Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 12. 2009, 09:51

Bonne Matraque Mystique Du Clan

Bonne Matraque Mystique Du Clan

Arme à une main
Dommages: 5 - 9
Attributs: Précision +6, INTELLIGENCE +3, dommages de chaque arme +8,
CHARISME +3, RÉPUTATION +5, PERCEPTION +2, RÉSISTANCE +3, CHANCE +2
Exigences: NIVEAU: 26, FORCE: 20, AGILITÉ: 26, INTELLIGENCE: 22, SAVOIR: 18
Prix de vente: 32 400 LOL
UT 2 : Theobald :1872

2

14. 12. 2009, 10:33

mieux qu'un bon clan
12 k

3

14. 12. 2009, 10:49

un bon clan se vends max a 10k, le bonus intelligence est sympa car tres rare sauf si bijoux expres
pour moi 15k max

(d'ailleurs j'ai vu une vente a 30k toute récente qui me semble bien au dessus de la normale!) : Bon mystique du clan +parfait ak en VI!!!! donc si un modo commerce passe par la....

4

14. 12. 2009, 12:09

voila le pourquoi du comment de ma demande d'eval :)
UT 2 : Theobald :1872

5

14. 12. 2009, 12:26

salut c'est de ma vente qu'il est question, alors je m' explique je me suis fier a l' eval sur un post de fury! eval 25k , jai apliquer une marge superieur!

apres si c'est trop haut pourquoi elle a etait vendue aussi rapidement? et qui plus est jai eu pas mal de demande!!!!
Requi3m=======> UT IV (54)


7

14. 12. 2009, 12:32

Bonne Matraque Mystique Du Clan
le post date du mois d'aout est la moyenne des evals pour moi donnent du 21k!
depuis y a eu 4 mois qui se sont écoulés!


edit : pour eviter le spamm et repondre a yovan, certains items court pas les rues et les gens sont pret a débourser énormement pour les obtenir, bien au dela de la moyenne des evals! au début quand j'ai vu le titre de la vente, je me suis dit pourquoi pas, ca améliorera mon stuff, mais je l'ai pas pris vu le prix car cela reste pour moi un achat secondaire

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "missschocolove" (14.12.2009, 12:40)


8

14. 12. 2009, 12:36

Ce n'est pas faux mais en même temps si il y a un acheteur a ce prix c'est qu'il est pret à les mettrre non ??

Moi je donnerai une Vi de 15k mais si tu trouves preneur à 30, profites.

Bon jeu

.y.

9

14. 12. 2009, 12:40

en effet:)

je regreterai meme de ne pas l' avoir mise plus haut car je suis sur qu'elle serai partie!!! jai eu pas mal de demande et donc ca ma fait regreter ceci voir meme la VI o profit d'un MPI.

apres s'il y a un probleme j' atten de voir un modo
Requi3m=======> UT IV (54)


10

14. 12. 2009, 17:53

+1 avec Yvoan.
De plus bien qu'il c'est passé quatres mois depuis l'éval, l'item à belle et bien gardé ca valeur et même surement augmenter si l'on regarde la rapidité avec lequelle item c'est vendu pour ce prix.Un arme qui donne de l'intell ce n'est pas ce qui est le plus courant pour les quêtes.
J'aurai pas acheté mais il y en a que oui alors...

30kmax

Discussions similaires