Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 01. 2010, 12:39

Légendaire Bon Masque Mortel De La Précaution

Bonjour,

Voilà j'ai dropper ça aujourd'hui mais je ne sais pas trop ce que ca vaut.


Légendaire Bon Masque Mortel De La Précaution


Casque
Défense: 11
Attributs: PTS DE SANG +19 %, RÉSISTANCE -7, dommages de chaque arme +11, PERCEPTION +7, précision des armes blanches -11
Exigences: NIVEAU: 44, FORCE: 41, RÉSISTANCE: 18, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 21 650 LOL
Valeur: Les Nanites 349, Le Mana 726
Moria : nasum

2

06. 01. 2010, 12:45

Tu peux montrer le up en B+3 stp ?
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

3

06. 01. 2010, 12:56

Légendaire Bon Masque Mortel De La Précaution (+3)

Casque
Défense: 15
Attributs: PTS DE SANG +22 %, RÉSISTANCE -8, dommages de chaque arme +12, PERCEPTION +11, précision des armes blanches -14
Exigences: NIVEAU: 56, FORCE: 52, RÉSISTANCE: 21, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 26 050 LOL
Valeur: Les Nanites 589, Le Mana 1206
Moria : nasum

4

06. 01. 2010, 14:15

Perso il me plait beaucoup, evidement je suis pas gunner (quoi que vu ce qu'en disent certains :P ) mais ca donne un bonus sang + le punition effect à B+5 assez facilement portable pour un level 70+ grace aux % de facilité du joueur et du legendaire.

Pour moi ça vaut son pesant d'or, du fait des possibilités enorme que ça fourni je dirais bien 1000 / 1500 ps, mais il vaut mieux attendre l'avis d'un gunner pour confirmer !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

5

06. 01. 2010, 14:27

Attendons en effet qu'un Infilz ou qu'un capucine passe par là pour avoir un avis.

Pour les snipers aussi cela peut valoir le coup, l'effet punition en B+5 est très intéressant ! Avec des degats en prime, un peu de perception, et des points de sang pour balancer les arcanes.

Beau drop donc, 1000 PS minimum pour ma part. 3000 PS au moins s'il est vendu en B+5.
There is no problem, only solutions

6

06. 01. 2010, 14:37

Comme le set est inversement porportionnel au dégat qu'il donne plus l'objet augmnete, je ne voit absulument aps en quoi cet objet vaut 1500-2000

Personnellement

Un guners pourra simplement avoir un mortel simple le provaution napporte rien (en attaque) la perception n'est pas vraiment asse grande pour valoir la peine en xpé et le gain de dommage entre bon et B+3 est tellement négligeable.

150 pds p-e mais sans plus

(un simple masque mortel ferais laffaire pour les gunner et sa ne vaut aps 1500-2000 pds)
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sinerva" (06.01.2010, 14:45)


7

06. 01. 2010, 15:18

Le bonus de perception est de 11 en B+3 contre 7 en B+0 donc on peut s'attendre à un bonus de 15 environs en B+5, à ça s'ajoute l'effet punition et les dégats + l'effet du set mortel.

Les gunners 1H & 2H (je n'ai pas precisé que c'etait reservé aux Gun 1H) ne cracheront pas sur 15 en perception en defense je pense.

De plus içl me semble que la partie pauvre du set mortel est le short qui reste bas en general. ET même si le bonus est decroissant, l'attaque en plus est bien réelle tout comme les degats progressif sur les items en eux même.

J'ai du mal à comprendre une tel aversion pour le set mortel, quand je vois ce que ceux chez moi donnent avec je le trouve plutot efficace !



Je maintiens mon evale sur cet item.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

8

06. 01. 2010, 15:34

Difficile à dire parce qu'il est un peu bâtard comme objet.

Le Perception est minimale
Les dégâts sont bien et possibilité de set Mortel
Le support est idéal pour le PvP avec l'effet Punition à B+5 et le bonus sang
(pour le set Mortel, vu qu'il donne une attaque en plus à B+5, moment où le Masque est efficace, osef des dégâts du set à ce niveau)


Donc clairement, ce n'est pas un Casque d'expé mais bien d'embuscade.

Après, l'objet est à Bon et non B+5 donc ça coûtera pas mal de pierres pour en bénéficier pleinement mais le Légendaire le rendra portable tout de suite. Mais l'apport Perception assez faible limite son utilisation (les gros Aàd et Snipers seront toujours intouchables)

Bref, tout ça pour dire que c'est dommage que ce soit Précaution et pas Soleil, Berger ou Précog.
Mais il reste très polyvalent et très facile à équiper.

entre 650 et 1000 PS tel quel
1500+ à B+5

9

06. 01. 2010, 16:05

Bon en tant que gunner une main , je pense que c'est objet n'est pas trop mal je m'explique , a part infilz combien ont du mortel qui ajoute de la perception? pas beaucoup je pense , alors en bon +5 il doit en donner +15 , ce n'est pas négligeable je trouve , de la perception , du mortel et l'effet punition , et en plus les point de sang pour les arcanes .Par contre en bon +5 le requis force ne doit pas non plus être négligeable a par bien sur pour les abso niveau 75+

Bref je pencherais pour 1000pds pour cet objet

ps: tahis tu dis que le set mortel ajoute une attaque ? J'en ai un et je ne la vois pas , en + combien cet effet s'active?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

10

06. 01. 2010, 16:11

(pour le set Mortel, vu qu'il donne une attaque en plus à B+5, moment où le Masque est efficace, osef des dégâts du set à ce niveau)


B+5 comme le disais Anton.

Et je pense effectivement que pour un gunner 1H, 15 en perce c'est pas negligeable surtout quand on voit le nombre de G 1H avec un mortel de la punition, autant en avoir qui file de la perce sans compter le bonus sang qui la peut etre utile !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

11

06. 01. 2010, 16:15

ok merci tahis, j'avais zappé cette phrase , quoi qu'il en soit je suis d'accord avec vous 2
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

12

06. 01. 2010, 16:17

efface toi, message inutile -_-

13

06. 01. 2010, 16:25

Alors voici une info fort intéressante

set mortel a B+5 done une attaque de plus?

Je n'ai vu cela nul part par contre si cela est vrai, sa change totalement ma conception de cet objet qui devien fort intéressant.

Le cas échéant 1500 pds sans meme y réfléchir MAIS seulement si le set mortel donne bel et bien uen attaque de plus a B+5

(info que je n'ai pas)
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

14

06. 01. 2010, 16:38

Vu sur le fofo officiel anglais (c'est pas comme si j'avais pu vérifier par moi-même ^^)

G+5 : 1 additional attack for every weapon

Ce qui explique pourquoi les effets du set décroissent jusqu'à arriver à néant au moment où apparaît l'attaque supp.


Donc du Mortel + Punition + 14 en Perception, ça fait joli pour un Casque.

Mais encore une fois, il est qu'à Bon là, et un Rite entier coûte +/- 2000 PS en petite monnaie ...

15

06. 01. 2010, 16:49

Waip info fofo anglais pour moi aussi !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

16

06. 01. 2010, 17:23

alors , mon avis sur l'objet

c'est un objet un peu batard, comme l'a dit anton

ses avantages :
Punition à B+5
bonus sang
bonus perception
bonus dégats du mortel

Ses invoncénients :
Le set mortel est un set de défense, en attaque il est très difficile à utiliser entier (pas de réputation sur la plupart des shorts mortels, et une certain faiblesse quand on prend des baffes).
Donc en défense, cet objet est certes très bien, vu qu'il donne de la perception, des dommages et la punition. Il est très pratique, mais n'apporte pas de charisme. Donc il prendrait la place d'un diadème mortel de la punition, ou un diadème mortel de la précognition.
D'un coté le diadème apporte le charisme et punition/perception, de l'autre, le masque donne punition et perception, mais pas de charisme

Donc cet objet peut etre placé en défense en complément d'un bon set mortel et avec du charisme sur le reste du matos (sauf si on vise le maxi perception avec dommages@anton)

Par contre, la ou je vois tout l'interet de cet objet , c'est en attaque. Il cumule tout les avantages, sans inconvéniants (sauf la force requise pour les petits bras): Perception, punition, dommages,bonus sang
à savoir que je ne connais aucun gunner qui attaque au set mortel (sauf pour casser du bunker, mais la pas besoin de punition) le bonus de set mortel n'est pas à prendre en compte

Donc, l'effet légendaire c'est juste la cerise sur le gateau qui le rend portable ;)

j'aurais dit 1000 1500, mais seulement pour un public averti on va dire, du genre absorbeur gros niveau

17

06. 01. 2010, 18:04

tres jolie item :)



j ai tous lu pour moi il part minimum 1000 pds mais l item n 'est efficasse qu une fois a B+5



heu cinon infliz tu t 'es contredit la :)

"Ses invoncénients :
Le set mortel est un set de défense, en attaque il est très difficile à utiliser entier (pas de réputation sur la plupart des shorts mortels, et une certain faiblesse quand on prend des baffes). "


"Par contre, la ou je vois tout l'interet de cet objet , c'est en attaque. Il cumule tout les avantages, sans inconvéniants"

je pense avoir compris ce que ta voulu dire mais certaine personne non avertit von pas tilté :pinch:

18

06. 01. 2010, 18:25

ok
Je vous remercie de toutes ces analyses.

je vais attendre un peu pour voir. Des fois que l'idée (et les pierres ^^ ) me prend de le monter en bon +5.
Moria : nasum

19

07. 01. 2010, 01:44

tres jolie item :)



j ai tous lu pour moi il part minimum 1000 pds mais l item n 'est efficasse qu une fois a B+5



heu cinon infliz tu t 'es contredit la :)

"Ses invoncénients :
Le set mortel est un set de défense, en attaque il est très difficile à utiliser entier (pas de réputation sur la plupart des shorts mortels, et une certain faiblesse quand on prend des baffes). "


"Par contre, la ou je vois tout l'interet de cet objet , c'est en attaque. Il cumule tout les avantages, sans inconvéniants"

je pense avoir compris ce que ta voulu dire mais certaine personne non avertit von pas tilté :pinch:
il est utilisable en attaque, mais en tant que partie du set mortel , en gros, mais juste pour ses dommages :o

20

07. 01. 2010, 01:44

doublon

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (07.01.2010, 02:07)


TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

21

07. 01. 2010, 21:43

Bonjour,
Je rejoind tahis pour cette évaluation.

Que demande un gunneur, de la perception, des dégats ( le set complet n'est pas mal du tout niveau dégats ) et la, il rajoute l'attaque en Bon +5

En expé ca doit être violent.

c'est pourquoi je mettrai 1500 pds sans soucis ;)

TIDUS

Edit : j'ai oublié le mot et en combat avant ca doit être violent^^
Merci infilz de me le faire remarquer ( car ne t'inquiète pas, je sais que la punition et le sang ne servent a rien en expe ;) )
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "TIDUS" (08.01.2010, 13:00)


22

08. 01. 2010, 00:09

cet objet n'a aucun interet en expé
tu prend un simple diadème mortel de la précognition, ou meme une casquette
l'effet punition et le bonus sang n'ayant aucun interet en expé ;)