Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 01. 2010, 20:05

Le prefixe rapide avec un suffixe donnant de l'agi en plus ....

Donc voila j'ai remarquer recemment un truc un peu bizarre, enfin il me semble !

donc je vais faire imager ^^

Une bon XXX rapide donne +8 d'agilité (jusque la ok ^^)

ensuite prenons par exemple le suffixe "de l'agilité"

un bon XXX de l'agilté donne +5 d'agi

Or si on a un Bon XXX rapide de l'agilité le bonus total d'agi donne +12 et non pas +13

j'ai egalement remarquer ce defaut avec le sufixe "de la vertu" (qui donne +11 d'agilité) alors qu si on a un Bon XXX rapide de la vertu le bonus d'agi total et de 18 et non pas 19

voila sa peut paraitre c** comme question mais sa m'intrigue donc si quelqu'un sait pourquoi c'est comme ca ^^ ben je serait content de savoir !!

Ps: perso je vois juste le fait que les devellopeur doive pas aimer les nombre impairs ^^ mais bon sa serait louche quand meme :D
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

2

02. 01. 2010, 20:06

Nan, c'est juste que c'est pas cumulable tel quel :)
Je sais plus la formule exacte, mais y'a un multiplicateur.
Y'avait déjà un topic là-dessus, mais je me rappelle plus lequel...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

02. 01. 2010, 20:09

ok merci pour la reponse car justement sa me trottait dans la tete mais si tu prend un bon demo ta +15 agi et un bon demo de l'agilite ta bien +20 d'agi!!!

donc je trouve sa un peu bizarre ^^ apres oui peut etre qu'il y a une formule 8)
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

02. 01. 2010, 20:41

Non, non, c'est juste :
en normal, rapide donne +5 et de l'agilité donne +3 => +8 en tout
Quand on passe en bon, on rajoute 50%, ce qui nous fait bien +12


Par contre, un bon rapide fait 7.5, arrondi à 8, et un bon de l'agilité +4,5, arrondi à 5
Si tu additionnes les deux sans prendre en comte les arrondis, tu tombes faux ;)

5

02. 01. 2010, 20:42

ben c'est simple: tu fait d'abord le cumul des stats et puis tu appliques le "bon" (= x1.5 arrondi au supérieur)
rapide = +5 AGI
de l'agilité = +3 AGI

-> rapide de l'agilité = +8
bon = x1.5 = 12 ! CQFD

c'est valable pour tout. le légendaire se calcule encore après. un lég bon rapide de l'agilité = 1.35 x 12 = 16.2 -> +17 AGILITE
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

6

02. 01. 2010, 20:47

Merci a vous :D

je suis eclairé c'est bien sympa de m'avoir repondue... de plus je prend note des calcul ^^

Je pense qu'on peut clore ce sujet :D
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by