Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

361

09. 01. 2010, 11:55

" Elle disait "J'ai déjà trop marché, mon coeur est déjà trop lourd de secrets... trop lourd de peine." Elle disait "Je ne continue plus... Ce qui m'attend, je l'ai déjà vécu. C'est plus la peine..." Elle disait que vivre était cruel. Elle ne croyait plus au soleil, ni au silence de églises... Et même mes sourires lui faisaient peur... c'était l'hiver, dans le fond de son coeur. [...] Mais le vent n'a jamais été plus froid, la pluie plus violente, que ce soir-là. Le soir de ses vingt ans... Le soir où elle a éteint le feu, derrière la façade de ses yeux... dans un éclair blanc... Elle a sûrement rejoint le ciel, elle brille à côté du soleil, comme les nouvelles églises... Et si, depuis ce soir-là je pleure, ... c'est qu'il fait froid, dans le fond de mon coeur... " Francis Cabrel, C'était l'hiver.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

362

11. 01. 2010, 06:56

"Espèce de sac à foutre! J'ai noté ton nom, tu vas roté du sang! Défense de rire et défense de pleurer! Je vais te mettre au pas, moi, je vais te dresser! Sors de ta connerie nom de dieu! Sinon j'te dévisse la tête, et j'te chies dans l'cou!"

"Si vous ressortez d'chez moi les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre. Mais en attendant c'moment là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre, vous n'êtes même pas humains bande d'enfoirés! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse! Parceque je suis une peau d'vache, vous me haïrez! Mais plus vous me haïrez, et mieux vous apprendrez.
Je suis vache, mais je suis réglo! Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques! Ici vous n'êtes tous que des vrais connards! Et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité. Tas d'punaises, est-ce que c'est clair!??" "Chef! Oui, chef!!"

"Combien tu mesures, deuxième pompe?" "Chef, 1m75 chef!" "1m75? Sacré nom de dieu, jamais vu un tas d'merde aussi haut qu'ça! Tu m'entuberais pas d'un ou deux centimètres quelque part hmmmm?!" "Chef, non chef!" [...] "Tu suces des nœuds?" "Chef, non, chef!" "Tu s'rais pas pompeur de paffs?" "Chef, non chef!" "Mon cul! J'te paries que t'es capable de pomper une balle de golfe à travers un tuyau d'arrosage!"

"Et toi, toi, tes parents ont eu des enfants viables?" "Chef, oui chef!" "Y doivent s'en mordre les doigts les pauvres, t'es si tocard que tu pass'rais pour un chef d'oeuvre de l'art moderne!"

Sergent instructeur du corps des Marines dans le Film Full Metal Jacket, de Stanley Kubrick
(PS, la légende veut que ce personnage du film soit jouer par un VRAI sergent instructeur, qui a du coup ressortis le vrai spitch qu'il gueule à la bleusaille)



"Okay, j'vais me battre mon p'ti gars! Mais y va d'abord falloir qu'tu t'tapes toutes les pistaches qu'y a dans mon caca!"

Personnage central du même film, dont j'ai zappé le nom....
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "myrrdin" (11.01.2010, 14:59)


363

11. 01. 2010, 16:30

"La merde ne fait pas tourner le monde, mais ça rend l'amour meilleur"

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

364

11. 01. 2010, 16:59

" Le Mal ne tente pas de nous séduire en nous révélant l'atrocité de ses plans monstrueux, au contraire, il vient à nous, drappé des robes diaphanes de la Vertu et nous murmure à l'oreille des mensonges enchanteurs, qui visent à nous entraîner au plus profond de nos tombes éternelles ..." Extrait du Journal de Kolo

365

15. 01. 2010, 23:11

Je ne sais plus ce qui m'a poussé à arrêter l'alcool.
Je devais être bourré ce jour là!




Jacques Dutronc :)

366

16. 01. 2010, 00:17


"Okay, j'vais me battre mon p'ti gars! Mais y va d'abord falloir qu'tu t'tapes toutes les pistaches qu'y a dans mon caca!"


C'est guignol!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

367

16. 01. 2010, 18:29

"La mer fascinera toujours ceux chez qui le dégoût de la vie et l'attrait du mystère ont devancé les premiers chagrins, comme un pressentiment de l'insuffisance de la réalité à les satisfaire." Marcel Proust, Les plaisirs et les jours, Regrets et rêveries, XVIII, La mer
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

368

18. 01. 2010, 17:49

"Prévenez vos gendarmes, que je n'aurai pas d'armes..."

"Il fallait que je te dise que mon bonheur t'es dédié, tu peux marcher sur mon coeur, car mon coeur est à tes pieds."

"Jusqu'ici tout va bien, mais le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."


"Trop d'esprits pollués, tout comme cette atmosphère,
Si notre planète se réchauffe, c'est qu'on se rapproche de l'enfer."

Qui me regrettera, qui me pleurera? quand je dirai "hip hip hip" qui dira "hourra"?
Life is short, eat dessert first !

369

18. 01. 2010, 19:04

si j'avance suivez moi
si je meurs vengez moi
si je recule tuez moi
UT2:zanblug ID: 72760


UTIII: dementicya

370

19. 01. 2010, 19:22

"Va chercher le truc là bas ..."


Mon père ... :evil:

371

21. 01. 2010, 09:38

"La mer fascinera toujours ceux chez qui le dégoût de la vie et l'attrait du mystère ont devancé les premiers chagrins, comme un pressentiment de l'insuffisance de la réalité à les satisfaire." Marcel Proust, Les plaisirs et les jours, Regrets et rêveries, XVIII, La mer


J'aime beaucoup celle là.

372

21. 01. 2010, 10:37

Piouf c'est violent ici
JE vais citer deux choses de mon niveau.

"Mon cul c'est pas du poulet"

Moi

"Ta mère elle suce des bites en enfer"

L'exorciste

C'est fin ça se mange sans faim
UT 2 : Theobald :1872

373

21. 01. 2010, 10:40

" y'a rire et rire ... pisser sur l'dos de s'grand mère et puis dire qu'elle transpire moi j'appelle pas ça rire !!! "

374

21. 01. 2010, 15:18

Ne rien faire? C'est plus facile a dire qu'a faire...
UT2: Absynthia

375

21. 01. 2010, 16:33

la culture c'est comme la confiture , moin t'en as , plus tu l'etale

surement deja dite , mais je l'adore :D
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

Kalor

Écumeur des Brumes

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

376

22. 01. 2010, 06:52

"Ca va trop vite ??!
Mais ce n'est pas la dictée ici et je ne suis pas Bernard Pivot !"
Mon prof de droit constitutionnel, alors que beaucoup se plaignaient de son débit de paroles

"Un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne"
Jean-Pierre Chevènement (cité par le prof ci-dessus)

377

23. 01. 2010, 20:38

" - Attendez, y a du bruit dans le couloir...

*/ va entrouvrir la porte et regarde avec un air conspirateur */

- Alors? C'était qui?

- C'était Rémy! Il était encore tout habillé!

- Bah... en même temps, tu voulais qu'il se balade comment? o_o

- Non mais c'est pas ce que je voulais dire... Il avait rien.

- ... o_o

- Non mais je voulais dire qu'il était pas en pyjama...

- Soit plus claire la prochaine fois... "

Quand ça commence à fatiguer XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

378

24. 01. 2010, 09:45

" - Ce qu'est l'éternité? */ éclat de rire */ Désolé mais je ne crois pas être apte à répondre correctement à cette question... L'éternité, tu vois, c'est juste une chose intangible et indéfinissable à laquelle on a cru bon de donner un nom. Eternité... Elle ne fait bon ménage qu'avec le mal et la douleur, ça, je peux te l'assurer. Elle fait perdre plus qu'elle ne fait gagner. On ne l'atteint jamais vraiment. C'est elle qui nous prend, pas le contraire. Avec elle il n'y a que des victimes. Tu perds la peur de mourir, mais tu perds les joies de vivre. je ne suis pas vraiment certain qu'on puisse y gagner au change. Les êtres ont besoin de limites pour apprendre à vivre. Avec l'éternité, il n'y en a pas, on ne les atteint jamais, et tout ce que tu gagnes, c'est la peur même d'exister. Je ne souhaite à personne de devoir être éternel.

- Je ne suis pas sûre de comprendre...

- Hmmm... On dit que toutes les heures laissent leur plaie, et que la dernière tue. Tu vois ce que ça donne, sans la dernière heure? ... Une longue agonie, allant crescendo en une infinité de blessures et de plaies toujours béantes, jusqu'à ce que la folie t'emporte, parce qu'il n'y a aucune porte de sortie... voilà, ce n'est que ça, l'éternité... Et je préfère te voir mourir humaine, plutôt que de te garder avec moi là-dedans. ... Bon, on va manger des chips? " Neïd, L'Elue.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

379

26. 01. 2010, 03:10

Il faut avoir un chaos en soi-même pour accoucher d'une étoile qui danse. (Nietzsche)




"ça" est un pronom démonstratif
"sa" est un adjectif possessif

...

UT3 :
Pseudo : Stoa
Id : 2678

UT1 :
Pseudo : Entropia
Id : 102421

380

26. 01. 2010, 04:33

"Deux choses sont imfinies, l'univers et la bêtise humaine, pour le premier je ne suis pas sûr." Albert Einstein



"Je ne sais pas avec quoi sera faite la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera avec des bâtons et des cailloux." Albert Einstein
Nous sommes les ombres dans les ombres, les murmures dans le vent et cette morsure sur votre cou vous le rappelle.

381

26. 01. 2010, 16:55

"In cruce figaris" Un grafiti sur les mur de Pompéi. Traduction : " Va te faire crucifier "
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

382

27. 01. 2010, 17:44

"Eh, tu veux pas aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?"
Quelqu'un du forum, je me souviens plus qui. Il avait même posé un copyright !
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

383

27. 01. 2010, 18:59

D'après la signature de FunnyDream, ce serait "Glandulf". Inconnu au bataillon :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

384

28. 01. 2010, 19:12

Ah oui je me souviens de cette citation XD mdr...

Allez, petite boulette du jour par ma très chère et estimée voisine de maths (et de svt, et de latin, et de français et... etc...)...

" Je vais me faire tuer, ça me traumatise..." Bah jusque là c'est plutôt rassurant...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

385

28. 01. 2010, 20:11

Citation du jour :
"En voyant ça, j'aurais tendance à dire que c'est un petit peu nul. Et en fait, je l'affirme : c'est un petit peu nul. Et puis en vérité, c'est nul. Voilà."

Mon prof de math ^^ (Citation probablement déformée par ma mémoire hasardeuse, mais l'idée y est :P)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

386

29. 01. 2010, 22:58

Prof de philo:
"Supposons que je suis Dieu, ce qui d'ailleurs n'est pas très loin de la réalité..."
ou encore
"Méfiez-vous des prof's de philo qui ne boivent pas..."
Life is short, eat dessert first !

387

30. 01. 2010, 13:25

« Je ne suis que l'écho enregistré de l'ombre d'une ombre »
Prospero, in Ilium, Dan Simmons

« Je vous dit que cette tulipe est une tulipe rouge, et cependant je conviens qu'elle est bleue »
Fantasio, Alfred de Musset

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

388

12. 02. 2010, 21:15

"T'es trop con pour qu'on t'insulte ..."

Stu dans Very bad Trip ^^





"La ruse est au ruseur ce qu'est la rose est au rosier ..."

Hooger dans Hero corp :)

389

14. 02. 2010, 17:34

Muuuuusset... il faut que je lise Fantasio et Lorenzaccio... niark... En attendant...

" [...] LE SPHINX. - ... Et maintenant je vais te donner un spectacle. Je vais te montrer ce qui se passerait à cette place, Oedipe, si tu étais n'importe quel joli garçon de Thèbes et si tu n'avais pas eu le privilège de me plaire.

OEDIPE. - Je sais ce que valent vos amabilités.

Il se crispe des pieds à la tête. On voit qu'il lutte contre un charme.

LE SPHINX. - Abandonne-toi. N'essaie pas de te crisper, de résister. Abandonne-toi. Si tu résistes, tu ne réussiras qu'à rendre ma tâche plus délicate, et je risque de te faire mal.

OEDIPE. - Je résisterai !

Il ferme les yeux, détourne la tête.

LE SPHINX. - Inutile de fermer les yeux, de détourner la tête. Car ce n'est ni par le chant, ni par le regard que j'opère. Mais, plus adroit qu'un aveugle, plus rapide que le filet des gladiateurs, plus subtil que la foudre, plus raide qu'un cocher, plus lourd qu'une vache, plus sage qu'un élève tirant la langue sur des chiffres, plus gréé, plus voilé, plus ancré, plus bercé qu'un navire, plus incorruptible qu'un juge, plus vorace que les insectes, plus sanguinaire que les oiseaux, plus nocturne que l'oeuf, plus ingénieux que les bourreaux d'Asie, plus fourbe que le coeur, plus désinvolte qu'une main qui triche, plus fatal que les astres, plus attentif que le serpent qui humecte sa proie de salive ; je sécrète, je tire de moi, je lâche, je dévide, je déroule, j'enroule de telle sorte qu'il me suffira de vouloir ces noeuds pour les faire et d'y penser pour les tendre ou les détendre ; si mince qu'il t'échappe, si souple que tu t'imagineras être victime de quelque poison, si dur qu'une maladresse de ma part t'amputerait, si tendu qu'un archet obtiendrait entre nous une plainte céleste ; bouclé comme la mer, la colonne, la rose, musclé comme la pieuvre, machiné comme les décors du rêve, invisible surtout, invisible et majestueux comme la circulation du sang des statues, un fil qui te ligote avec la volubilité des arabesques folles du miel, qui tombe sur du miel.

OEDIPE. - Lâchez-moi ! [...]" Jean Cocteau, La Machine infernale, acte II.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (14.02.2010, 17:36)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

390

15. 02. 2010, 16:45

"In cruce figaris" Un grafiti sur les mur de Pompéi. Traduction : " Va te faire crucifier "


Ce qui me fait penser à "Fututa sum hic", inscrit sur les thermes de la même ville, je ne traduis pas, pour un modo ça ne fait pas sérieux. ^^



Ceteris paribus sic stantibus

391

15. 02. 2010, 18:58

"Ca fait 30 ans qu'il cherche un lien entre la nicotine et le
cancer du poumon, et il n'a rien trouvé : C'est homme est un génie..." Nick Naylor, Thank you for smoking

"When you've got to shoot, shoot, don't talk" Tuco, Le bon la brute et le truand

"Si vous traversez l'enfer, continuez à avancer." Winston Churchill

"[size=small]Autant que je me souvienne, j'ai toujours rêvé d'être gangster..." Henry hill, les affranchis

"L'esprit c'est comme un parachute quand on en a pas, on s'écrase." Frank Zappa
[/size]
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



392

15. 02. 2010, 19:07

No comment Sosthène XD

"- Mais... le roi c'est le roi!
- Le roi est un couillon. "
le film nul que j'ai regardé tout à l'heure, mais ça ça m'a fait marrer...

"Trop de pshit tue le shpit..." Il semblerait bien...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

393

24. 02. 2010, 12:50

http://danstonchat.com/11074.html

Bah quoi, C'EST une citation :3
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

394

24. 02. 2010, 23:56

"Si j'étais encore là, y aurait eu de vastes distributions de baffes"
Anonyme (ou presque ;)).

"Evy, si je te choppe... Tu vas avoir mal, très mal et tu sais très bien pourquoi... Non ? Attends... Tiens, ça ressemble à laxatif comme mot..."
Le même.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

395

25. 02. 2010, 16:09

http://danstonchat.com/9405.html

J'ai trouvé ça :D Je trouve ça génial.
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

396

25. 02. 2010, 16:23

" Je suis innocente!" C'est universel comme citation, mais là ça me semblait particulièrement approprié O_O

" Tout comme la faute qui n'est jamais la nôtre,

Les anges, eux, sont toujours ceux de quelqu'un d'autre." Anonyme (ou presque)

" Ce qui vient du coeur peut s'écrire, mais non ce qui est le coeur lui-même." Alfred de Musset, Emmeline.

" Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est, et de l'aimer."

"Je suis persuadé que les anges ne méprisent pas tant les hommes que les hommes se méprisent les uns les autres." Montesquieu
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

397

25. 02. 2010, 19:40

http://danstonchat.com/9405.html

J'ai trouvé ça :D Je trouve ça génial.
Je me doutais bien que tu sortais ça de là-bas ^^


Bref, citation pour citation :
"Os iusti meditabitur sapientiam,

Et lingua eius loquetur indicium."

Soit "La bouche du juste annonce la sagesse,

Et sa langue proclame la justice."

(C'pas moi qui ai traduit, j'vous rassure :D )

Deux premières lignes de Lilium, l'opening d'Elfen Lied...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

398

26. 02. 2010, 07:16

"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan"

adjuration au grand cthulhu
Nécronomicon ex Mortis
de Abdoul Al-Hazred (l'arabe dément)
d'Hp lOvecraft

399

28. 02. 2010, 13:53

Le temps est une drogue. À haute dose, ça tue.
Terry Pratchett
Life is short, eat dessert first !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Majias" (01.03.2010, 20:56)


400

28. 02. 2010, 21:29

Je vois beacoup de Carpediem mais personne qui l'explique alors je m'en charge =)
Carpe Diem. ( Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir ) " Le cercle des poétes disparut "
________________________________________________________________
"I went to the woods because I wanted to live deliberately, I wanted to live deep and suck out all the marrow of life, To put to rout all that was not life and not when I had come to die Discover that I had not lived"

Je vous laisse la traduction de celui çi qui vous fera comprendre ^^.

et une autre,
Sur terre il n y a personne de beau, personne de moche la beauté est dans les yeux de celui ou celle qui te regardes " Je ne sais plus qui "
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever