Vous n’êtes pas connecté.

Question Tous EXPEDITION

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 12. 2009, 11:51

EXPEDITION

Catastrophique....tout simplement catastrophique !!! à croire qu'il faut être au chômage ou no life pour pouvoir en lancer une....trouver un truc s'il vous plait déjà que les sièges sont mort si en plus on ne peu plus lancer d'expé il reste quoi au jeu ??? ?(
Ethnos de NeMeSiS

2

29. 12. 2009, 12:04

Mouais c'est les vacances donc plus de monde de conecté, donc beaucoup plus d'expé lancé ces derniers jours surtout que l'on arrive en fin de cycle donc le rite est trés chèros
Alors oui c'est beaucoup plus dur d'avoir une expé mais tu as aussi le droit de faire un rite ou de faire comme beaucoup de joueurs: attendre le 1er janviers pour avoir une expé!

3

29. 12. 2009, 12:38

moi perso, je lance des expé tout les 2 jours sans etre no life, je vois pas ou est le probleme ^^
ayez juste un peu de patience ^^
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

4

29. 12. 2009, 13:57

PITAIN ! Mais de quoi il se plaint le mec qui écris ses titres en majuscules et met tellement de couleurs dans ses messages que j'ai l'impression de regarder les Télétubies ??

Tu était là avant ce patch àdeubal ??
Si oui, dis-moi combien d'expéditions tu lançait par MOIS ?
... bah là, tu en a deux d'assurée, au minimum, voire plutot 4.

Nan, mais les mecs qui viennent geindre avec un post de deux lignes multicolores, ça me hérisse.
ET puis, tu veut les voir, mes muscles de no-life ?
Tu veut la prendre, ma place de chomeur ?
Trouve-moi un taff.


Ton nom, je le retiens.
Osef.

5

29. 12. 2009, 14:15

Pour faire plus simple qu'afterburn ( je peux comprendre son mecontentement) si tu arrive pas a lancer c'est que tu te demerde mal ou bien alors que tu te connecte jamais lol

Moi malgré mon travail j'arrive a lancer une expe tout les deux jours et participer a une expe tout les jour voir tout les deux jours quand je peux pas etre connecte....
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

6

29. 12. 2009, 18:08

Perso en m'organisant bien et en passant ma journée sur l'ordi (période de blocus étudiant), j'arrive à lancer au moins 5 expé par semaine. Et ces derniers jours ça tourne à 2 expés par jour soit une que je lance et une qu'un membre du clan lance et à laquelle je participe.

Donc, selon moi, les facteurs influençants :

- Heures de connexion (permet de pouvoir lancer quand les sites ne sont pas occupés)
- Activité clanique (permet l'échange de stuff, une dynamique, des gens qui sont présents à tout heure de la journée (ou de la nuit :-p))
- Organisation individuelle et clanique (rejoint un peu le point précédent mais parfois pour lancer une grosse expé faut s'organiser plusieurs jours à l'avance)
- Gain de pdh (permet de lancer plus souvent des expés)


De rien, t'as plus qu'à améliorer ces différents critères. ^^
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

7

29. 12. 2009, 19:19

Oo

Je passe, AfterBurn il est plus fort pour le coup, là...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

29. 12. 2009, 19:30

EXPEDITION

Pour vous répondre

AfterBurn = trouve toi un taf...moi je préférais ramasser les poubelles plutôt que de glander chez moi au chaud...et c'est juste une image bien entendu et viens pas me dire que tu ne trouves pas je ne te croirais pas !!! il y a des milliers de boulot pour des milliers de flemmard si tu veux mon point de vue. Tu vois moi aussi je sais être critique tout comme toi et bilan...ON AVANCE PAS

Nightkiller : bin je travailles juste 60H par semaine donc pour l'organisation c'est chaud malgré mes efforts

Lust: je ne suis pas étudiant ;-)

Si c'est pour raler..ne postez pas merci
Ethnos de NeMeSiS

9

29. 12. 2009, 19:35

Donc toi t'as le droit, mais pas nous ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

29. 12. 2009, 20:16

EXPEDITION

Messages: 1 435 t'as vraiment que çà à faire ???

Qu'en est ce qu'on avance :thumbdown:
Ethnos de NeMeSiS

11

29. 12. 2009, 20:23

Je vois pas le rapport entre nombre de message et le sujet :o))
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

12

29. 12. 2009, 20:52

NAN MAIS OH !!!! ça suffit oui !!!!

je lock et je vous conseil de vous detendre