellement) por moi étant un joueur qui maximise au mieu un compte et non plusieur.

En ce qui concerne mon personnage j'ai décider de le donné a un petiit aad que j'ai depuis environ les 100 pts et qui en a salement baver isi dans le clan

Dans le but d'éviter de nuire , ce qui n'est nullement mon intention de par mon départ.

Ainsi, Dssl RIP (cod) mais c'Est ici bien a fin pour moi.

J'aurai grandement apprécier le temps investi avec vous et garderai des souvenir mémorable de cette epérience

Ceci sera mon dernier message

Cordialement pour une dernière foi

Sinerva
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

16

15. 01. 2010, 14:25

merçi pour ton implication sur le forum ;(

bonne continuation ...

en plus d'etre un joueur d'ecption tu as pas esiter a aider les joueur

merçi pour t'es trés nombreux conseils ^^

UT2/moria/UT3 = sniper255
lien pour ceus qui cherche un bon clan sur moria Romains Forever recrute (27eme au classement general)

cliqué ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sniper255" (15.01.2010, 14:28)


17

16. 01. 2010, 11:09

pourquoi tu pars? en tout cas bonne chance à toi irl et plein de bonne chose!

18

16. 01. 2010, 13:39

aurevoir bonne chance et a un de ces jours , peut etre sur un moria serveur 4 ou 5 car tout le monde revient un jour ou l autre sur ce jeu ^^

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

19

16. 01. 2010, 14:40

Je ferme le sujet, Sinerva a donné son compte.

TIDUS
Modérateur general

Discussions similaires