Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT Achat d'objet.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 11. 2009, 14:09

Achat d'objet.

Salutation a tous,

Voila, en jouant a un jeu (dont je ne citerai pas le nom) j'ai vu une chose pas mal qui pourrait être sympathique sur blood wars.

Le principe est de pouvoir acheter des objets par paypal/allopass afin de pouvoir avoir tous un équipement car il est vraiment difficile de trouver certain objet.

Mais cela avec une limite d'objet. Par exemple, tout (vraiment tout) objet avec la limite de préfixe bon, serait accessible par se système. Pour les objets parfait, légendaire etc... ils seraient toujours trouvable mais seulement comme actuellement via les quêtes et expéditions.

Et même aussi, l'achat de pdp pourrait être envisageable ou même de stats (avec limite maxi d'achat).


Quelques exemple:
1 allopass/paypal (ou autre) = 5000 pdp
1 allopass/paypal = 3 stats aléatoire comme les passage de niveau.
1 ... = 1 Objet (support+suffixe) exemple: couteau rapide
2... = 1 Objets Bon ( Bon support + suffixe) exemple: Bon couteau rapide
3... = 1 Objets Bon + suffixe ( Bon support + Suffixe + suffixe) exemple: Bon couteau rapide de la précision.

Enfin personnellement je trouverai se petit système sympathique qui pourrait aider les personne en phase de grosse galère (plus de quêtes réussies, attaque foiré etc...) de repartir de bon pied. Car actuellement pour rattraper un perso un peu mal parti ou qui n'as pas de bon objets c'est presque impossible.
id serveur 1: 107874 pseudo: dяαzץк

id serveur 2: 75193 pseudo: ℓεภคℓץ

Rykka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

2

30. 11. 2009, 14:35

Bonjour,

Je me permets de donner mon avis sur cette suggestion.

Elle est intéressante mais je suis complètement contre.

J'ai débuté sur Blood Wars il y environ 2 mois, et auparavant, j'étais sur un autre jeu dont je ne citerai pas le nom non plus .

À cet ancien jeu, j'y ai joué pendant près de 3 ans Et J'ai atteint des sommets tout cela en jouant plusieurs heures (min 3) par jour.

Top dix dans mes meilleurs jours, première team nationale etc...

Mais un jour, une mise à jour est arrivée. Celle ci à instauré un nouveau mode de jeu, basé sur l'achats de pierres, ce qui permettait une évolution extrêmement rapide....

Résultat, les mentalités ont changées, les joueurs ne se comparaient entre eux que par la taille de leur porte monnaie, la société exploitant le jeu m'a plus pensé qu'aux bénéfices engendrés etc ...

Au final, les meilleurs joueurs ont quitté ce jeu qui était fort bien au départ, car le fait de pouvoir évoluer grâce à notre argent avait gâché le plaisir de jouer.

Cependant le fait de limites les suffixes peut être intéressant, Mais personnellement, je joue à BW car c'est un jeu où le coté financier n'occupe pas la première place.

3

30. 11. 2009, 14:35

le probleme, c'est que le jeu deviendrait facile pour les riches
imagine toi, un riche célibataire, qui gagne 15 000 par mois, ou encore, un mec qui gagne 1700 euro par mois sans bosser (je prend des exmples que je connais...)
ils prennent plein de code, et se retrouvent avec le meilleur stuff du jeu, sans jouer...

Edit : correction d'une faute de frappe ^^"
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kapali" (30.11.2009, 14:37)


4

30. 11. 2009, 14:42

je suis d'accord avec vous, mais c'est pourquoi il faudrait se limité au stade de Bon et pas au dessus. Ca permettrait de repartir de bon pied car a un niveau il faut passer a mieux (enfin quand biensure c'est en vente sur le forum). Donc même le mec le plus riche sa marcherait un temps pour lui mais il serai limité a un niveau...

Après tout est question de restriction.
id serveur 1: 107874 pseudo: dяαzץк

id serveur 2: 75193 pseudo: ℓεภคℓץ

5

30. 11. 2009, 14:43

+1 Kapali

Rien à dire de plus je suis contre. Il y a des jeux d'argent pour ça déjà ...
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

6

30. 11. 2009, 14:45

compte pourquoi les bourge pourrait se faire un stuff dement pendant que les autre moin fortuné soit dans la muise pour avoir des item completement contre :thumbdown:
soldat hérotic a jamais

7

30. 11. 2009, 14:49

Salut.

Je me suis arrété ici :

Citation

Le principe est de pouvoir acheter des objets par paypal/allopass afin de pouvoir avoir tous un équipement car il est vraiment difficile de trouver certain objet.


CONTRE !!!!!



Au moins, c'est simple.
Osef.

Rykka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

8

30. 11. 2009, 14:58

je suis d'accord avec vous, mais c'est pourquoi il faudrait se limité au stade de Bon et pas au dessus. Ca permettrait de repartir de bon pied car a un niveau il faut passer a mieux (enfin quand biensure c'est en vente sur le forum). Donc même le mec le plus riche sa marcherait un temps pour lui mais il serai limité a un niveau...

Après tout est question de restriction.



Oui mais si tu t'arrêtes ne serait-ce qu'au préfixe bon, admettons qu'on puisse acheter un bon t-shirt de la vitesse par exemple, c'est déjà un item conséquent.

La persone qui s'achète un bon t shirt de la vitesse sera toujours plus avantagée que celle qui attend de le dropper Et qui ne le dropera sûrement jamais.
Je dis que l'argent ne doit pas être un facteur qui favorise telle ou telle classe. De plus il y a déjà les options premium qui sont présentes. Si on rajoute à ça va suggestion, blood wars ne sera plus qu'une "machine à fric", Et ceux qui ont le moins de moyens ou qui ne veulent pas payer pour jouer déserteront vite. C'est la façon de jouer qui compte.

:)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rykka" (30.11.2009, 14:59)


9

30. 11. 2009, 14:59

rien que sur les bons


Bonne poing des cieux démoniaque de l'empereur, valeur : 1M2K^^

bonne cape tigre de la vitesse, valeur : 1M au moins ^^

.....
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

10

30. 11. 2009, 15:09

Rien de plus a ajouter... je suis de ceux qui ont quittés d'autres jeux qui sont devenus un concours du plus gros payeur, et le jeu y perd tout son intérêt.

BW est un de seuls jeux qui ne soit pas encore atteint par le "syndrome Gameforge", alors faisons en sorte que ça reste comme ça. Un joueur mieux classé aura toujours la satisfaction de se dire que c'est par son implication et non par son argent ;)


CONTRE
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

Torgull

Régicide de Za'Gar

Messages: 109

ID UT1: 99023

ID UT2: 62551

  • Envoyer un message privé

11

30. 11. 2009, 15:14

WTF ?

Je joue pas depuis bien longtemps (2 mois comme Rikka) et j'ai quitté (enfin à 90%) le jeu gratuit par navigateur le plus cher au monde (enfin vraisemblablement) pour un jeu où choisir de profiter d'avantages de base pour quelques euros reste raisonnable.
Permettre d'acheter du stuff (même en limitant, quoique cf. Kapali, ça limite pas grand chose si on peut prendre des trucs à 1Mpdp), des pdp, des LOL, du sang ou des esclaves contre de l'argent réel est pas intéressant pour une majorité des joueurs (permettre de faire des quêtes ou des raids supplémentaires contre des € est une mauvaise idée également).
UT II - Torgull - 62551

Le Temple s'avance et sa marche est inexorable...
Venez nous rejoindre :) [-LTS-]

12

30. 11. 2009, 15:38

L'un des principaux intérêts de BW c'est que le fric reste grandement en dehors du jeu à proprement parler.
S'il était possible de payer pour obtenir des objets, je crois que j'irais chercher un autre jeu bien vite. Il y en a déjà plein qui se sont fait pourrir par ce principe, par pitié, que BW reste tel qu'il est !!

13

30. 11. 2009, 16:05

oui vu sur de ce point la c'est vrai qu'un objet a 1M se le fait pas ^^

restons sur "croise les doigt pour dropper pendant une quête" alors ^^
id serveur 1: 107874 pseudo: dяαzץк

id serveur 2: 75193 pseudo: ℓεภคℓץ

14

30. 11. 2009, 17:10

si ont se mettais sur se principe sa deviendrai bizness pour etre premier le mec vient claqué sa paye dans le jeu et op trankil

epi ont ai fier de montré se que nous droppons au moin
soldat hérotic a jamais

15

30. 11. 2009, 20:31

si ont se mettais sur se principe sa deviendrai bizness pour etre premier le mec vient claqué sa paye dans le jeu et op trankil

epi ont ai fier de montré se que nous droppons au moin
et l'orthographe ca s'achète avec des allopass? non là y'a des abus ...



Sinon, absolument contre.

"Salut mon père est ultra friqué, et en 2 jours je viens d'acheter le même stuff que le premier du serveur qui a mis 2 ans a monter son perso"

16

01. 12. 2009, 01:12

l'abus s'est toi si tu a des commentaire a faire fait le en message privé au lieu de vouloir jouer les malin

pour revenir au sujet je pense que les nouveau joueur arrivé dispose de beaucoup d'aide comparé a moi et d'autre joueur qui avons commencer dans les début du serveur je pense que le jeu ai déjà très facilité pour les nouveau et qui faudrait pas abusé du service
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "hellain" (01.12.2009, 01:25)


17

01. 12. 2009, 01:44

l'abus s'est toi si tu a des commentaire a faire fait le en message privé au lieu de vouloir jouer les malin

pour revenir au sujet je pense que les nouveau joueur arrivé dispose de beaucoup d'aide comparé a moi et d'autre joueur qui avons commencer dans les début du serveur je pense que le jeu ai déjà très facilité pour les nouveau et qui faudrait pas abusé du service
AH bah voila, suffisait d'une petite reflextion et tu écris maintenant de manière beaucoup plus lisible :)

Psykopat

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

18

01. 12. 2009, 07:07

Je suis contre ou alors il faudrait qu'il y ai une limite de PDP a ne pas dépasser par niveau et non cumulable d'un mois sur l'autre.

Par exemple 1 ALLOPASS = 5 000 PDP et limité à 10 ALLOPASS soit 50 000 PDP par mois pour un niveau 50, utilisable pour l'entrainement ou pour achat d'un objet.
Pour un niveau 10 il pourrait acheter seulement 10 000 PDP soit 2 ALLOPASS, pour un niveau 20, 20 000 PDP ect ect ...

Pour ne pas perdre ses PDP achetés IRL certains joueurs pourraient prendre des petits items qu'ils n'auraient pas achetés en temps normal et ça pourrait relancer un peu le commerce des objets non ultime mais qui peuvent dépanner de temps en temps.

Mais bon on en revient toujours au fait que c'est un jeu pour se détendre et pas pour dépenser de l'argent.
PsYk0p4T sur UT III

19

01. 12. 2009, 08:24

salut ^^
je suis totalement contre, limites fixées ou non !
trop d'abus en perspectives de la part des joueurs. bref rien de plus à ajouter que ce qui a déjà été dit ^^
bon jeu !

20

01. 12. 2009, 11:21

Salut

Je suis contre aussi si on commence à pouvoir acheter des objets ou des PDP là franchement plus de plaisir à jouer juste à sortir la CB pour devenir un monstre comme sur pleins d'autres jeux.......

Bye.

21

01. 12. 2009, 12:03

Perso si ce genre d'ajouts est mis en place, j'arrête de jouer direct.

Le principal intérêt de BW est justement la quasi absence de coût : le premium est très peu cher (pour 9€ on peut jouer en premium + raccourcissement pour 6 mois) et n'est techniquement pas indispensable (je veux dire par là qu'on peut prendre du plaisir à jouer même sans payer).

Qui plus est, le marché se casse déjà la gueule à plein pot, donc si on peut acheter des items avec des sms, bon courage pour réussir à vendre quelque objet que ce soit.
Et si on peut acheter des pdp directement, le système se déséquilibre complètement et je vois mal quelqu'un se dire "Tiens je vais envoyer 2sms et récupérer 10k pour acheter un truc qui me servira une fois tout les 107 ans". Et imagine : ceux qui commenceraient maintenant seraient bien trop avantagés : pouvoir obtenir 1k supplémentaire "gratis" au niveau 1 donnerait un avantage énorme au niveau 60 avec tout les ups pairs supplémentaires que cela entraîne !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

22

03. 12. 2009, 10:37

Je suis totalement contre, ça deviendrait n'importe quoi, et comme dit plus haut, ça deviendrai trop commercial et beaucoup perdraient l'intérêt de ce jeux !

23

03. 12. 2009, 10:43

Bon bah pareil que les autres totalement contre , il faut que l'argent reste en dehors de notre performance
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

24

03. 12. 2009, 12:57

Totalement contre aussi, on joue à des jeux comme bloodwars pour se détendre et s'évader un peu, pas pour faire des concours de grosbillisme ou de taille de porte-feuille (ça revient au même). En instaurant ce genre de système, les gens comme moi et beaucoup d'autres n'auront plus le mérite d'avoir monté leur perso à la sueur de leur front, il ne restera que les riches.

Si ce système est tout de même mis en place (ce dont je doute) alors soit, mais sur un autre serveur, histoire que les gens aient le choix. Là ça ne me dérangera pas, je n'irais pas et puis voilà :P
Par contre si ça doit être instauré sur tous les serveurs, j'arrête le jeu... Et je ne serai certainement pas la seule.
"It's better to burn out than to fade away"
-Neil Young-



25

04. 12. 2009, 16:21

voila le probleme résolu tous contre si on mettai sa en plasse sa serai pour des petite item mais vraiment petit
soldat hérotic a jamais

26

04. 12. 2009, 18:06

contre a 200%, achete des items ou avoir des stats en plus ou des pdp, c'est vraiment de l'anti jeu, et ca sera a celui qui en aura plus sur le compte réel qui aura un merveilleux perso!
tres facile a arriver au niveau de juggernaut avec un truc pareil!

27

04. 12. 2009, 21:01

un mec qui gagne 1700 euro par mois sans bosser (je prend des exmples que je connais...)


fais pas le rat, donne nous l'astuce ;)

contre aussi, le premium est largement suffisant et permet a hacun d'evoluer pour pas cher :thumbsup:
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ombre1889" (04.12.2009, 21:02)


28

05. 12. 2009, 15:17

un mec qui gagne 1700 euro par mois sans bosser (je prend des exmples que je connais...)


fais pas le rat, donne nous l'astuce ;)



Suffit juste d'avoir suffisament en banque et de vivre des intéréts ^^
Pour 1 700 euro par mois, faut a peu près 3 000 000 je crois xD
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

29

05. 12. 2009, 21:06

contre egalement

c'est bien sympa mais en gros ceux qui ont de l'argent ont un bon stuff et les autre niet .. pas bon comme idée ca ...

n'oublions pas qu'il y a parmis nous des joueurs qui sont encore au college lycée et qui ne peuvent pas se payer ce genre d'extra !! il faut que le jeu garde un pied d'egalité pour tout le monde .. et actuellement c'est le cas ^^ je ne vois donc pas de raison de changer ;)
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by